Topic de blakkombre :

[PHOTO] SDF depuis peu, et plus d'espoir

Le 15 décembre 2023 à 23:13:34 :

Le 15 décembre 2023 à 23:08:52 :

Le 15 décembre 2023 à 23:05:53 :

Le 15 décembre 2023 à 23:04:56 :

Le 15 décembre 2023 à 23:04:11 :

> Le 15 décembre 2023 à 23:02:35 :

>> Le 15 décembre 2023 à 23:00:31 :

> >> Le 15 décembre 2023 à 22:59:11 :

> > >> Le 15 décembre 2023 à 22:58:38 :

> > > >A ta place j'aurais volé, et je dis même pas ça à la rigolade

> > > >

> > > > Pour moi si le système dans lequel je suis ne m'est pas profitable à un moment T, alors je dois trouver un moyen d'en profiter.

> > > > Y'a aucune raison de respecter un système qui ne te respecte pas

> > > > Sauf si toi-même tu ne te respecte pas

> > >

> > > Pour qu'il aille en prison ? Idée de génie...

> >

> > idée de merde

> > la prison c'est juste l'école du crime surtout si t'es influencable

>

> Bien sûr j'étais sarcastique, pire endroit du monde.

c'est pas OZ mais tu ressors JAMAIS comme avant tu sais tout comment faire pour faire des sous et puis t'y retourne

Déjà faut être employable. Il me semble qu'un casier freine l'employabilité.

J'en ai aucun clé

Oui je parlais du khey qui mentionnait les prisons.

Clé, juste retourne vivre chez ta famille, t'as un arbre généalogique, frappe à toutes les portes.

Mais tais toi toi, t'as aucune idée de quoi tu parles
On est des dizaines à plus avoir de famille car tout le monde mort ou abandonné et jamais reconnu

T'es complètement perché et t'as aucune idée de ce que c'est que la vie de SDF, donne des vrais conseils persistant et concret au lieu de parler dans le vent

Abandonné et battu par ma famille, 15 ans de dépression mais je vis au chaud. Arrêtez de lui trouver des excuses...Il ignorent beaucoup des messages lui proposant des solutions concrètes !
Par exemple il pourrait utiliser sa batterie pour aller sur ce site et chercher une ferme https://wwoof.fr/fr/hosts

Le 15 décembre 2023 à 23:09:55 :
En 39 pages, l'OP a reçu de l'aide ?

Si il a reçu 20 euros c'est déjà le bout du monde...
Sérieux avec le monde qu'il y a ici , même si 20 personnes Envoi 5 euros ça leurs change rien et ça met l'op bien quelque temps... Rien que 20× 5 et même si ya des riches ici ils pourraient faire un don sans être mis en difficulté.

Le 15 décembre 2023 à 23:10:41 :
Go police, ils peuvent pas te laisser dehors par ce froid https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Oh réveillez vous
Si les hébergements d'urgence de nuit sont complet les flics peuvent rien faire
Bordel , parlez de ce que vous connaissez par pitié

Khey pourquoi tu n'acceptes pas l'aide qu'on te propose ?
Faut pas avoir honte , si l'homme pouvait survivre seul, ca se saurait.
Mais comment veux tu te sortir de la avec zéro aide ?Il faut dépasser ta fierté et ton égo , ce sont des luxes que tu ne peux pas t'offrir. Le plus important dans la rue, c'est la survie.
Bref peu importe ce que tu décides de faire courage , si tu change d'avis et qu'il y'a une cagnotte , je serais ravis de donner un peu.

Le 15 décembre 2023 à 23:15:33 :
Quel job ?

Avant ? Grande distribution

Clé, j'ai connu 7 ans de rue.
Les nuits au froid, les réveils les os bloqués ou le corps humide de la pluie de la nuit précédente.
Parfois l'urine des chiens errants ou bien des chiens tenues en laisse dans les propriétaires s'amusent à les laisser faire sur toi ; quand ce ne sont pas des gens qui rentrent de soirée plus ou moins bourré et qui trouve ça drôle de pisser sur le SDF par terre

J'ai connu les foyers et la violence (mais aussi des gens bien), j'ai fait quasiment tout le pays et une partie de l'Europe.

J'ai développé des troubles mentaux et des gros manquements sachant que de base j'ai grandi dans un milieu très instable marqué par la violence et l'instabilité

J'ai connu les mille et une astuces pour essayer d'être propre, avoir des vêtements propres, gratter les endroits au chaud pour dormir quelques heures comme les aéroports ou les gares, pouvoir charger son téléphone (la journée l'idéal ce sont les bibliothèques ou les centres commerciaux)

Là je te résume à la va vite mais crois-moi car un moment donné j'étais encore plus bas que ce que tu as écrit dans ton premier message, je n'avais même plus de papier d'identité ni de carte de sécu et j'étais dans un état de santé complètement déplorable aussi bien mentalement que physiquement, et pourtant malgré tout je m'en suis sorti alors crois-moi même si ça fait un peu bateau de le dire comme ça mais rien n'est jamais perdu et c'est du vécu donc je te le confirme

Salut clé
Un khey a exactement le même vécu que toi : perte du chien, burn out parce que patron qui lui chiait dessus etc.

Il a quitté son travail sans prévenir personne et est parti vivre seul en montagne en autosuffisance il y a deux ans, il avait fait un topic
DouxPrepuce de mémoire
Il postait sur un discord régulièrement des photos de son aventure mais malheureusement ça fait 6 mois qu'on a plus aucune nouvelle

Il a trouvé un refuge montagnard dont plus personne se sert (surement un truc des bergers ou randonneur qui date de 50 ans au moins) et il l'a aménagé en isolant les murs tout seul etc

Le suicide n'est pas la solution
Il y a plein de façon d'aller mieux, peut-être que tu dois trouver ta propre façon de vivre une aventure toi aussi

Par contre lop tu peux pas rester dans cette situation indéfiniment . Il va falloir que tu vois une assistante sociale ou ta famille sinon comment compte tu remonter la pente ? Je suis trop loin de toi pour t’aider mais si tu as un paypal MP moi je peux te dépanner pour que tu puisses manger et acheter des vêtements chaud . Prend soin de toi

Le 15 décembre 2023 à 23:15:40 LanisterRevenge a écrit :

Le 15 décembre 2023 à 23:09:55 :
En 39 pages, l'OP a reçu de l'aide ?

Si il a reçu 20 euros c'est déjà le bout du monde...
Sérieux avec le monde qu'il y a ici , même si 20 personnes Envoi 5 euros ça leurs change rien et ça met l'op bien quelque temps... Rien que 20× 5 et même si ya des riches ici ils pourraient faire un don sans être mis en difficulté.

Ça fait 5 pages que je lui dis de fait son CASH app, mais il ne veut pas ... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/7/1588496949-aled.png

Le 15 décembre 2023 à 23:15:38 :

Le 15 décembre 2023 à 23:13:34 :

Le 15 décembre 2023 à 23:08:52 :

Le 15 décembre 2023 à 23:05:53 :

Le 15 décembre 2023 à 23:04:56 :

> Le 15 décembre 2023 à 23:04:11 :

>> Le 15 décembre 2023 à 23:02:35 :

> >> Le 15 décembre 2023 à 23:00:31 :

> > >> Le 15 décembre 2023 à 22:59:11 :

> > > >> Le 15 décembre 2023 à 22:58:38 :

> > > > >A ta place j'aurais volé, et je dis même pas ça à la rigolade

> > > > >

> > > > > Pour moi si le système dans lequel je suis ne m'est pas profitable à un moment T, alors je dois trouver un moyen d'en profiter.

> > > > > Y'a aucune raison de respecter un système qui ne te respecte pas

> > > > > Sauf si toi-même tu ne te respecte pas

> > > >

> > > > Pour qu'il aille en prison ? Idée de génie...

> > >

> > > idée de merde

> > > la prison c'est juste l'école du crime surtout si t'es influencable

> >

> > Bien sûr j'étais sarcastique, pire endroit du monde.

>

> c'est pas OZ mais tu ressors JAMAIS comme avant tu sais tout comment faire pour faire des sous et puis t'y retourne

Déjà faut être employable. Il me semble qu'un casier freine l'employabilité.

J'en ai aucun clé

Oui je parlais du khey qui mentionnait les prisons.

Clé, juste retourne vivre chez ta famille, t'as un arbre généalogique, frappe à toutes les portes.

Mais tais toi toi, t'as aucune idée de quoi tu parles
On est des dizaines à plus avoir de famille car tout le monde mort ou abandonné et jamais reconnu

T'es complètement perché et t'as aucune idée de ce que c'est que la vie de SDF, donne des vrais conseils persistant et concret au lieu de parler dans le vent

Abandonné et battu par ma famille, 15 ans de dépression mais je vis au chaud. Arrêtez de lui trouver des excuses...Il ignorent beaucoup des messages lui proposant des solutions concrètes !
Par exemple il pourrait utiliser sa batterie pour aller sur ce site et chercher une ferme https://wwoof.fr/fr/hosts

T'as une famille
Perso j'ai personne ils sont tous mort littéralement et c'est le cas de beaucoup d'autres
J'ai propose aussi des solutions a l'auteur
Y'a énormément de taffs logé nourri ,je suis moi même SDF et j'en ai trouvé un que je commence dans 3j

Le 15 décembre 2023 à 23:15:42 :

Le 15 décembre 2023 à 23:10:41 :
Go police, ils peuvent pas te laisser dehors par ce froid https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Oh réveillez vous
Si les hébergements d'urgence de nuit sont complet les flics peuvent rien faire
Bordel , parlez de ce que vous connaissez par pitié

T'es miliardaire khey lâche lui 10k ça te coûte rien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 15 décembre 2023 à 23:15:38 :

Le 15 décembre 2023 à 23:13:34 :

Le 15 décembre 2023 à 23:08:52 :

Le 15 décembre 2023 à 23:05:53 :

Le 15 décembre 2023 à 23:04:56 :

> Le 15 décembre 2023 à 23:04:11 :

>> Le 15 décembre 2023 à 23:02:35 :

> >> Le 15 décembre 2023 à 23:00:31 :

> > >> Le 15 décembre 2023 à 22:59:11 :

> > > >> Le 15 décembre 2023 à 22:58:38 :

> > > > >A ta place j'aurais volé, et je dis même pas ça à la rigolade

> > > > >

> > > > > Pour moi si le système dans lequel je suis ne m'est pas profitable à un moment T, alors je dois trouver un moyen d'en profiter.

> > > > > Y'a aucune raison de respecter un système qui ne te respecte pas

> > > > > Sauf si toi-même tu ne te respecte pas

> > > >

> > > > Pour qu'il aille en prison ? Idée de génie...

> > >

> > > idée de merde

> > > la prison c'est juste l'école du crime surtout si t'es influencable

> >

> > Bien sûr j'étais sarcastique, pire endroit du monde.

>

> c'est pas OZ mais tu ressors JAMAIS comme avant tu sais tout comment faire pour faire des sous et puis t'y retourne

Déjà faut être employable. Il me semble qu'un casier freine l'employabilité.

J'en ai aucun clé

Oui je parlais du khey qui mentionnait les prisons.

Clé, juste retourne vivre chez ta famille, t'as un arbre généalogique, frappe à toutes les portes.

Mais tais toi toi, t'as aucune idée de quoi tu parles
On est des dizaines à plus avoir de famille car tout le monde mort ou abandonné et jamais reconnu

T'es complètement perché et t'as aucune idée de ce que c'est que la vie de SDF, donne des vrais conseils persistant et concret au lieu de parler dans le vent

Abandonné et battu par ma famille, 15 ans de dépression mais je vis au chaud. Arrêtez de lui trouver des excuses...Il ignorent beaucoup des messages lui proposant des solutions concrètes !
Par exemple il pourrait utiliser sa batterie pour aller sur ce site et chercher une ferme https://wwoof.fr/fr/hosts

Purée c'est pas aussi simple clé sinon les.sdf n'existeraient pas

Résumé des 40 pages ?
La situation de l'op s'est améliorée depuis octobre ou toujours dans la même galère ?

Le 15 décembre 2023 à 23:17:22 FoutreJaune a écrit :
Résumé des 40 pages ?
La situation de l'op s'est améliorée depuis octobre ou toujours dans la même galère ?

Un peu mieux, mais ne souhaite pas accepter l'aide ... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/5/1538731610-slippy-24.png

Le 15 décembre 2023 à 23:16:28 :

Le 15 décembre 2023 à 23:15:40 LanisterRevenge a écrit :

Le 15 décembre 2023 à 23:09:55 :
En 39 pages, l'OP a reçu de l'aide ?

Si il a reçu 20 euros c'est déjà le bout du monde...
Sérieux avec le monde qu'il y a ici , même si 20 personnes Envoi 5 euros ça leurs change rien et ça met l'op bien quelque temps... Rien que 20× 5 et même si ya des riches ici ils pourraient faire un don sans être mis en difficulté.

Ça fait 5 pages que je lui dis de fait son CASH app, mais il ne veut pas ... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/7/1588496949-aled.png

Je sais khey désolé mais bon

Le 15 décembre 2023 à 23:17:48 :

Le 15 décembre 2023 à 23:17:22 FoutreJaune a écrit :
Résumé des 40 pages ?
La situation de l'op s'est améliorée depuis octobre ou toujours dans la même galère ?

Un peu mieux, mais ne souhaite pas accepter l'aide ... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/5/1538731610-slippy-24.png

Un peu mieux c'est à dire qu'il ne vit plus dans un garage ? :peur:

Le 15 décembre 2023 à 23:16:07 :
Clé, j'ai connu 7 ans de rue.
Les nuits au froid, les réveils les os bloqués ou le corps humide de la pluie de la nuit précédente.
Parfois l'urine des chiens errants ou bien des chiens tenues en laisse dans les propriétaires s'amusent à les laisser faire sur toi ; quand ce ne sont pas des gens qui rentrent de soirée plus ou moins bourré et qui trouve ça drôle de pisser sur le SDF par terre

J'ai connu les foyers et la violence (mais aussi des gens bien), j'ai fait quasiment tout le pays et une partie de l'Europe.

J'ai développé des troubles mentaux et des gros manquements sachant que de base j'ai grandi dans un milieu très instable marqué par la violence et l'instabilité

J'ai connu les mille et une astuces pour essayer d'être propre, avoir des vêtements propres, gratter les endroits au chaud pour dormir quelques heures comme les aéroports ou les gares, pouvoir charger son téléphone (la journée l'idéal ce sont les bibliothèques ou les centres commerciaux)

Là je te résume à la va vite mais crois-moi car un moment donné j'étais encore plus bas que ce que tu as écrit dans ton premier message, je n'avais même plus de papier d'identité ni de carte de sécu et j'étais dans un état de santé complètement déplorable aussi bien mentalement que physiquement, et pourtant malgré tout je m'en suis sorti alors crois-moi même si ça fait un peu bateau de le dire comme ça mais rien n'est jamais perdu et c'est du vécu donc je te le confirme

Il y a vraiment des gens qui s'amusent à pisser sur un SDF ou à ce que leur chien fasse sur un SDF ?
C'est pas possible d'être aussi con surtout quand le mec gène personne et fait pas de bruit juste sort par terre

La honte sur ces gens sérieux

Le 15 décembre 2023 à 23:16:53 :

Le 15 décembre 2023 à 23:15:38 :

Le 15 décembre 2023 à 23:13:34 :

Le 15 décembre 2023 à 23:08:52 :

Le 15 décembre 2023 à 23:05:53 :

> Le 15 décembre 2023 à 23:04:56 :

>> Le 15 décembre 2023 à 23:04:11 :

> >> Le 15 décembre 2023 à 23:02:35 :

> > >> Le 15 décembre 2023 à 23:00:31 :

> > > >> Le 15 décembre 2023 à 22:59:11 :

> > > > >> Le 15 décembre 2023 à 22:58:38 :

> > > > > >A ta place j'aurais volé, et je dis même pas ça à la rigolade

> > > > > >

> > > > > > Pour moi si le système dans lequel je suis ne m'est pas profitable à un moment T, alors je dois trouver un moyen d'en profiter.

> > > > > > Y'a aucune raison de respecter un système qui ne te respecte pas

> > > > > > Sauf si toi-même tu ne te respecte pas

> > > > >

> > > > > Pour qu'il aille en prison ? Idée de génie...

> > > >

> > > > idée de merde

> > > > la prison c'est juste l'école du crime surtout si t'es influencable

> > >

> > > Bien sûr j'étais sarcastique, pire endroit du monde.

> >

> > c'est pas OZ mais tu ressors JAMAIS comme avant tu sais tout comment faire pour faire des sous et puis t'y retourne

>

> Déjà faut être employable. Il me semble qu'un casier freine l'employabilité.

J'en ai aucun clé

Oui je parlais du khey qui mentionnait les prisons.

Clé, juste retourne vivre chez ta famille, t'as un arbre généalogique, frappe à toutes les portes.

Mais tais toi toi, t'as aucune idée de quoi tu parles
On est des dizaines à plus avoir de famille car tout le monde mort ou abandonné et jamais reconnu

T'es complètement perché et t'as aucune idée de ce que c'est que la vie de SDF, donne des vrais conseils persistant et concret au lieu de parler dans le vent

Abandonné et battu par ma famille, 15 ans de dépression mais je vis au chaud. Arrêtez de lui trouver des excuses...Il ignorent beaucoup des messages lui proposant des solutions concrètes !
Par exemple il pourrait utiliser sa batterie pour aller sur ce site et chercher une ferme https://wwoof.fr/fr/hosts

T'as une famille
Perso j'ai personne ils sont tous mort littéralement et c'est le cas de beaucoup d'autres
J'ai propose aussi des solutions a l'auteur
Y'a énormément de taffs logé nourri ,je suis moi même SDF et j'en ai trouvé un que je commence dans 3j

Non je n'ai pas de famille. Ils sont peut-être vivant mais je ne leur parle plus depuis belle lurette

Le 15 décembre 2023 à 23:18:08 blakkombre a écrit :

Le 15 décembre 2023 à 23:16:28 :

Le 15 décembre 2023 à 23:15:40 https://www.jeuxvideo.com/profil/lanisterrevenge?mode=infos a écrit :

Le 15 décembre 2023 à 23:09:55 :
En 39 pages, l'OP a reçu de l'aide ?

Si il a reçu 20 euros c'est déjà le bout du monde...
Sérieux avec le monde qu'il y a ici , même si 20 personnes Envoi 5 euros ça leurs change rien et ça met l'op bien quelque temps... Rien que 20× 5 et même si ya des riches ici ils pourraient faire un don sans être mis en difficulté.

Ça fait 5 pages que je lui dis de fait son CASH app, mais il ne veut pas ... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/7/1588496949-aled.png

Je sais khey désolé mais bon

Khey, ce n'est pas être assisté ça ... tu as peur de quoi ? On veut tous que tu ailles mieux. Profites-en !!!!

Le 15 décembre 2023 à 23:18:25 FoutreJaune a écrit :

Le 15 décembre 2023 à 23:17:48 :

Le 15 décembre 2023 à 23:17:22 https://www.jeuxvideo.com/profil/foutrejaune?mode=infos a écrit :
Résumé des 40 pages ?
La situation de l'op s'est améliorée depuis octobre ou toujours dans la même galère ?

Un peu mieux, mais ne souhaite pas accepter l'aide ... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/5/1538731610-slippy-24.png

Un peu mieux c'est à dire qu'il ne vit plus dans un garage ? :peur:

Il mange mieux et il a une tente dans un box.

Données du topic

Auteur
blakkombre
Date de création
14 octobre 2023 à 02:24:32
Nb. messages archivés
2693
Nb. messages JVC
2625
En ligne sur JvArchive 292