Topic de GigaTurboCuck86 :

le COUPLE c'est insupportable quand t'es devenu VIEUX GARCON

Le 19 novembre 2023 à 10:48:41 :

Le 19 novembre 2023 à 10:44:10 :

Le 19 novembre 2023 à 10:43:46 :

Le 19 novembre 2023 à 10:42:26 :

Le 19 novembre 2023 à 10:40:16 :

> Le 19 novembre 2023 à 10:39:08 :

>> Le 19 novembre 2023 à 10:37:41 :

> >> Le 19 novembre 2023 à 10:35:59 :

> > >> Le 19 novembre 2023 à 10:34:31 :

> > > >> Le 19 novembre 2023 à 10:33:56 :

> > > > >Le temps où j étais un vieux garçon et que je passais mes week end à être dans mon lit peinard, faire la fête avec les potes, me branler, bouffer …

> > > > >

> > > > > Maintenant c’est repas de belle famille chaque week end

> > > >

> > > > Après c'est ton choix tu vas pas te plaindre d'un truc que tu as choisi

> > >

> > > A un moment si tu veux pas rester un éternel ado solitaire tu dois choisir le dream. La solitude a aussi du mauvais

> >

> > Le fameux ado qui vit seul pendant que tu es dépendant de ta femme comme un assisté mais c'est le celib l'ado :hap:

> >

> > Ne pas réussir à vivre seul c'est pas bon non plus..

>

> Mec tu peux pas vivre seul indéfiniment. C’est cool au début de la vingtaine et puis ensuite une énorme pression de plus en plus forte apparaît. Tout le monde autour de toi évolue, fonde une famille etc

T'as pas besoin d'être en couple pour évoluer. D'ailleurs quel évolution ? Foncer une famille c'est rincé. Tu prends 15 ans d'âge en trois ans.. t'en connais beaucoup qui sont heureux d'élever un gosse en bas âge ?

J'en connais et j'en fait parti

Bah dur pour toi écoute. Un homme c'est pas censé aimer les enfants. T'es pas une gonzesse..

WTF t'es vraiment un débile

Peut être mais un homme. Pas un fragile. Aimer les enfants c'est pas hyper viril.. c'est plus un rêve de femmes que d'hommes disons le clairement

Les filles aiment les hommes qui aiment les enfants.
Ça leur permet de ce projeter.

Après il y a aimé les enfants et aimer les enfants.

Disons que la plupart des hommes aiment les enfants, on aime juste pas les avoir tout le temps sur le dos, surtout quand c'est pas les nôtres.

Un père il va aimer amener son fils au skatepark, mais pas lui faire faire ces devoirs.

Le 19 novembre 2023 à 10:52:35 :

Le 19 novembre 2023 à 10:48:41 :

Le 19 novembre 2023 à 10:44:10 :

Le 19 novembre 2023 à 10:43:46 :

Le 19 novembre 2023 à 10:42:26 :

> Le 19 novembre 2023 à 10:40:16 :

>> Le 19 novembre 2023 à 10:39:08 :

> >> Le 19 novembre 2023 à 10:37:41 :

> > >> Le 19 novembre 2023 à 10:35:59 :

> > > >> Le 19 novembre 2023 à 10:34:31 :

> > > > >> Le 19 novembre 2023 à 10:33:56 :

> > > > > >Le temps où j étais un vieux garçon et que je passais mes week end à être dans mon lit peinard, faire la fête avec les potes, me branler, bouffer …

> > > > > >

> > > > > > Maintenant c’est repas de belle famille chaque week end

> > > > >

> > > > > Après c'est ton choix tu vas pas te plaindre d'un truc que tu as choisi

> > > >

> > > > A un moment si tu veux pas rester un éternel ado solitaire tu dois choisir le dream. La solitude a aussi du mauvais

> > >

> > > Le fameux ado qui vit seul pendant que tu es dépendant de ta femme comme un assisté mais c'est le celib l'ado :hap:

> > >

> > > Ne pas réussir à vivre seul c'est pas bon non plus..

> >

> > Mec tu peux pas vivre seul indéfiniment. C’est cool au début de la vingtaine et puis ensuite une énorme pression de plus en plus forte apparaît. Tout le monde autour de toi évolue, fonde une famille etc

>

> T'as pas besoin d'être en couple pour évoluer. D'ailleurs quel évolution ? Foncer une famille c'est rincé. Tu prends 15 ans d'âge en trois ans.. t'en connais beaucoup qui sont heureux d'élever un gosse en bas âge ?

J'en connais et j'en fait parti

Bah dur pour toi écoute. Un homme c'est pas censé aimer les enfants. T'es pas une gonzesse..

WTF t'es vraiment un débile

Peut être mais un homme. Pas un fragile. Aimer les enfants c'est pas hyper viril.. c'est plus un rêve de femmes que d'hommes disons le clairement

Les filles aiment les hommes qui aiment les enfants.
Ça leur permet de ce projeter.

Après il y a aimé les enfants et aimer les enfants.

Disons que la plupart des hommes aiment les enfants, on aime juste pas les avoir tout le temps sur le dos, surtout quand c'est pas les nôtres.

Qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles de ce qu'aime les filles ? Encore une fois vouloir plaire aux filles c'est une mentalité de fragile..

Réveillez vous. Les hommes sont devenus des serpillères fragiles.

Le 19 novembre 2023 à 10:48:41 :

Le 19 novembre 2023 à 10:44:10 :

Le 19 novembre 2023 à 10:43:46 :

Le 19 novembre 2023 à 10:42:26 :

Le 19 novembre 2023 à 10:40:16 :

> Le 19 novembre 2023 à 10:39:08 :

>> Le 19 novembre 2023 à 10:37:41 :

> >> Le 19 novembre 2023 à 10:35:59 :

> > >> Le 19 novembre 2023 à 10:34:31 :

> > > >> Le 19 novembre 2023 à 10:33:56 :

> > > > >Le temps où j étais un vieux garçon et que je passais mes week end à être dans mon lit peinard, faire la fête avec les potes, me branler, bouffer …

> > > > >

> > > > > Maintenant c’est repas de belle famille chaque week end

> > > >

> > > > Après c'est ton choix tu vas pas te plaindre d'un truc que tu as choisi

> > >

> > > A un moment si tu veux pas rester un éternel ado solitaire tu dois choisir le dream. La solitude a aussi du mauvais

> >

> > Le fameux ado qui vit seul pendant que tu es dépendant de ta femme comme un assisté mais c'est le celib l'ado :hap:

> >

> > Ne pas réussir à vivre seul c'est pas bon non plus..

>

> Mec tu peux pas vivre seul indéfiniment. C’est cool au début de la vingtaine et puis ensuite une énorme pression de plus en plus forte apparaît. Tout le monde autour de toi évolue, fonde une famille etc

T'as pas besoin d'être en couple pour évoluer. D'ailleurs quel évolution ? Foncer une famille c'est rincé. Tu prends 15 ans d'âge en trois ans.. t'en connais beaucoup qui sont heureux d'élever un gosse en bas âge ?

J'en connais et j'en fait parti

Bah dur pour toi écoute. Un homme c'est pas censé aimer les enfants. T'es pas une gonzesse..

WTF t'es vraiment un débile

Peut être mais un homme. Pas un fragile. Aimer les enfants c'est pas hyper viril.. c'est plus un rêve de femmes que d'hommes disons le clairement

Tu fera gaffe t'es resté bloqué en 1930, j'ai jamais entendu un discours aussi ridiculement arriéré et misogyne on dirait une caricature de bench&cigar

Le 19 novembre 2023 à 10:44:25 :

Le 19 novembre 2023 à 10:42:02 :

Le 19 novembre 2023 à 10:40:04 :

Le 19 novembre 2023 à 10:38:44 :

Le 19 novembre 2023 à 10:36:36 :

> Le 19 novembre 2023 à 10:33:06 :

>> Le 19 novembre 2023 à 10:32:17 :

> >Sans parler de ceux qui n'ont pas du tout accès aux filles c'est vraiment pas normal de n'avoir jamais été vraiment en couple de sa vie passé 30 ans ça vous fait pas réagir ? Vous allez rester des enfants toute votre vie ?

> > C'est pas à 45 ans que vous allez pouvoir gérer les nuits blanche de la paternité

>

> Et toi tu vas rester un needy fragile assisté toute ta vie ou tu vas apprendre a vivre seul un jour ?

>

> Le seul enfant ici c'est toi t'as encore besoin qu'on te tienne la main comme quand t'étais petit.

Il a raison hein, ton post émane justement de l'enfantillage mais aussi de la stupidité, se mettre en couple, avoir des enfants et vouloir vivre une vie de famille qui est justement le cycle de la nature de l'humain ça n'a rien à voir avec être un "needy", le mot fragile je suis pas d'accord car c'est justement toi qui a peur.
Extrêmement gênant ceci dit

Ah pardon pour la petite gêne que tu ressens "l'homme solide"

Ça a tout avoir avec le fait d'être needy en fait.

Non, car c'est pas ça la vie de couple, là ce que tu déballes c'est tes échecs à toi et ton expérience personnelle, sauf que ton cas n'est pas une généralité puisque les autres réussissent à avoir une vie de famille là où tu as échoué ainsi que l'aptitude à trouver la bonne partenaire pour du long terme.

Non ce sont tes échecs a toi de pas avoir réussi à vivre seul et d'être devenu dépendant de quelqu'un d'autre*

Déni total, vouloir vivre seul n'est pas une fatalité justement, j'ai été seul jusqu'à mes 27 ans et j'en veux plus de la solitude, tu vas pas pouvoir rester seul indéfiniment, tu vas tomber au bout d'un moment dans la déprime, moi aussi je pensais comme toi, une fois vieux tu auras aucune famille et mourra seul, tu verras les autres et tes amis avoir construit quelque chose pendant que le gouffre se refermera sur toi.

mais ça dépend tellemznt de ton univers mental. si t'es passionné par un art ou que tu as quelquechose que tu vénères et t'inspires plus que la peur de la mort, une famille/ t'entourer pour pas finir seul ça te paraît obsolète voir superficiel

C'est parce que t'es pas amoureux et que tu te mets avec la première meuf qui passe.

Moi aussi Kheyou en soit je peux me mettre en couple demain si je veux, je vais sur Tinder ou Bumble je match la première Magalax qui va forcer pour avoir une conversation avec moi, je l'invite, je la baise, et je me mets en couple. En soit y'a rien de réellement surhumain.

Mais chercher quelqu'un avec qui t'as une connexion, et avec qui tu ressens réellement quelque chose et ou t'as l'envie réelle de passer tes journées avec, bah ça c'est rare. Ou du moins c'est pas accessible aux Kheys du forum. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 19 novembre 2023 à 10:54:10 :

Le 19 novembre 2023 à 10:48:41 :

Le 19 novembre 2023 à 10:44:10 :

Le 19 novembre 2023 à 10:43:46 :

Le 19 novembre 2023 à 10:42:26 :

> Le 19 novembre 2023 à 10:40:16 :

>> Le 19 novembre 2023 à 10:39:08 :

> >> Le 19 novembre 2023 à 10:37:41 :

> > >> Le 19 novembre 2023 à 10:35:59 :

> > > >> Le 19 novembre 2023 à 10:34:31 :

> > > > >> Le 19 novembre 2023 à 10:33:56 :

> > > > > >Le temps où j étais un vieux garçon et que je passais mes week end à être dans mon lit peinard, faire la fête avec les potes, me branler, bouffer …

> > > > > >

> > > > > > Maintenant c’est repas de belle famille chaque week end

> > > > >

> > > > > Après c'est ton choix tu vas pas te plaindre d'un truc que tu as choisi

> > > >

> > > > A un moment si tu veux pas rester un éternel ado solitaire tu dois choisir le dream. La solitude a aussi du mauvais

> > >

> > > Le fameux ado qui vit seul pendant que tu es dépendant de ta femme comme un assisté mais c'est le celib l'ado :hap:

> > >

> > > Ne pas réussir à vivre seul c'est pas bon non plus..

> >

> > Mec tu peux pas vivre seul indéfiniment. C’est cool au début de la vingtaine et puis ensuite une énorme pression de plus en plus forte apparaît. Tout le monde autour de toi évolue, fonde une famille etc

>

> T'as pas besoin d'être en couple pour évoluer. D'ailleurs quel évolution ? Foncer une famille c'est rincé. Tu prends 15 ans d'âge en trois ans.. t'en connais beaucoup qui sont heureux d'élever un gosse en bas âge ?

J'en connais et j'en fait parti

Bah dur pour toi écoute. Un homme c'est pas censé aimer les enfants. T'es pas une gonzesse..

WTF t'es vraiment un débile

Peut être mais un homme. Pas un fragile. Aimer les enfants c'est pas hyper viril.. c'est plus un rêve de femmes que d'hommes disons le clairement

Tu fera gaffe t'es resté bloqué en 1930, j'ai jamais entendu un discours aussi ridiculement arriéré et misogyne on dirait une caricature de bench&cigar

Oui je sais. Je suis a l'ancienne moi je déteste la société d'homme soja actuelle. Pour ça que je suis parti dans le BTP déjà.

Je rêve d'autonomie d'une ferme a rénover j'ai des passions bien masculines etc :hap:

Je suis pas née a la bonne époque

Le 19 novembre 2023 à 10:53:34 :

Le 19 novembre 2023 à 10:52:35 :

Le 19 novembre 2023 à 10:48:41 :

Le 19 novembre 2023 à 10:44:10 :

Le 19 novembre 2023 à 10:43:46 :

> Le 19 novembre 2023 à 10:42:26 :

>> Le 19 novembre 2023 à 10:40:16 :

> >> Le 19 novembre 2023 à 10:39:08 :

> > >> Le 19 novembre 2023 à 10:37:41 :

> > > >> Le 19 novembre 2023 à 10:35:59 :

> > > > >> Le 19 novembre 2023 à 10:34:31 :

> > > > > >> Le 19 novembre 2023 à 10:33:56 :

> > > > > > >Le temps où j étais un vieux garçon et que je passais mes week end à être dans mon lit peinard, faire la fête avec les potes, me branler, bouffer …

> > > > > > >

> > > > > > > Maintenant c’est repas de belle famille chaque week end

> > > > > >

> > > > > > Après c'est ton choix tu vas pas te plaindre d'un truc que tu as choisi

> > > > >

> > > > > A un moment si tu veux pas rester un éternel ado solitaire tu dois choisir le dream. La solitude a aussi du mauvais

> > > >

> > > > Le fameux ado qui vit seul pendant que tu es dépendant de ta femme comme un assisté mais c'est le celib l'ado :hap:

> > > >

> > > > Ne pas réussir à vivre seul c'est pas bon non plus..

> > >

> > > Mec tu peux pas vivre seul indéfiniment. C’est cool au début de la vingtaine et puis ensuite une énorme pression de plus en plus forte apparaît. Tout le monde autour de toi évolue, fonde une famille etc

> >

> > T'as pas besoin d'être en couple pour évoluer. D'ailleurs quel évolution ? Foncer une famille c'est rincé. Tu prends 15 ans d'âge en trois ans.. t'en connais beaucoup qui sont heureux d'élever un gosse en bas âge ?

>

> J'en connais et j'en fait parti

Bah dur pour toi écoute. Un homme c'est pas censé aimer les enfants. T'es pas une gonzesse..

WTF t'es vraiment un débile

Peut être mais un homme. Pas un fragile. Aimer les enfants c'est pas hyper viril.. c'est plus un rêve de femmes que d'hommes disons le clairement

Les filles aiment les hommes qui aiment les enfants.
Ça leur permet de ce projeter.

Après il y a aimé les enfants et aimer les enfants.

Disons que la plupart des hommes aiment les enfants, on aime juste pas les avoir tout le temps sur le dos, surtout quand c'est pas les nôtres.

Qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles de ce qu'aime les filles ? Encore une fois vouloir plaire aux filles c'est une mentalité de fragile..

C'est pas une question de vouloir ou pas vouloir, c'est un fait, les femmes sont attirés par la virilité est un homme protecteur c'est un homme qui sait protéger les gosses.

Je pense juste que tu te trompes en disant que ça fait pas viril.

La plus part des gars les plus viril que je connais sont des pères qui aiment leur enfant.

C'est juste qu'on a pas le même investissement que les femmes la dessus.

Le 19 novembre 2023 à 10:48:41 :

Le 19 novembre 2023 à 10:44:10 :

Le 19 novembre 2023 à 10:43:46 :

Le 19 novembre 2023 à 10:42:26 :

Le 19 novembre 2023 à 10:40:16 :

> Le 19 novembre 2023 à 10:39:08 :

>> Le 19 novembre 2023 à 10:37:41 :

> >> Le 19 novembre 2023 à 10:35:59 :

> > >> Le 19 novembre 2023 à 10:34:31 :

> > > >> Le 19 novembre 2023 à 10:33:56 :

> > > > >Le temps où j étais un vieux garçon et que je passais mes week end à être dans mon lit peinard, faire la fête avec les potes, me branler, bouffer …

> > > > >

> > > > > Maintenant c’est repas de belle famille chaque week end

> > > >

> > > > Après c'est ton choix tu vas pas te plaindre d'un truc que tu as choisi

> > >

> > > A un moment si tu veux pas rester un éternel ado solitaire tu dois choisir le dream. La solitude a aussi du mauvais

> >

> > Le fameux ado qui vit seul pendant que tu es dépendant de ta femme comme un assisté mais c'est le celib l'ado :hap:

> >

> > Ne pas réussir à vivre seul c'est pas bon non plus..

>

> Mec tu peux pas vivre seul indéfiniment. C’est cool au début de la vingtaine et puis ensuite une énorme pression de plus en plus forte apparaît. Tout le monde autour de toi évolue, fonde une famille etc

T'as pas besoin d'être en couple pour évoluer. D'ailleurs quel évolution ? Foncer une famille c'est rincé. Tu prends 15 ans d'âge en trois ans.. t'en connais beaucoup qui sont heureux d'élever un gosse en bas âge ?

J'en connais et j'en fait parti

Bah dur pour toi écoute. Un homme c'est pas censé aimer les enfants. T'es pas une gonzesse..

WTF t'es vraiment un débile

Peut être mais un homme. Pas un fragile. Aimer les enfants c'est pas hyper viril.. c'est plus un rêve de femmes que d'hommes disons le clairement

c'est un peu généraliser ça nan ? le concept de la virilité c'est le truc le plus gay qui soit au passage aya

Ça me terrorise l'idée d'être en couple perso
Le fait que tu seras pas en couple avec une prétendue « âme sœur » mais avec la fille que t'auras trouvée, ta copine ne vivra sûrement pas dans le même monde que toi, vous serez très différents mentalement
Trop difficile de s'entendre, de se comprendre
Trop difficile de faire en sorte que ça se passe bien
Devoir interagir sans arrêt
Le risque qu'elle te quitte pour quelqu'un de mieux que toi ou tout simplement pour quelqu'un qui lui correspond plus
L'abandon brutal marqué par la dépendance affective

Le 19 novembre 2023 à 10:59:14 :

Le 19 novembre 2023 à 10:48:41 :

Le 19 novembre 2023 à 10:44:10 :

Le 19 novembre 2023 à 10:43:46 :

Le 19 novembre 2023 à 10:42:26 :

> Le 19 novembre 2023 à 10:40:16 :

>> Le 19 novembre 2023 à 10:39:08 :

> >> Le 19 novembre 2023 à 10:37:41 :

> > >> Le 19 novembre 2023 à 10:35:59 :

> > > >> Le 19 novembre 2023 à 10:34:31 :

> > > > >> Le 19 novembre 2023 à 10:33:56 :

> > > > > >Le temps où j étais un vieux garçon et que je passais mes week end à être dans mon lit peinard, faire la fête avec les potes, me branler, bouffer …

> > > > > >

> > > > > > Maintenant c’est repas de belle famille chaque week end

> > > > >

> > > > > Après c'est ton choix tu vas pas te plaindre d'un truc que tu as choisi

> > > >

> > > > A un moment si tu veux pas rester un éternel ado solitaire tu dois choisir le dream. La solitude a aussi du mauvais

> > >

> > > Le fameux ado qui vit seul pendant que tu es dépendant de ta femme comme un assisté mais c'est le celib l'ado :hap:

> > >

> > > Ne pas réussir à vivre seul c'est pas bon non plus..

> >

> > Mec tu peux pas vivre seul indéfiniment. C’est cool au début de la vingtaine et puis ensuite une énorme pression de plus en plus forte apparaît. Tout le monde autour de toi évolue, fonde une famille etc

>

> T'as pas besoin d'être en couple pour évoluer. D'ailleurs quel évolution ? Foncer une famille c'est rincé. Tu prends 15 ans d'âge en trois ans.. t'en connais beaucoup qui sont heureux d'élever un gosse en bas âge ?

J'en connais et j'en fait parti

Bah dur pour toi écoute. Un homme c'est pas censé aimer les enfants. T'es pas une gonzesse..

WTF t'es vraiment un débile

Peut être mais un homme. Pas un fragile. Aimer les enfants c'est pas hyper viril.. c'est plus un rêve de femmes que d'hommes disons le clairement

c'est un peu généraliser ça nan ? le concept de la virilité c'est le truc le plus gay qui soit au passage aya

Si ça l'est mais on comprend mieux les choses en les généralisant qu'en faisant des exceptions

Le 19 novembre 2023 à 10:55:47 :

Le 19 novembre 2023 à 10:54:10 :

Le 19 novembre 2023 à 10:48:41 :

Le 19 novembre 2023 à 10:44:10 :

Le 19 novembre 2023 à 10:43:46 :

> Le 19 novembre 2023 à 10:42:26 :

>> Le 19 novembre 2023 à 10:40:16 :

> >> Le 19 novembre 2023 à 10:39:08 :

> > >> Le 19 novembre 2023 à 10:37:41 :

> > > >> Le 19 novembre 2023 à 10:35:59 :

> > > > >> Le 19 novembre 2023 à 10:34:31 :

> > > > > >> Le 19 novembre 2023 à 10:33:56 :

> > > > > > >Le temps où j étais un vieux garçon et que je passais mes week end à être dans mon lit peinard, faire la fête avec les potes, me branler, bouffer …

> > > > > > >

> > > > > > > Maintenant c’est repas de belle famille chaque week end

> > > > > >

> > > > > > Après c'est ton choix tu vas pas te plaindre d'un truc que tu as choisi

> > > > >

> > > > > A un moment si tu veux pas rester un éternel ado solitaire tu dois choisir le dream. La solitude a aussi du mauvais

> > > >

> > > > Le fameux ado qui vit seul pendant que tu es dépendant de ta femme comme un assisté mais c'est le celib l'ado :hap:

> > > >

> > > > Ne pas réussir à vivre seul c'est pas bon non plus..

> > >

> > > Mec tu peux pas vivre seul indéfiniment. C’est cool au début de la vingtaine et puis ensuite une énorme pression de plus en plus forte apparaît. Tout le monde autour de toi évolue, fonde une famille etc

> >

> > T'as pas besoin d'être en couple pour évoluer. D'ailleurs quel évolution ? Foncer une famille c'est rincé. Tu prends 15 ans d'âge en trois ans.. t'en connais beaucoup qui sont heureux d'élever un gosse en bas âge ?

>

> J'en connais et j'en fait parti

Bah dur pour toi écoute. Un homme c'est pas censé aimer les enfants. T'es pas une gonzesse..

WTF t'es vraiment un débile

Peut être mais un homme. Pas un fragile. Aimer les enfants c'est pas hyper viril.. c'est plus un rêve de femmes que d'hommes disons le clairement

Tu fera gaffe t'es resté bloqué en 1930, j'ai jamais entendu un discours aussi ridiculement arriéré et misogyne on dirait une caricature de bench&cigar

Oui je sais. Je suis a l'ancienne moi je déteste la société d'homme soja actuelle. Pour ça que je suis parti dans le BTP déjà.

Je rêve d'autonomie d'une ferme a rénover j'ai des passions bien masculines etc :hap:

Je suis pas née a la bonne époque

nan t'as une vision cultiste et nostalgique. t'es comme ceux sui parlent du lourd moyen âge

Le 19 novembre 2023 à 11:00:59 :

Le 19 novembre 2023 à 10:55:47 :

Le 19 novembre 2023 à 10:54:10 :

Le 19 novembre 2023 à 10:48:41 :

Le 19 novembre 2023 à 10:44:10 :

> Le 19 novembre 2023 à 10:43:46 :

>> Le 19 novembre 2023 à 10:42:26 :

> >> Le 19 novembre 2023 à 10:40:16 :

> > >> Le 19 novembre 2023 à 10:39:08 :

> > > >> Le 19 novembre 2023 à 10:37:41 :

> > > > >> Le 19 novembre 2023 à 10:35:59 :

> > > > > >> Le 19 novembre 2023 à 10:34:31 :

> > > > > > >> Le 19 novembre 2023 à 10:33:56 :

> > > > > > > >Le temps où j étais un vieux garçon et que je passais mes week end à être dans mon lit peinard, faire la fête avec les potes, me branler, bouffer …

> > > > > > > >

> > > > > > > > Maintenant c’est repas de belle famille chaque week end

> > > > > > >

> > > > > > > Après c'est ton choix tu vas pas te plaindre d'un truc que tu as choisi

> > > > > >

> > > > > > A un moment si tu veux pas rester un éternel ado solitaire tu dois choisir le dream. La solitude a aussi du mauvais

> > > > >

> > > > > Le fameux ado qui vit seul pendant que tu es dépendant de ta femme comme un assisté mais c'est le celib l'ado :hap:

> > > > >

> > > > > Ne pas réussir à vivre seul c'est pas bon non plus..

> > > >

> > > > Mec tu peux pas vivre seul indéfiniment. C’est cool au début de la vingtaine et puis ensuite une énorme pression de plus en plus forte apparaît. Tout le monde autour de toi évolue, fonde une famille etc

> > >

> > > T'as pas besoin d'être en couple pour évoluer. D'ailleurs quel évolution ? Foncer une famille c'est rincé. Tu prends 15 ans d'âge en trois ans.. t'en connais beaucoup qui sont heureux d'élever un gosse en bas âge ?

> >

> > J'en connais et j'en fait parti

>

> Bah dur pour toi écoute. Un homme c'est pas censé aimer les enfants. T'es pas une gonzesse..

WTF t'es vraiment un débile

Peut être mais un homme. Pas un fragile. Aimer les enfants c'est pas hyper viril.. c'est plus un rêve de femmes que d'hommes disons le clairement

Tu fera gaffe t'es resté bloqué en 1930, j'ai jamais entendu un discours aussi ridiculement arriéré et misogyne on dirait une caricature de bench&cigar

Oui je sais. Je suis a l'ancienne moi je déteste la société d'homme soja actuelle. Pour ça que je suis parti dans le BTP déjà.

Je rêve d'autonomie d'une ferme a rénover j'ai des passions bien masculines etc :hap:

Je suis pas née a la bonne époque

nan t'as une vision cultiste et nostalgique. t'es comme ceux sui parlent du lourd moyen âge

Comme vous voulez en tout cas pas de fragilité avec les femmes chez moi et donc pas de problèmes liés aux femmes pas de temps perdu pas d'argent perdu pas d'intérêt pour elles

Pas de problèmes :ok:

Le 19 novembre 2023 à 10:59:51 :

Le 19 novembre 2023 à 10:59:14 :

Le 19 novembre 2023 à 10:48:41 :

Le 19 novembre 2023 à 10:44:10 :

Le 19 novembre 2023 à 10:43:46 :

> Le 19 novembre 2023 à 10:42:26 :

>> Le 19 novembre 2023 à 10:40:16 :

> >> Le 19 novembre 2023 à 10:39:08 :

> > >> Le 19 novembre 2023 à 10:37:41 :

> > > >> Le 19 novembre 2023 à 10:35:59 :

> > > > >> Le 19 novembre 2023 à 10:34:31 :

> > > > > >> Le 19 novembre 2023 à 10:33:56 :

> > > > > > >Le temps où j étais un vieux garçon et que je passais mes week end à être dans mon lit peinard, faire la fête avec les potes, me branler, bouffer …

> > > > > > >

> > > > > > > Maintenant c’est repas de belle famille chaque week end

> > > > > >

> > > > > > Après c'est ton choix tu vas pas te plaindre d'un truc que tu as choisi

> > > > >

> > > > > A un moment si tu veux pas rester un éternel ado solitaire tu dois choisir le dream. La solitude a aussi du mauvais

> > > >

> > > > Le fameux ado qui vit seul pendant que tu es dépendant de ta femme comme un assisté mais c'est le celib l'ado :hap:

> > > >

> > > > Ne pas réussir à vivre seul c'est pas bon non plus..

> > >

> > > Mec tu peux pas vivre seul indéfiniment. C’est cool au début de la vingtaine et puis ensuite une énorme pression de plus en plus forte apparaît. Tout le monde autour de toi évolue, fonde une famille etc

> >

> > T'as pas besoin d'être en couple pour évoluer. D'ailleurs quel évolution ? Foncer une famille c'est rincé. Tu prends 15 ans d'âge en trois ans.. t'en connais beaucoup qui sont heureux d'élever un gosse en bas âge ?

>

> J'en connais et j'en fait parti

Bah dur pour toi écoute. Un homme c'est pas censé aimer les enfants. T'es pas une gonzesse..

WTF t'es vraiment un débile

Peut être mais un homme. Pas un fragile. Aimer les enfants c'est pas hyper viril.. c'est plus un rêve de femmes que d'hommes disons le clairement

c'est un peu généraliser ça nan ? le concept de la virilité c'est le truc le plus gay qui soit au passage aya

Si ça l'est mais on comprend mieux les choses en les généralisant qu'en faisant des exceptions

pour les low qi ou à la tv oui peut être, mais là on pose nos messages pour prendre le temps de réfléchir. toià t'entendre tu t'es arrêté à un stade de la réflexion qui te paraissait paisiblement cohérent

Le 19 novembre 2023 à 11:02:41 :

Le 19 novembre 2023 à 10:59:51 :

Le 19 novembre 2023 à 10:59:14 :

Le 19 novembre 2023 à 10:48:41 :

Le 19 novembre 2023 à 10:44:10 :

> Le 19 novembre 2023 à 10:43:46 :

>> Le 19 novembre 2023 à 10:42:26 :

> >> Le 19 novembre 2023 à 10:40:16 :

> > >> Le 19 novembre 2023 à 10:39:08 :

> > > >> Le 19 novembre 2023 à 10:37:41 :

> > > > >> Le 19 novembre 2023 à 10:35:59 :

> > > > > >> Le 19 novembre 2023 à 10:34:31 :

> > > > > > >> Le 19 novembre 2023 à 10:33:56 :

> > > > > > > >Le temps où j étais un vieux garçon et que je passais mes week end à être dans mon lit peinard, faire la fête avec les potes, me branler, bouffer …

> > > > > > > >

> > > > > > > > Maintenant c’est repas de belle famille chaque week end

> > > > > > >

> > > > > > > Après c'est ton choix tu vas pas te plaindre d'un truc que tu as choisi

> > > > > >

> > > > > > A un moment si tu veux pas rester un éternel ado solitaire tu dois choisir le dream. La solitude a aussi du mauvais

> > > > >

> > > > > Le fameux ado qui vit seul pendant que tu es dépendant de ta femme comme un assisté mais c'est le celib l'ado :hap:

> > > > >

> > > > > Ne pas réussir à vivre seul c'est pas bon non plus..

> > > >

> > > > Mec tu peux pas vivre seul indéfiniment. C’est cool au début de la vingtaine et puis ensuite une énorme pression de plus en plus forte apparaît. Tout le monde autour de toi évolue, fonde une famille etc

> > >

> > > T'as pas besoin d'être en couple pour évoluer. D'ailleurs quel évolution ? Foncer une famille c'est rincé. Tu prends 15 ans d'âge en trois ans.. t'en connais beaucoup qui sont heureux d'élever un gosse en bas âge ?

> >

> > J'en connais et j'en fait parti

>

> Bah dur pour toi écoute. Un homme c'est pas censé aimer les enfants. T'es pas une gonzesse..

WTF t'es vraiment un débile

Peut être mais un homme. Pas un fragile. Aimer les enfants c'est pas hyper viril.. c'est plus un rêve de femmes que d'hommes disons le clairement

c'est un peu généraliser ça nan ? le concept de la virilité c'est le truc le plus gay qui soit au passage aya

Si ça l'est mais on comprend mieux les choses en les généralisant qu'en faisant des exceptions

pour les low qi ou à la tv oui peut être, mais là on pose nos messages pour prendre le temps de réfléchir. toià t'entendre tu t'es arrêté à un stade de la réflexion qui te paraissait paisiblement cohérent

Toujours s'arrêter là où c'est paisible. Je force personne à faire comme moi. Quand t'es heureux tu calcules pas trop ce que font les autres toute façon

Le 19 novembre 2023 à 10:45:42 :

Le 19 novembre 2023 à 10:43:46 :

Le 19 novembre 2023 à 10:42:18 :

Le 19 novembre 2023 à 10:40:56 :

Le 19 novembre 2023 à 10:36:36 :

> Le 19 novembre 2023 à 10:33:06 :

>> Le 19 novembre 2023 à 10:32:17 :

> >Sans parler de ceux qui n'ont pas du tout accès aux filles c'est vraiment pas normal de n'avoir jamais été vraiment en couple de sa vie passé 30 ans ça vous fait pas réagir ? Vous allez rester des enfants toute votre vie ?

> > C'est pas à 45 ans que vous allez pouvoir gérer les nuits blanche de la paternité

>

> Et toi tu vas rester un needy fragile assisté toute ta vie ou tu vas apprendre a vivre seul un jour ?

>

> Le seul enfant ici c'est toi t'as encore besoin qu'on te tienne la main comme quand t'étais petit.

Il a raison hein, ton post émane justement de l'enfantillage mais aussi de la stupidité, se mettre en couple, avoir des enfants et vouloir vivre une vie de famille qui est justement le cycle de la nature de l'humain ça n'a rien à voir avec être un "needy", le mot fragile je suis pas d'accord car c'est justement toi qui a peur.
Extrêmement gênant ceci dit

intéressante ta religion du cycle de la nature, je ne la connaissais pas. :noel:

Oui ça s'appelle le cours de la vie comme toutes les espèces animales, c'est un concept fondamental qui a été oublié dû au conditionnement de la société de consommation :ok:

ok steven spielberg. :)

C'est un fait que tu le veuilles ou non, l'humanité a toujours vécu ainsi depuis l'aube des premiers hommes

Non.

Le foyer constitué d'un couple à deux avec des enfants c'est une spécificité de la société moderne. Traditionnellement c'est la famille étendue qui élevait les efants : grands-parents, oncles, frères et soeurs... les familles étaient beaucoup plus grandes et les parents étaient beaucoup moins monopolisés par leurs enfants (raison pour laquelle ils pouvaient se permettre d'en faire plus). Aujourd'hui le foyer moyen c'est bien souvent un seul parent avec des grands-parents qu'on voit une fois par mois et des cousins qu'on voit une fois par an. Jusqu'au XXe siècle les familles vivaient dans le même foyer, ou au moins dans le même quartier et se voyaient tous les jours.

La vie de famille a été radicalement transformée au cours du siècle dernier que ce soit par des facteurs sociétaux, socioéconomiques ou culturels.

Le 19 novembre 2023 à 11:03:09 :

Le 19 novembre 2023 à 11:02:41 :

Le 19 novembre 2023 à 10:59:51 :

Le 19 novembre 2023 à 10:59:14 :

Le 19 novembre 2023 à 10:48:41 :

> Le 19 novembre 2023 à 10:44:10 :

>> Le 19 novembre 2023 à 10:43:46 :

> >> Le 19 novembre 2023 à 10:42:26 :

> > >> Le 19 novembre 2023 à 10:40:16 :

> > > >> Le 19 novembre 2023 à 10:39:08 :

> > > > >> Le 19 novembre 2023 à 10:37:41 :

> > > > > >> Le 19 novembre 2023 à 10:35:59 :

> > > > > > >> Le 19 novembre 2023 à 10:34:31 :

> > > > > > > >> Le 19 novembre 2023 à 10:33:56 :

> > > > > > > > >Le temps où j étais un vieux garçon et que je passais mes week end à être dans mon lit peinard, faire la fête avec les potes, me branler, bouffer …

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Maintenant c’est repas de belle famille chaque week end

> > > > > > > >

> > > > > > > > Après c'est ton choix tu vas pas te plaindre d'un truc que tu as choisi

> > > > > > >

> > > > > > > A un moment si tu veux pas rester un éternel ado solitaire tu dois choisir le dream. La solitude a aussi du mauvais

> > > > > >

> > > > > > Le fameux ado qui vit seul pendant que tu es dépendant de ta femme comme un assisté mais c'est le celib l'ado :hap:

> > > > > >

> > > > > > Ne pas réussir à vivre seul c'est pas bon non plus..

> > > > >

> > > > > Mec tu peux pas vivre seul indéfiniment. C’est cool au début de la vingtaine et puis ensuite une énorme pression de plus en plus forte apparaît. Tout le monde autour de toi évolue, fonde une famille etc

> > > >

> > > > T'as pas besoin d'être en couple pour évoluer. D'ailleurs quel évolution ? Foncer une famille c'est rincé. Tu prends 15 ans d'âge en trois ans.. t'en connais beaucoup qui sont heureux d'élever un gosse en bas âge ?

> > >

> > > J'en connais et j'en fait parti

> >

> > Bah dur pour toi écoute. Un homme c'est pas censé aimer les enfants. T'es pas une gonzesse..

>

> WTF t'es vraiment un débile

Peut être mais un homme. Pas un fragile. Aimer les enfants c'est pas hyper viril.. c'est plus un rêve de femmes que d'hommes disons le clairement

c'est un peu généraliser ça nan ? le concept de la virilité c'est le truc le plus gay qui soit au passage aya

Si ça l'est mais on comprend mieux les choses en les généralisant qu'en faisant des exceptions

pour les low qi ou à la tv oui peut être, mais là on pose nos messages pour prendre le temps de réfléchir. toià t'entendre tu t'es arrêté à un stade de la réflexion qui te paraissait paisiblement cohérent

Toujours s'arrêter là où c'est paisible

oui comme un mec qui se met en couple et qui fonde une famille quoi ( selon ta logique) et qui devient mou et soumis

tu vois bien que tu es hypocrite là

Le 19 novembre 2023 à 10:59:48 :
Ça me terrorise l'idée d'être en couple perso
Le fait que tu seras pas en couple avec une prétendue « âme sœur » mais avec la fille que t'auras trouvée, ta copine ne vivra sûrement pas dans le même monde que toi, vous serez très différents mentalement
Trop difficile de s'entendre, de se comprendre
Trop difficile de faire en sorte que ça se passe bien
Devoir interagir sans arrêt
Le risque qu'elle te quitte pour quelqu'un de mieux que toi ou tout simplement pour quelqu'un qui lui correspond plus
L'abandon brutal marqué par la dépendance affective

Les couples arrangés fonctionnement souvent mieux dans la durée que les couples formés par désir. L'arrangement reste mais le désir s'estompe. Moi après mes expériences si on me proposait une femme qui s'en fiche de moi mais remplit son rôle au sein du foyer et me permet d'obtenir les avantages fiscaux du mariage et d'emprunter à deux pour acheter une maison, je signe direct quitte à ce qu'on aille voir ailleurs tous les deux pour nous besoins sexuels.

C'est d'ailleurs comme ça que ça se passait dans le temps et ça fonctionnait. Le délire des couples idylliques à la Disney c'est relativement nouveau.

Le 19 novembre 2023 à 11:05:07 :

Le 19 novembre 2023 à 11:03:09 :

Le 19 novembre 2023 à 11:02:41 :

Le 19 novembre 2023 à 10:59:51 :

Le 19 novembre 2023 à 10:59:14 :

> Le 19 novembre 2023 à 10:48:41 :

>> Le 19 novembre 2023 à 10:44:10 :

> >> Le 19 novembre 2023 à 10:43:46 :

> > >> Le 19 novembre 2023 à 10:42:26 :

> > > >> Le 19 novembre 2023 à 10:40:16 :

> > > > >> Le 19 novembre 2023 à 10:39:08 :

> > > > > >> Le 19 novembre 2023 à 10:37:41 :

> > > > > > >> Le 19 novembre 2023 à 10:35:59 :

> > > > > > > >> Le 19 novembre 2023 à 10:34:31 :

> > > > > > > > >> Le 19 novembre 2023 à 10:33:56 :

> > > > > > > > > >Le temps où j étais un vieux garçon et que je passais mes week end à être dans mon lit peinard, faire la fête avec les potes, me branler, bouffer …

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Maintenant c’est repas de belle famille chaque week end

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Après c'est ton choix tu vas pas te plaindre d'un truc que tu as choisi

> > > > > > > >

> > > > > > > > A un moment si tu veux pas rester un éternel ado solitaire tu dois choisir le dream. La solitude a aussi du mauvais

> > > > > > >

> > > > > > > Le fameux ado qui vit seul pendant que tu es dépendant de ta femme comme un assisté mais c'est le celib l'ado :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Ne pas réussir à vivre seul c'est pas bon non plus..

> > > > > >

> > > > > > Mec tu peux pas vivre seul indéfiniment. C’est cool au début de la vingtaine et puis ensuite une énorme pression de plus en plus forte apparaît. Tout le monde autour de toi évolue, fonde une famille etc

> > > > >

> > > > > T'as pas besoin d'être en couple pour évoluer. D'ailleurs quel évolution ? Foncer une famille c'est rincé. Tu prends 15 ans d'âge en trois ans.. t'en connais beaucoup qui sont heureux d'élever un gosse en bas âge ?

> > > >

> > > > J'en connais et j'en fait parti

> > >

> > > Bah dur pour toi écoute. Un homme c'est pas censé aimer les enfants. T'es pas une gonzesse..

> >

> > WTF t'es vraiment un débile

>

> Peut être mais un homme. Pas un fragile. Aimer les enfants c'est pas hyper viril.. c'est plus un rêve de femmes que d'hommes disons le clairement

c'est un peu généraliser ça nan ? le concept de la virilité c'est le truc le plus gay qui soit au passage aya

Si ça l'est mais on comprend mieux les choses en les généralisant qu'en faisant des exceptions

pour les low qi ou à la tv oui peut être, mais là on pose nos messages pour prendre le temps de réfléchir. toià t'entendre tu t'es arrêté à un stade de la réflexion qui te paraissait paisiblement cohérent

Toujours s'arrêter là où c'est paisible

oui comme un mec qui se met en couple et qui fonde une famille quoi ( selon ta logique) et qui devient mou et soumis

Ça s'appelle la réalité. Tu vas pas nous en faire un déni ? Même la science le dit concernant les pères qu'ils deviennent mous et fragiles. Je te retrouve le lien si tu veux

Quand t'es devenu vieille fille c'est pareil t'inquiète, j'aime trop mes chats et ma liberté et je supporterais plus de dormir avec quelqu'un dans mon lit.

Le 19 novembre 2023 à 11:06:16 :

Le 19 novembre 2023 à 11:05:07 :

Le 19 novembre 2023 à 11:03:09 :

Le 19 novembre 2023 à 11:02:41 :

Le 19 novembre 2023 à 10:59:51 :

> Le 19 novembre 2023 à 10:59:14 :

>> Le 19 novembre 2023 à 10:48:41 :

> >> Le 19 novembre 2023 à 10:44:10 :

> > >> Le 19 novembre 2023 à 10:43:46 :

> > > >> Le 19 novembre 2023 à 10:42:26 :

> > > > >> Le 19 novembre 2023 à 10:40:16 :

> > > > > >> Le 19 novembre 2023 à 10:39:08 :

> > > > > > >> Le 19 novembre 2023 à 10:37:41 :

> > > > > > > >> Le 19 novembre 2023 à 10:35:59 :

> > > > > > > > >> Le 19 novembre 2023 à 10:34:31 :

> > > > > > > > > >> Le 19 novembre 2023 à 10:33:56 :

> > > > > > > > > > >Le temps où j étais un vieux garçon et que je passais mes week end à être dans mon lit peinard, faire la fête avec les potes, me branler, bouffer …

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Maintenant c’est repas de belle famille chaque week end

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Après c'est ton choix tu vas pas te plaindre d'un truc que tu as choisi

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > A un moment si tu veux pas rester un éternel ado solitaire tu dois choisir le dream. La solitude a aussi du mauvais

> > > > > > > >

> > > > > > > > Le fameux ado qui vit seul pendant que tu es dépendant de ta femme comme un assisté mais c'est le celib l'ado :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ne pas réussir à vivre seul c'est pas bon non plus..

> > > > > > >

> > > > > > > Mec tu peux pas vivre seul indéfiniment. C’est cool au début de la vingtaine et puis ensuite une énorme pression de plus en plus forte apparaît. Tout le monde autour de toi évolue, fonde une famille etc

> > > > > >

> > > > > > T'as pas besoin d'être en couple pour évoluer. D'ailleurs quel évolution ? Foncer une famille c'est rincé. Tu prends 15 ans d'âge en trois ans.. t'en connais beaucoup qui sont heureux d'élever un gosse en bas âge ?

> > > > >

> > > > > J'en connais et j'en fait parti

> > > >

> > > > Bah dur pour toi écoute. Un homme c'est pas censé aimer les enfants. T'es pas une gonzesse..

> > >

> > > WTF t'es vraiment un débile

> >

> > Peut être mais un homme. Pas un fragile. Aimer les enfants c'est pas hyper viril.. c'est plus un rêve de femmes que d'hommes disons le clairement

>

> c'est un peu généraliser ça nan ? le concept de la virilité c'est le truc le plus gay qui soit au passage aya

Si ça l'est mais on comprend mieux les choses en les généralisant qu'en faisant des exceptions

pour les low qi ou à la tv oui peut être, mais là on pose nos messages pour prendre le temps de réfléchir. toià t'entendre tu t'es arrêté à un stade de la réflexion qui te paraissait paisiblement cohérent

Toujours s'arrêter là où c'est paisible

oui comme un mec qui se met en couple et qui fonde une famille quoi ( selon ta logique) et qui devient mou et soumis

Ça s'appelle la réalité. Tu vas pas nous en faire un déni ? Même la science le dit concernant les pères qu'ils deviennent mous et fragiles. Je te retrouve le lien si tu veux

t'es hors sujet, c'est pas ce que je te dis. j'applique juste ta logique pour te contredire. et puis "faire un déni" ça veut rien dire.

tu m'as l'air d'être un bon gros cliché du btp sur pattes, sans vouloir être insultant...

Données du topic

Auteur
GigaTurboCuck86
Date de création
19 novembre 2023 à 09:03:58
Nb. messages archivés
346
Nb. messages JVC
333
En ligne sur JvArchive 96