Je suis patron de restaurant et c'est vrai que plus PERSONNE ne veut bosser
SuppriméTravailler dans la restauration
Le 04 novembre 2023 Ă 10:13:53 :
Et non c'est pas une question de salaire car je paye bien, déjà je paye toutes les heures sup, et salaire de 2100€ net par moisMais ça suffit pas, 5 semaines de CP, 2 jours de repos dans la semaine, 2100 net, c'est jamais suffisant
Monsieur/Madame ne veut pas bosser le samedi et ceci et cela
Bordel
Si j'étais président : 44h de travail par semaine, je supprime le samedi du week end et je supprime 2 semaines de CP + toutes les aides
Heureusement que tu n'as aucun avenir politique
Par contre pour les aides je suis OK. Mais pour tout le monde , même les restos qui ont eu la TVA baissé et le remboursement des aides covid
Si j'étais président : 44h de travail par semaine, je supprime le samedi du week end et je supprime 2 semaines de CP + toutes les aides
L'op qui suicide lui mĂŞme sont biz
Tout l'histoire des petits libéraux.
Le 04 novembre 2023 Ă 20:16:52 :
L'op est un mythomane faut l'savoir
Autant ( au temps) pour moi.
Tu n’es pas patron de restaurant JM, arrête de troller
T’as revu la fille du train au fait ?
Le 04 novembre 2023 Ă 20:17:55 hoministe a Ă©crit :
L'op est un mythomane faut l'savoirAutant ( au temps) pour moi.
OTAN pour moi
L'op qui suicide lui mĂŞme son biz, magnifique
Tout l'histoire des petits libéraux.
- de temps disponible
- perte du weekend
- 2 semaine de vac en -
Dit l'op tu t'attend pas (par hasard) a une légère baise de fréquentation dans ton distributeur de surgelée ?
Le 04 novembre 2023 Ă 20:18:23 :
OTAN pour moi
Merci mon Khey
Le 04 novembre 2023 Ă 20:18:23 :
OTAN pour moi
je défaille
Ne pas refuser quelq'un sous prétexte qu'il est pas vacciné
Ne pas refuser quelq'un sous prétexte qu'il a la longue barbe
Sinon tu mérites de trouver personne
Le 04 novembre 2023 Ă 10:12:11 :
Et ça me gonfleDéjà personne ne veut bosser le samedi mais espèce d'abruti quand on est en restauration c'est SURTOUT LE SAMEDI qu'on travaille
Puis les mecs qui font exprès de vouloir poser des congés au mois de Juillet/Août, bah non en fait tu partiras pas en vacances en Juillet/Août puisque c'est le moment où il y a le plus de boulot
On n'a pas envie de bosser le we pour des salaires de misères
Bien content de n’avoir jamais travaillé dans la restauration. Avec les horaires coupés, les heures supplémentaires non-payées, les clients qui se comportent comme des gamins de merde, le patron qui se permet de faire des remontrances humiliantes à son personnel devant tout le monde, les week-ends surchargés et surtout l’impossibilité de pouvoir poser ses vacances malgré que ça soit une obligation légale (car oui, les refus ce n’est pas ce qui manque), c’est vraiment le pire endroit du monde pour bosser.
Courage à ceux qui en dépendent pour subsister et respect à ceux qui parviennent à s’épanouir là -dedans malgré les contraintes.
Et non c'est pas une question de salaire car je paye bien, déjà je paye toutes les heures sup, et salaire de 2100€ net par moisMais ça suffit pas, 5 semaines de CP, 2 jours de repos dans la semaine, 2100 net, c'est jamais suffisant
Bordel
2100 avant ou après les heures supps ?
L'opax qui confond avantages avec le code du travail
5 semaines de CP
Paiement des heures supp
Bordel changer rien les restaurateurs
Le 04 novembre 2023 Ă 20:22:57 :
Bordel
2100 avant ou après les heures supps ?
L'OP vivait avec 2100€ par an dans sa jeunesse et il ne se plaignait pas !
Données du topic
- Auteur
- JMChine_26
- Date de création
- 4 novembre 2023 Ă 10:12:11
- Date de suppression
- 3 décembre 2023 à 09:15:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 197
- Nb. messages JVC