[JOURNAL DE BORD] Je me refais une culture ciné
Salutations chers forumeurs
Cela fait maintenant plusieurs années que je regarde uniquement des séries
J'ai décidé depuis peu de me lancer dans le visionnage de films qui sont à l'heure actuelle au nombre de 230
Comment ai-je procédé pour choisir lesdits films ?
Et bien j'ai tout simplement créé un fichier excel avec un réalisateur par colonne suivi de tous les films réalisés qui m'intéressent
Le choix du film se fera à chaque fois grâce à une roue du hasard dans laquelle j'ai rentré tous les titres de films
Je tiendrai ce topic comme un journal de bord en notant mes impressions sur les films vus au fur et à mesure, libre à vous de commenter
Daniel Day Lewis dirigé par Sorsese ça m'intriguait quand même pas mal
Bonjour en gros c'est une histoire d'amour impossible entre deux membres de deux familles aristocrates du New-York du 19-20ème siècle
Je recommande uniquement aux kheys qui seraient intéressés par l'esthétique, les costumes et les décors sont très beaux
Le reste est plutôt lent, voire très lent mais ça se regarde
J'en ai tellement entendu parler que je me devais de l'inclure dans ma liste pour le voir au moins une fois
Et bah j'ai été déçu
Je trouve que tout est téléphoné d'avance, j'ai un peu soufflé du nez parfois mais jamais de gros éclats de rires
Le plus drôle c'était le personnage de Farrugia
La scène de la carioka est culte nonobstant
Je pensais me faire littéralement chier en lisant le synopsis mais au final agréablement surpris
On suit l'histoire de la maison Gucci comme le nom l'indique mais tourné vers ce pourquoi Maurizio a été assassiné
Performance de Lady Gaga incroyable, Adam Driver est aussi très bon
Les costumes sont juste sublimes
La fin est un peu précipitée je trouve
Je te conseille "La nuit nous appartient" kheyou.
Joaquin Phoenix, Mark Wahlberg et Eva Mendes.
Film incroyable, clairement dans mon top 10.
Le 28 novembre 2023 à 22:17:53 :
Le 28 novembre 2023 à 22:14:28 :
Je te conseille "La nuit nous appartient" kheyou.Joaquin Phoenix, Mark Wahlberg et Eva Mendes.
Film incroyable, clairement dans mon top 10.
Merci de la recommandation kheyou, j'avais juste noté Ad Astra pour ce réalisateur
J'ai trouvé Ad Astra chiant. Beau mais chiant.
La Nuit Nous Appartient c'est un thriller policier, tu te demandes chaque minutes comment ça va finir parce que le scénar n'a rien de prévisible.
Données du topic
- Auteur
- GrandSingeAhi
- Date de création
- 28 novembre 2023 à 21:32:54
- Nb. messages archivés
- 448
- Nb. messages JVC
- 342