Topic de Banditpuant :

Voilà, ma copine me laisse seul le soir de Noël et je suis brisé

Le 24 décembre 2023 à 19:20:14 :
Tu la supprime et bloque, passe ton noël avec les khey et tu en retrouveras une autres https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

C'est mieux pour toi

This :) bloque la de partout ce soir et passe à autre chose :ok:

De toute façon ton tour est déjà terminé :ok:

Quand sa copine va rentrée :rire:

Ca c'est bien passé la soirée chérie ? :)

Le 24 décembre 2023 à 20:25:10 :
Quand sa copine va rentrée :rire:

Ca c'est bien passé la soirée chérie ? :)

Bien fait pour sa gueule, ça lui apprendre à croire en l'amour bientôt en 2024 à ce candaule :hap:

Rencontrer la famille de sa copine après quelques mois ayaaaaa

Un peu de musique pour accompagne ta solide un jour de Noël :snif:

https://youtu.be/ZEcqHA7dbwM?si=sbESOuXvHYw1A3cX

Le 24 décembre 2023 à 20:21:11 :

Le 24 décembre 2023 à 20:18:20 :

Le 24 décembre 2023 à 20:15:37 :

Le 24 décembre 2023 à 20:13:56 :

Le 24 décembre 2023 à 20:09:06 :

> Le 24 décembre 2023 à 20:08:14 :

>> Le 24 décembre 2023 à 20:07:01 :

> >> Le 24 décembre 2023 à 20:05:37 :

> > >En plus l'op, pardon mais ta meuf a sûrement compris que t'étais pas un mec à intégrer dans ses cercles, elle veut te tenir loin, vu tes messages sur le topic, j'imagine même pas ce que tu lui dis IRL

> > >

> > > Un mec qui arrête de parler à sa famille pour de la politique c'est pas bon signe et elle l'a compris

> >

> > Tu sais absolument pas ce qu'il s'est passé avec sa famille par contre branlotin, à quel moment tu te permets de juger ? :rire:

>

> l'op a lui même expliqué s'être brouillé avec sa famille car dit-il, se sont des gauchistes

D'accord, et tu sais ce qu'il s'est passé, ce qui a pu se dire, etc. rien qu'avec ça ? T'es fort branlotin :ok:

Sauf qu'à aucun moment l'opinion politique d'une personne ne doit l'écarter d'une autre, surtout quand il s'agit de la famille. T'es pas là pour t'entendre avec tout le monde et avoir le même avis, l'op est un mec collant, s'il est incapable de se faire avec la différence, l'altérité, le fait que les autres, sa famille aient des opinions différentes, que sa copine ait des envies différentes, ca va être compliqué.

C'est plus simple de rejeter la faute sur les autres, la famille, la petite amie, que de se remettre en question, mais quand une personne, et il le dit, ne pas avoir d'ami, est rejetée, c'est que bien souvent elle provoque elle-même le rejet.

Mec tu ponds des pavés sur le topic depuis la page 1 calme toi. C'est une histoire de famille il parle plus à sa famille, il a ses raisons chaque situation est différente tu peux pas juger de l'extérieur. :(

Bah si espèce d'ahuri, je vais pas juger de l'intérieur, de ce que je ne vois pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png tout le monde, toi aussi, juge la situation d'un point de vue extérieur, je ne dis pas avoir la vérité, je dis simplement mon avis en fonction de ce que l'op dit. Je ne suis pas le seul à déceler de ce qu'il dit, une certaine dépendance affective et une incapacité à faire sa vie en dehors du couple.

Dans ce cas là y'a pas de topic s'il faut être conscient de l'entièreté de l'histoire familiale de l'op, je m'en tiens à ce qu'il dit, et il dit texto qu'il s'est brouillé avec sa famille pour des opinions politiques.

Perso mon frère est d'extrême gauche bien bien poussé et je ne le vois quasiment plus
Le moindre sujet de société lancé en conversation te rend complétement zinzin tellement il a une idéologie proche des antifa.

Évidemment que la vision de la vie d'un membre de sa famille compte dans le fait d'avoir envie de le voir ou non. Quand tu n'as plus rien en commun, pourquoi se cotoyer...

Sauf que ce ne doit pas être son opinion politique qui te chagrine mais son comportement en général. J'ai un voisin qui a en quelque sorte renier son fils car antifa, il a commencé à fumer, à partir en van, à entretenir une vie de bohème. Le père étant très psychorigide, maniaque, le fils c'est l'inverse par pure contradiction, derrière ça il y'a évidemment une histoire, sa mère est décédée très tôt et il a je pense manqué de cet figure d'attachement.

Donc oui, on ne peut pas comprendre ce qui découle des différents familiaux, mais non, la politique n'a rien avoir avec ça, c'est un prétexte pour justifier le fait de ne plus se côtoyer. On se doit de se tolérer, même si différent, que l'on soit indifférent vis à vis de l'étranger, on peut, c'est une manière de le tolérer, la famille, on ne peut pas y être indifférent. Elle est là, on fait avec, si on des différents, lourds, on les dit, mais ne rien avoir en commun ce n'est pas une raison de se séparer.

Au contraire, si on devait parler uniquement avec les gens avec qui on a quelque chose en commun ce serait horrible. C'est la négation de la différence, on se parle justement car différents, car on ne comprend jamais totalement le langage de l'autre, on est attiré par la femme car différente, car autre. Celui qui nie la différence, c'est l'idéologie nazie dans un culte du chef et de soi car il craint de disparaitre face à l'autre, pas l'autre comme totalement différent, mais l'autre, le juif, comme pouvant se diluer dans la population.

De cette différence, tu aurais pu en faire une force, un partage, je ne prone ici aucunement l'amour total, l'union de la famille dans la paix, au contraire, comme jésus, c'est le glaive qui doit être apporté dans la famille. Les dérives sectaires, poussent les individus à avoir le même avis sur tout, se chamailler, avoir des différents, des embrouilles par moment, c'est sain, le problème c'est de n'avoir comme unique sujet la politique, ça plombe l'ambiance, on peut parler de soi, de ses expériences, voyage, ami, activités, passions.

Si l'op s'embrouille avec sa famille, est rejeté par sa copine, n'a pas de cercle d'ami, c'est que c'est lui-même qui tend à se rejeter, on préfère inventer un prétexte et rejeter la faute sur l'autre que de se dire "ah oui c'est vrai tiens je provoque parfois le rejet". Toi aussi, et ton frère, êtes responsables l'un l'autre de ne plus se parler, tu ne peux pas rejeter l'entièreté de la faute sur lui.

"je ne parle plus à ma famille"

dans 80% des cas ce genre de profil c'est des types instables dans leur tête, pas des gars digne de confiance

elle a du capter que t'était pas un vrai homme
un vrai homme ne renie pas sa mère et son père

TA MEUF qui va seule au nouvel an dans une grosse soirée par contre ça devrait t'alerter :)

Le 24 décembre 2023 à 20:36:30 :
"je ne parle plus à ma famille"

dans 80% des cas ce genre de profil c'est des types instables dans leur tête, pas des gars digne de confiance

elle a du capter que t'était pas un vrai homme
un vrai homme ne renie pas sa mère et son père

C'est un redflag comme certains disent ici, comme les filles ayant grandi sans père, borderline, instable.

Données du topic

Auteur
Banditpuant
Date de création
24 décembre 2023 à 19:15:08
Nb. messages archivés
189
Nb. messages JVC
188
En ligne sur JvArchive 296