Topic de Xingqiu2 :

Mais AYAA les RESTAURATEURS ONT PETE UN BOULON

Supprimé
Les restaurants ne pourront pas survivre sur la duree c’est une activité en fin de vie commer cordonnier
Le culot de parler comme ca quand on respecte pas le consommateur…

Le 21 octobre 2023 à 16:00:08 :
Les restaurants ne pourront pas survivre sur la duree c’est une activité en fin de vie commer cordonnier

Tous les métiers vont être GR par l’uberisation, la robotisation et l’IA. Bientôt le Great Reset, you’ll own nothing, you’ll be happy.

Plus détestable qu'un restaurateur ça existe ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png
Sélection ça me rend heureux de les voir rager

Je me suis fait exploiter en stage en école hôtelière.

Ça m’a vacciné du monde du travail.

plutôt mourir que de bosser en restauration :hap:

sauf si la restauration de sauvegarde... :hap:

Les boomers n'avaient rien d'autre à branler chez eux que de regarder Drucker ou les inconnus, éventuellement baiser et écouter la radio. Je pense qu'ils ne comprennent pas qu'avec l'arrivée d'internet on a un puit de connaissance infini qui nous permet de nous instruire et surtout de se renseigner avant de s'engager dans des choses comme leur métier de merdes ou ils se sont terrés pendant 35 ans et en sont fier :hap: ils veulent qu'on trime comme eux payé au moindre sous, sauf que eux avec leur clopinettes arrivaient à s'acheter un terrain et une maison en 10 ans, nous on met 1k de côté et avec le reste on paie nos factures :hap:

J'espère que les gens qui écrivent ces posts s'écroulent, évidemment tous ne sont pas à mettre dans le même panier

Surtout qu'ils souhaitent souvent enchaîner les esclaves ou les étudiants à moindres coup et ça veux nous faire croire que c'est une question de motivation :rire:
Les gens qui ne comprennent pas que c’est parce que plus personne ne veut faire d’effort que le prix des choses de qualité augmente... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/3/1576679932-cacc3c02-d085-4293-a8a5-3234cf6fcb87.png

Le 22 octobre 2023 à 03:37:19 :
Les boomers n'avaient rien d'autre à branler chez eux que de regarder Drucker ou les inconnus, éventuellement baiser et écouter la radio. Je pense qu'ils ne comprennent pas qu'avec l'arrivée d'internet on a un puit de connaissance infini qui nous permet de nous instruire et surtout de se renseigner avant de s'engager dans des choses comme leur métier de merdes ou ils se sont terrés pendant 35 ans et en sont fier :hap: ils veulent qu'on trime comme eux payé au moindre sous, sauf que eux avec leur clopinettes arrivaient à s'acheter un terrain et une maison en 10 ans, nous on met 1k de côté et avec le reste on paie nos factures :hap:

J'espère que les gens qui écrivent ces posts s'écroulent, évidemment tous ne sont pas à mettre dans le même panier

Le 22 octobre 2023 à 03:37:19 :
Les boomers n'avaient rien d'autre à branler chez eux que de regarder Drucker ou les inconnus, éventuellement baiser et écouter la radio. Je pense qu'ils ne comprennent pas qu'avec l'arrivée d'internet on a un puit de connaissance infini qui nous permet de nous instruire et surtout de se renseigner avant de s'engager dans des choses comme leur métier de merdes ou ils se sont terrés pendant 35 ans et en sont fier :hap: ils veulent qu'on trime comme eux payé au moindre sous, sauf que eux avec leur clopinettes arrivaient à s'acheter un terrain et une maison en 10 ans, nous on met 1k de côté et avec le reste on paie nos factures :hap:

J'espère que les gens qui écrivent ces posts s'écroulent, évidemment tous ne sont pas à mettre dans le même panier

Une grande partie de la restauration en France est en train de s'écrouler justement et c'est plutôt jouissif de regarder ça de loin :hap:

J'ai taffé en hotellerie et restauration, ce sont les deux pire secteurs en terme de salaire, professionnel et social. Alors, cheh.

Le 20 octobre 2023 à 21:29:05 :
J'ai travaillé dans un étoilé de mars à septembre sur Paris, je rentrais chez moi la cuisse bleue à force de prendre des béquilles par mon sous-chef, insultes, rabaissement permanent, en juillet il m'a lancé un couvercle en métal en mode shuriken dans la gueule j'ai esquivé et ça a éclaté mon poste de travail. J'avais un chef de partie éclatax et toute cette pression me rendait violent envers lui alors que j'étais son commis, quand j'ai vu que je devenais quelqu'un de mauvais j'ai décidé d'arrêter les étoilés. 50h par semaine au bas mot, très sectaire personne ne se parle tout les cuisiniers sont en concurrence, une charge de travail démente pour un salaire à 1400eur/mois. Tout ça en étant logé dans un 15m2.

La vérité, c'est que la restauration est un repère de margoulin de seconde zone. Toujours prêt à baiser son salarié qui se donne à fond.

28% de surmortalité en cuisine, ce qui en fait le troisième métier le plus dangereux après éboueur et les métiers BTP.

Voilà ce que les restaurateurs ne veulent pas dire.

le mec te met des bequilles et tu l agrippes pas ? chez moi tu me touches je reponds, c est un reflexe, faut se respecter

vous vous plaignez des boomers capitalistes mais aux elections vous allez voter pour un droitard qui les soutient
Les boomers préfèrent ouvrir 1 jour sur 2 plutot que de payer correctement leur employés :rire:

Le 22 octobre 2023 à 13:16:12 :
Les boomers préfèrent ouvrir 1 jour sur 2 plutot que de payer correctement leur employés :rire:

réelle.
des restaurants autour de chez moi préfère fermer les "jours creux" du lundi au jeudi plutôt que d'améliorer les conditions de leur salariées ou d'embaucher plus de perso.
c'est dément :hap:

Bordel qu'ils chialent j'en jubile des larmes des restaurateurs qui adorent le turn-over et payer à coup de lance-pierre
Bien fait pour leur gueule bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/1/1698042060-1628011298-oss117-mrc-29.png
Qu ils aillent se faire enculer
Je bois leurs larmes d’esclavagiste

Données du topic

Auteur
Xingqiu2
Date de création
20 octobre 2023 à 19:37:05
Date de suppression
10 novembre 2023 à 11:47:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
436
Nb. messages JVC
428
En ligne sur JvArchive 85