Topic de
GrandSingeAhi
:
[JOURNAL DE BORD] Je me refais une culture ciné
Sache que je vais faire comme toi khey, une liste de classiques aléatoire et hop on épaissit sa culture ciné
Film n° 25 La Nuit nous appartient
Suggestion d'un khey du topic si je ne m'abuse
J'en avais jamais entendu parler je dois l'avouer
Le visionnage fut agréable, avec quelques scènes vraiment bien filmées
Le duo Wahlberg-Phoenix fonctionne très bien
Nonobstant j'ai trouvé quelques facilités/imprécisions scénaristiques
Suggestion d'un khey du topic si je ne m'abuse
J'en avais jamais entendu parler je dois l'avouer
Le visionnage fut agréable, avec quelques scènes vraiment bien filmées
Le duo Wahlberg-Phoenix fonctionne très bien
Nonobstant j'ai trouvé quelques facilités/imprécisions scénaristiques
Film n° 26 Nine
Petit retour après une longue absence
J'avais mis ce film dans ma liste pour la seule et unique raison que Daniel Day-Lewis joue dedans et je n'ai pas été déçu là-dessus, quel acteur
Ça m'a refroidi nonobstant quand j'ai vu à quel point le film s'est fait flinguer avant que je ne lance le film
Je suis pas très fan des comédies musicales mais là y'avait plusieurs scènes intéressantes + certains plans étaient vraiment beaux
Mais j'ai trouvé que y'avait un certain problème de rythme ainsi que quelques scènes un peu inutiles/qui déviaient trop de l'histoire qui est avant tout celle d'un réalisateur qui n'arrive pas à tourner son film
Petit retour après une longue absence
J'avais mis ce film dans ma liste pour la seule et unique raison que Daniel Day-Lewis joue dedans et je n'ai pas été déçu là-dessus, quel acteur
Ça m'a refroidi nonobstant quand j'ai vu à quel point le film s'est fait flinguer avant que je ne lance le film
Je suis pas très fan des comédies musicales mais là y'avait plusieurs scènes intéressantes + certains plans étaient vraiment beaux
Mais j'ai trouvé que y'avait un certain problème de rythme ainsi que quelques scènes un peu inutiles/qui déviaient trop de l'histoire qui est avant tout celle d'un réalisateur qui n'arrive pas à tourner son film
Film n° 27 Godzilla Minus One
Vu au ciné aujourd'hui
Je dois le dire que j'ai été hypé par les nombreuses critiques très élogieuses alors que de base j'aime pas spécialement les "films de monstre"
L'histoire autour du personnage principal est vraiment très bien développée et c'est ce qui rend ce film spécial par rapport aux autres de cet acabit je trouve
Godzilla en lui-même est hyper bien fait, ça claque de le voir sur grand écran, c'est vraiment convainquant
J'espère vraiment qu'il va remporter au moins un Oscar
Un bémol nonobstant pour moi : ils n'auraient pas du ajouter la toute dernière image mais arrêter le film juste avant, la scène est très belle
Vu au ciné aujourd'hui
Je dois le dire que j'ai été hypé par les nombreuses critiques très élogieuses alors que de base j'aime pas spécialement les "films de monstre"
L'histoire autour du personnage principal est vraiment très bien développée et c'est ce qui rend ce film spécial par rapport aux autres de cet acabit je trouve
Godzilla en lui-même est hyper bien fait, ça claque de le voir sur grand écran, c'est vraiment convainquant
J'espère vraiment qu'il va remporter au moins un Oscar
Un bémol nonobstant pour moi : ils n'auraient pas du ajouter la toute dernière image mais arrêter le film juste avant, la scène est très belle
Film n° 29 La ballade de Buster Scruggs
(Proposition d'un khey du topic si je ne m'abuse)
C'est un film où on suit 6 histoires différentes avec des acteurs/personnages différents à chaque fois mais toutes ont le point commun de se passer au far west
Les décors sont sublimes et les acteurs convaincants
Par contre j'ai trouvé que les histoires sont inégalitaires entre elles, certaines plus que d'autres
En soit ça peut se regarder comme une mini série vu que rien ne se suit
(Proposition d'un khey du topic si je ne m'abuse)
C'est un film où on suit 6 histoires différentes avec des acteurs/personnages différents à chaque fois mais toutes ont le point commun de se passer au far west
Les décors sont sublimes et les acteurs convaincants
Par contre j'ai trouvé que les histoires sont inégalitaires entre elles, certaines plus que d'autres
En soit ça peut se regarder comme une mini série vu que rien ne se suit
Données du topic
- Auteur
- GrandSingeAhi
- Date de création
- 28 novembre 2023 à 21:32:54
- Nb. messages archivés
- 448
- Nb. messages JVC
- 342
En ligne sur JvArchive 263