Mais AYAA les RESTAURATEURS ONT PETE UN BOULON
SuppriméLe 20 octobre 2023 à 21:46:00 :
Le 20 octobre 2023 à 21:45:06 :
Le 20 octobre 2023 à 21:43:07 :
Le 20 octobre 2023 à 21:40:06 :
Le 20 octobre 2023 à 21:37:06 :
> Le 20 octobre 2023 à 21:34:03 :
>> Le 20 octobre 2023 à 21:32:10 :
> >> Le 20 octobre 2023 à 21:31:30 :
> > >> Le 20 octobre 2023 à 21:29:43 :
> > > >> Le 20 octobre 2023 à 21:27:15 :
> > > > >> Le 20 octobre 2023 à 21:24:31 :
> > > > > >> Le 20 octobre 2023 à 21:23:01 :
> > > > > > >Tout de même, les plus gros anti jeune sur ce topic sont les plus aisés en plus d'être les plus gros ignares
> > > > > > >
> > > > > > > Les jeunes de 16-24 ans, le RSA, ils peuvent pas l'avoir sans avoir bossé au minimum deux années complètes. Les jeunes n'ont absolument aucune aide de subsistance sans avoir besoin de bosser longuement
> > > > > >
> > > > > > Ça reste des déchets, même si vous vous persuader du contraire
> > > > >
> > > > > Les seuls déchets que je vois ce sont les aigris sans photo de profil qui crachent leur haine sur les autres à longueur de journée parce qu'ils ont besoin de quelqu'un à blâmer pour leur vie éclatax
> > > >
> > > > Merde alors, j’ai pas de photo de profil sur le 18-25
> > > > Ma vie est donc définitivement fichue
> > >
> > > Sur tout ce que j'ai dis la seule chose que tu retiens c'est le fait que t'ai pas de photo de profil ?
> >
> > Je me met au niveau de ton argumentaire
>
> Bah dans le cas présent non, vu que tu as un trouble sévère de l'attention et que t'arrive pas à comprendre 2 lignes du coup tu réponds à côté de la plaque
J’ai donc une vie « éclatax » parce que je ne soutiens pas des mecs amorphes qui ne branle rien de leur vie ?
Intéressant comme point de vueTu as une vie éclatax parce que tu viens pleurer et cracher ton venin sur un forum JVC à propos de gens qui ont une situation précaire qu'ils subissent
C'était dans mon message précédent, concentre-toi un peu, je sais bien que je suis pas une vidéo tiktok mais quand même
Je vais pleurer putain, la précarité, merde quoi
Tu peux pas pleurer, t'as pas d'émotions ni d'empathie, t'es littéralement un robot qui insulte les autres dans la gratuité la plus totale en te protégeant derrière ton écran
Rien à branler des prolos, je dois bien l’avouer
Ah non mais c'est pour tout les sujets. Tu n'as aucune âme ni émotion, t'es même pas humain
D'ailleurs t'en as tellement rien à faire d'eux que tu viens sur un forum JVC pour les insulter à longueur de journée
Le 20 octobre 2023 à 20:04:25 :
C'est marrant quand même à quel point ils arrivent pas à se remettre en question.J'ai un pote gérant/proprio de bars et restos.
Il paye pas plus que la moyenne, fait faire des heures supps non rémunérés, n'acceptes pas ceux qui ont pas d'expé où ceux qui veulent pas bosser au moins 3j/semaine...Le mec a jamais eu de problème au niveau de l'embauche, et quand t'as un quelqu'un qui le lâche au dernier moment, il a pas du mal à trouver d'anciens employés prêt à le dépanner, même en semaine.
Et en vrai c'est simple, il prend juste pas ses employés pour des c*ns. Juste des merci, s'il te plait et autre bonne soirée, c'est tout ce que ça demande.
"Il prend pas ses employés pour des cons"
"Heures sup non rémunérés"
Bordel c'est vous dire à quel point la restauration c'est satanique
Pour avoir fait de l'usine pour payer mes études, LA MINUTE tu me la payais
Quand même L'USINE à plus de respect pour ton temps de vie c'est chaud
Tu leurs demande de faire du bénévolat et tu me parles de respect ? Mais ferme là
Le 20 octobre 2023 à 21:46:29 :
Le 20 octobre 2023 à 21:46:00 :
Le 20 octobre 2023 à 21:40:06 :
> Le 20 octobre 2023 à 21:37:06 :
>> Le 20 octobre 2023 à 21:34:03 :
> >> Le 20 octobre 2023 à 21:32:10 :
> > >> Le 20 octobre 2023 à 21:31:30 :
> > > >> Le 20 octobre 2023 à 21:29:43 :
> > > > >> Le 20 octobre 2023 à 21:27:15 :
> > > > > >> Le 20 octobre 2023 à 21:24:31 :
> > > > > > >> Le 20 octobre 2023 à 21:23:01 :
> > > > > > > >Tout de même, les plus gros anti jeune sur ce topic sont les plus aisés en plus d'être les plus gros ignares
> > > > > > > >
> > > > > > > > Les jeunes de 16-24 ans, le RSA, ils peuvent pas l'avoir sans avoir bossé au minimum deux années complètes. Les jeunes n'ont absolument aucune aide de subsistance sans avoir besoin de bosser longuement
> > > > > > >
> > > > > > > Ça reste des déchets, même si vous vous persuader du contraire
> > > > > >
> > > > > > Les seuls déchets que je vois ce sont les aigris sans photo de profil qui crachent leur haine sur les autres à longueur de journée parce qu'ils ont besoin de quelqu'un à blâmer pour leur vie éclatax
> > > > >
> > > > > Merde alors, j’ai pas de photo de profil sur le 18-25
> > > > > Ma vie est donc définitivement fichue
> > > >
> > > > Sur tout ce que j'ai dis la seule chose que tu retiens c'est le fait que t'ai pas de photo de profil ?
> > >
> > > Je me met au niveau de ton argumentaire
> >
> > Bah dans le cas présent non, vu que tu as un trouble sévère de l'attention et que t'arrive pas à comprendre 2 lignes du coup tu réponds à côté de la plaque
>
> J’ai donc une vie « éclatax » parce que je ne soutiens pas des mecs amorphes qui ne branle rien de leur vie ?
> Intéressant comme point de vue
Tu as une vie éclatax parce que tu viens pleurer et cracher ton venin sur un forum JVC à propos de gens qui ont une situation précaire qu'ils subissent
C'était dans mon message précédent, concentre-toi un peu, je sais bien que je suis pas une vidéo tiktok mais quand même
Tu peux pas pleurer, t'as pas d'émotions ni d'empathie, t'es littéralement un robot qui insulte les autres dans la gratuité la plus totale en te protégeant derrière ton écran
Ah non mais c'est pour tout les sujets. Tu n'as aucune âme ni émotion, t'es même pas humain
D'ailleurs t'en as tellement rien à faire d'eux que tu viens sur un forum JVC pour les insulter à longueur de journée
C’est dur ce que tu dis, je vais pas m’en remettre
Le 20 octobre 2023 à 21:47:50 :
Je rappelle que la paresse est l'un des 7 péchés capitaux. Je peux comprendre que certains veuillent moins travailler, surtout quand on voit des influenceurs et des meufs sur onlyfan faire des bénef à 5 chiffres ou les boomers qui exploitent les jeunes. Bref ne devenez pas des loques et quoi qu'en disent certains bots lfi ou rsa, on peut s'épanouir au travail et ça peut beaucoup apporter.
A mon avis notre simple présence sur le forum c'est les 7 péchés capitaux REUNIS
Je sais pas si vous vous rendez compte du manque de respect Infini que c'est
C'est la PIRE CHOSE que tu peux faire
Tu peux m'insulter , me crier dessus , être désagréable j'en aie rien à foutre
MAIS NE PAS ME PAYER ?
Tu viens littéralement de me dire , en face , que mon temps de vie n'a AUCUNE valeur
Les 2h que je viens de passer à taffer là ? Ça valait RIEN
Je rappelle que la paresse est l'un des 7 péchés capitaux. Je peux comprendre que certains veuillent moins travailler, surtout quand on voit des influenceurs et des meufs sur onlyfan faire des bénef à 5 chiffres ou les boomers qui exploitent les jeunes. Bref ne devenez pas des loques et quoi qu'en disent certains bots lfi ou rsa, on peut s'épanouir au travail et ça peut beaucoup apporter.
Les actionnaires, les rentiers, les profiteurs d'aides même combat, même chiasse liquide.
Le 20 octobre 2023 à 21:49:31 :
Je rappelle que la paresse est l'un des 7 péchés capitaux. Je peux comprendre que certains veuillent moins travailler, surtout quand on voit des influenceurs et des meufs sur onlyfan faire des bénef à 5 chiffres ou les boomers qui exploitent les jeunes. Bref ne devenez pas des loques et quoi qu'en disent certains bots lfi ou rsa, on peut s'épanouir au travail et ça peut beaucoup apporter.A mon avis notre simple présence sur le forum c'est les 7 péchés capitaux REUNIS
Je rappelle que la paresse est l'un des 7 péchés capitaux. Je peux comprendre que certains veuillent moins travailler, surtout quand on voit des influenceurs et des meufs sur onlyfan faire des bénef à 5 chiffres ou les boomers qui exploitent les jeunes. Bref ne devenez pas des loques et quoi qu'en disent certains bots lfi ou rsa, on peut s'épanouir au travail et ça peut beaucoup apporter.A mon avis notre simple présence sur le forum c'est les 7 péchés capitaux REUNIS
C'est un forum d'échange...
mes 4 premières années de travail avec un patron âgé qui en a marre "des jeunes qui...", il me payait pas mes heures supps, il embauchait que des apprentis parce que moins cher qu'un ouvrier lambda, les apprentis qui tenaient pas la cadence portés disparus en quelques semaines
heureusement le karma lui a refilé un cancer de la prostate à ce vieux chien et il baisse les yeux maintenant dans la rue
Le 20 octobre 2023 à 21:50:19 :
C'est un forum d'échange...
... Faut voir ce qu'on échange
Le 20 octobre 2023 à 21:51:59 :
Le 20 octobre 2023 à 21:50:11 :
Le confort générationnel alors qu'on est la première génération à vivre moins bien que ses parents depuis très longtemps, le culot des boomers est énorme.
C’est quoi le pire ?
Les boomers ou les 2000 complètement zinzolax ?
Le 20 octobre 2023 à 21:49:43 :
Je sais pas si vous vous rendez compte du manque de respect Infini que c'estC'est la PIRE CHOSE que tu peux faire
Tu peux m'insulter , me crier dessus , être désagréable j'en aie rien à foutre
MAIS NE PAS ME PAYER ?
Tu viens littéralement de me dire , en face , que mon temps de vie n'a AUCUNE valeur
Les 2h que je viens de passer à taffer là ? Ça valait RIEN
C'est littéralement du déni d'humanité , c'est s'abaisser à l'esclave
Ton temps de vie n'a absolument AUCUNE valeur
Le 20 octobre 2023 à 21:49:03 :
Le 20 octobre 2023 à 21:46:29 :
Le 20 octobre 2023 à 21:46:00 :
> Le 20 octobre 2023 à 21:40:06 :
>> Le 20 octobre 2023 à 21:37:06 :
> >> Le 20 octobre 2023 à 21:34:03 :
> > >> Le 20 octobre 2023 à 21:32:10 :
> > > >> Le 20 octobre 2023 à 21:31:30 :
> > > > >> Le 20 octobre 2023 à 21:29:43 :
> > > > > >> Le 20 octobre 2023 à 21:27:15 :
> > > > > > >> Le 20 octobre 2023 à 21:24:31 :
> > > > > > > >> Le 20 octobre 2023 à 21:23:01 :
> > > > > > > > >Tout de même, les plus gros anti jeune sur ce topic sont les plus aisés en plus d'être les plus gros ignares
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Les jeunes de 16-24 ans, le RSA, ils peuvent pas l'avoir sans avoir bossé au minimum deux années complètes. Les jeunes n'ont absolument aucune aide de subsistance sans avoir besoin de bosser longuement
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ça reste des déchets, même si vous vous persuader du contraire
> > > > > > >
> > > > > > > Les seuls déchets que je vois ce sont les aigris sans photo de profil qui crachent leur haine sur les autres à longueur de journée parce qu'ils ont besoin de quelqu'un à blâmer pour leur vie éclatax
> > > > > >
> > > > > > Merde alors, j’ai pas de photo de profil sur le 18-25
> > > > > > Ma vie est donc définitivement fichue
> > > > >
> > > > > Sur tout ce que j'ai dis la seule chose que tu retiens c'est le fait que t'ai pas de photo de profil ?
> > > >
> > > > Je me met au niveau de ton argumentaire
> > >
> > > Bah dans le cas présent non, vu que tu as un trouble sévère de l'attention et que t'arrive pas à comprendre 2 lignes du coup tu réponds à côté de la plaque
> >
> > J’ai donc une vie « éclatax » parce que je ne soutiens pas des mecs amorphes qui ne branle rien de leur vie ?
> > Intéressant comme point de vue
>
> Tu as une vie éclatax parce que tu viens pleurer et cracher ton venin sur un forum JVC à propos de gens qui ont une situation précaire qu'ils subissent
>
> C'était dans mon message précédent, concentre-toi un peu, je sais bien que je suis pas une vidéo tiktok mais quand même
C’est dur ce que tu dis, je vais pas m’en remettre
ça peux pas t'atteindre, t'as pas d'âme je t'ai dis
Tu ne ressens ni douleur, ni souffrance, ni rien, car les émotions et les sentiments c'est réserver aux HUMAINS, ce que tu n'est PAS
T'es dur de la feuille quand même, tu comprends vite mais faut t'expliquer longtemps
Le 20 octobre 2023 à 21:54:08 Dopeboys29 a écrit :
Le confort générationnel alors qu'on est la première génération à vivre moins bien que ses parents depuis très longtemps, le culot des boomers est énorme.C’est quoi le pire ?
Les boomers ou les 2000 complètement zinzolax ?
au moins les quoicoubeh ont compris la douille du salariat, ils sont agaçant mais pas arrogant
Le 20 octobre 2023 à 21:54:56 :
Le 20 octobre 2023 à 21:54:08 Dopeboys29 a écrit :
Le confort générationnel alors qu'on est la première génération à vivre moins bien que ses parents depuis très longtemps, le culot des boomers est énorme.C’est quoi le pire ?
Les boomers ou les 2000 complètement zinzolax ?au moins les quoicoubeh ont compris la douille du salariat, ils sont agaçant mais pas arrogant
Future génération de déchets chômeurs et RSAistes
Ça va être bien
Données du topic
- Auteur
- Xingqiu2
- Date de création
- 20 octobre 2023 à 19:37:05
- Date de suppression
- 10 novembre 2023 à 11:47:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés