Topic de blakkombre :

[PHOTO] SDF depuis peu, et plus d'espoir

Qu'est ce que tu deviens l'auteur ? J'ai l'impression que ton état de dépression ne s'améliore pas avec les médocs ? Il faut vraiment te faire aider

L’OP ne réponds plus depuis son passage au CMP

Il est soit sédaté dans un HP
soit mort d’hypothermie dans son box
Soit kidnappé par des proxénètes

une petite pensée pour l'op.
J'espère que tout va bien pour toi.

Je suis toujours là
Juste la tête ailleurs désolé ça s'arrange pas vraiment

J'ai encore rdv CMP + médecin sur les deux prochaines semaines

L'auteur qui ne donne plus de nouvelles :peur:
L'op je peux te proposer de faire de l'argent, j'organise des combats de SDF dans ma cave, si tu te débrouille bien 💵💵💵

Le 29 janvier 2024 à 06:42:04 :
L'op je peux te proposer de faire de l'argent, j'organise des combats de SDF dans ma cave, si tu te débrouille bien 💵💵💵

Bordel pourquoi j'ai ri :(

Le 29 janvier 2024 à 06:42:04 :
L'op je peux te proposer de faire de l'argent, j'organise des combats de SDF dans ma cave, si tu te débrouille bien 💵💵💵

Le 29 janvier 2024 à 16:41:06 :

Le 29 janvier 2024 à 06:42:04 :
L'op je peux te proposer de faire de l'argent, j'organise des combats de SDF dans ma cave, si tu te débrouille bien 💵💵💵

Bordel pourquoi j'ai ri :(

Parce que :rire:

Il y a 120 page il y aurait il un héro qui peux faire un résumé sur les démarches de l'op car pas spécialement envie de me taper les 120 page
L'op hésite pas à mp quand t'as faim je t'envoie un Uber quand tu veux :(

Le 29 janvier 2024 à 18:56:08 :
Il y a 120 page il y aurait il un héro qui peux faire un résumé sur les démarches de l'op car pas spécialement envie de me taper les 120 page

Voilà un message d'il y a quelques semaines qui résume pas mal de choses : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1230070895

Un khey est passé me voir la semaine dernière on a discuté et il m'a donné un billet merci encore...

J'ai RDV chez le médecin et au CMP sur les deux prochaines semaines.
Aussi mon dossier de demande de logement temporaire (CHRS) a été accepté mais je suis sur liste d'attente maintenant.

Merci pour vos messages
Je poste peu parce que j'ai l'impression que c'est pire de jour en jour, enfin comme de si j'étais un peu plus à bout jour après jour et voilà

tant mieux pour le suivi kheyou ca va t'aider a tenir bon les médocs, bon courage pour tes démarches

tu ne manques de rien sinon ca va? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
blakkombre
Date de création
14 octobre 2023 à 02:24:32
Nb. messages archivés
2693
Nb. messages JVC
2625
En ligne sur JvArchive 143