les "mecs" qui utilisent un cuiseur à RIZ :rire:
Le 19 novembre 2023 à 14:43:18 :
Les assistés du forum c'est très grave.On peut vraiment vous vendre n'importe quelle merde vous achetez. Et ça ose parler de golem.
Du coup les restaurants qui ont des cuiseurs à pâte/riz à 4000 euro pièce, c'est des golems ? Peut-être que je feed, mais je crois que vous vous rendez pas compte, y'a vraiment des gens en 2023 qui croient que dans les restaurant on cuit le riz/pâtes dans une casseroles ? sérieusement ?
Le 19 novembre 2023 à 14:46:11 :
Le 19 novembre 2023 à 14:44:50 :
Le 19 novembre 2023 à 14:44:21 :
Les assistés du forum c'est très grave.On peut vraiment vous vendre n'importe quelle merde vous achetez. Et ça ose parler de golem.
tu va chercher ton riz dans les rizière de ton jardin ou t'es un golem assisté qui va l'acheter au prix fort dans les magasin ?
aucun rapport
c'est toujours pareil avec vous, des que sa vous concerne y'a plus de rapport, tu apprendra a mieux travailler tes troll la prochaine fois
t'es un ex-taulard t'es brisé khey
Tout le monde utilise un cuiseur à riz en Asie, c'est aussi le cas dans les DOM-TOM, notamment à La Réunion.
Évidemment, pour des gens comme l'OP qui mangent juste du riz sans rien à côté, ça n'a aucun intérêt. Mais quand tu dois gérer plusieurs choses, et notamment utiliser les plaques pour un wok de légumes ou faire cuire de la viande, c'est bien pratique d'avoir un cuiseur à riz qui, en plus, maintient le riz au chaud.
Encore faut-il savoir cuisiner.
Le 19 novembre 2023 à 14:45:21 :
Le 19 novembre 2023 à 14:42:03 :
Bon j'arrête de feed, mais en tout cas pour ceux qui se posent la question, le cuiseur à riz est indispensable quand tu travailles et que le temps est compté, personnellement pendant que la cuisson du riz, je m'occupe de tout ce qui est sauce/viande, je gagne beaucoup de tempsNon khey, t'es censé faire tourner à la cuillère le riz avec une spatule en faisant semblant de savoir si la cuisson se passe bien
Pourquoi se donner du mal alors que tu peux faire du riz raté en 2 fois plus de temps ?
N'importe quoi, à aucun moment tu es censé ouvrir le cuiseur à la cuisson ou tu ruines toutes la cuisson
Les golems qui pensent savoir cuisiner parce qu'ils ont un outils adapté à toute situation spécifique
Un couteau, une poêle, une marmotte, une planche en bois et bordel on est suffisant pour cuisiner bien et à l'ancienne, avec du goût et de l'amour. Les placards des boomers qui débordent de merde genre "un concasseur d'ail"'
Mais bordel, ciselée un ail et le concasser ça prend 1 minutes 30 avec une planche et un couteau
Le 19 novembre 2023 à 14:47:24 :
Tout le monde utilise un cuiseur à riz en Asie, c'est aussi le cas dans les DOM-TOM, notamment à La Réunion.Évidemment, pour des gens comme l'OP qui mangent juste du riz sans rien à côté, ça n'a aucun intérêt. Mais quand tu dois gérer plusieurs choses, et notamment utiliser les plaques pour un wok de légumes ou faire cuire de la viande, c'est bien pratique d'avoir un cuiseur à riz qui, en plus, maintient le riz au chaud.
Encore faut-il savoir cuisiner.
Il suffit de savoir quand cuire son riz, hein.
Dans la grande majorité des cas, 10m avant.
Le 19 novembre 2023 à 14:47:16 :
Le 19 novembre 2023 à 14:46:11 :
Le 19 novembre 2023 à 14:44:50 :
Le 19 novembre 2023 à 14:44:21 :
tu va chercher ton riz dans les rizière de ton jardin ou t'es un golem assisté qui va l'acheter au prix fort dans les magasin ?
aucun rapport
c'est toujours pareil avec vous, des que sa vous concerne y'a plus de rapport, tu apprendra a mieux travailler tes troll la prochaine fois
t'es un ex-taulard t'es brisé khey
Mettre le riz dans la casserole, attendre, passer.
Et mon riz n'est jamais mou.
Comment vous expliquez ça ?
Le 19 novembre 2023 à 14:43:12 :
Le 19 novembre 2023 à 14:40:52 StarlessAeon a écrit :
Le 19 novembre 2023 à 14:39:07 reveiltardif a écrit :
ayaaaaaa j'ai payé le mien 230 balles,
36 heures pour faire ma pate à pizza,
avec une farine 00 made in Italie
mais bordel que c'est bon,
autres chose que ces grosses chiasses de pizza Buitoni contaminées qui te flingue ton gosse.
Concrètement et sans troll je ne vois pas à quoi ça sert ?
Le truc s’arrête seul quand le riz est cuit c’est ça ?
Ça fait quoi de PLUS que la casserole en gros ceux qui en ont un ?
Le 19 novembre 2023 à 14:47:52 :
Les golems qui pensent savoir cuisiner parce qu'ils ont un outils adapté à toute situation spécifiqueUn couteau, une poêle, une marmotte, une planche en bois et bordel on est suffisant pour cuisiner bien et à l'ancienne, avec du goût et de l'amour. Les placards des boomers qui débordent de merde genre "un concasseur d'ail"'
Mais bordel, ciselée un ail et le concasser ça prend 1 minutes 30 avec une planche et un couteau
Mais raconte nous pas ta life toi on s'en branle que tu cuisines à l'ancienne
Le 19 novembre 2023 à 14:48:50 :
Je te plains l'op pour bouffer du riz en casserole dégueulasse
bordel mais sortez un peu de chez vous les cookeix
Données du topic
- Auteur
- 00d
- Date de création
- 19 novembre 2023 à 14:16:23
- Nb. messages archivés
- 506
- Nb. messages JVC