[PHOTO] SDF depuis peu, et plus d'espoir
Visiblement on dérange quand on essai de s'en sortir ou d'essayer d'être heureux, je comprend ceux qui reste H24 sous les ponts
Si tu veux te réchauffer et charger ton portable je te conseil le Mac Do entrent 15h et 18h30 c'est super ils te font pas chier même si tu consomme et t'offre même le café parfois . Le matin aussi c'est tranquille sinon éviter les heures de pointes évidemment.
Le 18 janvier 2024 à 21:59:57 :
Au moins l'hospitalisation tu sera au chaud et nourri khey ... et gratuitement je suppose ?
L'hp dans mon esprit c'est un peu un truc de fous, la peur d'y être drogué genre transformé en zombie etc. tu vois mais je pense que la question reviendra sur la table au prochain rdv au CMP le 1er février ou avant si ça va vraiment pas
Le 19 janvier 2024 à 04:00:39 :
J'ai vue que tu a été virer de la gare c'est dingue j'en suis désolé.
Visiblement on dérange quand on essai de s'en sortir ou d'essayer d'être heureux, je comprend ceux qui reste H24 sous les ponts
Si tu veux te réchauffer et charger ton portable je te conseil le Mac Do entrent 15h et 18h30 c'est super ils te font pas chier même si tu consomme et t'offre même le café parfois . Le matin aussi c'est tranquille sinon éviter les heures de pointes évidemment.
Merci du conseil khey mais les prises du McDo de ma ville étaient désactivées car des gens profitaient justement, à voir si c'est toujours le cas. J'ai trouvé une prise dehors près de la gare aussi en plan B.
Enfin je les aient pas revus encore la sûreté ferroviaire j'essaie d'aller à des heures vraiment creuses là
Le 18 janvier 2024 à 16:12:43 :
Le 18 janvier 2024 à 15:41:14 :
Le 18 janvier 2024 à 15:27:24 :
Alors tes rendez-vous ?J'en suis sorti il y a 20min. C'était un peu éprouvant de reprendre toute ma situation du début. L'infirmière du CMP a fait le bilan de ma situation et on a pas mal discuté.
Il y a un proche RDV début février au CMP qui marquera le début du vrai suivi avec une autre personne.
A un moment donné l'infirmière a évoqué la possibilité d'une hospitalisation mais je lui ai expliqué mon point de vue dessus. En vrai j'ai l'impression que je ne suis pas à l'abri de me voir imposer ça par la suite.... A voir
J'ai pas non plus dormi de la nuit encore j'ai fais que ruminer c'est vraiment pénible je suis éclaté là. Je suis à la gare maintenant pour charger le tel, si la sûreté ferroviaire débarque pour me faire sortir je vais tout simplement refuser je crois rien à faire, de toute manière c'est pas comme si j'avais rien à perdre
OK la semaine prochaine il fait meilleur, c'est bien que tu vas être suivit. Tu as peur de l'hospitalisation ?
Oui khey comme je l'ai dit au dessus c'est vraiment pas un truc qui me fait de l'oeil enfin je suis normal à la base alors finir en hp avec tous les clichés
Le 19 janvier 2024 à 05:22:16 :
Un khey va passer par Nevers Lundi me voir vite fait normalement
Des bonnes nouvelles !
Bon il rebosse quand d'ailleurs le monsieur ? Avant qu'on ait un fait divers parce que monsieur veut pas se soigner et attendre que la folie lui prennes.
J'hésite a signal gouv a ce stade. Sa situation n'est pas normal il vient ici pour qu'on prenne les choses en main.
Le 19 janvier 2024 à 09:18:53 :
Bon il rebosse quand d'ailleurs le monsieur ? Avant qu'on ait un fait divers parce que monsieur veut pas se soigner et attendre que la folie lui prennes.J'hésite a signal gouv a ce stade. Sa situation n'est pas normal il vient ici pour qu'on prenne les choses en main.
Passe deux 4 mois dehors et après on en reparle.
Le 19 janvier 2024 à 09:18:53 :
Bon il rebosse quand d'ailleurs le monsieur ? Avant qu'on ait un fait divers parce que monsieur veut pas se soigner et attendre que la folie lui prennes.J'hésite a signal gouv a ce stade. Sa situation n'est pas normal il vient ici pour qu'on prenne les choses en main.
Khey j'ai été chez le médecin et en CMP tu n'as pas suivi, ces derniers temps je raconte simplement ce qu'il se passe ici...
Le 19 janvier 2024 à 11:11:56 :
Force à toi khey. Garde espoir, soit fort.
Merci khey
Le 19 janvier 2024 à 17:10:14 :
Il va faire meilleur key la semaine prochaine.
Oui j'ai vu j'ai hâte
Le 19 janvier 2024 à 18:35:55 :
T’as vraiment l’air d’un bon gars l’op j’espère que tu verras la lumière au bout du tunnel force à toi surtout en ces moments glacial
Le 19 janvier 2024 à 22:01:38 :
Bon courage vieux
Merci les clés
Le 19 janvier 2024 à 19:04:16 :
As-tu contacté le clergé de ta ville ? Ils pourront te proposer des solutions : leur vocation est de suivre le Christ, qui lavait, guérissait et sauvait les pauvres. Quoi qu'il en soit, je prierai pour toi.
Merci khey, aussi j'ai pas contacté d'institutions religieuses là j'oserais vraiment pas
Je sais que c'est pas le 1er Khey qui devient un véritable clochard, je up pour la bonne cause, même si je ne peux rien faire de mon côté.
Il y a pas le plan grand froid dans ta ville ? Après il me semble que les hébergements à clochard, c'est un peu la jungle, j'avais vu un Khey a la TV dans ce style.
Le garage c'est une bonne idée, mais a minima, il te faudrait du courant. Même pour chauffer de l'eau.
Que tu allume quand il fait vraiment froid.
Le 14 octobre 2023 à 02:24:32 :
Ma vie résumée ces 3 dernières années, dans l'ordre :
- perte de mon travail car burnout
- Une TS. J'ai jamais réussi à passer ma dépression
- Expulsion de mon logement (pas de travail donc pas d'argent)
- Perte de mon chien...
- Et dehors sur le sol en béton d'un garage que je loue.J'ai rien mangé cette semaine, pas 1 euro en poche, pas bu ne serait-ce que de l'eau depuis 2j et mon tél a bientôt plus de batterie.
Je dors pas la nuit car il fait super froid.
Le moral n'en parlons pas, en fait je sais pas pourquoi je suis encore là.
Bien fait pour toi, sale pauvre
Le 21 janvier 2024 à 03:43:58 :
T'a pas de quoi acheter un cardam et du fioul ?
Que tu allume quand il fait vraiment froid.
Ça sert à rien khey non seulement le garage n'est pas isolé mais en plus il y a des jours importants au niveau du toit et des portes donc le moindre air chaud partirai direct
Le 20 janvier 2024 à 21:56:30 :
Bonne nuit Key, on t'oublie pas et tu vas t'en sortir !
Merci khey
Le 20 janvier 2024 à 13:01:41 :
Je sais que c'est pas le 1er Khey qui devient un véritable clochard, je up pour la bonne cause, même si je ne peux rien faire de mon côté.Il y a pas le plan grand froid dans ta ville ? Après il me semble que les hébergements à clochard, c'est un peu la jungle, j'avais vu un Khey a la TV dans ce style.
Le garage c'est une bonne idée, mais a minima, il te faudrait du courant. Même pour chauffer de l'eau.
Non aucun plan grand froid par chez moi.
Les hébergements d'urgence c'est une vraie Jungle il n'y a qu'à voir la gare déjà oui. Comme je l'ai dit je suis propre sur moi, je consomme ni alcool ni drogue, aucune délinquance enfin j'ai rien à faire dans ces trucs...
Sans électricité et eau c'est compliqué mais bon on peut pas attendre grand chose d'un box.
Données du topic
- Auteur
- blakkombre
- Date de création
- 14 octobre 2023 à 02:24:32
- Nb. messages archivés
- 2722
- Nb. messages JVC
- 2654