Mais AYAA les RESTAURATEURS ONT PETE UN BOULON
SuppriméLe 20 octobre 2023 à 21:26:36 :
Le 20 octobre 2023 à 21:22:26 :
Faut qu'on m'explique comment dans un pays développé la restauration soit le putain d'alpha et omega de l'économieOn a un gros secteur touristique, heureusement qu'il nous reste ça d'ailleurs.
Ouais ils viennent visiter les vestiges d'une France morte.
Et en bonus ils ont de la nouvelle France en retournant chez eux avec le portefeuille en moins.
C'est quand même sympa.
J'ai travaillé dans un étoilé de mars à septembre sur Paris, je rentrais chez moi la cuisse bleue à force de prendre des béquilles par mon sous-chef, insultes, rabaissement permanent, en juillet il m'a lancé un couvercle en métal en mode shuriken dans la gueule j'ai esquivé et ça a éclaté mon poste de travail. J'avais un chef de partie éclatax et toute cette pression me rendait violent envers lui alors que j'étais son commis, quand j'ai vu que je devenais quelqu'un de mauvais j'ai décidé d'arrêter les étoilés. 50h par semaine au bas mot, très sectaire personne ne se parle tout les cuisiniers sont en concurrence, une charge de travail démente pour un salaire à 1400eur/mois. Tout ça en étant logé dans un 15m2.
La vérité, c'est que la restauration est un repère de margoulin de seconde zone. Toujours prêt à baiser son salarié qui se donne à fond.
28% de surmortalité en cuisine, ce qui en fait le troisième métier le plus dangereux après éboueur et les métiers BTP.
Voilà ce que les restaurateurs ne veulent pas dire.
Le 20 octobre 2023 à 21:27:15 :
Le 20 octobre 2023 à 21:24:31 :
Le 20 octobre 2023 à 21:23:01 :
Tout de même, les plus gros anti jeune sur ce topic sont les plus aisés en plus d'être les plus gros ignaresLes jeunes de 16-24 ans, le RSA, ils peuvent pas l'avoir sans avoir bossé au minimum deux années complètes. Les jeunes n'ont absolument aucune aide de subsistance sans avoir besoin de bosser longuement
Ça reste des déchets, même si vous vous persuader du contraire
Les seuls déchets que je vois ce sont les aigris sans photo de profil qui crachent leur haine sur les autres à longueur de journée parce qu'ils ont besoin de quelqu'un à blâmer pour leur vie éclatax
Merde alors, j’ai pas de photo de profil sur le 18-25
Ma vie est donc définitivement fichue
Le 20 octobre 2023 à 21:29:43 :
Tout de même, les plus gros anti jeune sur ce topic sont les plus aisés en plus d'être les plus gros ignaresLes jeunes de 16-24 ans, le RSA, ils peuvent pas l'avoir sans avoir bossé au minimum deux années complètes. Les jeunes n'ont absolument aucune aide de subsistance sans avoir besoin de bosser longuement
Les seuls déchets que je vois ce sont les aigris sans photo de profil qui crachent leur haine sur les autres à longueur de journée parce qu'ils ont besoin de quelqu'un à blâmer pour leur vie éclatax
Ma vie est donc définitivement fichue
Sur tout ce que j'ai dis la seule chose que tu retiens c'est le fait que t'ai pas de photo de profil ?
Le 20 octobre 2023 à 21:18:05 Ortigas a écrit :
Le 20 octobre 2023 à 21:16:06 :
Le 20 octobre 2023 à 21:09:09 :
Le 20 octobre 2023 à 21:04:03 :
Le 20 octobre 2023 à 20:57:54 :
> Le 20 octobre 2023 à 20:50:33 :
> Les jeunes veulent pas bosser en France ?
>
> D’accord mais moi je ne m’abaisserai pas à payer des cotisations pour leurs payer le RSA.
>
> A tout les petits branleurs qui se cachent derrière des fausses excuses pour rester au chaud, continuez. Mais quand les boomers ne seront plus de ce monde, eux qui contribuent au système uniquement pour leurs retraites. Retraites que nous n’auront pas, qui va vous payer votre RSA ?
>
> En tout cas pas moi.
Macron te prendra ton argent que ça te plaise ou non
Tu refuse de payer ? Hop on envoie un serrurier + huissier, tu fera rienDe toute façon, çà commence à changer, et pas que dans la restauration suite au Covid, quand je vois des boomers qui ont 55/60 ans qui savent pas écrire un mail sans ne pas faire des fautes d'orthographe tous les 4 mots et qui veulent t'apprendre à vivre , çà ne va pas aller en s'arrangeant, rien que déjà tous ceux qui sont près des frontières comme le Lux ou la Suisse, c'est soit des frontaliers ou qui go expat : et en France, ou se pose toujours la question de savoir pourquoi on a une pénurie de personnel ?
Dans ma ville ils avaient annulé l'intervention d'un camion suisse qui permet de recruter des gens car ça ferait de l'ombre aux intérims qui peinent à recruter
Une agence d'intérim qui m'appelle pour bosser en usine de nuit, je refuse car le salaire est en dessous des 2000€, malgré çà, elle me fait le forcing : bon, elle ne savait pas que j'avais trouver un job en Suisse entre temps et fallait passer un entretien pour planter des clous dans planches, je répètes : aller passer un entretien pour aller planter des clous dans des planches dans une usine
Et il y en a encore pour croire que ce pays n'est pas FINITO
Des entretiens pour des trucs de merde genre caissier, vendeur boulangerie, agent d'entretien etc et oui ça existe
Même pour réparer des palettes (ça existe) faut de l'exp
"mais pourquoi les jeunes ne veulent plus travailler"
Le 20 octobre 2023 à 21:31:30 :
Ma vie est donc définitivement fichueSur tout ce que j'ai dis la seule chose que tu retiens c'est le fait que t'ai pas de photo de profil ?
Je me met au niveau de ton argumentaire
Le 20 octobre 2023 à 19:39:38 :
Ah quoi tu n'as pas 3/4 ans d'expérience DEGAGEOUIN OUIN PEROSNNE VEUT BOSSER
Le 20 octobre 2023 à 21:32:10 :
> Le 20 octobre 2023 à 21:23:01 :
>Tout de même, les plus gros anti jeune sur ce topic sont les plus aisés en plus d'être les plus gros ignares
>
> Les jeunes de 16-24 ans, le RSA, ils peuvent pas l'avoir sans avoir bossé au minimum deux années complètes. Les jeunes n'ont absolument aucune aide de subsistance sans avoir besoin de bosser longuement
Ma vie est donc définitivement fichueSur tout ce que j'ai dis la seule chose que tu retiens c'est le fait que t'ai pas de photo de profil ?
Bah dans le cas présent non, vu que tu as un trouble sévère de l'attention et que t'arrive pas à comprendre 2 lignes du coup tu réponds à côté de la plaque
Le 20 octobre 2023 à 21:29:05 :
J'ai travaillé dans un étoilé de mars à septembre sur Paris, je rentrais chez moi la cuisse bleue à force de prendre des béquilles par mon sous-chef, insultes, rabaissement permanent, en juillet il m'a lancé un couvercle en métal en mode shuriken dans la gueule j'ai esquivé et ça a éclaté mon poste de travail. J'avais un chef de partie éclatax et toute cette pression me rendait violent envers lui alors que j'étais son commis, quand j'ai vu que je devenais quelqu'un de mauvais j'ai décidé d'arrêter les étoilés. 50h par semaine au bas mot, très sectaire personne ne se parle tout les cuisiniers sont en concurrence, une charge de travail démente pour un salaire à 1400eur/mois. Tout ça en étant logé dans un 15m2.La vérité, c'est que la restauration est un repère de margoulin de seconde zone. Toujours prêt à baiser son salarié qui se donne à fond.
28% de surmortalité en cuisine, ce qui en fait le troisième métier le plus dangereux après éboueur et les métiers BTP.
Voilà ce que les restaurateurs ne veulent pas dire.
J'étais commercial, et comme dans beaucoup de "boulots pourris", on rencontre souvent ce genre de passifs-agressifs , malgré que je faisais plus du double du salaire de mon responsable, çà m'a pas empêché de quitter l'entreprise, quand çà devient trop malsain, il vaut mieux partir
Le 20 octobre 2023 à 20:26:07 :
Le 20 octobre 2023 à 20:24:09 :
Le 20 octobre 2023 à 20:23:09 :
Le 20 octobre 2023 à 20:21:22 :
Le 20 octobre 2023 à 20:18:29 :
> Le 20 octobre 2023 à 20:11:15 :
>> Le 20 octobre 2023 à 20:05:25 :
> >On vous l’a dit, notre génération (2000) on va prendre un malin plaisir à remettre certaines pendules à l’heure
>
> Ta génération va juste foutre un peu plus la merde, rien d'autre.
> Y a pas de prise de conscience des conditions du marché du travail, y a simplement un style de vie aux antipodes de celui des boomers.
> Les anciens avaient des projets réalistes et réalisables, et se demerdaient pour les concrétiser.
> Ils ont eu la chance d'évoluer à une époque où la croissance était bonne, l'inflation faible, donc ça leur a facilité les choses, c'est indéniable.
> Il n'empêche qu'il fallait bosser un minimum pour prétendre à quelque chose.
> Ta génération, elle, vit dans une réalité alternative et croit qu'elle peut mener le même train de vie que ses idoles sur les RS tout en glandant les trois quarts de sa journée.
>
> Je grossis le trait, mais dans l'idée c'est ça.
>
> Dénoncer les conditions de travail déplorables actuelles c'est une chose, justifier son incompétence et sa flemme à travers cela c'en est une autre.
Tu racontes quoi branlotin ?
La nouvelle génération est celle qui se sociabilise le moins, qui rêve le moins. Celle qui incorpore dès la pré adolescence, un futur de misère et de catastrophisme. Les jeunes générations sont conscientes qu'elles n'ont même pas la possibilité de s'acheter un putain de logement sans vendre ses organes. Oser dire que la nouvelle génération n'en branle pas une alors que les parasites dans ton genre font tout pour la détruire, c'est démontrer une stupidité claire en plus d'un refus total d'avoir une quelconque futur pour son pays.
Les "projets réalistes" des anciens, je te rappelles qu'ils sont ceux ayant lancé les manifestations sociales bouleversant le monde du travail, ceux avec les retournement sociaux provoqué par le rock, les hippies, la suroncsommation. Celle qui avait espoir en l'avenir, car leurs ancêtres les élevaient en ce sens. Celle qui pouvait se permettre de rêver et réaliser d'autant plus, permis par le manque de restrictions et de réglementation à tout les niveaux
El famoso " trtavail". Je t'invite à discuter avec des vieux dans les usines, ou des vieux qui ont grimpés les échelons. Tous sont d'accord : avant le même travail était bien plus facile, tu avais moins de monde sur ton cul, moins de pression, moins de stress sur le résultat, moins d'hypocrisie, moins de flou sur ton avenir. Celle qui était valorisée par le simple fait de réussir à pisser correctement dans les chiottes
Le dignité celestin, c'est pas une option, c'est pas une opportunité, c'est un droit.
J'ai arrêté de te lire dès le premier procès d'intention que tu m'as fait.
Rage moins et réfléchis plus.Merci de démontrer que tu ne sais absolument rien sur le sujet
Les jeunes, l'évolution des générations, l'intergénérationnel, c'est mon boulot
Libre à toi de rester dirigé par les biais de confirmation, honnêtement j'en ai rien à carrer.
Oui donc tu pourrais faire un effort pour lire le reste, ce que tu ne fais pas, tu sais très bien que t'es à côtè de la plaque. Tu te bases sur des " je sais source wallah", je me base sur des années d'études sur le sujet, mon boulot et des centaines de dossiers que je me suis tapé.
Les jeunes générations ne rêvent pas, c'est un fait. Ce sont les anciennes qui vivaient dans un monde alternatif. Ce sont les anciennes qui vivaient avec une pression au travail inexistante en comparaison du travail moderne.
Tu as quel âge khey juste pour savoir si on est sur la même jeune génération ?
Le 20 octobre 2023 à 21:34:03 :
> Le 20 octobre 2023 à 21:24:31 :
>> Le 20 octobre 2023 à 21:23:01 :
> >Tout de même, les plus gros anti jeune sur ce topic sont les plus aisés en plus d'être les plus gros ignares
> >
> > Les jeunes de 16-24 ans, le RSA, ils peuvent pas l'avoir sans avoir bossé au minimum deux années complètes. Les jeunes n'ont absolument aucune aide de subsistance sans avoir besoin de bosser longuement
>
> Ça reste des déchets, même si vous vous persuader du contraire
Bah dans le cas présent non, vu que tu as un trouble sévère de l'attention et que t'arrive pas à comprendre 2 lignes du coup tu réponds à côté de la plaque
J’ai donc une vie « éclatax » parce que je ne soutiens pas des mecs amorphes qui ne branle rien de leur vie ?
Intéressant comme point de vue
Le 20 octobre 2023 à 21:32:44 :
Ils trouveront plus de main d'oeuvre comme ça , qu'ils continuent
Tu vois le côté malsain de la lettre, quand tu te plains des conséquences de tes actes, à un moment donné, n'importe quelle personne un minimum réfléchie saura se remettre en question, et bien là, non pas du tout
Le 20 octobre 2023 à 21:37:06 :
> Le 20 octobre 2023 à 21:27:15 :
>> Le 20 octobre 2023 à 21:24:31 :
> >> Le 20 octobre 2023 à 21:23:01 :
> > >Tout de même, les plus gros anti jeune sur ce topic sont les plus aisés en plus d'être les plus gros ignares
> > >
> > > Les jeunes de 16-24 ans, le RSA, ils peuvent pas l'avoir sans avoir bossé au minimum deux années complètes. Les jeunes n'ont absolument aucune aide de subsistance sans avoir besoin de bosser longuement
> >
> > Ça reste des déchets, même si vous vous persuader du contraire
>
> Les seuls déchets que je vois ce sont les aigris sans photo de profil qui crachent leur haine sur les autres à longueur de journée parce qu'ils ont besoin de quelqu'un à blâmer pour leur vie éclatax
J’ai donc une vie « éclatax » parce que je ne soutiens pas des mecs amorphes qui ne branle rien de leur vie ?
Intéressant comme point de vue
Tu as une vie éclatax parce que tu viens pleurer et cracher ton venin sur un forum JVC à propos de gens qui ont une situation précaire qu'ils subissent
C'était dans mon message précédent, concentre-toi un peu, je sais bien que je suis pas une vidéo tiktok mais quand même
Mais que cette profession crève la gueule ouverte par pitié, vite.
Que des pièges à touristes qui vendent de la merde en profitant de l'image de la France à l'étranger. Des boui-boui dégueulasses de golems qui voulaient fuir l'esclave-dream tout en se plaignant du manque de docilité des esclaves restants.
Les restaurants en France puent la merde comparé à tous les autres pays eu égard à notre héritage gastronomique on pourrait etre dans le top 3 mondial, on doit meme pas etre dans le top 25
Une grande purge est nécessaire pour ne laisser que les restaurants d'exceptions qui fonctionnent, sont honnêtes et donc paient bien.
Le 20 octobre 2023 à 21:40:06 :
> Le 20 octobre 2023 à 21:29:43 :
>> Le 20 octobre 2023 à 21:27:15 :
> >> Le 20 octobre 2023 à 21:24:31 :
> > >> Le 20 octobre 2023 à 21:23:01 :
> > > >Tout de même, les plus gros anti jeune sur ce topic sont les plus aisés en plus d'être les plus gros ignares
> > > >
> > > > Les jeunes de 16-24 ans, le RSA, ils peuvent pas l'avoir sans avoir bossé au minimum deux années complètes. Les jeunes n'ont absolument aucune aide de subsistance sans avoir besoin de bosser longuement
> > >
> > > Ça reste des déchets, même si vous vous persuader du contraire
> >
> > Les seuls déchets que je vois ce sont les aigris sans photo de profil qui crachent leur haine sur les autres à longueur de journée parce qu'ils ont besoin de quelqu'un à blâmer pour leur vie éclatax
>
> Merde alors, j’ai pas de photo de profil sur le 18-25
> Ma vie est donc définitivement fichue
Sur tout ce que j'ai dis la seule chose que tu retiens c'est le fait que t'ai pas de photo de profil ?
Intéressant comme point de vueTu as une vie éclatax parce que tu viens pleurer et cracher ton venin sur un forum JVC à propos de gens qui ont une situation précaire qu'ils subissent
C'était dans mon message précédent, concentre-toi un peu, je sais bien que je suis pas une vidéo tiktok mais quand même
Je vais pleurer putain, la précarité, merde quoi
Le 20 octobre 2023 à 21:43:07 :
> Le 20 octobre 2023 à 21:31:30 :
>> Le 20 octobre 2023 à 21:29:43 :
> >> Le 20 octobre 2023 à 21:27:15 :
> > >> Le 20 octobre 2023 à 21:24:31 :
> > > >> Le 20 octobre 2023 à 21:23:01 :
> > > > >Tout de même, les plus gros anti jeune sur ce topic sont les plus aisés en plus d'être les plus gros ignares
> > > > >
> > > > > Les jeunes de 16-24 ans, le RSA, ils peuvent pas l'avoir sans avoir bossé au minimum deux années complètes. Les jeunes n'ont absolument aucune aide de subsistance sans avoir besoin de bosser longuement
> > > >
> > > > Ça reste des déchets, même si vous vous persuader du contraire
> > >
> > > Les seuls déchets que je vois ce sont les aigris sans photo de profil qui crachent leur haine sur les autres à longueur de journée parce qu'ils ont besoin de quelqu'un à blâmer pour leur vie éclatax
> >
> > Merde alors, j’ai pas de photo de profil sur le 18-25
> > Ma vie est donc définitivement fichue
>
> Sur tout ce que j'ai dis la seule chose que tu retiens c'est le fait que t'ai pas de photo de profil ?
Intéressant comme point de vueTu as une vie éclatax parce que tu viens pleurer et cracher ton venin sur un forum JVC à propos de gens qui ont une situation précaire qu'ils subissent
Tu peux pas pleurer, t'as pas d'émotions ni d'empathie, t'es littéralement un robot qui insulte les autres dans la gratuité la plus totale en te protégeant derrière ton écran
Le 20 octobre 2023 à 21:45:06 :
Le 20 octobre 2023 à 21:43:07 :
> Le 20 octobre 2023 à 21:32:10 :
>> Le 20 octobre 2023 à 21:31:30 :
> >> Le 20 octobre 2023 à 21:29:43 :
> > >> Le 20 octobre 2023 à 21:27:15 :
> > > >> Le 20 octobre 2023 à 21:24:31 :
> > > > >> Le 20 octobre 2023 à 21:23:01 :
> > > > > >Tout de même, les plus gros anti jeune sur ce topic sont les plus aisés en plus d'être les plus gros ignares
> > > > > >
> > > > > > Les jeunes de 16-24 ans, le RSA, ils peuvent pas l'avoir sans avoir bossé au minimum deux années complètes. Les jeunes n'ont absolument aucune aide de subsistance sans avoir besoin de bosser longuement
> > > > >
> > > > > Ça reste des déchets, même si vous vous persuader du contraire
> > > >
> > > > Les seuls déchets que je vois ce sont les aigris sans photo de profil qui crachent leur haine sur les autres à longueur de journée parce qu'ils ont besoin de quelqu'un à blâmer pour leur vie éclatax
> > >
> > > Merde alors, j’ai pas de photo de profil sur le 18-25
> > > Ma vie est donc définitivement fichue
> >
> > Sur tout ce que j'ai dis la seule chose que tu retiens c'est le fait que t'ai pas de photo de profil ?
>
> Je me met au niveau de ton argumentaire
Tu peux pas pleurer, t'as pas d'émotions ni d'empathie, t'es littéralement un robot qui insulte les autres dans la gratuité la plus totale en te protégeant derrière ton écran
Rien à branler des prolos, je dois bien l’avouer
Données du topic
- Auteur
- Xingqiu2
- Date de création
- 20 octobre 2023 à 19:37:05
- Date de suppression
- 10 novembre 2023 à 11:47:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 436