les "mecs" qui utilisent un cuiseur à RIZ :rire:
Le 19 novembre 2023 à 14:56:53 :
Le 19 novembre 2023 à 14:52:04 KoalaBan195 a écrit :
Le 19 novembre 2023 à 14:50:59 :
Le 19 novembre 2023 à 14:48:50 Reineur a écrit :
Je te plains l'op pour bouffer du riz en casserole dégueulasseJe te plains de pas savoir bien cuire ton riz à la casserole. Comment tu fais pour les pâtes, vu qu'il n'y a pas de cuiseurs à pâtes ?
tu utilise un couteau a pain pour coupé ta baguette ? parce que tu sais pas le faire a la mains ? ou parce que c'est plus pratique d'utilisé l'ustensile adapté ?
La différence, c'est que quoi que je coupe, j'utilise un couteau. Je n'ai pas de machine à découper le pain, de machine à couper les oignons, etc.
et du coup tu a le même couteau pour la viande ? le pain ou étaler du beurre ?
Le 19 novembre 2023 à 14:56:58 :
Bordel les hommes soja du topic incapables de réussir la cuisson du riz à la casseroleFranchement cette génération c’est chaud, ya meme des ahuri qui font leur pate dans le cuiseur à riz sérieusement
c'est quelle niveau de fragilité le fait de se sentir alpha parce qu'on cuit du riz putain
tu es un vrai male ? oui je prend des douche froide et je cuit mon riz dans une casserole
ok schwarzy
C'est pas parcequ'un Milliard de Prolos spé Tofu le fait qu'en FRANCE, terre de cuisine, on le fera !
Le 19 novembre 2023 à 15:00:49 :
Bordel les hommes soja du topic incapables de réussir la cuisson du riz à la casseroleFranchement cette génération c’est chaud, ya meme des ahuri qui font leur pate dans le cuiseur à riz sérieusement
L' alpha qui se déplace à pied pour faire 500 bornes au lieu de prendre les transports modernes,
juste pour prouver qu'il a de la testo le boug.
Ça a rien à voir
Ma casserole l’eau elle boue en 3 minutes, le riz cuit environ 10 minutes en général, ça nous fait 13min
Toi ta merde encombrant d’assisté je suis sûr qu’elle cuit ton riz en plus de temps en plus
Donc on résume :
Tu perds de l’argent, tu perds du temps, et tu perds de la place avec ta merde en plastique qui rejette des particules perturbatrices endocriniennes d’homme soja
Le 19 novembre 2023 à 15:04:44 :
c'est quelle niveau de fragilité le fait de se sentir alpha parce qu'on cuit du riz putain
tu es un vrai male ? oui je prend des douche froide et je cuit mon riz dans une casserole
ok schwarzy
Ceci bordel. Il y a des mecs leur but c'est dedevenir champion du monde de boxe et d'autres de faire alpha en cuisinant du riz
Le 19 novembre 2023 à 15:07:42 :
Le 19 novembre 2023 à 15:00:49 :
L' alpha qui se déplace à pied pour faire 500 bornes au lieu de prendre les transports modernes,
juste pour prouver qu'il a de la testo le boug.Ça a rien à voir
Ma casserole l’eau elle boue en 3 minutes, le riz cuit environ 10 minutes en général, ça nous fait 13minToi ta merde encombrant d’assisté je suis sûr qu’elle cuit ton riz en plus de temps en plus
Donc on résume :
Tu perds de l’argent, tu perds du temps, et tu perds de la place avec ta merde en plastique qui rejette des particules perturbatrices endocriniennes d’homme soja
Données du topic
- Auteur
- 00d
- Date de création
- 19 novembre 2023 à 14:16:23
- Nb. messages archivés
- 506
- Nb. messages JVC
- 498