Mais AYAA les RESTAURATEURS ONT PETE UN BOULON
SuppriméLes boomers restaurateurs c'est vraiment la pire espèce qui existe encore en Fronce. Vivement qu'ils disparaissent définitivement.
Se rende-t-il au moins compte que leur métier ne sert absolument à rien?
Je vais peut être passer pour un vieux con mais tant pis: les restaurateurs ont raison
Dès qu'un taff demande un minimum d'effort tu trouves plus personne pour le faire
L'argent ça tombe pas du ciel, et derrière un restaurant y'a un investissement et une prise de risque
Mais bon les jeunes ça préfère esquiver les difficultés et chialer sur le cout de la vie
Il faudrait d'urgence instaurer un service obligatoire d'un an pour les jeunes à usage exclusif des restaurateurs
Et les charges seraient assumées par un impôt supplémentaire prélevé sur les salariés de moins de 25 ans
Si en plus les retraites augmentent, ça fera augmenter la fréquentation des restaurants, et en laissant une fraction des pourboires aux jeunes (sous réserve de déclaration fiscale de ce revenu), alors ils verront plus sereinement le métier
Mais bon, voilà, on vit dans un monde décadent où le travail n'a plus de valeur
Méritax pour les restaurateurs (on n'oublie pas le pass sanitaire hein )
La génération tiktok on peut leur reprocher beaucoup, au moins ils ne laissent pas marcher sur les pieds
Le 05 novembre 2023 à 14:23:53 :
Je vais peut être passer pour un vieux con mais tant pis: les restaurateurs ont raisonDès qu'un taff demande un minimum d'effort tu trouves plus personne pour le faire
L'argent ça tombe pas du ciel, et derrière un restaurant y'a un investissement et une prise de risque
Mais bon les jeunes ça préfère esquiver les difficultés et chialer sur le cout de la vie
Il faudrait d'urgence instaurer un service obligatoire d'un an pour les jeunes à usage exclusif des restaurateurs
Et les charges seraient assumées par un impôt supplémentaire prélevé sur les salariés de moins de 25 ans
Si en plus les retraites augmentent, ça fera augmenter la fréquentation des restaurants, et en laissant une fraction des pourboires aux jeunes (sous réserve de déclaration fiscale de ce revenu), alors ils verront plus sereinement le métier
Mais bon, voilà, on vit dans un monde décadent où le travail n'a plus de valeur
Tu rigole ? Des restaurants avec des patrons reglos qui paient tes heures supplémentaires déjà c'est pas courant , ensuite oui ça demande pas un niveau faramineux de connaissances, ça n'empêche que se manger des coups de pression du patron qui grogne et qui te laisse même pas le temps de fumer une clope pour une paie misérable et te ruiner la santé a ronger ton frein pendant le service non merci ça fait pas rêver .
Et les tips c'est pas en France qui plus est , c'est rare les lieux où tu laisse une pièce pour le personnel.
J'ai préférer faire du conditionnement sur palette a F.M plus jeune plutôt que de m'infliger ça
Je bande littéralement quand je vois ce genre de message de gros ragix
Ils pensaient pouvoir se faire encore de l'oseille avec leur Métro réchauffé
Données du topic
- Auteur
- Xingqiu2
- Date de création
- 20 octobre 2023 à 19:37:05
- Date de suppression
- 10 novembre 2023 à 11:47:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés