Voilà, ma copine me laisse seul le soir de Noël et je suis brisé
Le 24 décembre 2023 à 19:45:45 :
Pour moins que ça j'ai déjà couper court avec certaines filles MAIS ALORS dans ton cas bordel je la quitte SANS SOMMATION
Et l'amour la dedans ? Encore un mec qui n'a jamais été amoureux et qui viens ramener sa fraise....
C'est comme les gens qui te donnent des conseils sur l'éducation de ton gosse "envoie le en pension, frappe le, met le dehors etc" alors qu'aucun parent normal n'est capable de ça puisque pour lui son enfant c'est la prunelle de ses yeux. C'est facile de juger une situation de l'extérieur hein
Le 24 décembre 2023 à 19:46:30 :
Le 24 décembre 2023 à 19:44:08 :
Mais si elle a envie d’être tranquille avec sa famille pourquoi t’es relou comme ça en fait ? Et maintenant à chouiner iciPasser un moment avec sa famille soit. Mais le nouvel an ? Il s'agit pas de sa famille, elle va le passer avec des potes et ne veut pas de l'op sans aucune raison (a priori il n'a rien a se reprocher)
Au minimum il y a un probleme dans leur relation dont l'op ne nous a pas parlé, au pire elle ne veut plus de lui
Mes potes ont jamais vu les meufs avec lesquelles je sortais et vice versa, c'est comme ça pour certains, on mélange pas ses cercles sociaux pour pas avoir certains soucis
Alors honnêtement oui je m'en fous des autres, si j'ai plus envie de quelqu'un dans ma vie je le dégage et ça pose aucun soucis. Parcontre non je ne me sens pas supérieur, je suis assez humble et je reconnais mes faits sans soucis. D'ailleurs j'ai beaucoup de respect pour ma meuf et j'ai jamais été suffisant avec elle
Ouais enfin bon si c'est pour se retrouver à chouiner sur un forum de jeux vidéo un 24 au soir parce que sa meuf lui donne pas l'heure c'est pas mieux
Le 24 décembre 2023 à 19:46:59 :
Bordel mais quitte la
C'est quoi cette meuf qui veut pas de toi le soir de Noël
tkt elle va le faire avant lui
Le 24 décembre 2023 à 19:47:05 :
Le 24 décembre 2023 à 19:44:56 :
Quel intérêt d'avoir une copine si elle ne veut pas passer les bons moments avec toi ?Y'a des moments pour la famille, des moments pour les amis, des moments pour le couple et des moments pour être seuls, les gens ne vous doivent rien
Il est tout seul pour Noel, c'est juste cruel de laisser l'OP dans la misère d'un appartement vide avec le silence pour seule compagnie
Et si, les gens qui s'engagent se doivent des choses, tu penses le contraire parce que personne veut t'approcher, c'est tout
Le 24 décembre 2023 à 19:44:22 :
Le 24 décembre 2023 à 19:42:33 :
Le 24 décembre 2023 à 19:40:52 :
Bordel mais t’es cuck, tu capte ou pas ?!C’est finito. Elle se fait détruire par un autre mec qui lui aura le privilège de passer ses futurs Noël avec ton ancienne belle famille
Pas forcément, les meufs ne sont pas toutes de grosses chiennes, mais elle sait qu’elle ne veut plus de l’auteur, ça c’est acté..
Encore une fois vous êtes tous à côté de la plaque, l'op est dépendant affectif et cet abrutis n'a rien trouvé de mieux à faire que de mendier une invitation qui aurait dû venir de la meuf, si la meuf veut pas elle a ses raisons, ça s'arrête là
Maintenant imaginez que vous êtes en famille que vous avez des choses à gérer et qu'une meuf vous casse les couilles par message, vous réagiriez comment?
Moi j’ai une meuf et on fait tout ensemble… Ça ne fait pas un mois qu’il est avec elle, ça fait plus d’un an et je peux t’assurer que c’est fini pour lui… Moi après un an je passais déjà les fêtes chez ses parents, et je devais prendre l’avion pour y aller, d’ailleurs ma meuf avait payé la moitié de mon billet car son père lui payait le sien. C’est ça une relation normale..
Quel intérêt d'avoir une copine si elle ne veut pas passer les bons moments avec toi ?Y'a des moments pour la famille, des moments pour les amis, des moments pour le couple et des moments pour être seuls, les gens ne vous doivent rien
Le 24 décembre 2023 à 19:46:25 :
Le 24 décembre 2023 à 19:45:33 :
Le 24 décembre 2023 à 19:44:44 :
Le 24 décembre 2023 à 19:42:43 :
Le 24 décembre 2023 à 19:42:23 :
> Le 24 décembre 2023 à 19:37:37 :
>> Le 24 décembre 2023 à 19:35:53 :
> >> Le 24 décembre 2023 à 19:34:45 :
> > >> Le 24 décembre 2023 à 19:32:32 :
> > > >> Le 24 décembre 2023 à 19:31:05 :
> > > > >Mec tu t'es tiré une balle dans le pieds t'es un abrutis
> > > > >
> > > > > Y'a rien de pire qu'un ou une dépressive qui te tiens la jambe par message à mendier de l'attention alors que t'es avec ta famille
> > > > >
> > > > > Laisse la tranquille sale taré
> > > >
> > > > Hein ? Je lui ai envoyé aucun message pour retenir son attention ou quoi, juste on discutait normal d'un sujet et ensuite elle m'a dit ne plus avoir le temps de répondre parceque ci ou ça, je lui ai rien reproché
> > >
> > > Mais khey t'as aucun skill social ou quoi? La meuf veut passer du temps avec sa famille c'est pas pour avoir son mec dans les pattes
> > >
> > > C'est pas parce que vous êtes en couple que vous devez discuter h24, laisse lui de l'air bordel, et prends en par la même occasion, elle te dois rien cette meuf, elle a envie de profiter de sa famille et ses potes, souhaite lui de bonnes fêtes et fais ta vie de ton côté
> >
> > Quand une meuf t aime, elle veut passer les fêtes avec toi.
>
> Non.
Si
Non
Non si elle sait que tu es aussi en famille
Si elle a pas envie c'est son choix point
Donc tu accepte tout ce dont ta meuf à envie sans rien dire ?
Pas tout, je suis encore plus intransigeant que l'op avec les meufs, mais là je m'en fous complètement, je fête pas Noël et plusieurs meufs m'ont déjà proposée de le faire avec leurs familles, j'ai toujours refuser par respect, chacun à ses droits, c'est pas une question d'envie, comme je l'ai dit plus haut, peut être qu'elle veut garder l'intimité de sa famille et ne pas faire rentrer n'importe qui
Le 24 décembre 2023 à 19:49:49 :
99% pour le forum
Le 24 décembre 2023 à 19:49:49 :
Le 24 décembre 2023 à 19:49:59 :
Le 24 décembre 2023 à 19:42:43 :
> Le 24 décembre 2023 à 19:42:23 :
>> Le 24 décembre 2023 à 19:37:37 :
> >> Le 24 décembre 2023 à 19:35:53 :
> > >> Le 24 décembre 2023 à 19:34:45 :
> > > >> Le 24 décembre 2023 à 19:32:32 :
> > > > >> Le 24 décembre 2023 à 19:31:05 :
> > > > > >Mec tu t'es tiré une balle dans le pieds t'es un abrutis
> > > > > >
> > > > > > Y'a rien de pire qu'un ou une dépressive qui te tiens la jambe par message à mendier de l'attention alors que t'es avec ta famille
> > > > > >
> > > > > > Laisse la tranquille sale taré
> > > > >
> > > > > Hein ? Je lui ai envoyé aucun message pour retenir son attention ou quoi, juste on discutait normal d'un sujet et ensuite elle m'a dit ne plus avoir le temps de répondre parceque ci ou ça, je lui ai rien reproché
> > > >
> > > > Mais khey t'as aucun skill social ou quoi? La meuf veut passer du temps avec sa famille c'est pas pour avoir son mec dans les pattes
> > > >
> > > > C'est pas parce que vous êtes en couple que vous devez discuter h24, laisse lui de l'air bordel, et prends en par la même occasion, elle te dois rien cette meuf, elle a envie de profiter de sa famille et ses potes, souhaite lui de bonnes fêtes et fais ta vie de ton côté
> > >
> > > Quand une meuf t aime, elle veut passer les fêtes avec toi.
> >
> > Non.
>
> Si
Non
Pas tout, je suis encore plus intransigeant que l'op avec les meufs, mais là je m'en fous complètement, je fête pas Noël et plusieurs meufs m'ont déjà proposée de le faire avec leurs familles, j'ai toujours refuser par respect, chacun à ses droits, c'est pas une question d'envie, comme je l'ai dit plus haut, peut être qu'elle veut garder l'intimité de sa famille et ne pas faire rentrer n'importe qui
Ou pour son nouvel an? Tu aurai rien dit ?
Le 24 décembre 2023 à 19:49:24 :
Le 24 décembre 2023 à 19:44:22 :
Le 24 décembre 2023 à 19:42:33 :
Le 24 décembre 2023 à 19:40:52 :
Bordel mais t’es cuck, tu capte ou pas ?!C’est finito. Elle se fait détruire par un autre mec qui lui aura le privilège de passer ses futurs Noël avec ton ancienne belle famille
Pas forcément, les meufs ne sont pas toutes de grosses chiennes, mais elle sait qu’elle ne veut plus de l’auteur, ça c’est acté..
Encore une fois vous êtes tous à côté de la plaque, l'op est dépendant affectif et cet abrutis n'a rien trouvé de mieux à faire que de mendier une invitation qui aurait dû venir de la meuf, si la meuf veut pas elle a ses raisons, ça s'arrête là
Maintenant imaginez que vous êtes en famille que vous avez des choses à gérer et qu'une meuf vous casse les couilles par message, vous réagiriez comment?
Moi j’ai une meuf et on fait tout ensemble… Ça ne fait pas un mois qu’il est avec elle, ça fait plus d’un an et je peux t’assurer que c’est fini pour lui… Moi après un an je passais déjà les fêtes chez ses parents, et je devais prendre l’avion pour y aller, d’ailleurs ma meuf avait payé la moitié de mon billet car son père lui payait le sien. C’est ça une relation normale..
Mais je juge pas la vision du couple en fait, c'est ça le problème avec nous français, c'est qu'on veut que tout le monde fasse pareil que nous, si toi tu fais tout avec ta meuf, et que ça se passe très bien, félicitations mon bon khey, j'espère que ça durera à vie, mais sache que c'est pas la vision de tout le monde
Le 24 décembre 2023 à 19:51:05 :
Le 24 décembre 2023 à 19:49:59 :
> Le 24 décembre 2023 à 19:42:43 :
>> Le 24 décembre 2023 à 19:42:23 :
> >> Le 24 décembre 2023 à 19:37:37 :
> > >> Le 24 décembre 2023 à 19:35:53 :
> > > >> Le 24 décembre 2023 à 19:34:45 :
> > > > >> Le 24 décembre 2023 à 19:32:32 :
> > > > > >> Le 24 décembre 2023 à 19:31:05 :
> > > > > > >Mec tu t'es tiré une balle dans le pieds t'es un abrutis
> > > > > > >
> > > > > > > Y'a rien de pire qu'un ou une dépressive qui te tiens la jambe par message à mendier de l'attention alors que t'es avec ta famille
> > > > > > >
> > > > > > > Laisse la tranquille sale taré
> > > > > >
> > > > > > Hein ? Je lui ai envoyé aucun message pour retenir son attention ou quoi, juste on discutait normal d'un sujet et ensuite elle m'a dit ne plus avoir le temps de répondre parceque ci ou ça, je lui ai rien reproché
> > > > >
> > > > > Mais khey t'as aucun skill social ou quoi? La meuf veut passer du temps avec sa famille c'est pas pour avoir son mec dans les pattes
> > > > >
> > > > > C'est pas parce que vous êtes en couple que vous devez discuter h24, laisse lui de l'air bordel, et prends en par la même occasion, elle te dois rien cette meuf, elle a envie de profiter de sa famille et ses potes, souhaite lui de bonnes fêtes et fais ta vie de ton côté
> > > >
> > > > Quand une meuf t aime, elle veut passer les fêtes avec toi.
> > >
> > > Non.
> >
> > Si
>
> Non
Ou pour son nouvel an? Tu aurai rien dit ?
Je fête pas le nouvel an, donc je m'en fous, et j'aime pas fréquenter les amies de mes meufs, chacun son cercle
Données du topic
- Auteur
- Banditpuant
- Date de création
- 24 décembre 2023 à 19:15:08
- Nb. messages archivés
- 189
- Nb. messages JVC
- 188