[PHOTO] SDF depuis peu, et plus d'espoir
Le 16 décembre 2023 à 09:02:44 :
Pour la chaleur et ton sommeil il faudrait utiliser les techniques d’isolation passive . En général dans les bois tu dois creuser une fosse de 10cm minimum autour de ton campement pour que l’humidité et le froid s’y engouffre en plus de mettre un tas de feuille sous le matelas. Dans ton garage ça va être compliqué je pense donc il te faudrait un matelas gonflable isolant que tu poses sur du carton. Tu as une tente c’est super ajoutes une couche de carton sous le dessous. Acheté un bonnet des gants et des grosses chaussettes car les extrémités du corps humains c’est là où il y a perdition de 80% de la chaleur
Hello khey je passe vite fait te répondre
La situation a évoluée depuis le post initial côté matériel : j'ai une tente et un matelas gonflable notamment
Je remet les photos avant/après
Avant :
Maintenant (la main c'est car un clé voulais que je confirme le no Fake..)
Et l'intérieur que j'avais montré à un clé en mp
Sinon pour te répondre pour l'eau je remplis les bouteilles vide à la gare
Le 16 décembre 2023 à 09:17:58 :
Je t'aiderais volontiers financièrement l'op mais comment je peux être certaine que c'est nofake
Hello je ne demande rien t'inquiète pas. Sinon tu as les photos au dessus
Je vais dormir je me suis juste réveillé je repasserai sur jvc en fin d'aprem
Le 16 décembre 2023 à 09:19:39 :
Le 16 décembre 2023 à 09:17:58 :
Je t'aiderais volontiers financièrement l'op mais comment je peux être certaine que c'est nofakeHello je ne demande rien t'inquiète pas. Sinon tu as les photos au dessus
Je vais dormir je me suis juste réveillé je repasserai sur jvc en fin d'aprem
Ca va tu dors bien au chaud ?
Le 16 décembre 2023 à 09:15:19 blakkombre a écrit :
Le 16 décembre 2023 à 09:02:44 :
Pour la chaleur et ton sommeil il faudrait utiliser les techniques d’isolation passive . En général dans les bois tu dois creuser une fosse de 10cm minimum autour de ton campement pour que l’humidité et le froid s’y engouffre en plus de mettre un tas de feuille sous le matelas. Dans ton garage ça va être compliqué je pense donc il te faudrait un matelas gonflable isolant que tu poses sur du carton. Tu as une tente c’est super ajoutes une couche de carton sous le dessous. Acheté un bonnet des gants et des grosses chaussettes car les extrémités du corps humains c’est là où il y a perdition de 80% de la chaleurHello khey je passe vite fait te répondre
La situation a évoluée depuis le post initial côté matériel : j'ai une tente et un matelas gonflable notammentJe remet les photos avant/après
Avant :Maintenant (la main c'est car un clé voulais que je confirme le no Fake..)
Et l'intérieur que j'avais montré à un clé en mp
Sinon pour te répondre pour l'eau je remplis les bouteilles vide à la gare
Ok tu as du materiel de camping c'est deja mieux. Par contre je persiste mais sous ta tente du carton pour isolation car l'avoir posé à meme le sol la conductance thermique fait que le froid rentre .
Données du topic
- Auteur
- blakkombre
- Date de création
- 14 octobre 2023 à 02:24:32
- Nb. messages archivés
- 2722
- Nb. messages JVC
- 2654