Mais AYAA les RESTAURATEURS ONT PETE UN BOULON
SuppriméLe 20 octobre 2023 à 20:43:38 :
J'ai fais un BEP en hôtellerie restauration, quand ils ont dit qu'on devra travailler le dimanche, j'ai compris qu'il fallait que je me casse ailleurs, excellente décision d'ailleurs dans tout mes camarades sur 25 j'en ai 4 qui sont toujours en restauration iss
4 camarades sur 25 mais tu comprends, c'est de VOTRE faute, les mecs.
Le 20 octobre 2023 à 20:37:50 :
[20:35:41] <OceanGate>
Le 20 octobre 2023 à 20:32:16 :
Le 20 octobre 2023 à 20:30:53 :
Le 20 octobre 2023 à 20:24:24 :
La moitié du budget de la France qui part chez les 65 +Circulez
Ils vont pas mourir tôt en plus.
Avec la retraite à 55 ans et en ayant rien foutu la journée, avec la pause du midi qui durait 1h30, t'inquiète pas qu'ils sont bien reposés pour aller jusqu'à 90 ans.Toi tu vas taffer en payant ton mazout à 2€ le litre, ta pause du midi c'est une demi heure et tu te fais encore arnaquer à la pause parce que tu dois bouffer vite alors tu prends un truc qui coûte cher.
Eux ils vont quand même te dire qu'on fait pas d'efforts, qu'il suffit d'avoir un petit jardin pour manger sainement, qu'ils avaient leurs patates et leurs radis.
Mais on a pas de jardin ils ont pas compris. On habite dans des cages à poules!
Et tu veux savoir la meilleure ?
Ceux qui vont vieillir le plus longtemps, qui sont parti bien en avance et qui nous coûtent le plus cher, sont les gens de la classe moyenne supérieur ou aisé
Une conflit intergénérationnel et entre classe social il est là le vria conflit en réalité
C'est un délice ouais.
Tu veux savoir ce qui est drôle aussi? C'est qu'ils s'arrangent pour venir te faire chier dans la circulation alors qu'ils sont à la retraite.
T'as un trajet à faire ou chaque minute compte, et y'a ce putain de Jean Luc qui roule devant toi comme ci il visitait les canaux de Venise. Il confond la marche arrière et la première et fout le clignotant même quand il tourne pas.Le premier président qui fout dans son programme qu'il faut faire un nouveau stage de conduite une fois qu'on a 70 ans, j'vote pour lui.
Ça sent le vécu khey + Excellent pseudal
Hélas oui c'est du vécu tout les jours quasiment.
Ils sont trop dangereux sur la route, à cause de leur lenteur et leurs erreurs.
Je trouve ça incroyable qu'on laisse le permis de conduire à des gars très âgés.
C'est des danger, vraiment.
Y'a de ça une semaine le boomer qu'était devant moi était pas loin de défoncer une meuf et sa poussette qui traversait, à un passage piéton, tout normal.
Notre génération va enfin bouger
Le 20 octobre 2023 à 20:44:09 :
comme je l'ai dit sur un autre topic et même encore tout à l'heure, ils sont dans un déni car jusqu'ici l'état les aidait. Mais depuis 2 ans c'est mort, les jeunes ont compris la douille du salariat et ne veulent plus bosser pour que dalle(à raison) et les employés se mettent en arrêt maladie car les boomers/patrons (pas tous mais beaucoup) ont un comportement non pas de patron mais de véritable despote
La redpill du covid ou les restaurateurs se sentaient proches du gouvernement avec les ouvertures illégales ou les restos clandestins et aujourd'hui çà chiale
Le 20 octobre 2023 à 19:40:25 :
Et oui ont bossent moins que nos parents ont est moins appliquer car rien a faire des autresC'est finis pensée au autres comme les esclaves ont pensent uniquement a nous et tous les autres peuvent crever rien a faire
Et ont a raison de pensée ainsi pas envie de faire comme mes parent et grands parents a bosser 90 heures pour finir dans la pauvreté la plus crasse
ceci + impot et taxe qui te presse comme un citron + retraite dont tu ne profitera surement jamais vue qu'avec les taf physique tu crevera 1 ou 2 ans apres ta retraite tellement tu seras brisé si ta de la chance d'arriver jusque la
sinon je préfère rester au rsa.
J'étais pâtissier, se lever à 3-4h du matin et finir vers 14-15h pour un SMIC avec un stress permanent et un boulot physique
La je travail en agence, 8h30 17h00, lundi au vendredi, jours fériés et payés plus que le SMIC, le choix est vite fait
Le 20 octobre 2023 à 20:44:22 :
Le 20 octobre 2023 à 20:43:38 :
J'ai fais un BEP en hôtellerie restauration, quand ils ont dit qu'on devra travailler le dimanche, j'ai compris qu'il fallait que je me casse ailleurs, excellente décision d'ailleurs dans tout mes camarades sur 25 j'en ai 4 qui sont toujours en restauration iss4 camarades sur 25 mais tu comprends, c'est de VOTRE faute, les mecs.
en hotellerie c'est normal de taffé le dimanche, c'est comme ça partout
Les jeunes veulent pas bosser en France ?
D’accord mais moi je ne m’abaisserai pas à payer des cotisations pour leurs payer le RSA.
A tout les petits branleurs qui se cachent derrière des fausses excuses pour rester au chaud, continuez. Mais quand les boomers ne seront plus de ce monde, eux qui contribuent au système uniquement pour leurs retraites. Retraites que nous n’auront pas, qui va vous payer votre RSA ?
En tout cas pas moi.
Le 20 octobre 2023 à 20:49:48 :
J'étais pâtissier, se lever à 3-4h du matin et finir vers 14-15h pour un SMIC avec un stress permanent et un boulot physiqueLa je travail en agence, 8h30 17h00, lundi au vendredi, jours fériés et payés plus que le SMIC, le choix est vite fait
Agence de quoi?
Le 20 octobre 2023 à 20:46:42 Toomanyddb a écrit :
Le 20 octobre 2023 à 20:44:09 :
comme je l'ai dit sur un autre topic et même encore tout à l'heure, ils sont dans un déni car jusqu'ici l'état les aidait. Mais depuis 2 ans c'est mort, les jeunes ont compris la douille du salariat et ne veulent plus bosser pour que dalle(à raison) et les employés se mettent en arrêt maladie car les boomers/patrons (pas tous mais beaucoup) ont un comportement non pas de patron mais de véritable despoteLa redpill du covid ou les restaurateurs se sentaient proches du gouvernement avec les ouvertures illégales ou les restos clandestins et aujourd'hui çà chiale
même les travailleurs étrangers ne veulent plus bosser pour eux, ça a du moins était le cas cette été
Le 20 octobre 2023 à 20:51:11 :
Le 20 octobre 2023 à 20:49:48 :
J'étais pâtissier, se lever à 3-4h du matin et finir vers 14-15h pour un SMIC avec un stress permanent et un boulot physiqueLa je travail en agence, 8h30 17h00, lundi au vendredi, jours fériés et payés plus que le SMIC, le choix est vite fait
Agence de quoi?
Gestionnaire immobilier
Le 20 octobre 2023 à 20:50:27 :
J'ai fais un BEP en hôtellerie restauration, quand ils ont dit qu'on devra travailler le dimanche, j'ai compris qu'il fallait que je me casse ailleurs, excellente décision d'ailleurs dans tout mes camarades sur 25 j'en ai 4 qui sont toujours en restauration iss4 camarades sur 25 mais tu comprends, c'est de VOTRE faute, les mecs.
J'ai fait une formation réceptionniste en hôtellerie puis après une première expérience foireuse j'ai plus jamais remis les pieds dans ce taff de merde
Le 20 octobre 2023 à 20:53:39 :
Le 20 octobre 2023 à 20:50:27 :
J'ai fait une formation réceptionniste en hôtellerie puis après une première expérience foireuse j'ai plus jamais remis les pieds dans ce taff de merde
Sur 15 personnes en pâtisserie on a terminé 5 dont personne n'a retravaillé là dedans
Données du topic
- Auteur
- Xingqiu2
- Date de création
- 20 octobre 2023 à 19:37:05
- Date de suppression
- 10 novembre 2023 à 11:47:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 436
- Nb. messages JVC