Topic de blakkombre :

[PHOTO] SDF depuis peu, et plus d'espoir

Le 30 janvier 2024 à 05:26:09 :
tant mieux pour le suivi kheyou ca va t'aider a tenir bon les médocs, bon courage pour tes démarches

tu ne manques de rien sinon ca va? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J'ai déjà eu un premier rdv au CMP et chez le médecin et j'ai l'impression que les médicaments empirent les choses mais ce serait normal au début apparemment

Sinon je dois juste me racheter un matelas gonflable car l'ancien à crevé je verrai ça je suis plus à ça près de toute façon

Le 30 janvier 2024 à 05:43:28 :
Tu habites où khey ?

A Nevers clé

Salut khey , ce message pour te donner mon soutien

Courage

Tu loues un garage donc le reste de ton RSA passe en drogue ou quoi ?
Intérim, accepte n'importe quoi prend une tente et un sac de couchage très chaud avec les sous du taf puis tente de trouver une solution après

[02:26:42] <SaintDiogene>
On a tous une vie de merde, au moins tu évites l'esclavage moderne.

Le 30 janvier 2024 à 05:55:56 :
Tu loues un garage donc le reste de ton RSA passe en drogue ou quoi ?

Non ni drogue ni alcool et ce mois ci ça a été
Le mois dernier j'ai eu l'équipement à acheter (les ressources restantes étaient si faibles que l'assistante sociale avait accordé une aide alimentaire, et elle ne le fait que sur justificatifs prouvant les dépenses etc.)

Et par moment les dettes les choses anciennes rattrapent. Bouygues Telecom (ancien opérateur) qui prend 140€ sur le compte pour les frais impayés/résiliation etc. et des choses comme ça

Sauf imprévu ça se stabilise un peu mieux depuis ce mois-ci. Les précédents mois ont été plus difficiles financièrement

Je vais essayer de me rendormir un peu a plus tard les khey

Le 30 janvier 2024 à 05:31:01 :

Le 30 janvier 2024 à 05:26:09 :
tant mieux pour le suivi kheyou ca va t'aider a tenir bon les médocs, bon courage pour tes démarches

tu ne manques de rien sinon ca va? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J'ai déjà eu un premier rdv au CMP et chez le médecin et j'ai l'impression que les médicaments empirent les choses mais ce serait normal au début apparemment

Sinon je dois juste me racheter un matelas gonflable car l'ancien à crevé je verrai ça je suis plus à ça près de toute façon

Prends en un en mousse au moins ça crevera pas et c'est plus confortable, un poil plus cher mais au moins tu le garderas

Genre ça https://amzn.eu/d/ijH0mUi, tu peux sûrement trouver moins cher

Courage kheyou. La vie est une épreuve. Moi, si j'avais été dans ta situation, je marcherais jusqu'à ce que je n'en peuves plus. Et sur ton chemin, il y aura forcément des gens qui seront là pour t'aider. Mais en France, la générosité se fait rare. C'est même encore pire pour un SDF dans ce pays.
Envois moi un mp khey je suis du coin je reviens dans deux semaines de voyage.

Le 30 janvier 2024 à 06:05:30 :
Je vais essayer de me rendormir un peu a plus tard les khey

Prend des forces, courage

Salut clé j'espère que tu vas bien, il faut tenir bon, ta situation est temporaire et s'améliorera.
Tu fais tout comme il faut et t'es courageux, ça ira mieux ne lâche pas :ok:

Si y'a des kheys de Nevers l'op a besoin d'un matelas.

T'a toujours pas la tête à travailler clé ?
Ça t'aiderais grandement à te sortir de ton garage.

Deja achete un matelas pour t'isoler du sol en béton

Ensuite t'as pas de famille ?

Le 31 janvier 2024 à 13:29:20 :
Deja achete un matelas pour t'isoler du sol en béton

Ensuite t'as pas de famille ?

Toujours les mêmes questions si l'auteur ne devient pas fou avec le froid ce sera avec vos questions
"Oui mais j'ai pas lu le topic ouin ouin "

Données du topic

Auteur
blakkombre
Date de création
14 octobre 2023 à 02:24:32
Nb. messages archivés
2722
Nb. messages JVC
2654
En ligne sur JvArchive 343