Topic de JMChine_26 :

Je suis patron de restaurant et c'est vrai que plus PERSONNE ne veut bosser

Supprimé
Bah payez +, ya pas de secret tu veux du personnel motivé, tu paye.
Personne veut faire 100 assiette en Plonge fdp en stage Sa mes arrivé chui meme pas venu :)

[10:13:53] <JMChine_26>
Et non c'est pas une question de salaire car je paye bien, déjà je paye toutes les heures sup, et salaire de 2100€ net par mois :)

Mais ça suffit pas, 5 semaines de CP, 2 jours de repos dans la semaine, 2100 net, c'est jamais suffisant :)

Monsieur/Madame ne veut pas bosser le samedi et ceci et cela :)

Bordel :)

Si j'étais président : 44h de travail par semaine, je supprime le samedi du week end et je supprime 2 semaines de CP + toutes les aides

Heureusement pour nous tu es juste un restaurateur un peu limité :rire:

J'adore voir comment l op rage c'est tellement jouissif

Le 04 novembre 2023 à 10:32:21 :

Le 04 novembre 2023 à 10:31:32 :
Parce que c'est un métier de réchauffer des barquettes métro et changer le tonneau de bière ?
Explique moi l'auteur ?

Notre métier ne se limite pas à ça :)

C'est quoi ton taff ? Moi aussi je peux exacerber pour rendre ridicule ton métier :)

Tu n'es même pas patron arrête ton troll jean Kevin

Tiens assume tes propos , balance ton Siret d'activité ou un avis Google de ton restaurant

Tu ne le feras pas et nous le savons tous .

Perso je travaille chez Bouygues , chef de projet réseau déploiement région .

Le 04 novembre 2023 à 10:13:53 :
Et non c'est pas une question de salaire car je paye bien, déjà je paye toutes les heures sup, et salaire de 2100€ net par mois :)

Mais ça suffit pas, 5 semaines de CP, 2 jours de repos dans la semaine, 2100 net, c'est jamais suffisant :)

Monsieur/Madame ne veut pas bosser le samedi et ceci et cela :)

Bordel :)

Si j'étais président : 44h de travail par semaine, je supprime le samedi du week end et je supprime 2 semaines de CP + toutes les aides

J'ai travaillé dans un restaurant en corse, j'étais payé 1,7K net, logé, nourri. On travaillait de 10h à 14h voir + (en fonction des clients, ceux qui débarquent vers la fin j'avais la haine tu pouvais finir vers 16h no fake) et 18h à 23h je crois, le patron m'a toujours répété qu'on payait pas les heures supplémentaires et que ça n'existait pas en restauration :)

Le 04 novembre 2023 à 10:17:44 :

Le 04 novembre 2023 à 10:13:53 :
Et non c'est pas une question de salaire car je paye bien, déjà je paye toutes les heures sup, et salaire de 2100€ net par mois :)

Mais ça suffit pas, 5 semaines de CP, 2 jours de repos dans la semaine, 2100 net, c'est jamais suffisant :)

Monsieur/Madame ne veut pas bosser le samedi et ceci et cela :)

Bordel :)

Si j'étais président : 44h de travail par semaine, je supprime le samedi du week end et je supprime 2 semaines de CP + toutes les aides

2100 net pour faire 5 coupures par semaine, c'est éventuellement un salaire pour débutant ou serveur. Mais en cuisine, c'est le strict minimum

Un serveur ça touche le smic hôtelier c'est encore moins bien que le smic normal

Le 04 novembre 2023 à 10:13:53 :
Et non c'est pas une question de salaire car je paye bien, déjà je paye toutes les heures sup, et salaire de 2100€ net par mois :)

AYOOOOO merci grand seigneur :rire:

En tout cas, ça n'incite pas à venir dans ton resto manger du "fait maison" en conserve.

Le 04 novembre 2023 à 10:33:20 :

Le 04 novembre 2023 à 10:32:28 :
Ni oublis ni pardon pour le pass sanitaire, vous avez tous retourné votre veste :)

Perso 0 dose et toujours pas malade :)

Bah on se plie à la loi en fait on était obligé :)

Pourquoi ne pas avoir fait pression sur la Fédération Nationale de la Restauration Française ? :)

Ce mode de vie n'était pas assez dystopique a votre goût ? :)

C'est bien d'affirmer des vérités.

Mais n'oublie pas que tu es soumis à la loi de l'offre et de la demande.

Si tu cherches sans trouver personne alors augmente les salaires :)

Il y a quelques semaines tu étais au RSA :rire:

Vous êtes même pas crédibles avec vos fakes sérieux.

Le 04 novembre 2023 à 10:13:35 :
Ce qui est le plus kiffant je trouve en restauration, ce sont les horaires, tu commences à 11h peinard, à 14h, t'as ton aprem et tu reprends le soir à 18h jusque 22h et ce, toute la semaine, ca permet d'avoir son aprem :oui:

C est de la merde deja fait

Le 04 novembre 2023 à 10:36:12 :
Il y a quelques semaines tu étais au RSA :rire:

Vous êtes même pas crédibles avec vos fakes sérieux.

Ayyooaa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 04 novembre 2023 à 10:27:22 :
Vous êtes condamné à recruter des migrants. Et perso si j’ai un migrant qui me sert à table je fous plus les pieds dans ton restaurant :)

Donc l’OP tu connais parfaitement la solution : Augmenter les salaires (horaire hein gros malin :) ) mais tu ne le feras jamais :)

Ca préfére ce payer le dernier suv que de payer des employés

Le 04 novembre 2023 à 10:36:12 :
Il y a quelques semaines tu étais au RSA :rire:

Vous êtes même pas crédibles avec vos fakes sérieux.

J'ai jamais été au RSA hein trouve UN MESSAGE de ma part qui dit que je suis au RSA
J'attend

Le 04 novembre 2023 à 10:13:53 :
Et non c'est pas une question de salaire car je paye bien, déjà je paye toutes les heures sup, et salaire de 2100€ net par mois :)

Mais ça suffit pas, 5 semaines de CP, 2 jours de repos dans la semaine, 2100 net, c'est jamais suffisant :)

Monsieur/Madame ne veut pas bosser le samedi et ceci et cela :)

Bordel :)

Si j'étais président : 44h de travail par semaine, je supprime le samedi du week end et je supprime 2 semaines de CP + toutes les aides

Salaire de merde, tu gagnes autant en étant catégorie B avec moins de contraintes. Tu seras jamais président heureusement par égoïsme tu détruirais le pays :)

Putain ça a vraiment nourri JMChine sur quatre pages. Le forum ne compte vraiment plus que des nouveaufags. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349513-dfgdfgg.png
Attends mais c'est quoi ça, je rêve ou l'op place le paiement des heures supplémentaires et les 5 semaines de congés comme étant des avantages ? Non non, c'est pas des avantages ni un point qui te démarque, c'est la LOI.

Données du topic

Auteur
JMChine_26
Date de création
4 novembre 2023 à 10:12:11
Date de suppression
3 décembre 2023 à 09:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
197
Nb. messages JVC
188
En ligne sur JvArchive 175