Je suis patron de restaurant et c'est vrai que plus PERSONNE ne veut bosser
SuppriméVous traitez les gens comme des chiens, faut donc accepter de faire du turn-over les ahuris.
J'ai vu des étudiants français qui étaient capables de travailler pour 50€/100€ quitte à se faire la France-Normandie malgré le turnover de taré en inventaire. J'ai fait parti de ces gens.
Et malgré ça les patrons étaient sympa donc il y avait des étudiants qui restaient.
Dans les restos, il y a des crapules partout. Il y a des gens bien mais énormément de crapules que ce soit salarié ou manager. Ca fait des histoires partout, ça se prend les nerfs pour rien alors que le métier est déjà assez dur comme ça.
Soit vous changez de comportement et vous dégagez les mecs toxiques de vos fourneaux, soit vous assumez le turn-over.
J'ai fait serveur l'été quand j'étais étudiant.
Quel boulot de merde.
Tu es traité comme la pire des grosses merdes par ton patron, par les clients, avec une pression de zinzin, des horaires de merde, pour un salaire de merde.
Je suis heureux de savoir que la nouvelle génération veuille pas bosser dans des conditions pareilles
Entièrement maritax pour les restaurateurs
Le 06 novembre 2023 à 11:04:26 :
J'ai fait serveur l'été quand j'étais étudiant.
Quel boulot de merde.Tu es traité comme la pire des grosses merdes par ton patron, par les clients, avec une pression de zinzin, des horaires de merde, pour un salaire de merde.
Je suis heureux de savoir que la nouvelle génération veuille pas bosser dans des conditions pareilles
Entièrement maritax pour les restaurateurs
Ils croient que c'est à cause du salaire alors qu'ils ont tous un comportement de merde.
Quand quelqu'un en général reproche le fait qu'il doive taffer le samedi, ça veut dire qu'il a conclu que t'es trop toxique comme mec et qu'il veut te cotoyer le moins possible.
Le 06 novembre 2023 à 10:38:58 :
Pour 2100 euro et 35h, c'est impossible que tu n'es personne.
Et si c'est vraiment me cas donne moi ta ville et ton adresse, je déménage et je viens postuler chez toi.
Bon j'ai aucun expérience dans la restauration mais tu me formeras
Ca veut juste dire qu'il est tellement toxique que personne peut le saquer même avec 2100€.
C'est un gros redflag, ne te fais pas avoir.
Le 04 novembre 2023 à 10:17:40 :
Le 04 novembre 2023 à 10:16:00 :
Le 04 novembre 2023 à 10:13:53 :
Et non c'est pas une question de salaire car je paye bien, déjà je paye toutes les heures sup, et salaire de 2100€ net par moisMais ça suffit pas, 5 semaines de CP, 2 jours de repos dans la semaine, 2100 net, c'est jamais suffisant
Monsieur/Madame ne veut pas bosser le samedi et ceci et cela
Bordel
Si j'étais président : 44h de travail par semaine, je supprime le samedi du week end et je supprime 2 semaines de CP + toutes les aides
ça pue le mensonge tt ça
A quoi ça sert d'avoir 5 semaines de CP si vous partez jamais 5 semaines en vacances ?
Au mieux vous partez 3 semaines dans l'année et encoreLe week end ça ne vous sert a rien puisque vous ne faites jamais rien
Je demande a chaque fois pour faire "ami-ami" avec mes salariés : "Tu fais quoi ce week end?" Toujours la même chose : "Oh bah je vais regarder la TV"
Les gens font ce qu'ils veulent l'ahuri. S'ils veulent profiter de leur temps libre pour regarder la TV, ils ont le droit de regarder la TV. S'ils veulent profiter de leur temps libre pour se branler tout le eek-end, ils ont le droit de se branler le week-end.
La seule fois où tu peux t'inquiéter c'est s'il consomme de la drogue au point de revenir camé le lundi. Mais en dehors de ça, tu n'as pas à ouvrir ta bouche, tu fais tourner ton commerce et c'est tout.
Bref t'as un comportement de merde, pas étonnant que personne ne peut te saquer même avec 2100€ en jeu.
Si vraiment tu réussis à être boudé avec 2100€ c'est que t'es exceptionnellement toxique comme gars.
Le 04 novembre 2023 à 20:18:26 :
Si j'étais président : 44h de travail par semaine, je supprime le samedi du week end et je supprime 2 semaines de CP + toutes les aides
L'op qui suicide lui même son biz, magnifique
Tout l'histoire des petits libéraux.- de temps disponible
- perte du weekend
- 2 semaine de vac en -
Dit l'op tu t'attend pas (par hasard) a une légère baise de fréquentation dans ton distributeur de surgelée ?
C'est un troll
Le monde du travail c'est de l'esclavage moderne,logique que les gens veuillent travailler le moins possible et n'aient pas envie de travailler le week-end.
J'ai fait un topic croustillant dessus https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70549213-1-0-1-0-le-monde-du-travail-inhumain-esclavagisme-fosse-nazie-2-0.htm
Le 06 novembre 2023 à 11:12:41 :
Et en + ils ont collaboré pendant le covid
"Agneuh vous avez collaboré" C'est la LOI bordel on était obligé
Tu portais ton masque dans les lieux clos alors tu as collaboré aussi non ?
Données du topic
- Auteur
- JMChine_26
- Date de création
- 4 novembre 2023 à 10:12:11
- Date de suppression
- 3 décembre 2023 à 09:15:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 197
- Nb. messages JVC