Topic de
GrandSingeAhi
:
[JOURNAL DE BORD] Je me refais une culture ciné
Film n° 55 Riddle of Fire
(Film hors liste, vu au ciné)
Très agréablement surpris
Premier film de ce réalisateur, je pense que je vais le suivre pour ses prochains projets
On a une vibe de films comme les Goonies mais en plus sérieux, sans que ça tombe dans le drame
Les gamins jouent très bien, ça m'étonnerait pas qu'il y en ait au moins un qui perce vraiment
(Film hors liste, vu au ciné)
Très agréablement surpris
Premier film de ce réalisateur, je pense que je vais le suivre pour ses prochains projets
On a une vibe de films comme les Goonies mais en plus sérieux, sans que ça tombe dans le drame
Les gamins jouent très bien, ça m'étonnerait pas qu'il y en ait au moins un qui perce vraiment
Regarde Zero Dark Thirty
Film n° 57 Jusqu'au Bout du Monde
(film hors liste, vu au ciné)
La bande annonce donnait envie + ViGOAT Mortensen donc j'y suis allé un peu les yeux fermés
En fait le film est HYPER lent, très contemplatif
Ce que je n'ai pas aimé c'est que le film se passe sur 3 chronologies différentes qui se chevauchent et que les personnages sont mal développés, tout va trop vite
(film hors liste, vu au ciné)
La bande annonce donnait envie + ViGOAT Mortensen donc j'y suis allé un peu les yeux fermés
En fait le film est HYPER lent, très contemplatif
Ce que je n'ai pas aimé c'est que le film se passe sur 3 chronologies différentes qui se chevauchent et que les personnages sont mal développés, tout va trop vite
Mais tu les regardes où/comment tous ces films ?
Si tu peux voir Sang-Froid de Richard Brooks, excellent film
Je te conseille Monkey Man avec Dev Patel (slumdog millionnaire), un excellent film d'action inspiré de oldboy et John wick
Et bien entendu regarde oldboy si tu l'as pas déjà fait
Film n° 60 Thirst, Ceci est mon sang
Film coréen sur un prêtre qui devient vampire
Le début était cool, avec plusieurs idées originales qui dénotaient de ce qu'on peut habituellement voir dans les films de vampire
La fin est intéressante
Mais ce qui se passe entre les deux on souffle un peu, je me suis ennuyé
Film coréen sur un prêtre qui devient vampire
Le début était cool, avec plusieurs idées originales qui dénotaient de ce qu'on peut habituellement voir dans les films de vampire
La fin est intéressante
Mais ce qui se passe entre les deux on souffle un peu, je me suis ennuyé
Fais un review du film Caligula s'il te plaît
Données du topic
- Auteur
- GrandSingeAhi
- Date de création
- 28 novembre 2023 à 21:32:54
- Nb. messages archivés
- 448
- Nb. messages JVC
- 342