Je suis patron de restaurant et c'est vrai que plus PERSONNE ne veut bosser
SuppriméL''Op tu raconter de la merde Moi perso. je suis prêt à bosser pour faire le service et la plonge en restauration ... , mais malheureusementr ,parce que je n'ai pas de logement a proximité du lieu de travail , ,tous les employeurs dans les restauration que j'ai sollicité , me disent que ni ils hébergent, ni ils offrent des solutions de logement a proximité du lieu de travail,pour ma gueule.
Et ça c'est ce qui bloque l'emploi pour les autochtones ..Tandis que les bons autochtones eux bénéficient du pack nourris loges blanchis ,au frais de la princesse ..
Tous les employeurs en France se plaignent que les français ne veulent pas travailler,, alors que c'est faux .archi faux ..La vérité c'est que les employeurs, veulent des employés corvéables a merci , ..
.mais. ces mêmes employeurs exploiteurs en France s'en branlent total si après une dure journée de labeur , l'exploité français autochtone doit se taper 3 heures de transport ,ou bien doit raquer 200 € de carburant chaque semaine pour aller au taf. 'et revenir chez lui .
Ces mêmes employeurs exploiteurs s'en battent les cacahouettes. ,si l'exploité, au tochtonnne français tellement il. sera lessive par le taff. ,il causera un accident de bagnole sur la route .
Ces mêmes employeurs s'en branlent total ,des besoins affectifs et sexuels hétéro du travailleur exploité ,victime de l'hypergamie féminine. Victime des femmes rejeteuses des hommes premiers de corvées., alors que c'est un point a ne pas négliger dans la psyché masculine.
faut être bien naïf pour penser que les patrons paieraient plus avec le retrait des taxes.
ils garderaient l'argent pour eux
Le 04 novembre 2023 à 10:13:35 :
Ce qui est le plus kiffant je trouve en restauration, ce sont les horaires, tu commences à 11h peinard, à 14h, t'as ton aprem et tu reprends le soir à 18h jusque 22h et ce, toute la semaine, ca permet d'avoir son aprem
Je trouve ça imbuvable d'avoir un gros trou en plein milieu de sa journée de travail, tu te sens pas vraiment libre car la journée de travail n'est pas finie, je préfère encore faire tout d'un coup
En un sens l'OP a raison, en restauration il faut bosser le samedi et pas partir en vacances en jullet aout
Mais par contre la paie devrait prendre en compte ces paramètres très contraignants
Le loi de l'offre et de la demande s'équilibre, quand elle profitait aux restaurateurs c'était silence radio et maintenant qu'ils se retrouvent en position de faiblesse c'est pas juste et l faut changer...
les vrais bosseurs, c'est les gars des pays de l'est, les italiens aussi , c'est des machines de guerre les gars .
et en plus ils sont beaucoup plus avenants que les français, il viennent là pour la thune et bosser 12 h par jour ça les dérange pas
Ce qui est le plus kiffant je trouve en restauration, ce sont les horaires, tu commences à 11h peinard, à 14h, t'as ton aprem et tu reprends le soir à 18h jusque 22h et ce, toute la semaine, ca permet d'avoir son aprem
Y’a pas pire au contraire, tu finis le matin et tu sais que tu dois reprendre le soir donc t’es pas tranquille
Quand tu finis le taff et tu rentres chez toi t’as envie que ce soit fini pour la journée pas te dire que tu dois-y retourner
Le 04 novembre 2023 à 10:13:53 :
Et non c'est pas une question de salaire car je paye bien, déjà je paye toutes les heures sup, et salaire de 2100€ net par moisMais ça suffit pas, 5 semaines de CP, 2 jours de repos dans la semaine, 2100 net, c'est jamais suffisant
Monsieur/Madame ne veut pas bosser le samedi et ceci et cela
Bordel
Si j'étais président : 44h de travail par semaine, je supprime le samedi du week end et je supprime 2 semaines de CP + toutes les aides
Comme ça plus personne à de temps libre pour venir dans ton restau.
Le problème c'est juste votre QI
Le 04 novembre 2023 à 10:17:40 :
Le 04 novembre 2023 à 10:16:00 :
Le 04 novembre 2023 à 10:13:53 :
Et non c'est pas une question de salaire car je paye bien, déjà je paye toutes les heures sup, et salaire de 2100€ net par moisMais ça suffit pas, 5 semaines de CP, 2 jours de repos dans la semaine, 2100 net, c'est jamais suffisant
Monsieur/Madame ne veut pas bosser le samedi et ceci et cela
Bordel
Si j'étais président : 44h de travail par semaine, je supprime le samedi du week end et je supprime 2 semaines de CP + toutes les aides
ça pue le mensonge tt ça
A quoi ça sert d'avoir 5 semaines de CP si vous partez jamais 5 semaines en vacances ?
Au mieux vous partez 3 semaines dans l'année et encoreLe week end ça ne vous sert a rien puisque vous ne faites jamais rien
Je demande a chaque fois pour faire "ami-ami" avec mes salariés : "Tu fais quoi ce week end?" Toujours la même chose : "Oh bah je vais regarder la TV"Le week end ne vous sert a rien c'est un fait
Pour se reposer peut-être ? Et accessoirement parce que les gens n'ont pas que ça à foutre d'enrichir un patron les jours où ils sont censés se reposer.
Je sais pas si c'est troll mais le problème c'est l'offre et la demande.
Y'a m'as mal de boulot ou tu fais 1700, 1800 net avec des horraire de bureau.
Après le salaire est pas degeu mais faut voir le nombre d'heures semaine.
Mais moi perso je préfère mon boulot à 1900 avec mes horaires pépères
c quoi ton resto mdr
Le 04 novembre 2023 à 12:33:20 :
faut être bien naïf pour penser que les patrons paieraient plus avec le retrait des taxes.ils garderaient l'argent pour eux
Oui on se souvient de sarko.
Données du topic
- Auteur
- JMChine_26
- Date de création
- 4 novembre 2023 à 10:12:11
- Date de suppression
- 3 décembre 2023 à 09:15:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 197