Mais AYAA les RESTAURATEURS ONT PETE UN BOULON
SuppriméLe 20 octobre 2023 à 19:59:04 :
Mérité + cheh à ses esclavagistes.Combien de fois j'ai eu des echos de gens qui n'avaient jamais leurs heures supp de payés tout en étant traiter comme des ienchs.
Bref c'est le moment de disparaître les réchauffeurs de plats préparés Metro
Apparemment, il y a carrément des restaurateurs qui prennent les pourboire ahi
Le 20 octobre 2023 Ă 19:37:05 :
L’ensemble de la profession décrit aussi une nouvelle génération moins appliquée. Pour parler de ce phénomène, Laurent Tournier évoque un « confort générationnel ». En d’autres termes, des jeunes qui seraient moins impliqués dans leur travail, et qui refuseraient de se plier aux contraintes du métier. https://www.sudouest.fr/gironde/bordeaux/penurie-de-personnel-dans-la-restauration-a-bordeaux-il-est-toujours-difficile-de-recruter-16052382.php
Qu'ils ferment
Je viens d''embaucher un gars en 39h, 4 mois qui bosse, il en peut plus....
39h pars semaine, sans pression, sans heures supp.
Le 20 octobre 2023 Ă 19:38:47 :
Ils se rendent pas compte qu'ils se tirent une balle dans la tĂŞte en se comportant ainsi...
Ils montrent quils sont prĂŞts a saigner jusquau bout les esclaves pour faire du profit
Et je suis libéral
Le 20 octobre 2023 Ă 19:38:47 :
Ils se rendent pas compte qu'ils se tirent une balle dans la tĂŞte en se comportant ainsi...
Qu'ils coulent, qu'ils mettent ma clé sous la porte c tout
Le 21 octobre 2023 Ă 12:21:24 tiersmonde13 a Ă©crit :
Le 20 octobre 2023 Ă 19:59:04 :
Mérité + cheh à ses esclavagistes.Combien de fois j'ai eu des echos de gens qui n'avaient jamais leurs heures supp de payés tout en étant traiter comme des ienchs.
C'est pas apparemment, ils prennent les 3/4 et laisse le reste aux esclaves employés
Putain Tournier c'est la famille qui Ă les plus gros Ă©tablissements sur Courchevel notamment
Ils doivent pas avoir assez de fric ces gens la
Mérité
Payer au smic et se plaindre ensuite. Exiger des horaires de merde alors qu'aucune récompense sociale ou financière.
Plus de pourboire et servir des gros cons. Les français qui n'ont jamais de respect pour les autres et particulièrement pour ceux qui bossent
100% MÉRITÉ
Le 21 octobre 2023 Ă 12:21:58 :
Le 20 octobre 2023 Ă 19:37:05 :
L’ensemble de la profession décrit aussi une nouvelle génération moins appliquée. Pour parler de ce phénomène, Laurent Tournier évoque un « confort générationnel ». En d’autres termes, des jeunes qui seraient moins impliqués dans leur travail, et qui refuseraient de se plier aux contraintes du métier. https://www.sudouest.fr/gironde/bordeaux/penurie-de-personnel-dans-la-restauration-a-bordeaux-il-est-toujours-difficile-de-recruter-16052382.php
jerry. Comme quoi, le QI est réellement négatif chez les restaurateurs
Le 21 octobre 2023 Ă 12:26:24 :
Le 21 octobre 2023 Ă 12:21:24 tiersmonde13 a Ă©crit :
Le 20 octobre 2023 Ă 19:59:04 :
C'est pas apparemment, ils prennent les 3/4 et laisse le reste aux
esclavesemployés
Ahi, j’ai un pote qui travaille dans la restauration, il faisait des heures en plus et il n’était jamais payé. Il a fini par claquer la porte ahi, ils ont ragé
Le 20 octobre 2023 Ă 19:48:39 :
j avais test un extra ce mois ci sur extracadabra vers l arc de triomphe en tant que serveur.
j avais juste 1 mois d experience, l annonce disait que 12 euros net/heure et recrute sans experience...
au final la patronne me paye au black 35 euros (à la place de 60)... j'ai geulé devant les clients et les autres pinbèches qui travaillaient là aussi, je me suis bien fait baisé...
Gueule Ă l'Urssaf
Données du topic
- Auteur
- Xingqiu2
- Date de création
- 20 octobre 2023 Ă 19:37:05
- Date de suppression
- 10 novembre 2023 Ă 11:47:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 436