Je suis patron de restaurant et c'est vrai que plus PERSONNE ne veut bosser
SuppriméEt ça me gonfle
Déjà personne ne veut bosser le samedi mais espèce d'abruti quand on est en restauration c'est SURTOUT LE SAMEDI qu'on travaille
Puis les mecs qui font exprès de vouloir poser des congés au mois de Juillet/Août, bah non en fait tu partiras pas en vacances en Juillet/Août puisque c'est le moment où il y a le plus de boulot
Et non c'est pas une question de salaire car je paye bien, déjà je paye toutes les heures sup, et salaire de 2100€ net par mois
Mais ça suffit pas, 5 semaines de CP, 2 jours de repos dans la semaine, 2100 net, c'est jamais suffisant
Monsieur/Madame ne veut pas bosser le samedi et ceci et cela
Bordel
Si j'étais président : 44h de travail par semaine, je supprime le samedi du week end et je supprime 2 semaines de CP + toutes les aides
Le 04 novembre 2023 à 10:13:35 :
Ce qui est le plus kiffant je trouve en restauration, ce sont les horaires, tu commences à 11h peinard, à 14h, t'as ton aprem et tu reprends le soir à 18h jusque 22h et ce, toute la semaine, ca permet d'avoir son aprem
Tu fais quoi l’après midi du coup ?
Ce qui est le plus kiffant je trouve en restauration, ce sont les horaires, tu commences à 11h peinard, à 14h, t'as ton aprem et tu reprends le soir à 18h jusque 22h et ce, toute la semaine, ca permet d'avoir son aprem
Ton aprem, c'est 15h 18h, t'es éclaté, et tu habites pas forcément à côté.
Le 04 novembre 2023 à 10:14:45 :
Ce qui est le plus kiffant je trouve en restauration, ce sont les horaires, tu commences à 11h peinard, à 14h, t'as ton aprem et tu reprends le soir à 18h jusque 22h et ce, toute la semaine, ca permet d'avoir son apremTu fais quoi l’après midi du coup ?
Rien, j'étais ironique, c'est des horaires de merdes et même payé 3000/mois, le plus gros soucis dans la restauration, ce sont les horaires selon moi, la journée entière est foutue
Le 04 novembre 2023 à 10:13:53 :
Et non c'est pas une question de salaire car je paye bien, déjà je paye toutes les heures sup, et salaire de 2100€ net par moisMais ça suffit pas, 5 semaines de CP, 2 jours de repos dans la semaine, 2100 net, c'est jamais suffisant
Bordel
Si j'étais président : 44h de travail par semaine, je supprime le samedi du week end et je supprime 2 semaines de CP + toutes les aides
ça pue le mensonge tt ça
Wouah Celestin qui s'etonne que les salariés veulent des vacances en été, là où on peut réellement profiter
Mérité que tu trouves personne
Va servir tes plats metro en silence
T'as l'air d'être gonflant peut-être que c'est toi le problème
Je travaille aussi dans la restauration
Le 04 novembre 2023 à 10:15:32 :
Le 04 novembre 2023 à 10:14:45 :
Ce qui est le plus kiffant je trouve en restauration, ce sont les horaires, tu commences à 11h peinard, à 14h, t'as ton aprem et tu reprends le soir à 18h jusque 22h et ce, toute la semaine, ca permet d'avoir son apremTu fais quoi l’après midi du coup ?
Rien, j'étais ironique, c'est des horaires de merdes et même payé 3000/mois, le plus gros soucis dans la restauration, ce sont les horaires selon moi, la journée entière est foutue
Je me disais bien , d’où la question .
Comme ceux qui commencent à 5-6h du mat,
« trop bien j’ai mon après midi .. »
Le 04 novembre 2023 à 10:13:22 :
Ok l'esclavagiste
Le 04 novembre 2023 à 10:16:44 :
T'as l'air d'être gonflant peut-être que c'est toi le problèmeJe travaille aussi dans la restauration
Le 04 novembre 2023 à 10:13:53 :
Et non c'est pas une question de salaire car je paye bien, déjà je paye toutes les heures sup, et salaire de 2100€ net par moisMais ça suffit pas, 5 semaines de CP, 2 jours de repos dans la semaine, 2100 net, c'est jamais suffisant
Bordel
Bien content que tu ne l’es pas l’extrémiste. T’es un danger pour la République.
Bien content de me tirer de ce pays l’année prochaine
Données du topic
- Auteur
- JMChine_26
- Date de création
- 4 novembre 2023 à 10:12:11
- Date de suppression
- 3 décembre 2023 à 09:15:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 197