Je suis patron de restaurant et c'est vrai que plus PERSONNE ne veut bosser
SuppriméCrois moi que ça se bousculerai pour prendre le job
Le 04 novembre 2023 à 12:44:06 :
En un sens l'OP a raison, en restauration il faut bosser le samedi et pas partir en vacances en jullet aout
Mais par contre la paie devrait prendre en compte ces paramètres très contraignantsLe loi de l'offre et de la demande s'équilibre, quand elle profitait aux restaurateurs c'était silence radio et maintenant qu'ils se retrouvent en position de faiblesse c'est pas juste et l faut changer...
Les clients ne sont pas prêts à lâcher 5 à 10% de plus.
Parasite
Le 04 novembre 2023 à 10:12:11 :
Et ça me gonfleDéjà personne ne veut bosser le samedi mais espèce d'abruti quand on est en restauration c'est SURTOUT LE SAMEDI qu'on travaille
Puis les mecs qui font exprès de vouloir poser des congés au mois de Juillet/Août, bah non en fait tu partiras pas en vacances en Juillet/Août puisque c'est le moment où il y a le plus de boulot
bah non en fait tu vas rager dans ton coin et galérer à recruter pendant que moi jme touche la nouille
Le 04 novembre 2023 à 10:13:53 JMChine_26 a écrit :
Si j'étais président : 44h de travail par semaine, je supprime le samedi du week end et je supprime 2 semaines de CP + toutes les aides
Et ça feed
Le 04 novembre 2023 à 10:13:22 :
Ok l'esclavagiste
J'imagine que tu a MERITE d'être patron de resto à ~ 30 piges et que tes employés sont des fainéant c'est ça ?
Rien à voir avec le fait que tu soit un parvenu je suis sur
On récolte ce que l'on sème si ton resto marchais bien et que c'était cool d'y bosser tu trouverais des gens qui accepterais de bosser sous ces conditions.
Soit tu payes 3000 euros soit tu revois tes priorités
Il est fada lui, il a bien la mentalité des boomer
Zéro empathie de ma part pour ce genre de raclure .
Taux horaire brut auquel tu recrutes sinon tu te tais.
Si tu veux garder tes salariés offre leurs un bon taux horaires et pas moultes primes qui s'évaporent à leur retraite
Le 04 novembre 2023 à 10:13:35 :
Ce qui est le plus kiffant je trouve en restauration, ce sont les horaires, tu commences à 11h peinard, à 14h, t'as ton aprem et tu reprends le soir à 18h jusque 22h et ce, toute la semaine, ca permet d'avoir son aprem
22 heures oui bien sûr
C'est l'heure à laquelle les clients commencent leurs desserts, et les tardifs leurs plats.
Le 04 novembre 2023 à 10:17:29 :
Vous avez pas honte de feed ?
Pourquoi sa feed encore?
Le 04 novembre 2023 à 10:13:53 :
Et non c'est pas une question de salaire car je paye bien, déjà je paye toutes les heures sup, et salaire de 2100€ net par moisMais ça suffit pas, 5 semaines de CP, 2 jours de repos dans la semaine, 2100 net, c'est jamais suffisant
Monsieur/Madame ne veut pas bosser le samedi et ceci et cela
Bordel
Si j'étais président : 44h de travail par semaine, je supprime le samedi du week end et je supprime 2 semaines de CP + toutes les aides
Les pères celibataires n'ont que le Samedi pour voir leurs gosses.
T'as qu'à embaucher des femmes.
Données du topic
- Auteur
- JMChine_26
- Date de création
- 4 novembre 2023 à 10:12:11
- Date de suppression
- 3 décembre 2023 à 09:15:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 197