Topic de Lockon-Stratos :

Mon histoire, mon projet, aurais-je le soutient des khey ?

Supprimé

Le 24 octobre 2023 à 22:53:06 :

Le 24 octobre 2023 à 22:24:26 :
pour l’instant de ce que l’on sait c’est que tu rentres pas dans le moule de la société, j’ai d’ailleurs l’impression que tu prends la vie comme un jeu et que t’as du mal à comprendre que tes actions et ce que tu fais à une répercussion sur les autres, que les autres personnes ressentent aussi des émotions et que ce ne sont pas des PNJLe fais que tu mettes ta musique à fond h25, que t’ai trompé la personne que tu considérait comme la femme de ta vie, dépenser l’argent de ton frère
quand j’entends parler de ton projet j’ai l’impression que tu te prends pour un prophète qui va changer ce monde et créer une nouvelle ère, cette impression est renforcée avec ton délire de tenue parre-balle pour aller sur les champs de batailletu te prends pour un héros:(
force est de constater que pour le moment t’es juste dans la deuxième moitié de ta vingtaine et t’as rien accompli de gratifiant, t’as juste un “projet” qui relève plutôt du fantasme je vois rien de sérieux , ni même ou tu en seras quand tout tes amis auront des enfants, une famille et plus de temps à te consacrer :(

Ah, c'est adorable de ta part de t'inquiéter autant pour ma vie. Il est fascinant de voir à quel point tu sembles être un expert en jugement de valeurs basé sur une petite fenêtre de ma vie que j'ai bien voulu partager avec le monde. Bravo pour cette analyse très profonde et nuancée de ma personne. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/1/1691428703-gearfifusu.png

Quant à tes préoccupations sur mes actions et leur impact sur les autres, je te rassure, je suis parfaitement conscient des répercussions de mes actes. Bons ou mauvais.
Ne t'inquiète pas pour mes ex, elles me remercient d'avoir été dans leur vie et de l'impact que j'ai eu sur celle-ci. Ne t'inquiète pas non plus pour les personnes que je croise et la musique que je passe. J'ai reçu assez de sourire, de compliments et d'encouragement pour savoir que je suis sur la bonne voie. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/2/1672164184-nika.jpg

Pour ce qui est de mon projet, il est amusant de voir certains vouloir me diminuer alors qu'il n'a aucune autre portée que celle de faire le bien et de le propager.
Je m'inquiète pour vous les haineux sincèrement. Mais vous êtes la base du problème que je combats, il n'est donc pas étonnant de vous voir vous rameuter et de suinter votre frustration. Je suis votre ennemi naturel et je vous achèverai un à un, sans pitié aucune.

Oui, je rêve grand et je travaille dur pour réaliser ces rêves. Si cela te semble être un fantasme, libre à toi de le penser.
Le monde a toujours été façonné par des rêveurs qui ont refusé de se conformer aux normes étriquées imposées par des petits êtres comme toi. Vous êtes bien ceux qui bloquent le monde et le flux du bien. Pour cela, vous serez punis en temps voulu. Moi, j'en ai fini de me soumettre à votre stupidité. Je ne vous dois ni respect, ni allégeance, ni tolérance.

Quant à ta remarque sur ce que j'ai accompli ou pas de gratifiant, je suppose que tu fais référence à une réalité qui t'est propre.
Perso, je sais que ce que je fais est bon.
Certains d'entre nous préfèrent créer un impact sur le monde d'une manière différente. Mais bon, chacun ses priorités dans la vie.

En tout cas, merci pour tes préoccupations sincères. Je vais dormir ce soir en me demandant comment j'ai survécu sans tes précieuses opinions. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/4/1675945713-luffygear5.jpg

P.S. : Souvenez-vous les haters, je suis certainement plus beau, plus fort, plus intelligents et plus gentils que vous tous réunis. Vous pourriez être 500 devant moi que je vous battrais encore à plate couture, par la plume, ou par les poings. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/5/1596807103-img-07082020-153104-400-x-300-pixel.jpg

je rêve ou tu veux te battre l’opax :rire:

"RDV Gare Lille Flandre, je serai le mec avec une couverture et pieds nus qui fait la manche en t'attendant"

Serieux, je pensais arreter de repondre mais le dernier pavé...
Mein Gott...

T'a eu accés à tout: bourse de l'Etat, Sécurité sociale, relation avec des bourgeois qui t'on coopté pour faire du fric, appartement.

et t'a été capable de rien.

T'a juste trouvé une nouvelle jeune femme un peu isolé à parasiter et nous pour te lire.

Heureusement que j'ai pas lu :rire:

Le 24 octobre 2023 à 23:18:28 :
Tu nous a fait 15 pages pour refaire l'international communiste en fait ? :rire:

Tout ça pour ça ahi :rire:

Un hippie qui veut construire des logements pour ses potes les clodos :rire:

Bon chance dans ton projet quand même l'op mais ça valait peut être pas le coup de nous avoir narrer toutes tes relations foireuses pour conclure par un projet aussi bateau sérieusement :rire:

Qui a parlé de construire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/7/1691925818-nikanomi.jpg
Un jour, tu viendras peut-être pleurer pour avoir une place dans un complexe que j'administrerai https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/4/1675945713-luffygear5.jpg

Le 24 octobre 2023 à 23:20:10 :

Le 24 octobre 2023 à 22:53:06 :

Le 24 octobre 2023 à 22:24:26 :
pour l’instant de ce que l’on sait c’est que tu rentres pas dans le moule de la société, j’ai d’ailleurs l’impression que tu prends la vie comme un jeu et que t’as du mal à comprendre que tes actions et ce que tu fais à une répercussion sur les autres, que les autres personnes ressentent aussi des émotions et que ce ne sont pas des PNJLe fais que tu mettes ta musique à fond h25, que t’ai trompé la personne que tu considérait comme la femme de ta vie, dépenser l’argent de ton frère
quand j’entends parler de ton projet j’ai l’impression que tu te prends pour un prophète qui va changer ce monde et créer une nouvelle ère, cette impression est renforcée avec ton délire de tenue parre-balle pour aller sur les champs de batailletu te prends pour un héros:(
force est de constater que pour le moment t’es juste dans la deuxième moitié de ta vingtaine et t’as rien accompli de gratifiant, t’as juste un “projet” qui relève plutôt du fantasme je vois rien de sérieux , ni même ou tu en seras quand tout tes amis auront des enfants, une famille et plus de temps à te consacrer :(

Ah, c'est adorable de ta part de t'inquiéter autant pour ma vie. Il est fascinant de voir à quel point tu sembles être un expert en jugement de valeurs basé sur une petite fenêtre de ma vie que j'ai bien voulu partager avec le monde. Bravo pour cette analyse très profonde et nuancée de ma personne. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/1/1691428703-gearfifusu.png

Quant à tes préoccupations sur mes actions et leur impact sur les autres, je te rassure, je suis parfaitement conscient des répercussions de mes actes. Bons ou mauvais.
Ne t'inquiète pas pour mes ex, elles me remercient d'avoir été dans leur vie et de l'impact que j'ai eu sur celle-ci. Ne t'inquiète pas non plus pour les personnes que je croise et la musique que je passe. J'ai reçu assez de sourire, de compliments et d'encouragement pour savoir que je suis sur la bonne voie. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/2/1672164184-nika.jpg

Pour ce qui est de mon projet, il est amusant de voir certains vouloir me diminuer alors qu'il n'a aucune autre portée que celle de faire le bien et de le propager.
Je m'inquiète pour vous les haineux sincèrement. Mais vous êtes la base du problème que je combats, il n'est donc pas étonnant de vous voir vous rameuter et de suinter votre frustration. Je suis votre ennemi naturel et je vous achèverai un à un, sans pitié aucune.

Oui, je rêve grand et je travaille dur pour réaliser ces rêves. Si cela te semble être un fantasme, libre à toi de le penser.
Le monde a toujours été façonné par des rêveurs qui ont refusé de se conformer aux normes étriquées imposées par des petits êtres comme toi. Vous êtes bien ceux qui bloquent le monde et le flux du bien. Pour cela, vous serez punis en temps voulu. Moi, j'en ai fini de me soumettre à votre stupidité. Je ne vous dois ni respect, ni allégeance, ni tolérance.

Quant à ta remarque sur ce que j'ai accompli ou pas de gratifiant, je suppose que tu fais référence à une réalité qui t'est propre.
Perso, je sais que ce que je fais est bon.
Certains d'entre nous préfèrent créer un impact sur le monde d'une manière différente. Mais bon, chacun ses priorités dans la vie.

En tout cas, merci pour tes préoccupations sincères. Je vais dormir ce soir en me demandant comment j'ai survécu sans tes précieuses opinions. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/4/1675945713-luffygear5.jpg

P.S. : Souvenez-vous les haters, je suis certainement plus beau, plus fort, plus intelligents et plus gentils que vous tous réunis. Vous pourriez être 500 devant moi que je vous battrais encore à plate couture, par la plume, ou par les poings. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/5/1596807103-img-07082020-153104-400-x-300-pixel.jpg

je rêve ou tu veux te battre l’opax :rire:

Tu rêves. Mais je note que tu n'as rien trouver d'autre à répondre à ma réponse le cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/1/1691428703-gearfifusu.png

Le 24 octobre 2023 à 23:30:17 :
"RDV Gare Lille Flandre, je serai le mec avec une couverture et pieds nus qui fait la manche en t'attendant"

Serieux, je pensais arreter de repondre mais le dernier pavé...
Mein Gott...

T'a eu accés à tout: bourse de l'Etat, Sécurité sociale, relation avec des bourgeois qui t'on coopté pour faire du fric, appartement.

et t'a été capable de rien.

T'a juste trouvé une nouvelle jeune femme un peu isolé à parasiter et nous pour te lire.

Ça transpire la jalousie.
J'ai mille fois plus de vécu, d'expérience, de compétences, d'idées, de confiance en moi, de testicules... que toi et ta petite meute de trolls décérébrés. En attendant, tout ce que j'ai écrit me servira pour écrire un livre. Plus qu'à développer les détails. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/2/1516084847-20180116-074006.jpg

Combien de mouchoirs aujourd'hui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/2/1672164184-nika.jpg

Paz sur vous la petite bande de vampires qui minent le forum et qui tirent tout le monde vers le bas. C'est à se demander si vous êtes payés pour venir cracher votre venin. Et si oui, par qui et dans quel but ?
Ça prend pas mal d'énergie de haïr son prochain et de propager sa haine, je ne le ferai pas gratos perso https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/1/1691444835-niklanimation.png

J'avais prévu votre arrivée, pile au moment où je partage une initiative positive https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/4/1507230950-morsay-pupute.png

Je n'ai pas fini mon histoire nonobstant, merci de donner de la visibilité au topic les ragix, je ne perdrais pas plus de temps ni d'énergie à vous répondre, cimer la blacklist. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/2/1672164184-nika.jpg

Le 24 octobre 2023 à 22:01:45 :
Celui qui a ecrit un truc au sujet d'etre laché dans la vie etudiante etc....
à parfaitement raison.

Les jeunes khey qui trainent ici, vous etes souvent plus intelligent que la moyenne.
Serieusement.

Ne toucher pas à la drogue.
C'est affreux sur des esprit complexe comme les votre.
Il n'y a rien d'enviable à la situation de l'OP, rien de romantique, rien de subversif, de rebelle.

Vous avez véritablement un potentiel ne gâchez pas tout par ennui ou désespoir en vous droguant.
Le monde a mieux à vous offrir.

Trés serieusement, sans ironie.

Quand j'étais jeune, je rêvais d'avoir le même genre de vie que l'op mais au final j'ai tryhard dans les études, etc...En voulant vivre de manière décadente je me suis complètement perdu car je détestais le timide/introverti que j'étais et j'ai fréquenté des gens qui m'ont bien pris un imbécile...Finalement j'ai vite arrêté ces bêtises, repris le droit chemin et commencé à accepter qui je suis, c'est-à-dire un mec discret perçu comme chiant et ennuyant sauf qu'aujourd'hui je n'en ai plus rien à battre de ce que les gens pensent de moi car je sais ce que je vaux...Nonobstant toujours puceau à 30 piges

Le khey que je cite a totalement raison, ne cherchez pas à perdre du temps dans ces bêtises qui vous vous ruiner la tête

Comme prévu, tu es complètement fou :hap:

Cependant très attachant, histoire sympa, bon courage pour ton projet même s'il relève vraiment de la bipolarité pure, en vérité pourquoi pas s'il fait de mal à personne

Peut-être bien qu'à l'époque Jesus aurait été pareil que toi s'il se prenait pas pour Joy Boy :hap:

Je te chambre mais je crois plutôt en toi, j'espère que t'es quand même conscient que la gueule de montagne russe de ton compte en banque c'est pas pour rien c'est une vraie histoire de chimie de ton cerveau (mais au pire osef ? je valide ton délire de liberté :rire:)

PAR CONTRE le FACT indéniable c'est que sur ta photo ici là https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/2/1698167015-moi.jpg t'as beaucoup trop de style enfoiré, vraiment super super classe, si tu veux faire une bonne action vers moi un jour donne-moi tes astuces vestimentaires

Franchement si j'ai moyen j'essaierai de te donner un coup de main comme je peux dans ton projet même si j'y crois pas du tout, ça a un côté cool de tenter l'impossible juste parce que ça fait sourire. Je pense pas que beaucoup de clés te suivent par contre parce que tu as donné trop d'éléments (même si c'est fait de manière honnête) qui laissent penser que le projet sera aussi instable que toi :hap:

BON COURAGE à toi Léon LaClasse :hap:

Paz sur vous la petite bande de vampires qui minent le forum et qui tirent tout le monde vers le bas. C'est à se demander si vous êtes payés pour venir cracher votre venin. Et si oui, par qui et dans quel but ?
Ça prend pas mal d'énergie de haïr son prochain et de propager sa haine, je ne le ferai pas gratos perso https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/1/1691444835-niklanimation.png

Pour les plus jeunes, retenait aussi cette phrase de l'op et faîtes attention aux gens qui tenteront de remettre en question vos envies, vos projets, votre façon d'être, etc...Ces gens pullulent irl mais aussi sur le forum et je fait partie de ceux qui ont eu le malheur de les laisser m'atteindre

Putain mais tout ça pour ça :rire:
Je vais aller droit au but sans passer trop de temps sur le fait que l'OP est un détraqué(je ne dis pas ça méchamment, c'est un fait)qui devrait avant tout s'aider lui même avant de sauver le monde. (Pourquoi pas en consultant?)

Des mecs un peu décalés comme l'OP, y en a eu des tonnes, y en a des tonnes, et y en aura toujours des tonnes. Quand ils sont jeunes ça passe (limite, mais bon, "ça passe"), mais peu à peu, leur entourage attend d'eux qu'ils grandissent. Passé 40 ans, ou à tout le moins quand on voit à leur visage usé par la rue et la drogue qu'ils ne sont plus si jeunes que ça, on sort du registre "jeune étudiant (a)narcho-rebelle" pour rentrer dans celui du "déchet-junkie-ayant-raté-sa-vie".

Oui, vous voyez, ceux qui gueulent sous la lumière blafarde d'un lampadaire comme des "zéro-tout" d'après l'expression consacrée du forum, pendant que les jeunes normaux, droits dans leurs bottes qui construisent au quotidien raccompagnent leur copine chez elle.

L'OP, je ne te souhaite pas du mal, bien au contraire, mais je ne ressens aucune sympathie pour toi. Tu as fait souffrir tant de gens déjà et couté si cher au contribuable. Essaye de te défaire de ta condition de parasite avant de vouloir changer le monde, ça sera un bon début.

Puis, par dessus tout: surtout, surtout, sors de ton égo-trip pour ton bien, t'es personne. J'espère pour ton bien et des braves gens que tu croiseras que tu trouveras un jour la force de te remettre humblement en question.

Bon vent

laissez l’opaz en paz et disposez svp https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/4/1614209014-zidanee.png
La montagne qui accouche d'une souricette. Je mets la cloche, donc SWEET sur plusieurs années stp pour avoir la confirmation que t'es un énième jeune anarcho-rebelle paumé comme tant d'autres avant toi.
Il me semble que tu n'as pas les bases mentales dans ta vie, ni les bases tout court, ça va être dur pour toi mon khey d'être hors-sol à ce point - j'espère que tu réussiras à reprendre confiance dans ta "normalité/dignité".
J'espère que tu t'en sortiras, tu as un bon fond :coeur:

Arrivant un peur tard sur ce Topic j'ai pu tt lire d'une traite, cela m'a pris 2h, j'avoue ne pas donner autant de temps à un topic mais ton histoire ta vie etait tres touchante et fort sympathique en rebondissement. Tu m'as amusé l'espace d'un instant puis je me suis souvenue qu'il yavait une clonclusion à tt ça un "projet".
j'avoue que cela va un peu trop loin pour moi dans le sens ou c'est tt bonnement utopique et totalement impossible à mettre en place, mais si cela est ton désir alors soite balade toi dans les rues musiques à fond j'espere te croiser un jour ça me ferait bien rire :rire:

Sinon sur le papier tu fais à peu pret les bonnes choses c'est à dire que tu te balades tu restes sympa tu fais des bonnes rencontres et cela change totalement les tournures de ta vie, je trouve cela fascinant, quand on pense au nombre de gens qui ne bougent pas de leur village/ville ou de qulqu km centaines à peine, pour faire la mm chose ce sont pour moi ces gens la qui sont dans une boucle perpetuelle et totalement fou, et avec les rencontres et les castres dominantes avec qui pour certaines tu as loué des liens solide, tu aurais pu faire bien mieux, je crois que tu ne rends pas compte des contacts que tu as côtoyé, tu aurais pu te faire pistonner je ne sais ou et finir avc une bourgeoise de poche et sa famille de richou, tu aurais surement eu plus de possibilités à changer les choses sur cette planète, comme tu désirs le faire

sinon merci pour ton partage, ton histoire, j'ai accroché puis je me suis perdu à la fin, le principale c'est que j'ai aimé.

allez bonne continuation l'ami, au plaisir.

Enieme delire d'un khey paumé qui se voile la face constamment et a besoin de se faire aider ou de s'aider soi même! Bonne chance à toi en dépit de ton instabilité

Personne ne hait l'OP. Maintenant il est dans son délire. Mais lors de sa prochaine rechute, qui arrivera probablement, j'espère que tu te souviendras de ceci:
- t'as besoin d'aide, une aide psy

Tu n'as à aucun moment reparlé d'un moment tout de même très grave de ton enfance: l'abus sexuel que tu as subi et le fait que ta mère ne t'ai pas cru (ou en tout cas t'ait dit ne pas te croire). C'est quelque chose de très grave et couplé à tes prédispositions aux maladies psy, à ta vie instable et à ta consommation aigue de drogues (le THC qui développe les prédispositions aux maladies psy, je connais plusieurs personnes qui ont fini dans la folie la plus totale sans possibilité de retour en arrière après des années de consommation UNIQUEMENT de weed) cela fait un terrain glissant mais surtout peut expliquer certains de tes comportements.

Je te veux évidemment aucun mal et j'ai moi même dit que je trouvais ton objectif louable, néanmoins je pense sincèrement que tu as besoin d'aide. T'es probablement trop loin dans ton délire pour l'instant, mais peut-être que tu liras/reliras/repenseras à ce message à un moment où tu seras plus disposé à l'accueillir. PAZ sur toi l'OP et bordel va au sport car 3 pompes pax c'est chaud.

Et non payer un repas à un sans abri ne l'aide pas.
S'il meurt de faim, alors il devrai agir, voler probablement. Augmentation des vols --> sujet qui devient urgent à traiter donc sujet médiatisé donc lumière sur les conditions de vie des sdf et éducation sur le sujet. On comprend ce qui mène quelqu'un à devenir sdf et on s'arrange pour que ça ne se produise plus pour qu'il n'y ait plus de sdf et donc plus de vols.

Tu changes les choses lorsque les grands patrons sont conscernés, par un problème, sinon ils sont osef.

Donc tu aides le sdf sur le court terme en le nourrissant, mais tu le niques lui et tous les autres sur le long terme.

si les resto du coeur n'existait pas, la question du niveau de vie des français serait + débattu. Mais puisqu'on vient palier à ce problème en leur donnant un truc qui compense (mais qui est quand même moins bien que si ces français pouvaient subvenir eux-mêmes à leurs besoins), on permet le maintient du statut quo qui repose sur un chateau qui a des fondations pourris. Mais puisqu'elles tiennent, on ne les change pas

Le 25 octobre 2023 à 00:21:55 :
Comme prévu, tu es complètement fou :hap:

Cependant très attachant, histoire sympa, bon courage pour ton projet même s'il relève vraiment de la bipolarité pure, en vérité pourquoi pas s'il fait de mal à personne

Peut-être bien qu'à l'époque Jesus aurait été pareil que toi s'il se prenait pas pour Joy Boy :hap:

Je te chambre mais je crois plutôt en toi, j'espère que t'es quand même conscient que la gueule de montagne russe de ton compte en banque c'est pas pour rien c'est une vraie histoire de chimie de ton cerveau (mais au pire osef ? je valide ton délire de liberté :rire:)

PAR CONTRE le FACT indéniable c'est que sur ta photo ici là https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/2/1698167015-moi.jpg t'as beaucoup trop de style enfoiré, vraiment super super classe, si tu veux faire une bonne action vers moi un jour donne-moi tes astuces vestimentaires

Franchement si j'ai moyen j'essaierai de te donner un coup de main comme je peux dans ton projet même si j'y crois pas du tout, ça a un côté cool de tenter l'impossible juste parce que ça fait sourire. Je pense pas que beaucoup de clés te suivent par contre parce que tu as donné trop d'éléments (même si c'est fait de manière honnête) qui laissent penser que le projet sera aussi instable que toi :hap:

BON COURAGE à toi Léon LaClasse :hap:

Wow, enfin un message cool ! Merci !

Oui, je suis complétement fou. Mais j'ai bien trouvé ma stabilité maintenant, après tout ça. J'ai arrêté de me réprimer et ai réussi à dominer mon plus grand ennemi : moi-même. La petite voix de l'insécurité qui te dit que tu ne réussiras pas, te décourage dès le matin en te faisant visualiser tous les obstacles qui pourrait se présenter sur ton chemin. Je sais que je ne retomberai pas en dépression.
Je me maintiens tranquillement dans la normalité et l'hypo-mania, avec quelques piques de mania quand j'ai besoin de "super-pouvoir".

Et oui, mon compte en banque fait peur à voir, je sais. La vérité, c'est que je ne dépense pas grand-chose pour moi-même et que je n'ai jamais eu aucune attache à l'argent, surtout aux "miettes"
Je préfère nourrir les démunis et investir dans les autres. Comme tu as pu le comprendre, la balance karmique finie toujours par me sourire à un moment ou un autre.

Petite anecdote : Vous vous souvenez que j'étais l'agent mère de Robbie lorsqu'il est arrivé à Milan ?
Il n'a pas eu une très bonne relation avec Boom Models. Ils prenaient un trop gros pourcentage sur sa poire et il était en contrat d'exclusivité, ce qui l'empêchait de signer pour d'autres agences
À l'époque, il était également en difficulté financière.
J'ai donc envoyé un mail à la boss de l'agence, leur demandant de verser les 10% que je devais prendre sur tous ses jobs directement sur son compte. Pas loin de 900€ quand même. Et demandant par ailleurs, dans un mail très bien écrit, s'ils pouvaient rompre son contrat avant le terme pour le laisser explorer d'autres avenues. Ce qu'ils accordèrent.
Pour moi, c'est ça l'amitié. Je donnerai ma vie pour mes amis. Je n'ai que faire de bas calculs. J'aide comme je peux ceux qui en ont besoin.
Comme tu vois, des années plus tard, il était pareillement là pour moi, et c'est assez pour moi.

Je peux te conseiller si tu veux. Ce style, c'était il y a quelques jours. Sache que j'ai porté des trucs beaucoup plus risky, des styles à la matrix avec la veste qui va avec. L'autre jour, je suis sorti comme ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/3/1698188315-whatsapp-image-2023-10-24-a-13-13-29-29f28cce.jpg
C'est un complet maillot de bain short/chemise.

Parfois, je sors en pyjama. Ou avec ma guitare électrique hors de sa house.
Je ne rigole pas quand je dis que 100% des gens se tournent vers moi dernièrement, musique ou pas. De temps en temps, ils restent collés et me fixent, les meufs me font des sourires.

Hier, les mecs de l'unicef qui m'ont abordé m'ont demandé si j'étais célèbre.
J'entends parler certains entre eux, pensant que je ne connais pas l'italien et se demander si je suis untel ou untel. :rire:

Si tu veux donner un coup de main, tu es le bienvenu et tu seras bien le premier ! Mais sache que ton message me fait déjà chaud au cœur et que ça me donne de la force.
Moi, je ne peux plus reculer, j'ai passé le point de non-retour et ai déjà annoncé publiquement, IRL et IVL, mon projet. La honte de ne pas continuer et avancer chaque jour serait bien plus grande que celle provoquée par le regard des gens décontenancés.

Je ne me trahirai plus jamais khey ! https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/7/1691925818-nikanomi.jpg

Nonobstant si t'as besoin d'aide je suis prêt à t'aider l'OP, dans la mesure du possible avec mon temps

Le 25 octobre 2023 à 00:41:57 :
Arrivant un peur tard sur ce Topic j'ai pu tt lire d'une traite, cela m'a pris 2h, j'avoue ne pas donner autant de temps à un topic mais ton histoire ta vie etait tres touchante et fort sympathique en rebondissement. Tu m'as amusé l'espace d'un instant puis je me suis souvenue qu'il yavait une clonclusion à tt ça un "projet".
j'avoue que cela va un peu trop loin pour moi dans le sens ou c'est tt bonnement utopique et totalement impossible à mettre en place, mais si cela est ton désir alors soite balade toi dans les rues musiques à fond j'espere te croiser un jour ça me ferait bien rire :rire:

Sinon sur le papier tu fais à peu pret les bonnes choses c'est à dire que tu te balades tu restes sympa tu fais des bonnes rencontres et cela change totalement les tournures de ta vie, je trouve cela fascinant, quand on pense au nombre de gens qui ne bougent pas de leur village/ville ou de qulqu km centaines à peine, pour faire la mm chose ce sont pour moi ces gens la qui sont dans une boucle perpetuelle et totalement fou, et avec les rencontres et les castres dominantes avec qui pour certaines tu as loué des liens solide, tu aurais pu faire bien mieux, je crois que tu ne rends pas compte des contacts que tu as côtoyé, tu aurais pu te faire pistonner je ne sais ou et finir avc une bourgeoise de poche et sa famille de richou, tu aurais surement eu plus de possibilités à changer les choses sur cette planète, comme tu désirs le faire

sinon merci pour ton partage, ton histoire, j'ai accroché puis je me suis perdu à la fin, le principale c'est que j'ai aimé.

allez bonne continuation l'ami, au plaisir.

Utopique oui, je ne le nierai pas. Mais je vois des changements clairs autour de moi. Les gens que je côtoie
se mettent à se battre également contre leurs insécurités générationnelles.
J'ai revu Edo il y a quelques jours, il a sorti son premier EP, des chansons magnifiques. Il a fondu. Il m'a pris dans ses bras et m'a remercié en me disant que j'avais enclenché ce changement en lui. Et moi, c'est tout ce que je veux. Pas à pas. Ça prend du temps.
Pour chaque geste d'amour désintéressé, mon énergie grandis au lieu de diminuer.
Je sais que je n'y parviendrai pas du jour au lendemain. Je sais que chaque personne que j'aide se souvient de moi. Me salut dans la rue, me béni.
Je sais que dire la vérité ne peut qu'être bénéfique dans un monde bâti sur le mensonge institutionnel.

Pour ce qui est du réseau et des pistons, je ne veux pas imposer mon « risque » aux autres. Si on veut m'aider, ça doit venir de l'autre et être assumé. Je ne suis pas facile à vivre, je viens avec mes tares. Alors, je ne demande rien. Je ne suis pas fait pour tout le monde et c'est très bien comme ça. Et surtout, je ne veux pas avoir à compromettre mes principes, valeurs et surtout ma liberté, en étant redevable à quelqu'un que j'aurais sollicité. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/2/1672164184-nika.jpg

Le 25 octobre 2023 à 01:28:12 :
Nonobstant si t'as besoin d'aide je suis prêt à t'aider l'OP, dans la mesure du possible avec mon temps

Non merci. Nos idées politiques ne collent clairement pas.
Je ne sais pas si tu te rends compte, mais tu milites pour créer des cercles vicieux par le biais de l'inaction et moi des cercles vertueux par le biais de l'action. Je me passerai donc de ton aide. Mais si tu veux, je peux t'aider : je te conseille de lire Le Dialogue intrareligieux, de Panikkar. Toi qui es en pleine éducation, ça ne te fera pas de mal de t'ouvrir l'esprit à des idées un peu plus poussées que les tiennes. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/2/1672164184-nika.jpg

Données du topic

Auteur
Lockon-Stratos
Date de création
18 octobre 2023 à 21:09:26
Date de suppression
6 mai 2024 à 20:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
531
Nb. messages JVC
514
En ligne sur JvArchive 95