Topic de JMChine_26 :

Je suis patron de restaurant et c'est vrai que plus PERSONNE ne veut bosser

Supprimé

Le 04 novembre 2023 à 20:18:14 :
Tu n’es pas patron de restaurant JM, arrête de troller :hap:

T’as revu la fille du train au fait ? :hap:

Ayaaaa certains se souviennent de cette histoire :rire:

Oui mais on se fait un bonjour de loin, je parle pas :hap:

Jamais je bosserai en restauration :rire: heureusement qu’il y a le rsa

Le 04 novembre 2023 à 20:27:27 :

Le 04 novembre 2023 à 20:18:14 :
Tu n’es pas patron de restaurant JM, arrête de troller :hap:

T’as revu la fille du train au fait ? :hap:

Ayaaaa certains se souviennent de cette histoire :rire:

Oui mais on se fait un bonjour de loin, je parle pas :hap:

Tu sais que je m’en suis pas remis de cette histoire :rire:

La façon dont tu as tout gâché au premier rendez-vous alors qu’elle voulait clairement ta bite :-(

Le 04 novembre 2023 à 20:35:20 :

Le 04 novembre 2023 à 20:27:27 :

Le 04 novembre 2023 à 20:18:14 :
Tu n’es pas patron de restaurant JM, arrête de troller :hap:

T’as revu la fille du train au fait ? :hap:

Ayaaaa certains se souviennent de cette histoire :rire:

Oui mais on se fait un bonjour de loin, je parle pas :hap:

Tu sais que je m’en suis pas remis de cette histoire :rire:

La façon dont tu as tout gâché au premier rendez-vous alors qu’elle voulait clairement ta bite :-(

:rire:

Le 04 novembre 2023 à 10:13:53 :
Et non c'est pas une question de salaire car je paye bien, déjà je paye toutes les heures sup, et salaire de 2100€ net par mois :)

Mais ça suffit pas, 5 semaines de CP, 2 jours de repos dans la semaine, 2100 net, c'est jamais suffisant :)

Monsieur/Madame ne veut pas bosser le samedi et ceci et cela :)

Bordel :)

Si j'étais président : 44h de travail par semaine, je supprime le samedi du week end et je supprime 2 semaines de CP + toutes les aides

Un rageux tu es

L'auteur est rsa :). Merci jvarchive

Le 04 novembre 2023 à 20:46:00 :

Le 04 novembre 2023 à 20:35:20 :

Le 04 novembre 2023 à 20:27:27 :

Le 04 novembre 2023 à 20:18:14 :
Tu n’es pas patron de restaurant JM, arrête de troller :hap:

T’as revu la fille du train au fait ? :hap:

Ayaaaa certains se souviennent de cette histoire :rire:

Oui mais on se fait un bonjour de loin, je parle pas :hap:

Tu sais que je m’en suis pas remis de cette histoire :rire:

La façon dont tu as tout gâché au premier rendez-vous alors qu’elle voulait clairement ta bite :-(

:rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

T'as qu'a mieux payer tes salariés https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 04 novembre 2023 à 10:20:26 :

Le 04 novembre 2023 à 10:19:35 :
JMCHINE :)

Oui j'aime la Chine car au moins c'est un pays de bosseur mais ici ça tourne que au shit et au RSA, un vrai pays de branleur putain

"Agneuh boomer" rien a foutre

Toi pas connaitre la Chine pour des dires annêries

Des millions personnes inactifs hors radar en chine

Pour 2100 euro et 35h, c'est impossible que tu n'es personne.
Et si c'est vraiment me cas donne moi ta ville et ton adresse, je déménage et je viens postuler chez toi.
Bon j'ai aucun expérience dans la restauration mais tu me formeras

Le 06 novembre 2023 à 10:38:58 :
Pour 2100 euro et 35h, c'est impossible que tu n'es personne.
Et si c'est vraiment me cas donne moi ta ville et ton adresse, je déménage et je viens postuler chez toi.
Bon j'ai aucun expérience dans la restauration mais tu me formeras

J'avoue, j'ai du mal à croire que personne ne veuille prendre le taf dans ces conditions.
Il est peut être trop exigent dans la sélection du candidat.

Juste pour savoir.

Tu fais partie de ces fameux patrons de restos qui demandent à des simples plongeurs d'avoir de l'expérience ?

Votre sélection est juste naturellement.

Le 04 novembre 2023 à 10:12:11 :
Et ça me gonfle

Déjà personne ne veut bosser le samedi mais espèce d'abruti quand on est en restauration c'est SURTOUT LE SAMEDI qu'on travaille :rire:

Puis les mecs qui font exprès de vouloir poser des congés au mois de Juillet/Août, bah non en fait tu partiras pas en vacances en Juillet/Août puisque c'est le moment où il y a le plus de boulot :)

Tkt que si tu proposais des bons salaires/avantages t'aurais tellement de candidats que tu pourrais pas les faire tous passer en entretien.

Le 04 novembre 2023 à 10:13:35 :
Ce qui est le plus kiffant je trouve en restauration, ce sont les horaires, tu commences à 11h peinard, à 14h, t'as ton aprem et tu reprends le soir à 18h jusque 22h et ce, toute la semaine, ca permet d'avoir son aprem :oui:

C'est juste la pire chose :rire:
Ça te flingue ta journée, l'aprem t'es mort tu rentres te changer tu fais la sieste pour récupérer et tu y retournes le soir

Ça te pompe littéralement tes journées + tes soirées, surtout celles où tes potes sont dispos (week-end) ou les grosses soirées dont tu te prives (fête de la musique, 14 juillet etc)

J'ai fait ça quasiment tous les étés pendant mes études, vraiment le pire taff

Le 04 novembre 2023 à 10:12:11 :
Et ça me gonfle

Déjà personne ne veut bosser le samedi mais espèce d'abruti quand on est en restauration c'est SURTOUT LE SAMEDI qu'on travaille :rire:

Puis les mecs qui font exprès de vouloir poser des congés au mois de Juillet/Août, bah non en fait tu partiras pas en vacances en Juillet/Août puisque c'est le moment où il y a le plus de boulot :)

En fait tu comprend pas que c'est comme ca depuis toujours sauf qu'avant les restau c'etait familiale quasi a 100% donc les gens s'arrangeaient.
Maintenant les restaurateurs emploient que des sans pap au smic donc normal.

Tu proposes quoi comme salaire l'op ?

Le 04 novembre 2023 à 10:13:53 :
Et non c'est pas une question de salaire car je paye bien, déjà je paye toutes les heures sup, et salaire de 2100€ net par mois :)

Mais ça suffit pas, 5 semaines de CP, 2 jours de repos dans la semaine, 2100 net, c'est jamais suffisant :)

Monsieur/Madame ne veut pas bosser le samedi et ceci et cela :)

Bordel :)

Si j'étais président : 44h de travail par semaine, je supprime le samedi du week end et je supprime 2 semaines de CP + toutes les aides

Bah met à 6k je postule

2k c est à chier puisque ta 0 prime 0 13eme mois pas de syndicat pas de groupe en entrprise

Le 06 novembre 2023 à 10:56:56 :
Tu proposes quoi comme salaire l'op ?

Il vient de le dire 2k à chier quoi ça fait du 24k annuel :rire:

Soit dans la pire tranche vaut mieux gagner 1k4 par mois + prime d activité + 0 impôt ou 2k comme moi mais full prime car dans un grand groupe

Données du topic

Auteur
JMChine_26
Date de création
4 novembre 2023 à 10:12:11
Date de suppression
3 décembre 2023 à 09:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
197
Nb. messages JVC
188
En ligne sur JvArchive 343