Topic de blakkombre :

[PHOTO] SDF depuis peu, et plus d'espoir

Le 17 janvier 2024 à 23:09:16 :

Le 17 janvier 2024 à 23:07:11 splitter_boo a écrit :

Le 17 janvier 2024 à 23:06:09 :

Le 17 janvier 2024 à 23:03:49 :

Le 17 janvier 2024 à 23:01:33 :

> Le 17 janvier 2024 à 22:56:45 :

>> Le 17 janvier 2024 à 22:52:24 :

> >c'est quoi l'update de ta situation mon clé ?

> >

> > je suis dans l'allier pas si loin de toi j'ai juré je peux t'apporter de la bouffe en voiture si ça peut t'aider..

>

> Depuis Octobre dans les grandes lignes

> J'ai acheté du matériel dans mon garage en décembre

> https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1226873047

>

>

> 2 kheys sont passés m'aider (courses , matériel) et quelques autres à distance que je remercie encore

> https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1228279127

>

>

> J'ai entamé des démarches côté social pour le logement et pour le côté psychologique

> https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1229427023

>

> J'ai mon premier rdv demain au CMP d'ailleurs et je suis sous antidépresseurs et anxiolytiques là

est-ce que tu as besoin d'autre chose? tu as encore des réserves?

Niveau nourriture c'est ok khey mais merci

sans exagérer j'ai les larmes aux yeux en lisant ton topic mon khey

force à toi, j'espère que tu sauras retrouver le bonheur que tu mérites

je sais que tu le feras sûrement pas car tu veux pas sentir que tu quémandes mais si un jour t'es vraiment dans la merde MP moi j'essayerai de t'aider (je suis à 1h20 de toi en voiture)

C'est vraiment sympa de ta part mec, mais ça fait un moment que je suit ce topic et je crois avoir décelé quelque chose qui est , dans la situation actuelle de l'auteur, un défaut: il a de la fierté. J'ai l'impression qu'il préfère refuser de l'aide, qu'il a honte d'en accepter, sauf dans de rares cas.

J'ai fait un effort pour accepter plus d'aide en vrai khey et il y a encore deux khey qui parlent de passer me voir par exemple

Mais j'admets que j'aurais du mal à venir demander clairement, avant je bossais beaucoup et là je me vois comme un faignant assisté je suis lucide sur mon état même si je sais que ça ne va pas vraiment et ça me fait chier franchement d'en être arrivé là...

Le 17 janvier 2024 à 23:15:54 :

Le 17 janvier 2024 à 23:04:28 :

Le 17 janvier 2024 à 23:02:55 :

Le 17 janvier 2024 à 22:50:43 :

Le 17 janvier 2024 à 22:49:44 :
T'es vers où khey?

Je suis à Nevers clé

Je connais pas, il fait froid là-bas?

Ça va taper du -4°C dans les nuits qui viennent, donc parfois oui clé

Tu gères comment khey?

Pour dormir le duvet + la couette vont suffire en restant habillé. Le côté plus difficile c'est de sortir du duvet enfin quand je suis dehors quoi mais c'est gérable

Tu devrais dormir dans un lit douillet avec l'amour de tes proches ou d'une femme avec ces températures :)

Pourquoi dors tu dans le froid glacial comme ça alors que tu perds toute chance d'avoir une vie pendant ta jeunesse irremplaçable ? :)

Le 17 janvier 2024 à 23:09:16 :

Le 17 janvier 2024 à 23:07:11 splitter_boo a écrit :

Le 17 janvier 2024 à 23:06:09 :

Le 17 janvier 2024 à 23:03:49 :

Le 17 janvier 2024 à 23:01:33 :

> Le 17 janvier 2024 à 22:56:45 :

>> Le 17 janvier 2024 à 22:52:24 :

> >c'est quoi l'update de ta situation mon clé ?

> >

> > je suis dans l'allier pas si loin de toi j'ai juré je peux t'apporter de la bouffe en voiture si ça peut t'aider..

>

> Depuis Octobre dans les grandes lignes

> J'ai acheté du matériel dans mon garage en décembre

> https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1226873047

>

>

> 2 kheys sont passés m'aider (courses , matériel) et quelques autres à distance que je remercie encore

> https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1228279127

>

>

> J'ai entamé des démarches côté social pour le logement et pour le côté psychologique

> https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1229427023

>

> J'ai mon premier rdv demain au CMP d'ailleurs et je suis sous antidépresseurs et anxiolytiques là

est-ce que tu as besoin d'autre chose? tu as encore des réserves?

Niveau nourriture c'est ok khey mais merci

sans exagérer j'ai les larmes aux yeux en lisant ton topic mon khey

force à toi, j'espère que tu sauras retrouver le bonheur que tu mérites

je sais que tu le feras sûrement pas car tu veux pas sentir que tu quémandes mais si un jour t'es vraiment dans la merde MP moi j'essayerai de t'aider (je suis à 1h20 de toi en voiture)

C'est vraiment sympa de ta part mec, mais ça fait un moment que je suit ce topic et je crois avoir décelé quelque chose qui est , dans la situation actuelle de l'auteur, un défaut: il a de la fierté. J'ai l'impression qu'il préfère refuser de l'aide, qu'il a honte d'en accepter, sauf dans de rares cas.

oui je sais c'est pour ça que j'ai écrit ça, ça se voit assez facilement que son ego prend le dessus (je ne critique pas du tout) mais c'est compréhensible quand tu as l'impression de tout perdre c'est aussi un mécanisme de défense.
malheureusement le cerveau lui fait penser que tout ce qu'il lui reste c'est sa dignité et qu'il la perdrait en acceptant / demandant de l'aide. c'est très dur comme situation et c'est pour ça qu'il faut insister et faire les efforts pour aider les gens qui en ont vraiment besoin, je préfère 300x aider quelqu'un comme l'auteur que un type qui va essayer de créer de la pitié pour avoir de l'aide de partout et vivre au crochet des gens

Le 17 janvier 2024 à 23:16:32 blakkombre a écrit :

Le 17 janvier 2024 à 23:09:16 :

Le 17 janvier 2024 à 23:07:11 splitter_boo a écrit :

Le 17 janvier 2024 à 23:06:09 :

Le 17 janvier 2024 à 23:03:49 :

> Le 17 janvier 2024 à 23:01:33 :

>> Le 17 janvier 2024 à 22:56:45 :

> >> Le 17 janvier 2024 à 22:52:24 :

> > >c'est quoi l'update de ta situation mon clé ?

> > >

> > > je suis dans l'allier pas si loin de toi j'ai juré je peux t'apporter de la bouffe en voiture si ça peut t'aider..

> >

> > Depuis Octobre dans les grandes lignes

> > J'ai acheté du matériel dans mon garage en décembre

> > https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1226873047

> >

> >

> > 2 kheys sont passés m'aider (courses , matériel) et quelques autres à distance que je remercie encore

> > https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1228279127

> >

> >

> > J'ai entamé des démarches côté social pour le logement et pour le côté psychologique

> > https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1229427023

> >

> > J'ai mon premier rdv demain au CMP d'ailleurs et je suis sous antidépresseurs et anxiolytiques là

>

> est-ce que tu as besoin d'autre chose? tu as encore des réserves?

Niveau nourriture c'est ok khey mais merci

sans exagérer j'ai les larmes aux yeux en lisant ton topic mon khey

force à toi, j'espère que tu sauras retrouver le bonheur que tu mérites

je sais que tu le feras sûrement pas car tu veux pas sentir que tu quémandes mais si un jour t'es vraiment dans la merde MP moi j'essayerai de t'aider (je suis à 1h20 de toi en voiture)

C'est vraiment sympa de ta part mec, mais ça fait un moment que je suit ce topic et je crois avoir décelé quelque chose qui est , dans la situation actuelle de l'auteur, un défaut: il a de la fierté. J'ai l'impression qu'il préfère refuser de l'aide, qu'il a honte d'en accepter, sauf dans de rares cas.

J'ai fait un effort pour accepter plus d'aide en vrai khey et il y a encore deux khey qui parlent de passer me voir par exemple

Mais j'admets que j'aurais du mal à venir demander clairement, avant je bossais beaucoup et là je me vois comme un faignant assisté je suis lucide sur mon état même si je sais que ça ne va pas vraiment et ça me fait chier franchement d'en être arrivé là...

C'est tout à ton honneur khey, tu n'es justement pas un putain de parasite qui cherche à vivre sur le dos des autres ,juste un bon gars honnête qui veut s'en sortir et pouvoir subvenir par lui-même à ses besoins mais qui traverse actuellement une mauvaise passe. Et je pense que ton récit au fil du topic nous convainc que c'est le cas, ce qui nous pousse à vouloir t'aider. On est peut-être des connards mais on est pas non plus dénué de solidarité quand celle-ci est justifiée (coucou la cagnotte pour El Risitas :noel: )

Le 17 janvier 2024 à 23:24:08 :

Le 17 janvier 2024 à 23:16:32 blakkombre a écrit :

Le 17 janvier 2024 à 23:09:16 :

Le 17 janvier 2024 à 23:07:11 splitter_boo a écrit :

Le 17 janvier 2024 à 23:06:09 :

> Le 17 janvier 2024 à 23:03:49 :

>> Le 17 janvier 2024 à 23:01:33 :

> >> Le 17 janvier 2024 à 22:56:45 :

> > >> Le 17 janvier 2024 à 22:52:24 :

> > > >c'est quoi l'update de ta situation mon clé ?

> > > >

> > > > je suis dans l'allier pas si loin de toi j'ai juré je peux t'apporter de la bouffe en voiture si ça peut t'aider..

> > >

> > > Depuis Octobre dans les grandes lignes

> > > J'ai acheté du matériel dans mon garage en décembre

> > > https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1226873047

> > >

> > >

> > > 2 kheys sont passés m'aider (courses , matériel) et quelques autres à distance que je remercie encore

> > > https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1228279127

> > >

> > >

> > > J'ai entamé des démarches côté social pour le logement et pour le côté psychologique

> > > https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1229427023

> > >

> > > J'ai mon premier rdv demain au CMP d'ailleurs et je suis sous antidépresseurs et anxiolytiques là

> >

> > est-ce que tu as besoin d'autre chose? tu as encore des réserves?

>

> Niveau nourriture c'est ok khey mais merci

sans exagérer j'ai les larmes aux yeux en lisant ton topic mon khey

force à toi, j'espère que tu sauras retrouver le bonheur que tu mérites

je sais que tu le feras sûrement pas car tu veux pas sentir que tu quémandes mais si un jour t'es vraiment dans la merde MP moi j'essayerai de t'aider (je suis à 1h20 de toi en voiture)

C'est vraiment sympa de ta part mec, mais ça fait un moment que je suit ce topic et je crois avoir décelé quelque chose qui est , dans la situation actuelle de l'auteur, un défaut: il a de la fierté. J'ai l'impression qu'il préfère refuser de l'aide, qu'il a honte d'en accepter, sauf dans de rares cas.

J'ai fait un effort pour accepter plus d'aide en vrai khey et il y a encore deux khey qui parlent de passer me voir par exemple

Mais j'admets que j'aurais du mal à venir demander clairement, avant je bossais beaucoup et là je me vois comme un faignant assisté je suis lucide sur mon état même si je sais que ça ne va pas vraiment et ça me fait chier franchement d'en être arrivé là...

C'est tout à ton honneur khey, tu n'es justement pas un putain de parasite qui cherche à vivre sur le dos des autres ,juste un bon gars honnête qui veut s'en sortir et pouvoir subvenir par lui-même à ses besoins mais qui traverse actuellement une mauvaise passe. Et je pense que ton récit au fil du topic nous convainc que c'est le cas, ce qui nous pousse à vouloir t'aider. On est peut-être des connards mais on est pas non plus dénué de solidarité quand celle-ci est justifiée (coucou la cagnotte pour El Risitas :noel: )

Oui khey je vois bien que derrière les trolls il y a bien souvent des personnes le topic et la cagnotte que tu cites sont de bon exemple

Je vais aller dormir vu mon rdv demain + le fait que je veuille aller à la gare et à la laverie automatique de bonne heure bonne nuit
Certains disent que ce forum tirent les gens vers le bas... Merci aux kheys sur ce topic qui prouvent le contraire :ok:

Le 17 janvier 2024 à 23:16:32 :

Le 17 janvier 2024 à 23:09:16 :

Le 17 janvier 2024 à 23:07:11 splitter_boo a écrit :

Le 17 janvier 2024 à 23:06:09 :

Le 17 janvier 2024 à 23:03:49 :

> Le 17 janvier 2024 à 23:01:33 :

>> Le 17 janvier 2024 à 22:56:45 :

> >> Le 17 janvier 2024 à 22:52:24 :

> > >c'est quoi l'update de ta situation mon clé ?

> > >

> > > je suis dans l'allier pas si loin de toi j'ai juré je peux t'apporter de la bouffe en voiture si ça peut t'aider..

> >

> > Depuis Octobre dans les grandes lignes

> > J'ai acheté du matériel dans mon garage en décembre

> > https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1226873047

> >

> >

> > 2 kheys sont passés m'aider (courses , matériel) et quelques autres à distance que je remercie encore

> > https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1228279127

> >

> >

> > J'ai entamé des démarches côté social pour le logement et pour le côté psychologique

> > https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1229427023

> >

> > J'ai mon premier rdv demain au CMP d'ailleurs et je suis sous antidépresseurs et anxiolytiques là

>

> est-ce que tu as besoin d'autre chose? tu as encore des réserves?

Niveau nourriture c'est ok khey mais merci

sans exagérer j'ai les larmes aux yeux en lisant ton topic mon khey

force à toi, j'espère que tu sauras retrouver le bonheur que tu mérites

je sais que tu le feras sûrement pas car tu veux pas sentir que tu quémandes mais si un jour t'es vraiment dans la merde MP moi j'essayerai de t'aider (je suis à 1h20 de toi en voiture)

C'est vraiment sympa de ta part mec, mais ça fait un moment que je suit ce topic et je crois avoir décelé quelque chose qui est , dans la situation actuelle de l'auteur, un défaut: il a de la fierté. J'ai l'impression qu'il préfère refuser de l'aide, qu'il a honte d'en accepter, sauf dans de rares cas.

J'ai fait un effort pour accepter plus d'aide en vrai khey et il y a encore deux khey qui parlent de passer me voir par exemple

Mais j'admets que j'aurais du mal à venir demander clairement, avant je bossais beaucoup et là je me vois comme un faignant assisté je suis lucide sur mon état même si je sais que ça ne va pas vraiment et ça me fait chier franchement d'en être arrivé là...

je suis lucide sur mon état.

je dors dans une tente dans un garage.

Je suis donc un faignant assisté.

Ce niveau de matrixage.

Y'a un khey qui pourrait me faire une résumé du topic ? L'op a réussis à se sortir de la merde finalement ?
S'il va travailler à la plonge dans un restau Asiat il sera guéri de sa dépression (pas le temps de trop réfléchir), il aura de l'argent et à manger, et peut-être même un lieu pour dormir.
Bon courage pour tes rendez vous blackkombre

Le 18 janvier 2024 à 03:18:26 Million_Cagnote a écrit :
Je repost La cagnotte pour notre key

https://www.gofundme.com/f/les-keys-se-mobilisent-pour-notre-sdf?utm_source=customer&utm_medium=copy_link&utm_campaign=p_lico+share-sheet-first-launch

C'est appréciable d'apporter ton aide mais franchement ta cagnotte car aucune garantie que l'argent tu vas la redistribuer au clé. C'est pas méchant ce que je dis mais il y a deja eu plein darnaque de genre (celle du drapeau du tour de france étant la plus grosse)

J'ai un grand respect pour toi, c'est navrant de voir un jeune homme de 26 ans à la rue.

Le 18 janvier 2024 à 15:27:24 :
Alors tes rendez-vous ?

J'en suis sorti il y a 20min. C'était un peu éprouvant de reprendre toute ma situation du début. L'infirmière du CMP a fait le bilan de ma situation et on a pas mal discuté.

Il y a un proche RDV début février au CMP qui marquera le début du vrai suivi avec une autre personne.

A un moment donné l'infirmière a évoqué la possibilité d'une hospitalisation mais je lui ai expliqué mon point de vue dessus. En vrai j'ai l'impression que je ne suis pas à l'abri de me voir imposer ça par la suite.... A voir

J'ai pas non plus dormi de la nuit encore j'ai fais que ruminer c'est vraiment pénible je suis éclaté là. Je suis à la gare maintenant pour charger le tel, si la sûreté ferroviaire débarque pour me faire sortir je vais tout simplement refuser je crois rien à faire, de toute manière c'est pas comme si j'avais rien à perdre

au moins t'enrichi pas un patron en faisant l'esclave ni n'enrichie un proprietaire en payant un loyer, ni a t'occuper d'une grosse magalie a vivre le french dream

Le 18 janvier 2024 à 15:41:14 :

Le 18 janvier 2024 à 15:27:24 :
Alors tes rendez-vous ?

J'en suis sorti il y a 20min. C'était un peu éprouvant de reprendre toute ma situation du début. L'infirmière du CMP a fait le bilan de ma situation et on a pas mal discuté.

Il y a un proche RDV début février au CMP qui marquera le début du vrai suivi avec une autre personne.

A un moment donné l'infirmière a évoqué la possibilité d'une hospitalisation mais je lui ai expliqué mon point de vue dessus. En vrai j'ai l'impression que je ne suis pas à l'abri de me voir imposer ça par la suite.... A voir

J'ai pas non plus dormi de la nuit encore j'ai fais que ruminer c'est vraiment pénible je suis éclaté là. Je suis à la gare maintenant pour charger le tel, si la sûreté ferroviaire débarque pour me faire sortir je vais tout simplement refuser je crois rien à faire, de toute manière c'est pas comme si j'avais rien à perdre

OK la semaine prochaine il fait meilleur, c'est bien que tu vas être suivit. Tu as peur de l'hospitalisation ?

Au moins l'hospitalisation tu sera au chaud et nourri khey ... et gratuitement je suppose ?

Données du topic

Auteur
blakkombre
Date de création
14 octobre 2023 à 02:24:32
Nb. messages archivés
2693
Nb. messages JVC
2625
En ligne sur JvArchive 335