les "mecs" qui utilisent un cuiseur à RIZ :rire:
Le 19 novembre 2023 à 14:27:53 :
Le riz dégueulasse tout pateux de l'auteurAvant l'invention des cuiseurs de riz c'était tout un art de faire un riz parfait, maintenant ça se fait en appuyant sur un bouton
cest bien connu ceux qui font leur riz a la casserole savent tous le cuire correctement :
ils pensent a enlever l'amidon en lavant le riz avant la cuison
a mettre le bon volume d'eau pour que le riz n'ait pas a en absorber trop
a saler leau pendant la cuison pour éviter que le riz colle
ect ect bien sur
et ces gens sont tous des foromeurs hein les foromeurs pointilleux avec la cuisine et surtout pas des consommateur de conserve/ubereat/plat préparé hein
Le 19 novembre 2023 à 14:35:39 :
Le 19 novembre 2023 à 14:34:59 :
Le 19 novembre 2023 à 14:33:33 :
Le 19 novembre 2023 à 14:31:54 :
Le 19 novembre 2023 à 14:31:20 :
Le plat de platre plein de flotte de l'auteur qu'il essaye de faire passer pour du riz, heureusement que personne vient jamais manger chez lui, je suis sûr qu'il est même pas au courant qu'il faut le laver avantévite de t'afficher l'handicapé
Tu vas faire quoi ? Essayer de m'étouffer avec le porridge dégueulasse que tu nous sors de ta gazinière digne d'elpueblo ?
bordel mais donc y'a vraiment des attardés comme toi qui ont réussi à rater du riz ?
Le problème c'est que tu te rends même pas compte qu'il est raté tellement tu es habitué à bouffer de la merde
Le 19 novembre 2023 à 14:41:10 :
Je suis d'origine chinoise, et on utilise tous des cuiseurs dans la famille idem en Chine;
Même dans le bled paumé style village de mes grands parents de 90 piges ils ont un cuiseurC'est sûr si vous prenez des cuiseurs de marques occidentaux c de la merde
Notre cuiseur familiale il a fait 2000 - 2023 avec une utilisation 2-3x tout les jours
raconte pas ta vie par contre
Les assistés du forum c'est très grave.
On peut vraiment vous vendre n'importe quelle merde vous achetez. Et ça ose parler de golem.
Le 19 novembre 2023 à 14:42:50 :
Le 19 novembre 2023 à 14:41:10 :
Je suis d'origine chinoise, et on utilise tous des cuiseurs dans la famille idem en Chine;
Même dans le bled paumé style village de mes grands parents de 90 piges ils ont un cuiseurC'est sûr si vous prenez des cuiseurs de marques occidentaux c de la merde
Notre cuiseur familiale il a fait 2000 - 2023 avec une utilisation 2-3x tout les jours
raconte pas ta vie par contre
Persoent -------> je mets mon riz dans la casserole sans le rincer et avec bien plus d'eau qu'il n'en faut, puis je le passe une fois que je trouve qu'il a la bonne texture. J'en suis très satisfait.
Comment ai-je pu vivre toutes ces années sans un autocuiseur dédié à cet aliment spécifique pour une cuisson identique à celle des autres céréales ?
Expliquez-moi svp.
Le 19 novembre 2023 à 14:43:18 :
Les assistés du forum c'est très grave.On peut vraiment vous vendre n'importe quelle merde vous achetez. Et ça ose parler de golem.
ces pigeons vraiment
Le 19 novembre 2023 à 14:41:26 ShaMrIaPte a écrit :
Le 19 novembre 2023 à 14:37:49 :
Le 19 novembre 2023 à 14:36:05 :
Ce forum
Les mecs se sont persuadés qu'ils ont besoin d'un cuiseur spécial pour des patesles types tu les mets sur une ile déserte avec une casserolle et 10kg de riz, ils se laissent crever
chacun son délire,
si toi c'est d'être kidnappé et déposé sur une ile déserte pourquoi pas,
par contre bouffer du riz ne sera pas ta première occupation.
10 kg de riz ça te fait quoi, 3 semaines de bouffe tout au plus?
Le 19 novembre 2023 à 14:44:21 :
Les assistés du forum c'est très grave.On peut vraiment vous vendre n'importe quelle merde vous achetez. Et ça ose parler de golem.
tu va chercher ton riz dans les rizière de ton jardin ou t'es un golem assisté qui va l'acheter au prix fort dans les magasin ?
Il passe par les supermarchés aaaayaaa
tu va chercher ton riz dans les rizière de ton jardin ou t'es un golem assisté qui va l'acheter au prix fort dans les magasin ?
aucun rapport
Le 19 novembre 2023 à 14:42:03 :
Bon j'arrête de feed, mais en tout cas pour ceux qui se posent la question, le cuiseur à riz est indispensable quand tu travailles et que le temps est compté, personnellement pendant que la cuisson du riz, je m'occupe de tout ce qui est sauce/viande, je gagne beaucoup de temps
Non khey, t'es censé faire tourner à la cuillère le riz avec une spatule en faisant semblant de savoir si la cuisson se passe bien
Pourquoi se donner du mal alors que tu peux faire du riz raté en 2 fois plus de temps ?
Le 19 novembre 2023 à 14:45:21 JustARandomPNJ a écrit :
Le 19 novembre 2023 à 14:42:03 :
Bon j'arrête de feed, mais en tout cas pour ceux qui se posent la question, le cuiseur à riz est indispensable quand tu travailles et que le temps est compté, personnellement pendant que la cuisson du riz, je m'occupe de tout ce qui est sauce/viande, je gagne beaucoup de tempsNon khey, t'es censé faire tourner à la cuillère le riz avec une spatule en faisant semblant de savoir si la cuisson se passe bien
Pourquoi se donner du mal alors que tu peux faire du riz raté en 2 fois plus de temps ?
En Asie il utilise que ça, tu verras les verras jamais cuire du riz avec le sachet en plastique que tu fous la casserole
Le 19 novembre 2023 à 14:44:50 :
aucun rapport
c'est toujours pareil avec vous, des que sa vous concerne y'a plus de rapport, tu apprendra a mieux travailler tes troll la prochaine fois
Données du topic
- Auteur
- 00d
- Date de création
- 19 novembre 2023 à 14:16:23
- Nb. messages archivés
- 506
- Nb. messages JVC
- 498