Topic de JMChine_26 :

Je suis patron de restaurant et c'est vrai que plus PERSONNE ne veut bosser

Supprimé

Et ça me gonfle

Déjà personne ne veut bosser le samedi mais espèce d'abruti quand on est en restauration c'est SURTOUT LE SAMEDI qu'on travaille :rire:

Puis les mecs qui font exprès de vouloir poser des congés au mois de Juillet/Août, bah non en fait tu partiras pas en vacances en Juillet/Août puisque c'est le moment où il y a le plus de boulot :)

J'ai bossé comme serveur ta longtemps quand j'étais étudiant et de tout les jobs que j'ai fais c'est le plus difficile. Bien plus que la manutention.
Ce qui est le plus kiffant je trouve en restauration, ce sont les horaires, tu commences à 11h peinard, à 14h, t'as ton aprem et tu reprends le soir à 18h jusque 22h et ce, toute la semaine, ca permet d'avoir son aprem :oui:

Et non c'est pas une question de salaire car je paye bien, déjà je paye toutes les heures sup, et salaire de 2100€ net par mois :)

Mais ça suffit pas, 5 semaines de CP, 2 jours de repos dans la semaine, 2100 net, c'est jamais suffisant :)

Monsieur/Madame ne veut pas bosser le samedi et ceci et cela :)

Bordel :)

Si j'étais président : 44h de travail par semaine, je supprime le samedi du week end et je supprime 2 semaines de CP + toutes les aides

Faut être attractif et payer en conséquence

Le 04 novembre 2023 à 10:13:35 :
Ce qui est le plus kiffant je trouve en restauration, ce sont les horaires, tu commences à 11h peinard, à 14h, t'as ton aprem et tu reprends le soir à 18h jusque 22h et ce, toute la semaine, ca permet d'avoir son aprem :oui:

Tu fais quoi l’après midi du coup ?

Le 04 novembre 2023 à 10:13:35 :
Ce qui est le plus kiffant je trouve en restauration, ce sont les horaires, tu commences à 11h peinard, à 14h, t'as ton aprem et tu reprends le soir à 18h jusque 22h et ce, toute la semaine, ca permet d'avoir son aprem :oui:

Ton aprem, c'est 15h 18h, t'es éclaté, et tu habites pas forcément à côté.

Ça gagne combien un patron de resto ?

Le 04 novembre 2023 à 10:14:45 :

Le 04 novembre 2023 à 10:13:35 :
Ce qui est le plus kiffant je trouve en restauration, ce sont les horaires, tu commences à 11h peinard, à 14h, t'as ton aprem et tu reprends le soir à 18h jusque 22h et ce, toute la semaine, ca permet d'avoir son aprem :oui:

Tu fais quoi l’après midi du coup ?

Rien, j'étais ironique, c'est des horaires de merdes et même payé 3000/mois, le plus gros soucis dans la restauration, ce sont les horaires selon moi, la journée entière est foutue :noel:

Le 04 novembre 2023 à 10:13:53 :
Et non c'est pas une question de salaire car je paye bien, déjà je paye toutes les heures sup, et salaire de 2100€ net par mois :)

Mais ça suffit pas, 5 semaines de CP, 2 jours de repos dans la semaine, 2100 net, c'est jamais suffisant :)

Monsieur/Madame ne veut pas bosser le samedi et ceci et cela :)

Bordel :)

Si j'étais président : 44h de travail par semaine, je supprime le samedi du week end et je supprime 2 semaines de CP + toutes les aides

ça pue le mensonge tt ça

Wouah Celestin qui s'etonne que les salariés veulent des vacances en été, là où on peut réellement profiter :)

Mérité que tu trouves personne

Va servir tes plats metro en silence

T'as l'air d'être gonflant peut-être que c'est toi le problème

Je travaille aussi dans la restauration

T'aurais pu changer de pseudo avant de nous pondre ton talc

Le 04 novembre 2023 à 10:15:32 :

Le 04 novembre 2023 à 10:14:45 :

Le 04 novembre 2023 à 10:13:35 :
Ce qui est le plus kiffant je trouve en restauration, ce sont les horaires, tu commences à 11h peinard, à 14h, t'as ton aprem et tu reprends le soir à 18h jusque 22h et ce, toute la semaine, ca permet d'avoir son aprem :oui:

Tu fais quoi l’après midi du coup ?

Rien, j'étais ironique, c'est des horaires de merdes et même payé 3000/mois, le plus gros soucis dans la restauration, ce sont les horaires selon moi, la journée entière est foutue :noel:

Je me disais bien , d’où la question .
Comme ceux qui commencent à 5-6h du mat,
« trop bien j’ai mon après midi .. »

Le 04 novembre 2023 à 10:13:22 :
Ok l'esclavagiste

Le 04 novembre 2023 à 10:16:44 :
T'as l'air d'être gonflant peut-être que c'est toi le problème

Je travaille aussi dans la restauration

Être serveur c'est pas donné à tout le monde, faut être très vif d'esprit et avoir une bonne mémoire. En plus tu restes toit le temps debout et y'a toujours quelque chose à faire. C'est très difficile physiquement et psychologiquement, c'est pour ça que personne ne fait une carrière de serveur, ça n'a aucun sens.

Le 04 novembre 2023 à 10:13:53 :
Et non c'est pas une question de salaire car je paye bien, déjà je paye toutes les heures sup, et salaire de 2100€ net par mois :)

Mais ça suffit pas, 5 semaines de CP, 2 jours de repos dans la semaine, 2100 net, c'est jamais suffisant :)

Monsieur/Madame ne veut pas bosser le samedi et ceci et cela :)

Bordel :)

Si j'étais président : 44h de travail par semaine, je supprime le samedi du week end et je supprime 2 semaines de CP + toutes les aides

Bien content que tu ne l’es pas l’extrémiste. T’es un danger pour la République. :)

Bien content de me tirer de ce pays l’année prochaine :)

Vous avez pas honte de feed ?

Données du topic

Auteur
JMChine_26
Date de création
4 novembre 2023 à 10:12:11
Date de suppression
3 décembre 2023 à 09:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
197
Nb. messages JVC
188
En ligne sur JvArchive 223