Topic de blakkombre :

[PHOTO] SDF depuis peu, et plus d'espoir

Courage kheyou. Dormi 4 jours dehors avec ma famille apres un "delogement".
C'etait vers la fin de l'ete, je peux qu'imaginer le froid.
Si j'avais des sous je t'aurais fait un virement,je suis désolée que des gens doivent vivre dans ces conditions :snif:
J'ai moi mĂȘme Ă©tait a la rue et je sait ce que tu traverses.
J'espÚre que certains keys auront la bonté d'ùme de venir en privé te proposer un petit virement bancaire pour que tu puisses manger demain.

Le 15 décembre 2023 à 22:59:28 :

Le 15 décembre 2023 à 22:58:19 :

Le 15 décembre 2023 à 22:52:58 :
salut khey j'ai cotoyĂ© pleins de mecs Ă  la rue et j'ai failli y ĂȘtre aussi, tu habite oĂč dis moi ? je sais que ça consomme quand t'es dans la rue surtout la came, combien de mec j'ai croisĂ© dans mon quartier qui dorment dans des appart de merde et attente un peu de sous pour leur sub
si t'es dans le grand est go mp

Je suis Ă  Nevers oui grand est.

0 toxiques, 0 alcool mĂȘme pas de tabac clĂ©

Ah merde je t'ai loupé
Je suis passé à Nevers y'a trois ou quatre semaines
J'ai fait Troyes, Auxerre, Nevers, Moulins, Vichy, GuĂ©ret dans la Creuse (pue la merde l'abri de nuit lĂ  bas), Limoges, AngoulĂȘme, La Rochelle, Bordeaux, Clermont Ferrand , lĂ  je suis Ă  Gap

L'op vu que t'es Ă  Nevers fraude le train jusqu'Ă  Varennes sur Allier, c'est pas loin, lĂ  bas t'appel le 115
Y'a de la place normzlement j'y ai passé 10j
Par contre tu dormiras dans une grande salle sur des lits de camp et c'est levé à 6h30

Le 15 décembre 2023 à 23:06:39 :

Le 14 octobre 2023 Ă  02:31:21 :

Le 14 octobre 2023 Ă  02:30:51 :
T'as un paypal.me? J'te balance un 10 balles pour manger khey

Il va les dépenser en alcool

cette phrase insupportable Ă  lire

évidemment qu'ils boivent pour oublier un peu leur condition et pour se réchauffer un minimum quand il fait -10 dehors :sarcastic:

Je ne bois pas clé
Pas de drogue aussi ni tabac

L'op qui pourrait faire du woofing
Nourri, logé en échange de quelques heures de boulot, occasion de sociabiliser et d'avoir de vrais contacts mais il préfÚre ne pas s'en sortir

Le 15 décembre 2023 à 23:06:16 :

Le 15 décembre 2023 à 23:05:44 :
Quelle ville ? Ça va mieux maintenant ?

Nevers, et disons que c'est pas pire alors ça va

38 pages, des kheys t'ont aidés au moins ? Go cagnotte + preuve (désolé trop de gratteur sur le forum) et on peut te filer ne serait ce que 2e chacun

Pourquoi tu fais pas les poubelles des supermarché au lieu de crever de faim ? :(

Je t'aurais bien prĂȘtĂ© mon appart mais je suis Ă  Paris :(
T'as quel Ăąge ?

Le 15 décembre 2023 à 23:05:53 :

Le 15 décembre 2023 à 23:04:56 :

Le 15 décembre 2023 à 23:04:11 :

Le 15 décembre 2023 à 23:02:35 :

Le 15 décembre 2023 à 23:00:31 :

> Le 15 décembre 2023 à 22:59:11 :

>> Le 15 décembre 2023 à 22:58:38 :

> >A ta place j'aurais volĂ©, et je dis mĂȘme pas ça Ă  la rigolade

> >

> > Pour moi si le systĂšme dans lequel je suis ne m'est pas profitable Ă  un moment T, alors je dois trouver un moyen d'en profiter.

> > Y'a aucune raison de respecter un systĂšme qui ne te respecte pas

> > Sauf si toi-mĂȘme tu ne te respecte pas

>

> Pour qu'il aille en prison ? Idée de génie...

idée de merde
la prison c'est juste l'Ă©cole du crime surtout si t'es influencable

Bien sûr j'étais sarcastique, pire endroit du monde.

c'est pas OZ mais tu ressors JAMAIS comme avant tu sais tout comment faire pour faire des sous et puis t'y retourne

DĂ©jĂ  faut ĂȘtre employable. Il me semble qu'un casier freine l'employabilitĂ©.

J'en ai aucun clé

Oui je parlais du khey qui mentionnait les prisons.

Clé, juste retourne vivre chez ta famille, t'as un arbre généalogique, frappe à toutes les portes.

Le 15 décembre 2023 à 23:02:25 :

Le 15 décembre 2023 à 23:01:15 :
Tu as l’électricitĂ© dans ton garage ? Il te faut un petit chauffage Ă©lectrique. Je suis prĂȘt a t’en envoyer un par amazon

Merci clé mais non pas de courant

Le mois de janvier vas etre rude tu peux pas rester comme ca. La prise la plus proche est ou ? Y’a un voisin ? Si on te fournit une rallonge enorme de jardinier tu peut demander gentillement un peu de courant a qq ?
Sinon batterie portative ou groupe electrogene miniature voir lampe au gaz un truc de style ca doit exister y’a une solution. Tu vas pas aller mieux sans pouvoir dormir au chaud et avoir un sommeil rĂ©parateur. Tu peux avoir 5 doudoune quand tu reste imobile la tempĂ©rature du corps chute Ă©normĂ©ment

Si tu as Paypal khey ou autre je peux te donner des euros mon khey pour que tu puisses manger

Le 15 décembre 2023 à 23:07:47 :
sélection par la nature https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Non faut arrĂȘter avec ça, nous sommes des humains pas des machines,il faut un peu de compassion

Le 15 décembre 2023 à 23:08:24 FredLivraison a écrit :

38 pages, des kheys t'ont aidés au moins ? Go cagnotte + preuve (désolé trop de gratteur sur le forum) et on peut te filer ne serait ce que 2e chacun

On a deja demander de faire un cash app pour tous lui envoyer 5 balles, mais il ne veut pas / contourne mon commentaire.

+ il a fait des preuves et c'est reel.

Le 15 décembre 2023 à 23:07:47 :
sélection par la nature https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

HĂ©las.

L'op Ă  ce niveau c'est de la sĂ©lection naturelle et je sais de quoi je parle car je pense que dans la vie j'ai eu les mĂȘmes difficultĂ©s que toi ! Sauf que je vis au chaud et que je n'ai pas Ă  vivre au jour le jour
bordel le mec a pas bouger depuis 2 mois, il va passer des années dans son garage de merde. selecao natural.

Le 15 décembre 2023 à 23:07:32 :
Si j'avais des sous je t'aurais fait un virement,je suis désolée que des gens doivent vivre dans ces conditions :snif:
J'ai moi mĂȘme Ă©tait a la rue et je sait ce que tu traverses.
J'espÚre que certains keys auront la bonté d'ùme de venir en privé te proposer un petit virement bancaire pour que tu puisses manger demain.

Pour l'instant manger ça va comparé au mois dernier
LĂ  entre la tente les habits le matelas etc. Ça va ĂȘtre juste mais en mangeant un jour sur deux ça passe

Le 15 décembre 2023 à 23:07:46 :

Le 15 décembre 2023 à 23:06:39 :

Le 14 octobre 2023 Ă  02:31:21 :

Le 14 octobre 2023 Ă  02:30:51 :
T'as un paypal.me? J'te balance un 10 balles pour manger khey

Il va les dépenser en alcool

cette phrase insupportable Ă  lire

évidemment qu'ils boivent pour oublier un peu leur condition et pour se réchauffer un minimum quand il fait -10 dehors :sarcastic:

Je ne bois pas clé
Pas de drogue aussi ni tabac

Respect Ă  toi mais je ne juge pas pour autant ceux qui ont Ă©tĂ© dans ta condition et boivent un peu pour arrĂȘter de ruminer ou pour se tenir un peu chaud

Surtout que toi ça faisait peu de temps d'aprÚs ce que j'ai compris? un mec qui vit ça depuis 10/15/20 ans....

En 39 pages, l'OP a reçu de l'aide ?

Données du topic

Auteur
blakkombre
Date de création
14 octobre 2023 Ă  02:24:32
Nb. messages archivés
2722
Nb. messages JVC
2654
En ligne sur JvArchive 170