Topic de blakkombre :

[PHOTO] SDF depuis peu, et plus d'espoir

Le 04 février 2024 à 08:16:02 :
Salut,

J'ai lu tout le topic et je me dois dans un premier temps exprimer ma gratitude envers toutes ces personnes qui sont venu t'aider virtuellement ou en réalité. Un grand merci à vous !

Dans un second temps, je comprends ta situation, tu as l'air d'être une personne forte et bienveillante.

Je me permets de te donner deux conseils.

La première c'est d'être moins dur avec toi-même. Si tu regardes d'où tu viens et toutes les émotions négatives que tu as ressenti et où tu es actuellement, c'est à dire en vie, à être mine de rien logé et nourri, et à entamer les démarches administratives ; tu peux te rendre compte de la force que tu as en toi et de l'Amour que tu as envers la vie et toi-même. Sans un seul de ces éléments tu aurais déjà baissé les bras.
Sois fier de toi.

Le deuxième c'est de ne pas sombrer dans un HP à bouffer des medocs, devenir une larve dépendante du système de santé.
Je ne suis absolument pas à ta place et je n'aimerai pas y etre.
Cela dit.
J'y vois une opportunité pour toi. L'opportunité de repartir de 0, de recommencer TA vie, celle que TOI tu veux et pas celle que les autres veulent t'imposer.
Tu n'as finalement aucune accroche et c'est l'occasion de découvrir la beauté de ce monde plutôt que rester en PLS dans un garage ! Tu mérites mieux que ça !
Souhaiterais-tu tout envoyer boulet, prendre ton sac à dos et partir sur des sentiers découvrir notre magnifique pays ? Puis par la suite découvrir les autres pays ? Le monde dans son entièreté ?
Saches que tu n'as besoin que de deux choses : ton cerveau et tes jambes, que tu as et qui malgré ce que tu penses, fonctionnent à merveille !
Tu peux commencer avec l'application Visorando à suivre une balade tranquille de 1h. Tes premiers souffles seront légèrement difficiles mais le corps humain est très bien fait ! Il va s'habituer et se renforcer pendant que tes pensées sombres vont disparaître pour laisser place à de belles choses et en bonus tu retrouveras de l'appétit et de la motivation au quotidien. Cela à un effet médiatif et procure une sensation de liberté inégalée.
Tu peux soit décider de vivre de la sorte temporairement (3 mois, 1 an, plusieurs années) le temps de kiffer la vie, remettre tes idées en place en trouvant d'autres ambitions plus importantes pour toi ; soit en faire ta priorité, comme beaucoup d'autres, de voyager hors système et pourquoi pas travailler de temps en temps en tant que saisonnier à l'endroit où tu te trouves. Ça se fait bien plus que l'on ne le croit !

Si tu le souhaites on peut t'accompagner pour te donner nos conseils pour partir sereinement et comment dormir sur place.

Force à toi. On est là !

Toi t'as honte de rien. Les démarcheurs qui font leur pub sur le malheur d'autrui ont un ticket sans retour pour l'enfer :(

Je penses que tu juges sans poser de questions.

Cela dit je penses que mon pseudo et le fait que je dises que l'on peut l'accompagner te fait croire que je fais la promotion d'une société. Or quand je dis "on" c'est nous, le forum.

T'inquiète pas je n'ai ni société ni intérêt financier derrière mes posts.

C'est de l'aide sans rien attendre en retour.

L'op, accepte l'HP.

T'es nourri et logé.

Et en même temps tu en profites pour chercher un taff.

Tu vas pouvoir t'en sortir, voir la lumière au bout du tunnel.

Lâche rien

Après pour l'hp clé faut savoir si tu peux partir quand tu veux.
Pas qu'ils t'y admettent et qu'il t'y garde contre ta volonté quand tu veux partir car ils ne te pensent pas près.
Et se renseigner sur les médocs que tu dois prendre la bas aussi.

Le 05 février 2024 à 13:12:53 :
Après pour l'hp clé faut savoir si tu peux partir quand tu veux.
Pas qu'ils t'y admettent et qu'il t'y garde contre ta volonté quand tu veux partir car ils ne te pensent pas près.
Et se renseigner sur les médocs que tu dois prendre la bas aussi.

Normalement oui je peux sortir quand je veux en signant une décharge khey
Pour les médicaments ça aucune idée par rapport au traitement actuel

Mais je pense accepter enfin j'ai pas grand chose à faire d'autre et peut être que les assistantes sociales là bas pourront faire plus qui sait...

en vrai tu as pas grand chose a perdre non?
Tu aura droit au tel là bas ?

Le 05 février 2024 à 21:07:42 :
Tu aura droit au tel là bas ?

Pourquoi n’y aurait-il pas droit ?

des nouvelles khey ca va ?

Le 05 février 2024 à 21:07:42 :
Tu aura droit au tel là bas ?

Oui clé

Le 08 février 2024 à 08:44:49 :
des nouvelles khey ca va ?

C'est pas pire que d'habitude khey. J'ai été chez le médecin hier il m'a fait passé en affection longue durée (ALD) et a changé le traitement
J'ai un autre antidépresseur et du Xanax je passe au valium

Rdv CMP la semaine prochaine et voilà tout

Force clé on peut pas avoir ce que ça fait.
Et on peut pas vraiment t'aider mais force à toi, vraiment ✊
T’es toujours en vie, bravo l’op :ok:
J’avais vu ton topic à l’époque et c’était pas gagné d’avance
Pas tout lu, mais pourquoi tu go pas RSA l'op ?
A l'hp il y aura surement des jeunes pas forcement zinzin avec qui tu pourras passer du temps, ce sera mieux que squatter la gare en vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559119201-jesus-chef-de-gare.png
Tu arrives à dormir le soir l’op ?
Comment ça va L'Op ? Quelles sont les nouvelles ?
Alors OP, toujours en vie ?

Le 08 février 2024 à 12:56:40 :

Le 05 février 2024 à 21:07:42 :
Tu aura droit au tel là bas ?

Oui clé

Le 08 février 2024 à 08:44:49 :
des nouvelles khey ca va ?

C'est pas pire que d'habitude khey. J'ai été chez le médecin hier il m'a fait passé en affection longue durée (ALD) et a changé le traitement
J'ai un autre antidépresseur et du Xanax je passe au valium

Rdv CMP la semaine prochaine et voilà tout

ça coûte combien ces cachetons ? efficace dans le temps ? faut dire un truc en particulier pour se les faire prescrire ?

Salut, pas grand chose depuis mon rdv chez le médecin la semaine dernière.

Malgré le nouveau traitement ça va vraiment pas mieux, et de moins en moins bien d'une manière générale. Chaque jour je suis un peu plus à bout putain

Demain j'ai rdv au CMP. Je pense accepter l'hospitalisation, meme si ça m'enchante pas.
Il y a plusieurs kheys qui me l'on conseillé aussi que ce soit ici ou en mp. Merci à vous en tout cas, je passe toujours un peu sur le forum lire mais je réponds juste moins en ce moment

Je suis à la gare là, depuis 4h du mat car je n'ai pas dormi de la nuit malgré 2 valiums avalés... je comprends pas comment on peut être épuisé et faire de telles insomnies m'enfin...

Au moins la gare est calme à cette heure-ci je suis tout seul dans la salle d'attente je fini de recharger le tél
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/1/1707715417-img-20240212-062153-min.jpg

Données du topic

Auteur
blakkombre
Date de création
14 octobre 2023 à 02:24:32
Nb. messages archivés
2693
Nb. messages JVC
2625
En ligne sur JvArchive 279