Topic de blakkombre :

[PHOTO] SDF depuis peu, et plus d'espoir

Courage Khey.
Comment tu t’organises pour bouffer ?

Tu as un réchaud dans ton garage ?

A Lidl en ce moment il font des paniers anti gaspi a 1 euros avec les fruits et légumes fatigués.
Y’a moyen de récupérer des pommes de terre, haricots verts, avocats, bananes, pommes, encore très bien.
Il te faut des calories avec ce froid.

A voir si tu as un Lidl vers chez toi.

Essaie aussi les fins de marché.

Pour Lidl il te faudrait de la monnaie.
Tu as moyen de retirer un peu de ton RSA ?

En fin de marché si tu te postes sur les bons stands y’a moyen que tu récupères des choses.

Le 17 janvier 2024 à 00:56:39 ToxicoFinito3 a écrit :
Khey pourquoi tu n'achetes pas un radiateur a fioul ou gaz pour passer l'hiver?

Il est dans un garage avec 0 isolation donc ca sert à rien meme à puissance max il aura jamais chaud

Le 17 janvier 2024 à 11:36:43 :

Le 17 janvier 2024 à 00:56:39 ToxicoFinito3 a écrit :
Khey pourquoi tu n'achetes pas un radiateur a fioul ou gaz pour passer l'hiver?

Il est dans un garage avec 0 isolation donc ca sert à rien meme à puissance max il aura jamais chaud

Ça sera mieux que rien. Même si il passe de 0 à 7-8 degrés.
A 0 il peut mourir dans son sommeil.
Surtout sous alimenté.

Il est dans quelle région ce khey?

Le 17 janvier 2024 à 11:49:36 :
Il est dans quelle région ce khey?

Nevers

Pour la cagnotte, comment ca se passe ?
Je veux bien donner mais j'aimerais avoir confirmation que ca arrivera bien a l'op :(
Il faut une transparence totale, évidemment, si on veut que ca soit efficace (ya 5 euros dessus pour le moment...)

Le 14 octobre 2023 à 02:28:35 :

Le 14 octobre 2023 à 02:26:20 :
Beau potentiel si nofake. Possible d'avoir un autre point de vue du garage ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/6/1697243282-img-20231014-022728.jpg

Bordel l’op puisse Dieu te venir en aide si c’est réel. Courage. Cherche un travail, même pourri tant pis

[12:29:16] <Chrysaor001>
Pour la cagnotte, comment ca se passe ?
Je veux bien donner mais j'aimerais avoir confirmation que ca arrivera bien a l'op :(
Il faut une transparence totale, évidemment, si on veut que ca soit efficace (ya 5 euros dessus pour le moment...)

Ne participe pas.
Surtout si c'est un tiers.

Le 17 janvier 2024 à 10:14:21 :
Bonjour l'auteur, j'espère que tu as un peu dormi cette nuit avec le froid, bon courage pour ton rendez vous je crois que c'était en milieu de semaine.

Salut
Oui ça a été, le combo duvet et couette protège assez bien du froid pour le moment.

Merci pour le rdv au CMP c'est demain après midi, je stress un peu parce qu'on m'a demandé d'être sincère mais si je le suis vraiment y a moyen de finir en hp je pense et je suis pas chaud pour ça...

Le 17 janvier 2024 à 10:26:50 :
Courage Khey.
Comment tu t’organises pour bouffer ?

Tu as un réchaud dans ton garage ?

A Lidl en ce moment il font des paniers anti gaspi a 1 euros avec les fruits et légumes fatigués.
Y’a moyen de récupérer des pommes de terre, haricots verts, avocats, bananes, pommes, encore très bien.
Il te faut des calories avec ce froid.

A voir si tu as un Lidl vers chez toi.

Essaie aussi les fins de marché.

Salut
J'ai un réchaud amené par un khey qui été venu mais là je mange peu j'ai pas très faim en ce moment

Courage l'OP, faut manger pour avoir un peu de force. Il y a les boîtes de lentilles qui sont intéressantes en fer.

Le 17 janvier 2024 à 14:12:36 blakkombre a écrit :

Le 17 janvier 2024 à 10:26:50 :
Courage Khey.
Comment tu t’organises pour bouffer ?

Tu as un réchaud dans ton garage ?

A Lidl en ce moment il font des paniers anti gaspi a 1 euros avec les fruits et légumes fatigués.
Y’a moyen de récupérer des pommes de terre, haricots verts, avocats, bananes, pommes, encore très bien.
Il te faut des calories avec ce froid.

A voir si tu as un Lidl vers chez toi.

Essaie aussi les fins de marché.

Salut
J'ai un réchaud amené par un khey qui été venu mais là je mange peu j'ai pas très faim en ce moment

Il te reste combien de cartouche sur les 8 que je t'ai donné ?

Le 17 janvier 2024 à 14:48:53 :

Le 17 janvier 2024 à 14:12:36 blakkombre a écrit :

Le 17 janvier 2024 à 10:26:50 :
Courage Khey.
Comment tu t’organises pour bouffer ?

Tu as un réchaud dans ton garage ?

A Lidl en ce moment il font des paniers anti gaspi a 1 euros avec les fruits et légumes fatigués.
Y’a moyen de récupérer des pommes de terre, haricots verts, avocats, bananes, pommes, encore très bien.
Il te faut des calories avec ce froid.

A voir si tu as un Lidl vers chez toi.

Essaie aussi les fins de marché.

Salut
J'ai un réchaud amené par un khey qui été venu mais là je mange peu j'ai pas très faim en ce moment

Il te reste combien de cartouche sur les 8 que je t'ai donné ?

J'en ai utilisé deux mais elles gèles même celles dans le drap...

La dernière fois j'ai quand même voulu en utiliser une gelée visiblement et c'est parti en live : il y avait très peu de flamme alors j'ai augmenté à fond et là j'ai une gerbe de flammes qui sont sorties de la cartouche directement donc j'ai tout coupé et ça s'est arrêté. La cartouche était bien mise pourtant

Mais là j'ai ni faim ni l'envie de faire à manger honnêtement

Le 17 janvier 2024 à 15:00:17 blakkombre a écrit :

Le 17 janvier 2024 à 14:48:53 :

Le 17 janvier 2024 à 14:12:36 blakkombre a écrit :

Le 17 janvier 2024 à 10:26:50 :
Courage Khey.
Comment tu t’organises pour bouffer ?

Tu as un réchaud dans ton garage ?

A Lidl en ce moment il font des paniers anti gaspi a 1 euros avec les fruits et légumes fatigués.
Y’a moyen de récupérer des pommes de terre, haricots verts, avocats, bananes, pommes, encore très bien.
Il te faut des calories avec ce froid.

A voir si tu as un Lidl vers chez toi.

Essaie aussi les fins de marché.

Salut
J'ai un réchaud amené par un khey qui été venu mais là je mange peu j'ai pas très faim en ce moment

Il te reste combien de cartouche sur les 8 que je t'ai donné ?

J'en ai utilisé deux mais elles gèles même celles dans le drap...

La dernière fois j'ai quand même voulu en utiliser une gelée visiblement et c'est parti en live : il y avait très peu de flamme alors j'ai augmenté à fond et là j'ai une gerbe de flammes qui sont sorties de la cartouche directement donc j'ai tout coupé et ça s'est arrêté. La cartouche était bien mise pourtant

Mais là j'ai ni faim ni l'envie de faire à manger honnêtement

Ayaaaaa fait gaffe . Oui c'est du butane :( si elle gele il faut la réchauffer pour que le gaz se liquéfie et puisse l'utiliser mais bon c'est galere je me doute bien
Courage à partir de lundi prochain on devrait tourner autour de 10°C cette semaine est la pire

Le 17 janvier 2024 à 14:12:36 :

Le 17 janvier 2024 à 10:26:50 :
Courage Khey.
Comment tu t’organises pour bouffer ?

Tu as un réchaud dans ton garage ?

A Lidl en ce moment il font des paniers anti gaspi a 1 euros avec les fruits et légumes fatigués.
Y’a moyen de récupérer des pommes de terre, haricots verts, avocats, bananes, pommes, encore très bien.
Il te faut des calories avec ce froid.

A voir si tu as un Lidl vers chez toi.

Essaie aussi les fins de marché.

Salut
J'ai un réchaud amené par un khey qui été venu mais là je mange peu j'ai pas très faim en ce moment

Par ce froid il faut manger Khey. Force toi un peu.
Et ma question c’était comment tu fais pour bouffer ?
Tu vas aux restos du coeur ?

Le 17 janvier 2024 à 16:08:54 :

Le 17 janvier 2024 à 14:12:36 :

Le 17 janvier 2024 à 10:26:50 :
Courage Khey.
Comment tu t’organises pour bouffer ?

Tu as un réchaud dans ton garage ?

A Lidl en ce moment il font des paniers anti gaspi a 1 euros avec les fruits et légumes fatigués.
Y’a moyen de récupérer des pommes de terre, haricots verts, avocats, bananes, pommes, encore très bien.
Il te faut des calories avec ce froid.

A voir si tu as un Lidl vers chez toi.

Essaie aussi les fins de marché.

Salut
J'ai un réchaud amené par un khey qui été venu mais là je mange peu j'ai pas très faim en ce moment

Par ce froid il faut manger Khey. Force toi un peu.
Et ma question c’était comment tu fais pour bouffer ?
Tu vas aux restos du coeur ?

J'ai le RSA là khey. Je n'ai pas osé toquer à la porte des assos puis je n'avais rien pour cuisiner avant. Les mois précédents des kheys m'ont aidés à distance ou lorsqu'ils sont venus me voir pour deux d'entre eux.

Le CCAS m'a aussi octroyé une aide alimentaire le mois dernier étant donné les dépenses d'achat de matériel

Dur je connaissais une meuf qui était dans ton cas, elle se démerdait toujours pour tout, et elle vivait dans le garage de sa soeur :(
Courage :ok:

Ça doit être un effet des médocs le manque de faim clé. Essaye de manger des amandes c'est nutritif et rapide à manger oublie pas le fromage genre gruyère, babybel pour le calcium pour les dents.

Prends bien soin des dents aussi avec le brossage, c'est important.

Données du topic

Auteur
blakkombre
Date de création
14 octobre 2023 à 02:24:32
Nb. messages archivés
2693
Nb. messages JVC
2625
En ligne sur JvArchive 229