Topic de Xingqiu2 :

Mais AYAA les RESTAURATEURS ONT PETE UN BOULON

Supprimé

Le 20 octobre 2023 à 22:02:00 :

Le 20 octobre 2023 à 21:50:11 :
Le confort générationnel alors qu'on est la première génération à vivre moins bien que ses parents depuis très longtemps, le culot des boomers est énorme.

L'unique génération de l'histoire à vivre mieux que ses parents ET ses enfants, nous ne le rappelerons jamais assez :noel:

:)

Le 20 octobre 2023 à 22:42:08 :
Par contre on va pas se mentir, chez les 2000 il y a une flopée de branleurs qui pensent devenir riches sur TikTok ou en copiant Michou, le tout avec leur cerveau flingué par les écrans. Les boomers OK avec leurs exigences et qui pensent qu'on est encore en 1970, mais niveau faignasses les 2000 c'est quelque chose.

on ne peut pas reprocher aux prolos d'envier la réussite de personnes déscolarisées qui gagnent une montagne de pognon en faisant un travail avec très peu de contraintes

Le problème c'est l'immobilier qui a explosé. Avec un smic un logement un 400/500 c'est introuvable aujourd'hui. Donc ne reste que certains.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/7/1665876955-295507330-10230705326836670-2547089427979336676-n.jpg

À TOI LE PAUVRE*

SALE CLOCHARD DE MERDE, LES BOURGES (JEUNES ET VIEUX) ONT BESOIN QUE TU TAFFES 7j/7 20h/24, ALORS MAGNE-TOI LE CUL ET VIENS LEUR NETTOYER LE CUL

Génération de merde quand même
Ça me sidère. Dans quel monde vivent ces fdps ? Pas plus tard qu'hier, j'ai recroisé deux-trois couples de jeunes pleins aux as. Ils ne branlaient rien au collège, et je comprends maintenant pourquoi : ils ont visiblement assez de thunes pour passer leur vie entière sans bosser. Qui plus est, il faudrait que les prolos leur nettoient la vaisselle chaque soir ? Et ce, pour un SMIC qui ne leur suffira jamais à vivre correctement ?
Vivement qu'ils retirent le RSA qui nous coûte trop cher pour que ces zoomers se battent pour obtenir ces emplois et nous servir avec le sourire notre petit boeuf bourguignon :)

Le 20 octobre 2023 à 23:56:52 :
Vivement qu'ils retirent le RSA qui nous coûte trop cher pour que ces zoomers se battent pour obtenir ces emplois et nous servir avec le sourire notre petit boeuf bourguignon :)

Étant cuisinier, je ne manquerai pas de laisser mon ADN dans ton assiette de raclure de fond de calle

Ballec de ces dechets de restaurateurs

Les vrais qui fournissent qualité et éthique survivront, les autres iront faire de la mise en rayon à carrouf

Après tout ce qui compte c'est la valeur travail, ils retrouveront du boulot

Le 20 octobre 2023 à 23:18:27 :
Ça me sidère. Dans quel monde vivent ces fdps ? Pas plus tard qu'hier, j'ai recroisé deux-trois couples de jeunes pleins aux as. Ils ne branlaient rien au collège, et je comprends maintenant pourquoi : ils ont visiblement assez de thunes pour passer leur vie entière sans bosser. Qui plus est, il faudrait que les prolos leur nettoient la vaisselle chaque soir ? Et ce, pour un SMIC qui ne leur suffira jamais à vivre correctement ?

Tu mélanges absolument tout, t'es hors sujet
Tu mérites très certainement de nettoyer mes assiettes au smic en effet

Le 21 octobre 2023 à 00:11:45 :

Le 20 octobre 2023 à 23:56:52 :
Vivement qu'ils retirent le RSA qui nous coûte trop cher pour que ces zoomers se battent pour obtenir ces emplois et nous servir avec le sourire notre petit boeuf bourguignon :)

Étant cuisinier, je ne manquerai pas de laisser mon ADN dans ton assiette de raclure de fond de calle

laisse le on veut parler de faignantise

on prend quasiment 4fois le cout du rsa annuel juste avec les frais de douanes et les frais bancaire lieé au franc cfa mais tkt c' les rsa les feignants

"Ouin ouin les jeunes veulent pas etre pris pour des esclaves"

Le 21 octobre 2023 à 00:45:31 :
"Ouin ouin les jeunes veulent pas etre pris pour des esclaves"

Ayaaaaaaaa

Les gens qui ne produisent rien ça dégage

Si vous aimez pas bosser en restauration en vrai cassez-vous.

C'est pas qu'une affaire de fric et d'horaire.

C'est juste insupportable d'avoir des collègues qui s'en foutent, qui se contentent d'être là et de faire le stricte minimum, en comptant sur les autres pour faire double taff.

Je suis pas restaurateur mais je bosse en cuisine et ça devient l'enfer quand tes collègues s'en foutent de tout.

C'est malaisant + mérité
Les Boomers sont là pire génération de l'histoire moderne

Données du topic

Auteur
Xingqiu2
Date de création
20 octobre 2023 à 19:37:05
Date de suppression
10 novembre 2023 à 11:47:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
436
Nb. messages JVC
428
En ligne sur JvArchive 90