Topic de GigaTurboCuck86 :

le COUPLE c'est insupportable quand t'es devenu VIEUX GARCON

Le 19 novembre 2023 à 11:11:58 :

Le 19 novembre 2023 à 11:06:16 :

Le 19 novembre 2023 à 11:05:07 :

Le 19 novembre 2023 à 11:03:09 :

Le 19 novembre 2023 à 11:02:41 :

> Le 19 novembre 2023 à 10:59:51 :

>> Le 19 novembre 2023 à 10:59:14 :

> >> Le 19 novembre 2023 à 10:48:41 :

> > >> Le 19 novembre 2023 à 10:44:10 :

> > > >> Le 19 novembre 2023 à 10:43:46 :

> > > > >> Le 19 novembre 2023 à 10:42:26 :

> > > > > >> Le 19 novembre 2023 à 10:40:16 :

> > > > > > >> Le 19 novembre 2023 à 10:39:08 :

> > > > > > > >> Le 19 novembre 2023 à 10:37:41 :

> > > > > > > > >> Le 19 novembre 2023 à 10:35:59 :

> > > > > > > > > >> Le 19 novembre 2023 à 10:34:31 :

> > > > > > > > > > >> Le 19 novembre 2023 à 10:33:56 :

> > > > > > > > > > > >Le temps où j étais un vieux garçon et que je passais mes week end à être dans mon lit peinard, faire la fête avec les potes, me branler, bouffer …

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Maintenant c’est repas de belle famille chaque week end

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Après c'est ton choix tu vas pas te plaindre d'un truc que tu as choisi

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > A un moment si tu veux pas rester un éternel ado solitaire tu dois choisir le dream. La solitude a aussi du mauvais

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Le fameux ado qui vit seul pendant que tu es dépendant de ta femme comme un assisté mais c'est le celib l'ado :hap:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ne pas réussir à vivre seul c'est pas bon non plus..

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mec tu peux pas vivre seul indéfiniment. C’est cool au début de la vingtaine et puis ensuite une énorme pression de plus en plus forte apparaît. Tout le monde autour de toi évolue, fonde une famille etc

> > > > > > >

> > > > > > > T'as pas besoin d'être en couple pour évoluer. D'ailleurs quel évolution ? Foncer une famille c'est rincé. Tu prends 15 ans d'âge en trois ans.. t'en connais beaucoup qui sont heureux d'élever un gosse en bas âge ?

> > > > > >

> > > > > > J'en connais et j'en fait parti

> > > > >

> > > > > Bah dur pour toi écoute. Un homme c'est pas censé aimer les enfants. T'es pas une gonzesse..

> > > >

> > > > WTF t'es vraiment un débile

> > >

> > > Peut être mais un homme. Pas un fragile. Aimer les enfants c'est pas hyper viril.. c'est plus un rêve de femmes que d'hommes disons le clairement

> >

> > c'est un peu généraliser ça nan ? le concept de la virilité c'est le truc le plus gay qui soit au passage aya

>

> Si ça l'est mais on comprend mieux les choses en les généralisant qu'en faisant des exceptions

pour les low qi ou à la tv oui peut être, mais là on pose nos messages pour prendre le temps de réfléchir. toià t'entendre tu t'es arrêté à un stade de la réflexion qui te paraissait paisiblement cohérent

Toujours s'arrêter là où c'est paisible

oui comme un mec qui se met en couple et qui fonde une famille quoi ( selon ta logique) et qui devient mou et soumis

Ça s'appelle la réalité. Tu vas pas nous en faire un déni ? Même la science le dit concernant les pères qu'ils deviennent mous et fragiles. Je te retrouve le lien si tu veux

t'es hors sujet, c'est pas ce que je te dis. j'applique juste ta logique pour te contredire. et puis "faire un déni" ça veut rien dire.

tu m'as l'air d'être un bon gros cliché du btp sur pattes, sans vouloir être insultant...

Fait toi plaisir ici IRL t'es doux comme un agneau en face d'un ouvrier je le sais tu le sais aussi.

Alors vas-y lâche toi internet est adapté pour les gens comme toi :hap:

J'ai du niquer une vingtaine de meufs je dirais, peut être plus.
Sorti avec plusieurs.

Ba la seule qui me rende pas fou c'est ma meuf de l'est. Un an qu'on est ensemble. Quand elle est à mes côtés, sa présence m'est supportable, voire agréable. Faut dire qu'elle me fait pas chier pour rien. Je travaille, je lui offre des cadeaux, je ne suis pas ivre tous les soirs. Ça lui suffit pour faire des efforts et comprendre que j'ai besoin de me reposer seul parfois.

Alors qu'avant, avec d'autres meufs j'avais juste envie de ken et basta. Après les meufs me faisaient des bisous, s'endormaient en prenant tout le lit, en ronflant... toujours à te demander ce qu'on fait aujourd'hui. Ba quoi ? Tu veux encore claquer 50 euros juste pour passer le temps ? On peut pas juste faire des travaux ou du ménage, histoire de se rendre utile non ? Faut forcément remplir ton feed insta sinon tu meurs ?

Voilà aussi pourquoi je suis bien avec ma petite : elle n'a pas de réseaux sociaux. Ça joue. Am

Le 19 novembre 2023 à 11:15:27 :

Le 19 novembre 2023 à 11:11:58 :

Le 19 novembre 2023 à 11:06:16 :

Le 19 novembre 2023 à 11:05:07 :

Le 19 novembre 2023 à 11:03:09 :

> Le 19 novembre 2023 à 11:02:41 :

>> Le 19 novembre 2023 à 10:59:51 :

> >> Le 19 novembre 2023 à 10:59:14 :

> > >> Le 19 novembre 2023 à 10:48:41 :

> > > >> Le 19 novembre 2023 à 10:44:10 :

> > > > >> Le 19 novembre 2023 à 10:43:46 :

> > > > > >> Le 19 novembre 2023 à 10:42:26 :

> > > > > > >> Le 19 novembre 2023 à 10:40:16 :

> > > > > > > >> Le 19 novembre 2023 à 10:39:08 :

> > > > > > > > >> Le 19 novembre 2023 à 10:37:41 :

> > > > > > > > > >> Le 19 novembre 2023 à 10:35:59 :

> > > > > > > > > > >> Le 19 novembre 2023 à 10:34:31 :

> > > > > > > > > > > >> Le 19 novembre 2023 à 10:33:56 :

> > > > > > > > > > > > >Le temps où j étais un vieux garçon et que je passais mes week end à être dans mon lit peinard, faire la fête avec les potes, me branler, bouffer …

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Maintenant c’est repas de belle famille chaque week end

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Après c'est ton choix tu vas pas te plaindre d'un truc que tu as choisi

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > A un moment si tu veux pas rester un éternel ado solitaire tu dois choisir le dream. La solitude a aussi du mauvais

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Le fameux ado qui vit seul pendant que tu es dépendant de ta femme comme un assisté mais c'est le celib l'ado :hap:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Ne pas réussir à vivre seul c'est pas bon non plus..

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Mec tu peux pas vivre seul indéfiniment. C’est cool au début de la vingtaine et puis ensuite une énorme pression de plus en plus forte apparaît. Tout le monde autour de toi évolue, fonde une famille etc

> > > > > > > >

> > > > > > > > T'as pas besoin d'être en couple pour évoluer. D'ailleurs quel évolution ? Foncer une famille c'est rincé. Tu prends 15 ans d'âge en trois ans.. t'en connais beaucoup qui sont heureux d'élever un gosse en bas âge ?

> > > > > > >

> > > > > > > J'en connais et j'en fait parti

> > > > > >

> > > > > > Bah dur pour toi écoute. Un homme c'est pas censé aimer les enfants. T'es pas une gonzesse..

> > > > >

> > > > > WTF t'es vraiment un débile

> > > >

> > > > Peut être mais un homme. Pas un fragile. Aimer les enfants c'est pas hyper viril.. c'est plus un rêve de femmes que d'hommes disons le clairement

> > >

> > > c'est un peu généraliser ça nan ? le concept de la virilité c'est le truc le plus gay qui soit au passage aya

> >

> > Si ça l'est mais on comprend mieux les choses en les généralisant qu'en faisant des exceptions

>

> pour les low qi ou à la tv oui peut être, mais là on pose nos messages pour prendre le temps de réfléchir. toià t'entendre tu t'es arrêté à un stade de la réflexion qui te paraissait paisiblement cohérent

Toujours s'arrêter là où c'est paisible

oui comme un mec qui se met en couple et qui fonde une famille quoi ( selon ta logique) et qui devient mou et soumis

Ça s'appelle la réalité. Tu vas pas nous en faire un déni ? Même la science le dit concernant les pères qu'ils deviennent mous et fragiles. Je te retrouve le lien si tu veux

t'es hors sujet, c'est pas ce que je te dis. j'applique juste ta logique pour te contredire. et puis "faire un déni" ça veut rien dire.

tu m'as l'air d'être un bon gros cliché du btp sur pattes, sans vouloir être insultant...

Fait toi plaisir ici IRL t'es doux comme un agneau en face d'un ouvrier je le sais tu le sais aussi.

Alors vas-y lâche toi internet est adapté pour les gens comme toi :hap:

nan justement sinon j'aurais été insultant dès le début. c'est juste que t'as une vision très borné et superficiel.oui borné aurait été un meilleur mot que limité.

et me sort pas la carte du "gneu gneu irl tu fais rien" c'est vraiment un truc de mongolo. on s'en fout de savoir si un tel cèderait à la peur face à la menace, on parle de vérité et d'arguments intellectuels là...

Le 19 novembre 2023 à 11:21:56 :

Le 19 novembre 2023 à 11:15:27 :

Le 19 novembre 2023 à 11:11:58 :

Le 19 novembre 2023 à 11:06:16 :

Le 19 novembre 2023 à 11:05:07 :

> Le 19 novembre 2023 à 11:03:09 :

>> Le 19 novembre 2023 à 11:02:41 :

> >> Le 19 novembre 2023 à 10:59:51 :

> > >> Le 19 novembre 2023 à 10:59:14 :

> > > >> Le 19 novembre 2023 à 10:48:41 :

> > > > >> Le 19 novembre 2023 à 10:44:10 :

> > > > > >> Le 19 novembre 2023 à 10:43:46 :

> > > > > > >> Le 19 novembre 2023 à 10:42:26 :

> > > > > > > >> Le 19 novembre 2023 à 10:40:16 :

> > > > > > > > >> Le 19 novembre 2023 à 10:39:08 :

> > > > > > > > > >> Le 19 novembre 2023 à 10:37:41 :

> > > > > > > > > > >> Le 19 novembre 2023 à 10:35:59 :

> > > > > > > > > > > >> Le 19 novembre 2023 à 10:34:31 :

> > > > > > > > > > > > >> Le 19 novembre 2023 à 10:33:56 :

> > > > > > > > > > > > > >Le temps où j étais un vieux garçon et que je passais mes week end à être dans mon lit peinard, faire la fête avec les potes, me branler, bouffer …

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Maintenant c’est repas de belle famille chaque week end

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Après c'est ton choix tu vas pas te plaindre d'un truc que tu as choisi

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > A un moment si tu veux pas rester un éternel ado solitaire tu dois choisir le dream. La solitude a aussi du mauvais

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Le fameux ado qui vit seul pendant que tu es dépendant de ta femme comme un assisté mais c'est le celib l'ado :hap:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Ne pas réussir à vivre seul c'est pas bon non plus..

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Mec tu peux pas vivre seul indéfiniment. C’est cool au début de la vingtaine et puis ensuite une énorme pression de plus en plus forte apparaît. Tout le monde autour de toi évolue, fonde une famille etc

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > T'as pas besoin d'être en couple pour évoluer. D'ailleurs quel évolution ? Foncer une famille c'est rincé. Tu prends 15 ans d'âge en trois ans.. t'en connais beaucoup qui sont heureux d'élever un gosse en bas âge ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > J'en connais et j'en fait parti

> > > > > > >

> > > > > > > Bah dur pour toi écoute. Un homme c'est pas censé aimer les enfants. T'es pas une gonzesse..

> > > > > >

> > > > > > WTF t'es vraiment un débile

> > > > >

> > > > > Peut être mais un homme. Pas un fragile. Aimer les enfants c'est pas hyper viril.. c'est plus un rêve de femmes que d'hommes disons le clairement

> > > >

> > > > c'est un peu généraliser ça nan ? le concept de la virilité c'est le truc le plus gay qui soit au passage aya

> > >

> > > Si ça l'est mais on comprend mieux les choses en les généralisant qu'en faisant des exceptions

> >

> > pour les low qi ou à la tv oui peut être, mais là on pose nos messages pour prendre le temps de réfléchir. toià t'entendre tu t'es arrêté à un stade de la réflexion qui te paraissait paisiblement cohérent

>

> Toujours s'arrêter là où c'est paisible

oui comme un mec qui se met en couple et qui fonde une famille quoi ( selon ta logique) et qui devient mou et soumis

Ça s'appelle la réalité. Tu vas pas nous en faire un déni ? Même la science le dit concernant les pères qu'ils deviennent mous et fragiles. Je te retrouve le lien si tu veux

t'es hors sujet, c'est pas ce que je te dis. j'applique juste ta logique pour te contredire. et puis "faire un déni" ça veut rien dire.

tu m'as l'air d'être un bon gros cliché du btp sur pattes, sans vouloir être insultant...

Fait toi plaisir ici IRL t'es doux comme un agneau en face d'un ouvrier je le sais tu le sais aussi.

Alors vas-y lâche toi internet est adapté pour les gens comme toi :hap:

nan justement sinon j'aurais été insultant dès lee début. c'est juste que t'as une vision très borné et superficielle.oui bornée aurait été un meilleur mot que limité.

et me sort pas la carte du "gneu gneu irl tu fais rien" c'est vraiment un truc de mongolo. on s'en fout de savoir si un tel cèderait à la peur face à la menace, on parle de vérité et d'arguments intellectuels là...

J'ai déjà dis ce que je pensais sur ce sujet

Le 19 novembre 2023 à 10:27:31 :

Le 19 novembre 2023 à 10:24:41 :

Le 19 novembre 2023 à 10:12:12 :
Je me rends compte de la chance que j’ai sur ce point avec ce topic. Mon copain est aux antipodes de ce que vous décrivez. Il aime que je sois dans la même pièce que lui même quand on fait chacun nos trucs de notre côté. Quand je rentre tard il m’appelle pour savoir ce qu’il se passe. C’est un plaisir de partager ma vie avec lui. Il y a un tempo à donner à la vie à deux pour que chacun trouve son compte.

Pareil je me sens chanceuse quand je lis ce topic. J’ai le mec le moins relou du monde et je pense que ça va un peu dans les deux sens. Pas de crise de jalousie, chacun fait ses trucs de son côté sans que ça soit un problème pour l’autre. On est tous les deux assez introvertis donc ça doit nous éviter pas mal de soucis je pense. Je sors un peu plus que lui mais il me propose toujours de venir me chercher si je sors en ville, on se fait des petites soirées films/séries ensemble mais pas non plus à outrance. La majorité de notre temps on est dans la même pièce mais à faire une activité différente et y’a pas de jugements sur ce que fait l’autre.

Quand je vous lis tous j’ai l’impression que le monde est rempli de meufs avec des attentes 1000 fois trop hautes et des mecs pas capables non plus de faire des concessions car c’est la base si tu vis en couple, mais même dans toute relation sociale c’est comme ça en fait. Et ça veut pas dire pour autant que tu effaces ta personnalité pour quelqu’un d’autre.

C'est typique du forum, beaucoup ici ont des exigences et des attentes surdimensionnées et se plaignent alors qu'ils n'ont rien à offrir, ils se mettent en couple mais en les lisant ils cherchent juste des plans culs et ne sont pas fait pour la vie de couple :pf:

Vas y qu'est ce que t'as à offrir, toi, qu'on rigole un peu ? :hap:

Le 19 novembre 2023 à 10:32:17 :
Sans parler de ceux qui n'ont pas du tout accès aux filles c'est vraiment pas normal de n'avoir jamais été vraiment en couple de sa vie passé 30 ans ça vous fait pas réagir ? Vous allez rester des enfants toute votre vie ?
C'est pas à 45 ans que vous allez pouvoir gérer les nuits blanche de la paternité

Oui ceux de 1M65, 50kg, moches, c'est de leur faute s'ils n'ont jamais été en couple ?... :hap:

Le 19 novembre 2023 à 11:28:35 :

Le 19 novembre 2023 à 10:32:17 :
Sans parler de ceux qui n'ont pas du tout accès aux filles c'est vraiment pas normal de n'avoir jamais été vraiment en couple de sa vie passé 30 ans ça vous fait pas réagir ? Vous allez rester des enfants toute votre vie ?
C'est pas à 45 ans que vous allez pouvoir gérer les nuits blanche de la paternité

Oui ceux de 1M65, 50kg, moches, c'est de leur faute s'ils n'ont jamais été en couple ?... :hap:

prendre les cas les plus extrêmes ça contredit en rien ce que ton vdd a dit

c'est un peu facile et malhonnête ton qrgument là ?

Le 19 novembre 2023 à 11:32:09 :

Le 19 novembre 2023 à 11:28:35 :

Le 19 novembre 2023 à 10:32:17 :
Sans parler de ceux qui n'ont pas du tout accès aux filles c'est vraiment pas normal de n'avoir jamais été vraiment en couple de sa vie passé 30 ans ça vous fait pas réagir ? Vous allez rester des enfants toute votre vie ?
C'est pas à 45 ans que vous allez pouvoir gérer les nuits blanche de la paternité

Oui ceux de 1M65, 50kg, moches, c'est de leur faute s'ils n'ont jamais été en couple ?... :hap:

prendre les cas les plus extrêmes ça contredit en rien ce que ton vdd a dit

Oui seuls les cas extrêmes sont célibs tardifs... :siffle:

Le 19 novembre 2023 à 11:06:08 :

Le 19 novembre 2023 à 10:59:48 :
Ça me terrorise l'idée d'être en couple perso
Le fait que tu seras pas en couple avec une prétendue « âme sœur » mais avec la fille que t'auras trouvée, ta copine ne vivra sûrement pas dans le même monde que toi, vous serez très différents mentalement
Trop difficile de s'entendre, de se comprendre
Trop difficile de faire en sorte que ça se passe bien
Devoir interagir sans arrêt
Le risque qu'elle te quitte pour quelqu'un de mieux que toi ou tout simplement pour quelqu'un qui lui correspond plus
L'abandon brutal marqué par la dépendance affective

Les couples arrangés fonctionnement souvent mieux dans la durée que les couples formés par désir. L'arrangement reste mais le désir s'estompe. Moi après mes expériences si on me proposait une femme qui s'en fiche de moi mais remplit son rôle au sein du foyer et me permet d'obtenir les avantages fiscaux du mariage et d'emprunter à deux pour acheter une maison, je signe direct quitte à ce qu'on aille voir ailleurs tous les deux pour nous besoins sexuels.

C'est d'ailleurs comme ça que ça se passait dans le temps et ça fonctionnait. Le délire des couples idylliques à la Disney c'est relativement nouveau.

Enfin un khey éclairé qui fait autre chose que de répondre par de l'ad hominem/personam et qui propose une vision pragmatique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

Ce que tu dis est juste, au 15 ème siècle par exemple (rapporté par Erasme) les domestiques dormaient dans le même lit que les propriétaires, les bains étaient publics et tous les âges étaient concernés, il était même courant que les relations sexuelles extra-conjugales étaient effectuées sous le même toit avec les domestiques et ça n'a pas empêché les familles de s'ériger et de se pérenniser dans le temps. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

Le mariage n'est rien d'autre qu'une alliance. Elle est peut être moche, mais si elle te rend plus fort, financièrement, intellectuellement ou même en terme de confiance en te tirant vers le haut. Alors c'est une bonne alliance. Si elle est juste belle, mais qu'elle t'affaiblie en te pourrissant la vie... Alors c'est une mauvaise alliance. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

Je comprends ce que ressent l'Opax parce je me noie dans les mêmes eaux, cependant, j'ai parfaitement conscience que je finirai par m'y résoudre avec le temps et dans les conditions que j'ai exposé et cité précédemment https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

Le 19 novembre 2023 à 10:44:25 :

Le 19 novembre 2023 à 10:42:02 :

Le 19 novembre 2023 à 10:40:04 :

Le 19 novembre 2023 à 10:38:44 :

Le 19 novembre 2023 à 10:36:36 :

> Le 19 novembre 2023 à 10:33:06 :

>> Le 19 novembre 2023 à 10:32:17 :

> >Sans parler de ceux qui n'ont pas du tout accès aux filles c'est vraiment pas normal de n'avoir jamais été vraiment en couple de sa vie passé 30 ans ça vous fait pas réagir ? Vous allez rester des enfants toute votre vie ?

> > C'est pas à 45 ans que vous allez pouvoir gérer les nuits blanche de la paternité

>

> Et toi tu vas rester un needy fragile assisté toute ta vie ou tu vas apprendre a vivre seul un jour ?

>

> Le seul enfant ici c'est toi t'as encore besoin qu'on te tienne la main comme quand t'étais petit.

Il a raison hein, ton post émane justement de l'enfantillage mais aussi de la stupidité, se mettre en couple, avoir des enfants et vouloir vivre une vie de famille qui est justement le cycle de la nature de l'humain ça n'a rien à voir avec être un "needy", le mot fragile je suis pas d'accord car c'est justement toi qui a peur.
Extrêmement gênant ceci dit

Ah pardon pour la petite gêne que tu ressens "l'homme solide"

Ça a tout avoir avec le fait d'être needy en fait.

Non, car c'est pas ça la vie de couple, là ce que tu déballes c'est tes échecs à toi et ton expérience personnelle, sauf que ton cas n'est pas une généralité puisque les autres réussissent à avoir une vie de famille là où tu as échoué ainsi que l'aptitude à trouver la bonne partenaire pour du long terme.

Non ce sont tes échecs a toi de pas avoir réussi à vivre seul et d'être devenu dépendant de quelqu'un d'autre*

Déni total, vouloir vivre seul n'est pas une fatalité justement, j'ai été seul jusqu'à mes 27 ans et j'en veux plus de la solitude, tu vas pas pouvoir rester seul indéfiniment, tu vas tomber au bout d'un moment dans la déprime, moi aussi je pensais comme toi, une fois vieux tu auras aucune famille et mourra seul, tu verras les autres et tes amis avoir construit quelque chose pendant que le gouffre se refermera sur toi.

Faut avoir quel niveau d'immaturité pour faire comme les gosses et penser que sa réalité = la réalité pour tout le monde :question:

Incapable d'imaginer que quelqu'un d'autre puisse fonctionner différemment... :pf:

Je suis lesbienne et c’est pareil pour moi. Même si j’aime ma meuf de tout mon coeur, je supporte pas de vivre avec quelqu’un, je crains le moment ou on devra vivre ensemble…..

Justement c'est toi le fragile puisque tu as échoué et a peur, ça c'est ton choix de vie à toi, pas celui des autres, si l'humanité à perpétué ainsi que la vie de famille, c'est pas justement en voulant vivre seul, j'ai raison de toutes façons.
Je prends cette attaque personnelle comme un manque d'argument face au déni, sur ce, bonne journée :ok:

Ne pas avoir de gosse c'est échouer ? :hap:

Entre une cassos au RSA qui a 5 gosses de 2 pères différents et un célibataire de 30 ans médecin qui vient d'obtenir son diplôme, c'est le médecin qui est un échec ? :hap:

Eh beh... :hap:

Le 19 novembre 2023 à 10:48:41 :

Le 19 novembre 2023 à 10:44:10 :

Le 19 novembre 2023 à 10:43:46 :

Le 19 novembre 2023 à 10:42:26 :

Le 19 novembre 2023 à 10:40:16 :

> Le 19 novembre 2023 à 10:39:08 :

>> Le 19 novembre 2023 à 10:37:41 :

> >> Le 19 novembre 2023 à 10:35:59 :

> > >> Le 19 novembre 2023 à 10:34:31 :

> > > >> Le 19 novembre 2023 à 10:33:56 :

> > > > >Le temps où j étais un vieux garçon et que je passais mes week end à être dans mon lit peinard, faire la fête avec les potes, me branler, bouffer …

> > > > >

> > > > > Maintenant c’est repas de belle famille chaque week end

> > > >

> > > > Après c'est ton choix tu vas pas te plaindre d'un truc que tu as choisi

> > >

> > > A un moment si tu veux pas rester un éternel ado solitaire tu dois choisir le dream. La solitude a aussi du mauvais

> >

> > Le fameux ado qui vit seul pendant que tu es dépendant de ta femme comme un assisté mais c'est le celib l'ado :hap:

> >

> > Ne pas réussir à vivre seul c'est pas bon non plus..

>

> Mec tu peux pas vivre seul indéfiniment. C’est cool au début de la vingtaine et puis ensuite une énorme pression de plus en plus forte apparaît. Tout le monde autour de toi évolue, fonde une famille etc

T'as pas besoin d'être en couple pour évoluer. D'ailleurs quel évolution ? Foncer une famille c'est rincé. Tu prends 15 ans d'âge en trois ans.. t'en connais beaucoup qui sont heureux d'élever un gosse en bas âge ?

J'en connais et j'en fait parti

Bah dur pour toi écoute. Un homme c'est pas censé aimer les enfants. T'es pas une gonzesse..

WTF t'es vraiment un débile

Peut être mais un homme. Pas un fragile. Aimer les enfants c'est pas hyper viril.. c'est plus un rêve de femmes que d'hommes disons le clairement

L’idée c’est pas « d’aimer les enfants » comme une nounou, c’est d’aimer SES enfants.
Ça n’a rien à voir.

Être père c’est une belle expérience. Je vois pas en quoi c’est « fragile ».

Pas plus fragile en tout cas que d’être un adulescent capricieux de 35 ans.

Le 19 novembre 2023 à 09:10:20 :

Le 19 novembre 2023 à 09:09:43 :

Le 19 novembre 2023 à 09:06:17 :

Le 19 novembre 2023 à 09:03:58 :
quand t'es vieux garçon, que t'as pris l'habitude de vivre seul pendant des années, c'est franchement plus possible de se mettre en couple je trouv, encore moins de VIVRE avec ta copine.

j'ai 37 ans, j'ai jamais vécu dans la même maison que ma copine, et j'en serais incapable maintenant

de mes 18 a mes 30 ans, j'ai eu que deux copines qui ont duré 6 mois chacune, de ce fait j'ai réellement pris gout au célibat et à son mode de vie particulier à tel point que je n'arrive même plus a dormir dans le même lit que ma copine, c'est insomnie sur insomnie

devoir passer des week-end entier avec sa copine, ça m'est devenu insupportable, je suis tellement mieux seul en fait

j'ai juste envie de baiser la meuf, de faire un petit resto avec à la limite, une petite soirée 1 fois par mois max mais c'est tout, pas plus

devoir se coltiner sa copine pendant 48 ou 72h d'affilé, ça me rend zinzin

d'autres dans mon cas ?

Tous les mecs sur cette terre...
Blague à part, c'est toujours le même schema, on est flexible, tu sors avec une meuf au debut tu niques tout le temps, t'es heureux;, puis le temps passe et ce serpent a nibard te détruit ta vie a coup de balade, de M6U, elle change des trucs dans ton appart, tu baises de moins en moins. Mais tu restes avec elle jusqu'au jour ou c'est elle qui a des doutes et te quitte pour aller faire le meme schema avec un autre.
En soit quand t'es celibataire tu rêves que d'avoir une meuf pour baiser, et quand t'es en couple t'as qu'une envie c'est qu'elle aille boire un verre avec ses potes pour avoir une soirée tranquille.

pas tous, la majorité des gens vivent en couple H24, dans la même maison

Oui et je peux te garantir que beaucoups de ces gens au finval, ont qu'une envie c'est de prendre un peu de temps pour eux.

Bah il suffit justement de prendre du temps pour soi, ne serais ce que quelques heures dans la semaine

Le 19 novembre 2023 à 09:29:56 :
Ha oui j'oubliais l'enfer du matin quand je me lève , je fais mon truc à mon rythme dans le silence, quand elle est là souvent ca commence par visio avec la famille, le blablatage intempestif et le pire c'est quand même pas réveillé j'ai déjà droit au passage à la caméra pour faire coucou

mec t'es juste avec une enorme cassos qui te correspond pas

Impossible pour moi aussi de vivre h24 avec une fille.

L'idéal, c'est chacun son chez-soi, se voir quelques fois la semaine. Chacun ses activités perso.
Se voir uniquement pour les bon moment : balade, resto, voyage, etc...

Mais passer sa soirée entière devant netflix sans but, non merci, j'aime autant faire ça seul, avec l'activité de mon choix.

Tout le monde veut être en couple, une fois ce cap passé, tout le monde rêve de liberté et de soirée " seul " :)

pareil pour moi, trop pénible les meufs, on est jamais en paix et ça veut toujours aller à droite à gauche, comme si elles avaient rien dans la tête

Le 19 novembre 2023 à 14:12:24 :
pareil pour moi, trop pénible les meufs, on est jamais en paix et ça veut toujours aller à droite à gauche, comme si elles avaient rien dans la tête

Faire des sorties, même banales, c'est loin d'être un point négatif par rapport à tout le reste :hap:

tout ces zoomeurs devant leur jeux videos, qui négligent la mise en couple, dans 5-6 ans ils voudront plus jamais se mettre en couple eux aussi, encore plus rapidement que les genX

Le 19 novembre 2023 à 09:03:58 :
quand t'es vieux garçon, que t'as pris l'habitude de vivre seul pendant des années, c'est franchement plus possible de se mettre en couple je trouve, encore moins de VIVRE avec ta copine.

j'ai 37 ans, j'ai jamais vécu dans la même maison que ma copine, et j'en serais incapable maintenant

de mes 18 a mes 30 ans, j'ai eu que deux copines qui ont duré 6 mois chacune, de ce fait j'ai réellement pris gout au célibat et à son mode de vie particulier à tel point qu'aujourd'hui je n'arrive même plus a dormir dans le même lit que ma copine, c'est insomnie sur insomnie

devoir passer des week-end entier avec sa copine, ça m'est devenu insupportable, je suis tellement mieux seul en fait

j'ai juste envie de baiser la meuf, de faire un petit resto avec à la limite, une petite soirée 1 fois par mois max mais c'est tout, pas plus

devoir se coltiner sa copine pendant 48 ou 72h d'affilé, ça me rend zinzin

d'autres dans mon cas ?

C'est exactement ça.

Données du topic

Auteur
GigaTurboCuck86
Date de création
19 novembre 2023 à 09:03:58
Nb. messages archivés
346
Nb. messages JVC
333
En ligne sur JvArchive 92