Topic de JMChine_26 :

Je suis patron de restaurant et c'est vrai que plus PERSONNE ne veut bosser

Supprimé

Le 04 novembre 2023 à 10:16:00 :

Le 04 novembre 2023 à 10:13:53 :
Et non c'est pas une question de salaire car je paye bien, déjà je paye toutes les heures sup, et salaire de 2100€ net par mois :)

Mais ça suffit pas, 5 semaines de CP, 2 jours de repos dans la semaine, 2100 net, c'est jamais suffisant :)

Monsieur/Madame ne veut pas bosser le samedi et ceci et cela :)

Bordel :)

Si j'étais président : 44h de travail par semaine, je supprime le samedi du week end et je supprime 2 semaines de CP + toutes les aides

ça pue le mensonge tt ça

A quoi ça sert d'avoir 5 semaines de CP si vous partez jamais 5 semaines en vacances ?
Au mieux vous partez 3 semaines dans l'année et encore

Le week end ça ne vous sert a rien puisque vous ne faites jamais rien
Je demande a chaque fois pour faire "ami-ami" avec mes salariés : "Tu fais quoi ce week end?" Toujours la même chose : "Oh bah je vais regarder la TV" :rire:

Le week end ne vous sert a rien c'est un fait

Le 04 novembre 2023 à 10:13:53 :
Et non c'est pas une question de salaire car je paye bien, déjà je paye toutes les heures sup, et salaire de 2100€ net par mois :)

Mais ça suffit pas, 5 semaines de CP, 2 jours de repos dans la semaine, 2100 net, c'est jamais suffisant :)

Monsieur/Madame ne veut pas bosser le samedi et ceci et cela :)

Bordel :)

Si j'étais président : 44h de travail par semaine, je supprime le samedi du week end et je supprime 2 semaines de CP + toutes les aides

2100 net pour faire 5 coupures par semaine, c'est éventuellement un salaire pour débutant ou serveur. Mais en cuisine, c'est le strict minimum

L’op qui nous oblige a faire son métier :)

Continue de chouiner moins fort stp :)

Le 04 novembre 2023 à 10:13:53 :
Et non c'est pas une question de salaire car je paye bien, déjà je paye toutes les heures sup, et salaire de 2100€ net par mois :)

Mais ça suffit pas, 5 semaines de CP, 2 jours de repos dans la semaine, 2100 net, c'est jamais suffisant :)

Monsieur/Madame ne veut pas bosser le samedi et ceci et cela :)

Bordel :)

Si j'étais président : 44h de travail par semaine, je supprime le samedi du week end et je supprime 2 semaines de CP + toutes les aides

Oui ça transpire dans tout ton message que tu as l'air d'un patron raisonnable prenant soin de ces employés.

Je pense qu'on a tous la réponse de pourquoi tu ne trouve personne

Si t’es sur paris je cherche du taff dm ça me dérange pas les horaires si t’es un patron reglo

Le 04 novembre 2023 à 10:17:40 :

Le 04 novembre 2023 à 10:16:00 :

Le 04 novembre 2023 à 10:13:53 :
Et non c'est pas une question de salaire car je paye bien, déjà je paye toutes les heures sup, et salaire de 2100€ net par mois :)

Mais ça suffit pas, 5 semaines de CP, 2 jours de repos dans la semaine, 2100 net, c'est jamais suffisant :)

Monsieur/Madame ne veut pas bosser le samedi et ceci et cela :)

Bordel :)

Si j'étais président : 44h de travail par semaine, je supprime le samedi du week end et je supprime 2 semaines de CP + toutes les aides

ça pue le mensonge tt ça

A quoi ça sert d'avoir 5 semaines de CP si vous partez jamais 5 semaines en vacances ?
Au mieux vous partez 3 semaines dans l'année et encore

Le week end ça ne vous sert a rien puisque vous ne faites jamais rien
Je demande a chaque fois pour faire "ami-ami" avec mes salariés : "Tu fais quoi ce week end?" Toujours la même chose : "Oh bah je vais regarder la TV" :rire:

Le week end ne vous sert a rien c'est un fait

Y a du vrai , le week end est sur coté ..

Quand je vois les zombies faire leur promenade du dimanche en famille bordel ..
Je les plains

Le 04 novembre 2023 à 10:17:12 :
Être serveur c'est pas donné à tout le monde, faut être très vif d'esprit et avoir une bonne mémoire. En plus tu restes toit le temps debout et y'a toujours quelque chose à faire. C'est très difficile physiquement et psychologiquement, c'est pour ça que personne ne fait une carrière de serveur, ça n'a aucun sens.

Je connais un gars ça fait 8 ans qu’il est serveur

Le 04 novembre 2023 à 10:15:25 :

Le 04 novembre 2023 à 10:13:35 :
Ce qui est le plus kiffant je trouve en restauration, ce sont les horaires, tu commences à 11h peinard, à 14h, t'as ton aprem et tu reprends le soir à 18h jusque 22h et ce, toute la semaine, ca permet d'avoir son aprem :oui:

Ton aprem, c'est 15h 18h, t'es éclaté, et tu habites pas forcément à côté.

This le temps de rentrer ta parfois moins de 2h tranquille super.

Pas étonnant qu'en restauration tout le monde tourne a la coke.

2100 c'est éclaté au sol pour la pénibilté et le rythme le lemgo
Ressaisis toi t'es génant

Le 04 novembre 2023 à 10:19:35 :
JMCHINE :)

Oui j'aime la Chine car au moins c'est un pays de bosseur mais ici ça tourne que au shit et au RSA, un vrai pays de branleur putain

"Agneuh boomer" rien a foutre

Le 04 novembre 2023 à 10:13:53 :
Et non c'est pas une question de salaire car je paye bien, déjà je paye toutes les heures sup, et salaire de 2100€ net par mois :)

Mais ça suffit pas, 5 semaines de CP, 2 jours de repos dans la semaine, 2100 net, c'est jamais suffisant :)

Monsieur/Madame ne veut pas bosser le samedi et ceci et cela :)

Bordel :)

Si j'étais président : 44h de travail par semaine, je supprime le samedi du week end et je supprime 2 semaines de CP + toutes les aides

Heureusement que les négriers dans ton genre n'arriveront jamais à avoir un poste d'élu à cause de leur caractère de merde, tu vas rester bien gentiment un toutou de l'URSSAF et tu te suicideras quand ta femme se quittera avec les gosses vu que tu n'es jamais présent à la maison :rire:

Ferme la sale esclavagiste de merde
"Gnagna je paye 2100 nets" je suis sur que tu baises les heures sups de tes employés gros tas
Perso c'est intérim+ permis C , on rentre tous les soirs a la maison avec des horaires normaux et on est bien payés :ok:

Le 04 novembre 2023 à 10:20:26 :

Le 04 novembre 2023 à 10:19:35 :
JMCHINE :)

Oui j'aime la Chine car au moins c'est un pays de bosseur mais ici ça tourne que au shit et au RSA, un vrai pays de branleur putain

"Agneuh boomer" rien a foutre

Oui bah en attendant personne veut travailler dans ton taudis

Le 04 novembre 2023 à 10:22:37 :

Le 04 novembre 2023 à 10:20:26 :

Le 04 novembre 2023 à 10:19:35 :
JMCHINE :)

Oui j'aime la Chine car au moins c'est un pays de bosseur mais ici ça tourne que au shit et au RSA, un vrai pays de branleur putain

"Agneuh boomer" rien a foutre

Oui bah en attendant personne veut travailler dans ton taudis

J'ai des employés qui sont là depuis 2 ans, ça se passe très bien le branleur :)

Ce forum ça se dit de droite mais il y en a aucun qui veut bosser :rire:

Le 04 novembre 2023 à 10:13:53 :
Et non c'est pas une question de salaire car je paye bien, déjà je paye toutes les heures sup, et salaire de 2100€ net par mois :)

Mais ça suffit pas, 5 semaines de CP, 2 jours de repos dans la semaine, 2100 net, c'est jamais suffisant :)

Monsieur/Madame ne veut pas bosser le samedi et ceci et cela :)

Bordel :)

Si j'étais président : 44h de travail par semaine, je supprime le samedi du week end et je supprime 2 semaines de CP + toutes les aides

Encore un golem qui centre sa vie sur son travail au lieu de travailler pour vivre sa vie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 04 novembre 2023 à 10:12:11 :
Et ça me gonfle

Déjà personne ne veut bosser le samedi mais espèce d'abruti quand on est en restauration c'est SURTOUT LE SAMEDI qu'on travaille :rire:

Puis les mecs qui font exprès de vouloir poser des congés au mois de Juillet/Août, bah non en fait tu partiras pas en vacances en Juillet/Août puisque c'est le moment où il y a le plus de boulot :)

Arrêtez de jouer aux petits mafieux avec le personnel et vous aurez peut être du monde.

Données du topic

Auteur
JMChine_26
Date de création
4 novembre 2023 à 10:12:11
Date de suppression
3 décembre 2023 à 09:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
197
Nb. messages JVC
188
En ligne sur JvArchive 183