Mon histoire, mon projet, aurais-je le soutient des khey ?
SuppriméAh, et je conclus ce récit en repostant le texte que Sara avait écrit sur moi, qui je pense me cerne avec une précision déconcertante.
En tant qu'humain d'âge mûr, il tapait trop fort des talons sur le sol, comme si la terre en dessous, étrangère, oui, presque oubliée, lui manquait. Le rythme était rapide, rapide et douloureux ; en revanche, il avait fallu le souffle glacé du burán pour atteindre la zone franche. La franchise s'était révélée tout sauf bénéfique et sa fonction de le soulager d'un fardeau passé avait fini par peser sur son animalité : ses entrailles s'enflammaient, son âme grinçait et l'autorité, tache attachée à l'ego, avait cédé la place à une colère libératrice. Alors, par devoir de lèse-majesté, il décide de ne pas céder et de parier sur Dieu, après avoir donné un coup de pied au destin. Le mutisme sélectif s'accompagne d'une mystique dionysiaque tout aussi silencieuse, faite de descentes et de montées vers l'absolu. Parfois éloigné de l'intimité libératrice, tout entier pris par le déracinement, il est pourtant, même en cela, peut-être à cause de cela, mon plus proche.
Léonid, Léon, Léonidas, dans leurs aires d'influence linguistique respectives, est bien là dans les non-lieux, dans les non-dits, dans les désintérêts. Ce qui le hante, je crois, c'est la tentation de se donner une fin au lieu de son absence, la séduction de se heurter à une limite fixée en termes d'utile. En effet, elle lui échappe, la lutte contre l'autorité le précède comme un souffle survolant le socle, la terre mère. C'est pourquoi il vise la limite, il le fait avec ses pieds, avec sa tête, dans l'esprit.
Il le fait aussi avec ce non-moi que je suis, cette sorte de prodige sacrificiel, ma propre absence. Pour ma part, l'indétermination m'a précédé comme une catastrophe, car j'ai longtemps été aux prises avec une sorte d'identité par laquelle je jouais aux dés avec l'autre côté de l'existence.
Par une poussée d'excès, je me suis retrouvé sur ses traces bien avant de connaître ce quelqu'un et, je crois dès l'enfance, il a lui aussi parcouru cette même quête : sans racines, les uns emportés par le souffle mortel, les autres par le buràn, le seul fondement incontesté était la certitude de ce manque, de cette blessure qui, comme la Volga, traverse toute l'histoire de l'homme eurasien et se reflète en nous jusqu'à aujourd'hui.
La recherche d'un objet extérieur ou d'une subjectivité hédoniste singulière pour en être le maître est peu importante, voire ridicule, quand on traîne un tel héritage d'absence. C'est là que l'esprit broute le plus volontiers, chacune de ses bêtes et chacun de ses anges peuvent s'y rendre aisément, sans enchevêtrement, sans trop de contrats, autrement dit, il s'y ébat sans fin dans l'absence de fin.
Ce fut le cas, et il fallut attendre environ un quart de siècle après ma naissance, près de deux ans de plus depuis la sienne, pour que s'installe cette lueur de recherche tant espérée.
En hiver, le pas rapide a rencontré mon cœur indompté, et c'est une zone que le langage humain n'atteint pas ; moi qui ai toujours logos pour tout, j'ai depuis rencontré ce silence qui sera toujours pour moi un maître secret, tandis qu'à Leonid se révèle le cœur d'une femme brûlante, qui ramène à l'avenir les racines cachées sur lesquelles brûler. Il n'y a rien à regarder, aucun point d'appui pour la raison ou pour faire taire la charité, mais notre propre blessure vécue au plus profond de nous-mêmes, c'est-à-dire l'unité.
Il y a un temps où l'homme déchu reçoit la grâce de pardonner, de considérer sa blessure comme une demeure, d'être un avec celui qui a été soufflé, travaillé et sauvé par le même esprit. C'est notre temps, notre aperçu de l'époque.
Joyeux anniversaire, mon grand Leonidas au pas rapide. Toi en moi, moi en toi comme la goutte d'eau dans l'eau.
En réalité, encore quelques détails. À mon retour de Bruxelles, j'ai oublié mon portefeuille dans l'avion avec ma carte d'identité.
J'ai donc récemment refait, au Consulat français de Milan, une carte d'identité et j'ai aussi reçu mon premier Passeport Français !
Aussi quelques circonstances sur ma naissance. Je suis né deux jours après terme. J'ai une cicatrice au milieu du ventre, très longues.
J'ai été opéré à 9 mois d'un reflux du rein gauche. La cicatrice a grandi avec moi.
Je n'étais pas destiné à vivre. Mon grand-père a sorti 5000 US dollard de je ne sais où pour le chirurgien, pour s'assurer qu'il mette tout ce qu'il pouvait pour me sauver. En effet, après la chute de l'URSS, c'était le chaos et les services médicaux n'étaient pas fiables si on ne soudoyait pas.
Également, dans le cercle d'amis proches de Sara, il y avait ceux qui fréquentaient la fille de Dugin, Darya, avant son assassinat à la voiture piégée. Elle fréquentait la bourgeoisie Milanaise très régulièrement. Petit détail, mais quand même, j'ai un drôle de destin.
Dernière chose, j'ai un business extrêmement lucratif en tête. Pour le mettre en place, j'ai besoin d'un mec qui s'y connait en site internet. Créer le site n'est pas un problème en soit, à l'ére de l'IA. C'est connecté une l'API nécessaire à rendre le site fonctionnel qui me pose un problème.
La partie production du produit commandé, je m'en occupe avec Yeru, vu qu'elle parle chinois.
Avec une publicité virale sur Tik-tok et autres réseaux, c'est possible de générer 20k commande en 48h. On parle en potentiels millions.
À ceux intéressés et avec les compétences nécessaires, n'hésitez pas.
Je sais pas à quel moment j’ai pu croire que ça se finirait bien
J’espère de tout coeur que j’ai tord sur toute la ligne mais les actes comptent plus que les mots
à toi de nous prouver qu’on à tous tord à te critiquer
Le 26 octobre 2023 à 13:33:18 :
L’OP tu te fous de notre gueule t’es juste un tarax syndrome du Messi perdu et endetté qui profite des autres
J’espère de tout coeur que j’ai tord sur toute la ligne mais les actes comptent plus que les motsse balader avec un enceinte JBL me suffit pas
à toi de nous prouver qu’on à tous tord à te critiquer
Écoute mon petit pote, ta capacité intellectuelle limitée et ta petite vie ennuyante, sans aucun risque ni entreprise, dégoulinent de tes messages. Je n'ai que faire de ton avis. Je ne te l'ai pas demandé. Rien ne sert d'essayer de me descendre.
Tu n'es qu'un petit homme caché chez soi. Je ne serais même pas curieux de savoir quelle vie tu mènes, tes messages m'en prédisent déjà la médiocrité. Abstiens-toi de participer à mon topic dans le futur. Et ça vaut pour tous les infâmes auteurs des messages remplis de méchanceté que j'ai pu lire. Je n'ai rien à vous prouver. Que Dieu me protège du mauvais œil et apporte la grâce sur vos maudits cœurs rassis.
Bonne continuation petit homme.
Le 26 octobre 2023 à 13:52:05 :
Le 26 octobre 2023 à 13:33:18 :
L’OP tu te fous de notre gueule t’es juste un tarax syndrome du Messi perdu et endetté qui profite des autres
J’espère de tout coeur que j’ai tord sur toute la ligne mais les actes comptent plus que les motsse balader avec un enceinte JBL me suffit pas
à toi de nous prouver qu’on à tous tord à te critiquerÉcoute mon petit pote, ta capacité intellectuelle limitée et ta petite vie ennuyante, sans aucun risque ni entreprise, dégoulinent de tes messages. Je n'ai que faire de ton avis. Je ne te l'ai pas demandé. Rien ne sert d'essayer de me descendre.
Tu n'es qu'un petit homme caché chez soi. Je ne serais même pas curieux de savoir quelle vie tu mènes, tes messages m'en prédisent déjà la médiocrité. Abstiens-toi de participer à mon topic dans le futur. Et ça vaut pour tous les infâmes auteurs des messages remplis de méchanceté que j'ai pu lire. Je n'ai rien à vous prouver. Que Dieu me protège du mauvais œil et apporte la grâce sur vos maudits cœurs rassis.
Bonne continuation petit homme.
ta tentative de clash de ce khey est pitoyable, il a raison sur toute la ligne
Il n'y a aucune philosophie dans le monde recommandant de ne pas se remettre en question, de ne pas reconnaitre ses erreurs.
Dans toutes les spiritualités il est recommandé de faire de l'introspection, de reconnaitre ses fautes, de s'excuser avec sincérité.
Regarde tous les gens que tu as fait souffrir (et perdu) sans n'avoir rien construit dans l'intervalle... même tes voisins dans l'avion sont dérangés par ton comportement que tu juges bon car la situation a fait sourire d'autres gens.
Je pense qu'un jour tu regretteras tes actes, ta vie ne va pas être facile avec toutes les mauvaises décisions que tu prends. Bon courage
L'OP:
Endetté de 16k €
Détruit tout autour de lui
S'entend avec plus personne dans sa famille
Importune son entourage voire des inconnus dans la rue
Se fait virer de son job
A des problèmes mentaux non résolus
N'a rien accompli à +25 ans
Egalement l'OP :
Insulte les kheys qui essayent de lui faire prendre conscience de ses erreurs, tente de clasher des inconnus sur un forum qui veulent visiblement l'aider
Toujours l'OP
"J'ai une idée de business de ouf, on parle plusieurs millions"
Le 26 octobre 2023 à 14:02:10 :
Mais ayaa t'es incapable de voir à quel point tu es un parasite pour tes potes qui n'ont d'autre sentiments à ton égard que de la pitié, reprends toi en main au lieu d'insulter les gens sur un forum
Pour toi aussi, c'est la blacklist, le seul parasite, c'est toi et les autres vers sur mon topic. Tu ne sais rien de mes amis. Robbie n'en serait jamais là où il est sans moi. Greta ne serait pas photographe, ma seconde ex n'aurait jamais pu se lancer dans l'industrie du désign sans mon orientation et mon implication quotidienne. Elle est à son 3eme achat d'appartement aujourd'hui. Edo serait encore dans sa chambre puante à se toucher. Andrea serait en dépression ou retombé dans la coke.
On ne reçoit que l'équivalent de ce qu'on donne dans la vie. Ce qui bien sûr signifie que je méritais tout ce qui m'est tombé sur le coin de la tronche, mais également toutes les bonnes choses, et il y en a pléthore.
Moi, je suis heureux, et toi ? Je souris dans l'adversité. Je reste résilient et j'ai dompté mes plus grands démons, et toi ? Insignifiant vers de terre.
Prière sur ton âme nonobstant. Pas la peine de perdre ton énergie à décharger ta négativité gratuite pour compenser ton mètre 50, le petit être, tu es blacklist. Ciao
La musique qui passait lorsque je déambulais dans les couloirs était https://www.youtube.com/watch?v=6MdABLcI7RI
Je marche toujours au rythme des musiques qui passe. Les talons de mes chaussures sont en bois. On m'entend donc venir, musique ou pas.
Plus gros malaise que ce genre d'énergumènes seuls dans leur trip ?
Les gens ridicules comme ça ... c'est ouf
+ l'auteur arrête de te prendre pour un ange ou un Saint, si tt le monde se détourne de toi y a une raison!! Puis tu prétends faire le bien et être la lumière mais tu passes ton tps à clash des khoyas qui te disent de te remettre en qst, c'est chd mec
PS: si tu crois changer le monde en mettant de la musique sur une JBL dans la rue, on peut plus rien faire pour toi, t'es personne mec
Le 26 octobre 2023 à 14:26:53 :
La musique qui passait lorsque je déambulais dans les couloirs était https://www.youtube.com/watch?v=6MdABLcI7RI
Je marche toujours au rythme des musiques qui passe. Les talons de mes chaussures sont en bois. On m'entend donc venir, musique ou pas.Plus gros malaise que ce genre d'énergumènes seuls dans leur trip ?
Les gens ridicules comme ça ... c'est ouf+ l'auteur arrête de te prendre pour un ange ou un Saint, si tt le monde se détourne de toi y a une raison!! Puis tu prétends faire le bien et être la lumière mais tu passes ton tps à clash des khoyas qui te disent de te remettre en qst, c'est chd mec
PS: si tu crois changer le monde en mettant de la musique sur une JBL dans la rue, on peut plus rien faire pour toi, t'es personne mec
Toujours la même ligne, les mêmes attaques, les mêmes sophismes, la même énergie et en simultané. Vous vous organisez sur un discord ou c'est comment les golemin ?
Le 26 octobre 2023 à 14:26:30 :
Hop hop hop, on bouge d'ici les vampires. Votre opinion ne compte que peu et votre sélectivité dans ce que vous relevez de mon histoire, pour essayer de me descendre, prouve votre mauvaise foi et vos mauvaises intentions. Le temps viendra où vous serez châtiés pour vos méfaits. En attendant, ouste les petites plumes.
Regarde comme tu parles aux kheys, t'es seul dans ton agressivité au départ. Rends toi compte que dans tous les échanges que tu as eu les kheys étaient très polis avec toi et courtois au départ, t'es toujours le plus agressif, tu fais monter la température en t'énervant tout seul dès que les autres ne sont pas à 100% sur la même ligne que toi ou n'approuvent pas bêtement tes actions.
Ceci résulte de ton état d'esprit, qui est à son tour responsable des merdes qui t'arrivent, mais tu n'as pas le QI pour t'en rendre compte au vu de tes nombreux messages.
Bon vent et surtout bonne chance, tu vas en avoir besoin, parce que tu controles pas grand chose dans ta vie, à commencer par ta teub et ses pannes
Le 26 octobre 2023 à 14:31:14 :
Le 26 octobre 2023 à 14:26:30 :
Hop hop hop, on bouge d'ici les vampires. Votre opinion ne compte que peu et votre sélectivité dans ce que vous relevez de mon histoire, pour essayer de me descendre, prouve votre mauvaise foi et vos mauvaises intentions. Le temps viendra où vous serez châtiés pour vos méfaits. En attendant, ouste les petites plumes.Regarde comme tu parles aux kheys, t'es seul dans ton agressivité au départ. Rends toi compte que dans tous les échanges que tu as eu les kheys étaient très polis avec toi et courtois au départ, t'es toujours le plus agressif, tu fais monter la température en t'énervant tout seul dès que les autres ne sont pas à 100% sur la même ligne que toi ou n'approuvent pas bêtement tes actions.
Ceci résulte de ton état d'esprit, qui est à son tour responsable des merdes qui t'arrivent, mais tu n'as pas le QI pour t'en rendre compte au vu de tes nombreux messages.
Bon vent et surtout bonne chance, tu vas en avoir besoin, parce que tu controles pas grand chose dans ta vie, à commencer par ta teub et ses pannes
Dernière réponse au petit homme. Please, tout être normalement constitué au niveau de la cervelle peut voir que vous êtes ceux qui m'insultent, les gaslighteur professionnel. Il y a une différence entre la négativité gratuite et une critique construite dans la bienveillance. Ne te fais pas passer, toi et tes acolytes pour les bons samaritains que vous n'êtes pas. Vous êtes les mêmes parasites qui minent l'ambiance du forum depuis des lustres.
C'est à se demander si vous n'êtes pas payé pour venir déblatérer votre haine. Je ne vous dois ni allégeance, ni respect, ni gentillesse, ni réponse. Et c'est bien la dernière. Pas d'énergie à perdre dans les vampires que vous êtes.
Vous êtes tout sauf des kheys.
Allez, ciao.
Le 26 octobre 2023 à 14:36:42 :
L'OP t'es marrant et ton récit est divertissant(même si le projet/la chute = ridicule ) mais je te croise dans les transports je te fais bouffer ta JBL
Tu pourras toujours essayer, mais il est plus probable que tu finisses avec quelques dents en moins ceci-dit
Hop toi aussi t'es dans la blacklist
Le 26 octobre 2023 à 14:19:50 :
L'OP:
Endetté de 16k €
Détruit tout autour de lui
S'entend avec plus personne dans sa famille
Importune son entourage voire des inconnus dans la rue
Se fait virer de son job
A des problèmes mentaux non résolus
N'a rien accompli à +25 ansEgalement l'OP :
Insulte les kheys qui essayent de lui faire prendre conscience de ses erreurs, tente de clasher des inconnus sur un forum qui veulent visiblement l'aiderToujours l'OP
"J'ai une idée de business de ouf, on parle plusieurs millions"
This. Mais selon l'op tu n'as pas le QI pour comprendre, d'ailleurs on va tous etre sur le cul quand l'entreprise de l'OP va marcher, et qu'il aura rembourser les dettes des nombreuses personnes qu'il a parasité au cours de sa vie ( spoil : non), c'est dommage, il y avait un vrai vécu, bien superieur en 25 ans que ceux de nombreuses personnes stuck dans le métro boulot dodo ou dans leur chambre, mais les derniers messages montrent bien la mégalomanie et l'égo de l'OP, qui s'auto persuade qu'il est supérieur avec son projet utopique. J'espère que c'est du troll ou que c'est à mettre sur le compte de la bipolarité, heureusement que dieu t'a pas laissé etre pere, c'est la consolation que j'ai, à ce rythme tu finiras dans une ZAD, ou en prison, de toute façon vu ton passif tu sera spas capable de garder un emploi plusieurs moi, et c'est pas les conneries redpill de tate en dropshipping ou copywriting qui vont te faire sortir de la matrice, pour ça faut build du concret, ça prend du temps, de la rigeur, du travail. J'espere qu'un jour tu seras capable de et remettre en question quand meme, je pense que tu peux etre débrouillard et avoir un bon relationnel, tes experiences le prouve, faut juste que ton égo se calme, je sais pas fais un trip au LSD ou prend toi 6 mois de ferme, quand tu seras vraiment dos au mur et que plus personne te dépannera d'argent ou de logement peut etre tu remettras les pieds sur terre ...
Données du topic
- Auteur
- Lockon-Stratos
- Date de création
- 18 octobre 2023 à 21:09:26
- Date de suppression
- 6 mai 2024 à 20:35:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 531
- Nb. messages JVC