Topic de blakkombre :

[PHOTO] SDF depuis peu, et plus d'espoir

Le 17 janvier 2024 à 16:55:26 :

Le 17 janvier 2024 à 16:08:54 :

Le 17 janvier 2024 à 14:12:36 :

Le 17 janvier 2024 à 10:26:50 :
Courage Khey.
Comment tu t’organises pour bouffer ?

Tu as un réchaud dans ton garage ?

A Lidl en ce moment il font des paniers anti gaspi a 1 euros avec les fruits et légumes fatigués.
Y’a moyen de récupérer des pommes de terre, haricots verts, avocats, bananes, pommes, encore très bien.
Il te faut des calories avec ce froid.

A voir si tu as un Lidl vers chez toi.

Essaie aussi les fins de marché.

Salut
J'ai un réchaud amené par un khey qui été venu mais là je mange peu j'ai pas très faim en ce moment

Par ce froid il faut manger Khey. Force toi un peu.
Et ma question c’était comment tu fais pour bouffer ?
Tu vas aux restos du coeur ?

J'ai le RSA là khey. Je n'ai pas osé toquer à la porte des assos puis je n'avais rien pour cuisiner avant. Les mois précédents des kheys m'ont aidés à distance ou lorsqu'ils sont venus me voir pour deux d'entre eux.

Le CCAS m'a aussi octroyé une aide alimentaire le mois dernier étant donné les dépenses d'achat de matériel

Bravo aux kheys qui ont aidé cet autre khey dans une situation compliquée :ok:

J'ai une question naïvedonc pas d'insultes mais vous pouvez me dire si l'idée est nullemais pour l'op ou d'autres Khey dans sa situation, ça pourrait pas vous intéresser de louer un appartement de ce type https://www.seloger.com/annonces/achat/appartement/decize-58/saint-prive-et-ses-ecarts/202242185.htm
Vous auriez zéro euro à sortir de votre poche. Le financement du loyer se faisant par les APL versés directement.

A peine arrivé à la gare avec ma petite bouteille d'ice tea, je viens de me faire viré par la sûreté ferroviaire, l'un me parlait en allemand et un autre m'a traité de déchet de la société. J'étais assis silencieusement, c'était totalement gratuit

Si ça donne pas envie de se foutre sous un train ça...

Le 17 janvier 2024 à 17:44:26 blakkombre a écrit :
Si ça donne pas envie de se foutre sous un train ça...

Fais pas cette connerie khey, ce serait le summum de l'égoïsme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/2/1646157419-general-risitas-rogne.png

Le 17 janvier 2024 à 17:44:26 :
A peine arrivé à la gare avec ma petite bouteille d'ice tea, je viens de me faire viré par la sûreté ferroviaire, l'un me parlait en allemand et un autre m'a traité de déchet de la société. J'étais assis silencieusement, c'était totalement gratuit

Si ça donne pas envie de se foutre sous un train ça...

Les sa.... ils virent les gens avec le froid avec insultes :(

Évite les idées noires key, tu as encore toute ta vie devant toi et on en a qu'une. Il faut tenir et pas pensez à ça.

C'est le soir qu'ils virent les gens les ratés de la police ferroviaire ?

Le 17 janvier 2024 à 18:15:23 :

Le 17 janvier 2024 à 17:44:26 :
A peine arrivé à la gare avec ma petite bouteille d'ice tea, je viens de me faire viré par la sûreté ferroviaire, l'un me parlait en allemand et un autre m'a traité de déchet de la société. J'étais assis silencieusement, c'était totalement gratuit

Si ça donne pas envie de se foutre sous un train ça...

Les sa.... ils virent les gens avec le froid avec insultes :(

Évite les idées noires key, tu as encore toute ta vie devant toi et on en a qu'une. Il faut tenir et pas pensez à ça.

C'est le soir qu'ils virent les gens les ratés de la police ferroviaire ?

Ils passent de façon aléatoire fin de matinée, après midi, fin de journée etc

Le seul moment où je peux être au chaud et charger mon téléphone... ça m'a mis un coup sérieusement c'est pas humain il y a rien qui va

Le 17 janvier 2024 à 18:23:56 :

Le 17 janvier 2024 à 18:15:23 :

Le 17 janvier 2024 à 17:44:26 :
A peine arrivé à la gare avec ma petite bouteille d'ice tea, je viens de me faire viré par la sûreté ferroviaire, l'un me parlait en allemand et un autre m'a traité de déchet de la société. J'étais assis silencieusement, c'était totalement gratuit

Si ça donne pas envie de se foutre sous un train ça...

Les sa.... ils virent les gens avec le froid avec insultes :(

Évite les idées noires key, tu as encore toute ta vie devant toi et on en a qu'une. Il faut tenir et pas pensez à ça.

C'est le soir qu'ils virent les gens les ratés de la police ferroviaire ?

Ils passent de façon aléatoire fin de matinée, après midi, fin de journée etc

Le seul moment où je peux être au chaud et charger mon téléphone... ça m'a mis un coup sérieusement c'est pas humain il y a rien qui va

Ils chassent tous les gens assis sans billet ou en fonction du faciès/vêtements ? Ce sont toujours les mêmes bonhommes ? :(

Dommage car le train c'est confortable et chaud :)

Ça te ferait beaucoup de bien par ce temps :)

Le 17 janvier 2024 à 18:31:30 Davinelilunvego a écrit :
Dommage car le train c'est confortable et chaud :)

Même si les passagers sont parfois un peu serrés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/2/1638263038-goeth-amon-bg.png

Le 17 janvier 2024 à 18:30:25 :

Le 17 janvier 2024 à 18:23:56 :

Le 17 janvier 2024 à 18:15:23 :

Le 17 janvier 2024 à 17:44:26 :
A peine arrivé à la gare avec ma petite bouteille d'ice tea, je viens de me faire viré par la sûreté ferroviaire, l'un me parlait en allemand et un autre m'a traité de déchet de la société. J'étais assis silencieusement, c'était totalement gratuit

Si ça donne pas envie de se foutre sous un train ça...

Les sa.... ils virent les gens avec le froid avec insultes :(

Évite les idées noires key, tu as encore toute ta vie devant toi et on en a qu'une. Il faut tenir et pas pensez à ça.

C'est le soir qu'ils virent les gens les ratés de la police ferroviaire ?

Ils passent de façon aléatoire fin de matinée, après midi, fin de journée etc

Le seul moment où je peux être au chaud et charger mon téléphone... ça m'a mis un coup sérieusement c'est pas humain il y a rien qui va

Ils chassent tous les gens assis sans billet ou en fonction du faciès/vêtements ? Ce sont toujours les mêmes bonhommes ? :(

C'est toujours les mêmes et oui ils virent tout ceux sans billet mais là ils ont été violent
J'ai demandé poliment si je pouvais rester, la réponse a été sympa...

Même pas le droit de rester dans la gare dans le hall...

Il y a le centre commercial Carré Colbert pas très loin du centre, il y a des bancs et il doit faire bon. 9h30 à 19h00 du Lundi au Samedi

A voir pour les prises, tu as un chargeur rapide ? Il y a sans doute des WC au centre commercial et peut être gratuit.

Le 17 janvier 2024 à 18:47:17 :
Il y a le centre commercial Carré Colbert pas très loin du centre, il y a des bancs et il doit faire bon. 9h30 à 19h00 du Lundi au Samedi

A voir pour les prises, tu as un chargeur rapide ? Il y a sans doute des WC au centre commercial et peut être gratuit.

Je connais mais aucune prise là bas khey même si c'est une solution valable pour être au chaud

Le 17 janvier 2024 à 18:50:22 :

Le 17 janvier 2024 à 18:47:17 :
Il y a le centre commercial Carré Colbert pas très loin du centre, il y a des bancs et il doit faire bon. 9h30 à 19h00 du Lundi au Samedi

A voir pour les prises, tu as un chargeur rapide ? Il y a sans doute des WC au centre commercial et peut être gratuit.

Je connais mais aucune prise là bas khey même si c'est une solution valable pour être au chaud

Sinon charge ton téle à la gare, c'est pas très long et après direction le centre commercial tu sera peut être moins emmerdés par les cowboys.

Médiathèque c'est pas possible ? Tu seras au chaud tu auras des prises et très peu de chance qu'on te vire.

Le 17 janvier 2024 à 18:57:18 :
Médiathèque c'est pas possible ? Tu seras au chaud tu auras des prises et très peu de chance qu'on te vire.

Elle a des horaires assez pourris, petite ville oblige et c'est un peu de marche

Enfin la gare c'est l'idéal mais pas grave j'essaierai d'y aller à l'ouverture le matin je serai tranquille...

Salut khey

Tu as une batterie externe ? Comme ça, tu pourrais limiter tes voyages à la gare si tu trouves le temps de bien la charger même une fois

Le 17 janvier 2024 à 19:05:00 :
Salut khey

Tu as une batterie externe ? Comme ça, tu pourrais limiter tes voyages à la gare si tu trouves le temps de bien la charger même une fois

Oui j'en ai que le second khey qui était venus me voir m'avait ramené mais c'est très long à charger et quand tu sais que je peine déjà à charger le tel alors pouvoir rester plusieurs heures pour charger la powerbank c'est mission impossible j'ai encore essayé hier

Demain j'ai mon premier rdv au CMP peut être que parler fera du bien, permettra de décompresser...

Le 17 janvier 2024 à 19:10:37 blakkombre a écrit :

Le 17 janvier 2024 à 19:05:00 :
Salut khey

Tu as une batterie externe ? Comme ça, tu pourrais limiter tes voyages à la gare si tu trouves le temps de bien la charger même une fois

Oui j'en ai que le second khey qui était venus me voir m'avait ramené mais c'est très long à charger et quand tu sais que je peine déjà à charger le tel alors pouvoir rester plusieurs heures pour charger la powerbank c'est mission impossible j'ai encore essayé hier

La grosse c'est une 50 000Mah et 30 000 Mah pour la lampe donc oui c'est long ... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Quand tu recharges ton phone met le en mode avion car si tu lutilises pendant la charge alors normal que ce soit long

Données du topic

Auteur
blakkombre
Date de création
14 octobre 2023 à 02:24:32
Nb. messages archivés
2693
Nb. messages JVC
2625
En ligne sur JvArchive 114