Topic de Banditpuant :

Voilà, ma copine me laisse seul le soir de Noël et je suis brisé

Le 24 décembre 2023 à 19:51:40 :
Je n'ai pas lu les 6 pages mais à ta place j'irais parler avec ses parents/son père et lui expliquer que ça t'affecte. Si ses parents t'apprécient vraiment comme tu dis, ils auront sûrement quelque chose à dire de l'attitude de leur fille, sachant que son père lui-même t'a proposé d'y aller.

Toi par contre si t'es sérieux t'as un grain, et je suis sympa :rire:

En même temps elle peut pas ramener 2 copains le soir de Noël

Le 24 décembre 2023 à 19:57:03 :

Le 24 décembre 2023 à 19:49:59 :

Le 24 décembre 2023 à 19aisse la tranquille sale taré :rire:

> > > > > >

> > > > > > Hein ? Je lui ai envoyé aucun message pour retenir son attention ou quoi, juste on discutait normal d'un sujet et ensuite elle m'a dit ne plus avoir le temps de répondre parceque ci ou ça, je lui ai rien reproché

> > > > >

> > > > > Mais khey t'as aucun skill social ou quoi? La meuf veut passer du temps avec sa famille c'est pas pour avoir son mec dans les pattes

> > > > >

> > > > > C'est pas parce que vous êtes en couple que vous devez discuter h24, laisse lui de l'air bordel, et prends en par la même occasion, elle te dois rien cette meuf, elle a envie de profiter de sa famille et ses potes, souhaite lui de bonnes fêtes et fais ta vie de ton côté

> > > >

> > > > Quand une meuf t aime, elle veut passer les fêtes avec toi.

> > >

> > > Non.

> >

> > Si

>

> Non

Non si elle sait que tu es aussi en famille

Si elle a pas envie c'est son choix point

Donc tu accepte tout ce dont ta meuf à envie sans rien dire ?

Pas tout, je suis encore plus intransigeant que l'op avec les meufs, mais là je m'en fous complètement, je fête pas Noël et plusieurs meufs m'ont déjà proposée de le faire avec leurs familles, j'ai toujours refuser par respect, chacun à ses droits, c'est pas une question d'envie, comme je l'ai dit plus haut, peut être qu'elle veut garder l'intimité de sa famille et ne pas faire rentrer n'importe qui

Faire entrer n'importe qui qu'il dit PTDR
Et t'as lu sinon ? Parce que tu sembles omettre un détail de taille :)

Et je dis ça alors que je suis plutôt partisan de fêter Noël en famille

Bah c'est n'importe qui, qu'est ce que tu veux que je te dises? + quel est ce fameux détail? Le mec de sa sœur? Oui c'est un détail

Navré mec mais y a tous les signes de la rupture. Elle ne veut plus de toi dans sa vie mais est trop lâche pour te le dire clairement.
Courage mec.

Le 24 décembre 2023 à 19:58:24 :
I wanna cry but I wanna love voilà mon mood actuel, bref je suis dégouté

Le 24 décembre 2023 à 19:59:50 :

Le 24 décembre 2023 à 19:22:34 :

Le 24 décembre 2023 à 19:19:27 :

Le 24 décembre 2023 à 19:17:51 :
Elle a surement honte de te présenter à ses potes ou sa famille mais préfère te garder sous le coude pour les jours de galère

Si tu avais lu mon TOPIC tu verrais que non, elle n'a pas honte puisqu'elle m'a présenté à ses parents 150fois et qu'ils me kiffent. C'est plutôt une histoire de elle ne m'aime plus ou pas assez pour m'inviter à passer un bon moment et elle n'a aucune empathie

De ce que tu dis ici, c'est tout sauf attirant, t'arrêtes pas de pleurer, désolé khey, mais ton attitude est repoussante et je comprends ta copine. L'empathie ce n'est pas s'apitoyer sur le sort d'autrui, souffrir avec l'autre, c'est prendre du recul et aider l'autre à dépasser sa souffrance, mais tu n'as pas envie de la dépasser ta souffrance, ton discours c'est que de la plainte.

Un homme qui fait de sa copine son tout, ça se sent, et t'as un discours d'homme faible qui a fait de sa copine le centre de son monde, qui ne parle plus à sa famille, qui n'a pas d'ami avec qui faire Noel. T'es le seul responsable là dedans, quitte ta copine si ça ne te convient pas, personne t'oblige à souffrir ainsi sauf toi. Pars t'amuser sans elle, si t'en es incapable, c'est toi le problème.

Excuse-nous, le dos argenté aux multiples femelles... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

? :( où est-ce que j'ai parlé d'avoir ou non du succès auprès des femmes, faut arrêter d'extrapoler à partir de rien. J'ai simplement parlé du fait d'aller faire sa vie un peu ailleurs, en dehors du couple, que l'op est collant, et que c'est repoussant, et qu'il peut faire noël avec sa famille, avec des amis.

Vous n'avez jamais été en couple, vous êtes juste "réguliers".

L'illusion dans laquelle tu vivais prends fin en cette période de fêtes.

Et c'est salutaire - pour toi pour elle.

Ressaisis-toi et travaille sur ta dépendance affective, ton cercle, ta sociabilité.

Ce topic est le meilleur cadeau que l'on puisse te faire.

Joyeux Noël,

Ta meuf qui te propose pas de venir alors que son père oui, je parie que le père va lui demander, pourquoi ton copain n'est pas venu, elle va surement lui répondre, il n'a pas eu envie :)

Le mec de sa soeur vient, à mon avis, elle tu kiff pas trop pour te tej.

Donc tej là avant qu'elle le fasse et trouve toi une autre copine khey.

Ouah j'ai failli me noyer dans les oestrogènes là par contre, t'es supposé être un homme l'auteur donc arrête de chouiner

Mon khey, ce n'est même pas pour être edgy ou quoi que ce soit, mais on dirait vraiment qu'elle s'apprête à te quitter et qu'elle ne t'aime plus :pf:

Et je ne serais pas du tout serein pour le 31 non plus :)

Peu importe si tu décides de la quitter maintenant ou non, ne fais juste pas le cuck et n'accepte jamais qu'elle te maltraite et qu'elle aille voir ailleurs car tu as peur de te retrouver seul :pf:

Baise la encore QQ fois, puis tej moi ça

Le 24 décembre 2023 à 19:47:36 :

Le 24 décembre 2023 à 19:45:45 :
Pour moins que ça j'ai déjà couper court avec certaines filles MAIS ALORS dans ton cas bordel je la quitte SANS SOMMATION

Et l'amour la dedans ? Encore un mec qui n'a jamais été amoureux et qui viens ramener sa fraise....

C'est comme les gens qui te donnent des conseils sur l'éducation de ton gosse "envoie le en pension, frappe le, met le dehors etc" alors qu'aucun parent normal n'est capable de ça puisque pour lui son enfant c'est la prunelle de ses yeux. C'est facile de juger une situation de l'extérieur hein

stop ton fake, le soir de noel franchement

Quitte là elle a 0 compassion pour toi c'est qu'elle ne t'aime pas

En plus l'op, pardon mais ta meuf a sûrement compris que t'étais pas un mec à intégrer dans ses cercles, elle veut te tenir loin, vu tes messages sur le topic, j'imagine même pas ce que tu lui dis IRL

Un mec qui arrête de parler à sa famille pour de la politique c'est pas bon signe et elle l'a compris

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/5/1702678569-image.png

Le 24 décembre 2023 à 20:05:37 :
En plus l'op, pardon mais ta meuf a sûrement compris que t'étais pas un mec à intégrer dans ses cercles, elle veut te tenir loin, vu tes messages sur le topic, j'imagine même pas ce que tu lui dis IRL

Un mec qui arrête de parler à sa famille pour de la politique c'est pas bon signe et elle l'a compris

Tu sais absolument pas ce qu'il s'est passé avec sa famille par contre branlotin, à quel moment tu te permets de juger ? :rire:

Irl je suis tout à fait normal hein, je dis rien de bizarre ou de prise de tête donc je vois pas le rapport

Le 24 décembre 2023 à 20:07:01 :

Tu sais absolument pas ce qu'il s'est passé avec sa famille par contre branlotin, à quel moment tu te permets de juger ? :rire:

l'op a lui même expliqué s'être brouillé avec sa famille car dit-il, se sont des gauchistes :

" Pourquoi tu parles plus à ta famille?
D'ailleurs j'aurais pensé que c'était un gros redflag pour les meufs de plus avoir de famille

Parceque de gauche et moralisateurs donc idées totalement opposés"

Le 24 décembre 2023 à 20:02:24 :

Le 24 décembre 2023 à 19:59:50 :

Le 24 décembre 2023 à 19:22:34 :

Le 24 décembre 2023 à 19:19:27 :

Le 24 décembre 2023 à 19:17:51 :
Elle a surement honte de te présenter à ses potes ou sa famille mais préfère te garder sous le coude pour les jours de galère

Si tu avais lu mon TOPIC tu verrais que non, elle n'a pas honte puisqu'elle m'a présenté à ses parents 150fois et qu'ils me kiffent. C'est plutôt une histoire de elle ne m'aime plus ou pas assez pour m'inviter à passer un bon moment et elle n'a aucune empathie

De ce que tu dis ici, c'est tout sauf attirant, t'arrêtes pas de pleurer, désolé khey, mais ton attitude est repoussante et je comprends ta copine. L'empathie ce n'est pas s'apitoyer sur le sort d'autrui, souffrir avec l'autre, c'est prendre du recul et aider l'autre à dépasser sa souffrance, mais tu n'as pas envie de la dépasser ta souffrance, ton discours c'est que de la plainte.

Un homme qui fait de sa copine son tout, ça se sent, et t'as un discours d'homme faible qui a fait de sa copine le centre de son monde, qui ne parle plus à sa famille, qui n'a pas d'ami avec qui faire Noel. T'es le seul responsable là dedans, quitte ta copine si ça ne te convient pas, personne t'oblige à souffrir ainsi sauf toi. Pars t'amuser sans elle, si t'en es incapable, c'est toi le problème.

Excuse-nous, le dos argenté aux multiples femelles... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

? :( où est-ce que j'ai parlé d'avoir ou non du succès auprès des femmes, faut arrêter d'extrapoler à partir de rien. J'ai simplement parlé du fait d'aller faire sa vie un peu ailleurs, en dehors du couple, que l'op est collant, et que c'est repoussant, et qu'il peut faire noël avec sa famille, avec des amis.

Ce n'est pas ça, Roger. Ce que tu dis a du sens, mais c'est la manière de le dire qui pose problème. Il y a comme une certaine arrogance dans ton discours, tu comprends ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

Family pilled, lookspilled, probablement finito pour toi, désolé l'ami et merry christmas.

Le 24 décembre 2023 à 20:08:14 :

Le 24 décembre 2023 à 20:07:01 :

l'op a lui même expliqué s'être brouillé avec sa famille car dit-il, se sont des gauchistes

D'accord, et tu sais ce qu'il s'est passé, ce qui a pu se dire, etc. rien qu'avec ça ? T'es fort branlotin :ok:

Données du topic

Auteur
Banditpuant
Date de création
24 décembre 2023 à 19:15:08
Nb. messages archivés
189
Nb. messages JVC
188
En ligne sur JvArchive 303