Topic de Xingqiu2 :

Mais AYAA les RESTAURATEURS ONT PETE UN BOULON

Supprimé

Le 20 octobre 2023 à 20:26:07 :

Le 20 octobre 2023 à 20:24:09 :

Le 20 octobre 2023 à 20:23:09 :

Le 20 octobre 2023 à 20:21:22 :

Le 20 octobre 2023 à 20:18:29 :

> Le 20 octobre 2023 à 20:11:15 :

>> Le 20 octobre 2023 à 20:05:25 :

> >On vous l’a dit, notre génération (2000) on va prendre un malin plaisir à remettre certaines pendules à l’heure :)

>

> Ta génération va juste foutre un peu plus la merde, rien d'autre.

> Y a pas de prise de conscience des conditions du marché du travail, y a simplement un style de vie aux antipodes de celui des boomers.

> Les anciens avaient des projets réalistes et réalisables, et se demerdaient pour les concrétiser.

> Ils ont eu la chance d'évoluer à une époque où la croissance était bonne, l'inflation faible, donc ça leur a facilité les choses, c'est indéniable.

> Il n'empêche qu'il fallait bosser un minimum pour prétendre à quelque chose.

> Ta génération, elle, vit dans une réalité alternative et croit qu'elle peut mener le même train de vie que ses idoles sur les RS tout en glandant les trois quarts de sa journée.

>

> Je grossis le trait, mais dans l'idée c'est ça.

>

> Dénoncer les conditions de travail déplorables actuelles c'est une chose, justifier son incompétence et sa flemme à travers cela c'en est une autre.

Tu racontes quoi branlotin ?

La nouvelle génération est celle qui se sociabilise le moins, qui rêve le moins. Celle qui incorpore dès la pré adolescence, un futur de misère et de catastrophisme. Les jeunes générations sont conscientes qu'elles n'ont même pas la possibilité de s'acheter un putain de logement sans vendre ses organes. Oser dire que la nouvelle génération n'en branle pas une alors que les parasites dans ton genre font tout pour la détruire, c'est démontrer une stupidité claire en plus d'un refus total d'avoir une quelconque futur pour son pays.

Les "projets réalistes" des anciens, je te rappelles qu'ils sont ceux ayant lancé les manifestations sociales bouleversant le monde du travail, ceux avec les retournement sociaux provoqué par le rock, les hippies, la suroncsommation. Celle qui avait espoir en l'avenir, car leurs ancêtres les élevaient en ce sens. Celle qui pouvait se permettre de rêver et réaliser d'autant plus, permis par le manque de restrictions et de réglementation à tout les niveaux

El famoso " trtavail". Je t'invite à discuter avec des vieux dans les usines, ou des vieux qui ont grimpés les échelons. Tous sont d'accord : avant le même travail était bien plus facile, tu avais moins de monde sur ton cul, moins de pression, moins de stress sur le résultat, moins d'hypocrisie, moins de flou sur ton avenir. Celle qui était valorisée par le simple fait de réussir à pisser correctement dans les chiottes

Le dignité celestin, c'est pas une option, c'est pas une opportunité, c'est un droit.

J'ai arrêté de te lire dès le premier procès d'intention que tu m'as fait.
Rage moins et réfléchis plus.

Merci de démontrer que tu ne sais absolument rien sur le sujet :hap:

Les jeunes, l'évolution des générations, l'intergénérationnel, c'est mon boulot :hap:

Libre à toi de rester dirigé par les biais de confirmation, honnêtement j'en ai rien à carrer.

Oui donc tu pourrais faire un effort pour lire le reste, ce que tu ne fais pas, tu sais très bien que t'es à côtè de la plaque. Tu te bases sur des " je sais source wallah", je me base sur des années d'études sur le sujet, mon boulot et des centaines de dossiers que je me suis tapé.

Les jeunes générations ne rêvent pas, c'est un fait. Ce sont les anciennes qui vivaient dans un monde alternatif. Ce sont les anciennes qui vivaient avec une pression au travail inexistante en comparaison du travail moderne.

Je ne vais pas lire un mec qui commence son message par "branlotin" et qui veut jouer l'argument d'autorité, non.
Ta source c'est "crois moi mec", j'en ai, encore une fois, absolument rien à carrer et ne t'apporte aucune crédibilité.

En lisant le reste de ton dernier message, je comprends aussi que tu ne retiens que ce qui t'arrange, encore une fois, le fameux biais de confirmation. Rien de surprenant.

Le 20 octobre 2023 à 20:30:53 :

Le 20 octobre 2023 à 20:24:24 :
La moitié du budget de la France qui part chez les 65 + :hap:

Circulez :hap:

Ils vont pas mourir tôt en plus.
Avec la retraite à 55 ans et en ayant rien foutu la journée, avec la pause du midi qui durait 1h30, t'inquiète pas qu'ils sont bien reposés pour aller jusqu'à 90 ans. :rire:

Toi tu vas taffer en payant ton mazout à 2€ le litre, ta pause du midi c'est une demi heure et tu te fais encore arnaquer à la pause parce que tu dois bouffer vite alors tu prends un truc qui coûte cher.

Eux ils vont quand même te dire qu'on fait pas d'efforts, qu'il suffit d'avoir un petit jardin pour manger sainement, qu'ils avaient leurs patates et leurs radis.

Mais on a pas de jardin ils ont pas compris. On habite dans des cages à poules!

Et tu veux savoir la meilleure ? :bave:

Ceux qui vont vieillir le plus longtemps, qui sont parti bien en avance et qui nous coûtent le plus cher, sont les gens de la classe moyenne supérieur ou aisé :bave:

Une conflit intergénérationnel et entre classe social il est là le vria conflit en réalité :bave:

Ce sel de la boomeuse restauratrice, c'est divin :o))
Le monde de la restauration s'améliore :rire:
Elle n'a toujours pas compris, que la redpill, c'était quand l'Etat a filé plein de pognon aux restos pour rester ferme durant le covid :) , que forcément cela allait se ressentir sur toute la profession : surtout ceux qui servent du Métro, du surgelé ou du sous-vide, mais el famoso restaurants gastronomiques :o))

Le 20 octobre 2023 à 20:31:55 :

Le 20 octobre 2023 à 20:26:07 :

Le 20 octobre 2023 à 20:24:09 :

Le 20 octobre 2023 à 20:23:09 :

Le 20 octobre 2023 à 20:21:22 :

> Le 20 octobre 2023 à 20:18:29 :

>> Le 20 octobre 2023 à 20:11:15 :

> >> Le 20 octobre 2023 à 20:05:25 :

> > >On vous l’a dit, notre génération (2000) on va prendre un malin plaisir à remettre certaines pendules à l’heure :)

> >

> > Ta génération va juste foutre un peu plus la merde, rien d'autre.

> > Y a pas de prise de conscience des conditions du marché du travail, y a simplement un style de vie aux antipodes de celui des boomers.

> > Les anciens avaient des projets réalistes et réalisables, et se demerdaient pour les concrétiser.

> > Ils ont eu la chance d'évoluer à une époque où la croissance était bonne, l'inflation faible, donc ça leur a facilité les choses, c'est indéniable.

> > Il n'empêche qu'il fallait bosser un minimum pour prétendre à quelque chose.

> > Ta génération, elle, vit dans une réalité alternative et croit qu'elle peut mener le même train de vie que ses idoles sur les RS tout en glandant les trois quarts de sa journée.

> >

> > Je grossis le trait, mais dans l'idée c'est ça.

> >

> > Dénoncer les conditions de travail déplorables actuelles c'est une chose, justifier son incompétence et sa flemme à travers cela c'en est une autre.

>

> Tu racontes quoi branlotin ?

>

> La nouvelle génération est celle qui se sociabilise le moins, qui rêve le moins. Celle qui incorpore dès la pré adolescence, un futur de misère et de catastrophisme. Les jeunes générations sont conscientes qu'elles n'ont même pas la possibilité de s'acheter un putain de logement sans vendre ses organes. Oser dire que la nouvelle génération n'en branle pas une alors que les parasites dans ton genre font tout pour la détruire, c'est démontrer une stupidité claire en plus d'un refus total d'avoir une quelconque futur pour son pays.

>

> Les "projets réalistes" des anciens, je te rappelles qu'ils sont ceux ayant lancé les manifestations sociales bouleversant le monde du travail, ceux avec les retournement sociaux provoqué par le rock, les hippies, la suroncsommation. Celle qui avait espoir en l'avenir, car leurs ancêtres les élevaient en ce sens. Celle qui pouvait se permettre de rêver et réaliser d'autant plus, permis par le manque de restrictions et de réglementation à tout les niveaux

>

> El famoso " trtavail". Je t'invite à discuter avec des vieux dans les usines, ou des vieux qui ont grimpés les échelons. Tous sont d'accord : avant le même travail était bien plus facile, tu avais moins de monde sur ton cul, moins de pression, moins de stress sur le résultat, moins d'hypocrisie, moins de flou sur ton avenir. Celle qui était valorisée par le simple fait de réussir à pisser correctement dans les chiottes

>

>

> Le dignité celestin, c'est pas une option, c'est pas une opportunité, c'est un droit.

J'ai arrêté de te lire dès le premier procès d'intention que tu m'as fait.
Rage moins et réfléchis plus.

Merci de démontrer que tu ne sais absolument rien sur le sujet :hap:

Les jeunes, l'évolution des générations, l'intergénérationnel, c'est mon boulot :hap:

Libre à toi de rester dirigé par les biais de confirmation, honnêtement j'en ai rien à carrer.

Oui donc tu pourrais faire un effort pour lire le reste, ce que tu ne fais pas, tu sais très bien que t'es à côtè de la plaque. Tu te bases sur des " je sais source wallah", je me base sur des années d'études sur le sujet, mon boulot et des centaines de dossiers que je me suis tapé.

Les jeunes générations ne rêvent pas, c'est un fait. Ce sont les anciennes qui vivaient dans un monde alternatif. Ce sont les anciennes qui vivaient avec une pression au travail inexistante en comparaison du travail moderne.

Je ne vais pas lire un mec qui commence son message par "branlotin" et qui veut jouer l'argument d'autorité, non.
Ta source c'est "crois moi mec", j'en ai, encore une fois, absolument rien à carrer et ne t'apporte aucune crédibilité.

En lisant le reste de ton dernier message, je comprends aussi que tu ne retiens que ce qui t'arrange, encore une fois, le fameux biais de confirmation. Rien de surprenant.

Bonhomme, ton propos initiale se base sur " x est y", je te répond que tu débites de la merde et t'invites à discuter avec les gens, en extérieur, pour constater la réalité. En gros, je te demande de faire un effort physique et intellectuel, il est 20h, un vendredi, trouver du monde c'est très simple, jeune comme vieu, tu trouveras ton bonheur :)

Parler de biais de confirmation au vu de tes propos sur le topic, c'est assez cocasse et pathétique à la fois :hap:

Le 20 octobre 2023 à 20:32:35 :
Ce sel de la boomeuse restauratrice, c'est divin :o))
Le monde de la restauration s'améliore :rire:
Elle n'a toujours pas compris, que la redpill, c'était quand l'Etat a filé plein de pognon aux restos pour rester ferme durant le covid :) , que forcément cela allait se ressentir sur toute la profession : surtout ceux qui servent du Métro, du surgelé ou du sous-vide, mais el famoso restaurants gastronomiques :o))

Le monde du travail *
Crois-moi c'est pas qu'en restauration

Ils ont pété un boulon oh https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/7/1598800446-beaufinconnu.jpg

Il a pété un boulon https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/7/1598800446-beaufinconnu.jpg

Les boomers ont permis la réélection de Macron, vous devriez être reconnaissants :)
L’ensemble du foroument décrit aussi une ancienne génération moins appliquée. Pour parler de ce phénomène, Laurent Tournier évoque un « confort générationnel ». En d’autres termes, des boomers qui seraient moins impliqués dans le bien-être de leurs salariés, et qui refuseraient de se plier aux contraintes du nouveau marché du travail https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 20 octobre 2023 à 20:32:16 :

Le 20 octobre 2023 à 20:30:53 :

Le 20 octobre 2023 à 20:24:24 :
La moitié du budget de la France qui part chez les 65 + :hap:

Circulez :hap:

Ils vont pas mourir tôt en plus.
Avec la retraite à 55 ans et en ayant rien foutu la journée, avec la pause du midi qui durait 1h30, t'inquiète pas qu'ils sont bien reposés pour aller jusqu'à 90 ans. :rire:

Toi tu vas taffer en payant ton mazout à 2€ le litre, ta pause du midi c'est une demi heure et tu te fais encore arnaquer à la pause parce que tu dois bouffer vite alors tu prends un truc qui coûte cher.

Eux ils vont quand même te dire qu'on fait pas d'efforts, qu'il suffit d'avoir un petit jardin pour manger sainement, qu'ils avaient leurs patates et leurs radis.

Mais on a pas de jardin ils ont pas compris. On habite dans des cages à poules!

Et tu veux savoir la meilleure ? :bave:

Ceux qui vont vieillir le plus longtemps, qui sont parti bien en avance et qui nous coûtent le plus cher, sont les gens de la classe moyenne supérieur ou aisé :bave:

Une conflit intergénérationnel et entre classe social il est là le vria conflit en réalité :bave:

C'est un délice ouais.
Tu veux savoir ce qui est drôle aussi? C'est qu'ils s'arrangent pour venir te faire chier dans la circulation alors qu'ils sont à la retraite.
T'as un trajet à faire ou chaque minute compte, et y'a ce putain de Jean Luc qui roule devant toi comme ci il visitait les canaux de Venise. Il confond la marche arrière et la première et fout le clignotant même quand il tourne pas.

Le premier président qui fout dans son programme qu'il faut faire un nouveau stage de conduite une fois qu'on a 70 ans, j'vote pour lui.

Le 20 octobre 2023 à 20:33:34 :

Le 20 octobre 2023 à 20:32:35 :
Ce sel de la boomeuse restauratrice, c'est divin :o))
Le monde de la restauration s'améliore :rire:
Elle n'a toujours pas compris, que la redpill, c'était quand l'Etat a filé plein de pognon aux restos pour rester ferme durant le covid :) , que forcément cela allait se ressentir sur toute la profession : surtout ceux qui servent du Métro, du surgelé ou du sous-vide, mais el famoso restaurants gastronomiques :o))

Le monde du travail *
Crois-moi c'est pas qu'en restauration

Le milieu du social et l'aide à la personne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Tu fous un type en MMA dans ce ring, au bout de deux heures tu le vois au bout d'une corde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 20 octobre 2023 à 20:35:28 :
L’ensemble du foroument décrit aussi une ancienne génération moins appliquée. Pour parler de ce phénomène, Laurent Tournier évoque un « confort générationnel ». En d’autres termes, des boomers qui seraient moins impliqués dans le bien-être de leurs salariés, et qui refuseraient de se plier aux contraintes du nouveau marché du travail https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le loi de l'offre et la demande, mais seulement quand ca arrange la génération boomer :)

[20:35:41] <OceanGate>

Le 20 octobre 2023 à 20:32:16 :

Le 20 octobre 2023 à 20:30:53 :

Le 20 octobre 2023 à 20:24:24 :
La moitié du budget de la France qui part chez les 65 + :hap:

Circulez :hap:

Ils vont pas mourir tôt en plus.
Avec la retraite à 55 ans et en ayant rien foutu la journée, avec la pause du midi qui durait 1h30, t'inquiète pas qu'ils sont bien reposés pour aller jusqu'à 90 ans. :rire:

Toi tu vas taffer en payant ton mazout à 2€ le litre, ta pause du midi c'est une demi heure et tu te fais encore arnaquer à la pause parce que tu dois bouffer vite alors tu prends un truc qui coûte cher.

Eux ils vont quand même te dire qu'on fait pas d'efforts, qu'il suffit d'avoir un petit jardin pour manger sainement, qu'ils avaient leurs patates et leurs radis.

Mais on a pas de jardin ils ont pas compris. On habite dans des cages à poules!

Et tu veux savoir la meilleure ? :bave:

Ceux qui vont vieillir le plus longtemps, qui sont parti bien en avance et qui nous coûtent le plus cher, sont les gens de la classe moyenne supérieur ou aisé :bave:

Une conflit intergénérationnel et entre classe social il est là le vria conflit en réalité :bave:

C'est un délice ouais.
Tu veux savoir ce qui est drôle aussi? C'est qu'ils s'arrangent pour venir te faire chier dans la circulation alors qu'ils sont à la retraite.
T'as un trajet à faire ou chaque minute compte, et y'a ce putain de Jean Luc qui roule devant toi comme ci il visitait les canaux de Venise. Il confond la marche arrière et la première et fout le clignotant même quand il tourne pas.

Le premier président qui fout dans son programme qu'il faut faire un nouveau stage de conduite une fois qu'on a 70 ans, j'vote pour lui.

Ça sent le vécu khey + Excellent pseudal

Tout finit par s'équilibrer

Les boomers restaurateurs qui se font sélectionner par leur conditions de travail déplorables :rire:

Le 20 octobre 2023 à 20:33:33 :

Le 20 octobre 2023 à 20:31:55 :

Le 20 octobre 2023 à 20:26:07 :

Le 20 octobre 2023 à 20:24:09 :

Le 20 octobre 2023 à 20:23:09 :

> Le 20 octobre 2023 à 20:21:22 :

>> Le 20 octobre 2023 à 20:18:29 :

> >> Le 20 octobre 2023 à 20:11:15 :

> > >> Le 20 octobre 2023 à 20:05:25 :

> > > >On vous l’a dit, notre génération (2000) on va prendre un malin plaisir à remettre certaines pendules à l’heure :)

> > >

> > > Ta génération va juste foutre un peu plus la merde, rien d'autre.

> > > Y a pas de prise de conscience des conditions du marché du travail, y a simplement un style de vie aux antipodes de celui des boomers.

> > > Les anciens avaient des projets réalistes et réalisables, et se demerdaient pour les concrétiser.

> > > Ils ont eu la chance d'évoluer à une époque où la croissance était bonne, l'inflation faible, donc ça leur a facilité les choses, c'est indéniable.

> > > Il n'empêche qu'il fallait bosser un minimum pour prétendre à quelque chose.

> > > Ta génération, elle, vit dans une réalité alternative et croit qu'elle peut mener le même train de vie que ses idoles sur les RS tout en glandant les trois quarts de sa journée.

> > >

> > > Je grossis le trait, mais dans l'idée c'est ça.

> > >

> > > Dénoncer les conditions de travail déplorables actuelles c'est une chose, justifier son incompétence et sa flemme à travers cela c'en est une autre.

> >

> > Tu racontes quoi branlotin ?

> >

> > La nouvelle génération est celle qui se sociabilise le moins, qui rêve le moins. Celle qui incorpore dès la pré adolescence, un futur de misère et de catastrophisme. Les jeunes générations sont conscientes qu'elles n'ont même pas la possibilité de s'acheter un putain de logement sans vendre ses organes. Oser dire que la nouvelle génération n'en branle pas une alors que les parasites dans ton genre font tout pour la détruire, c'est démontrer une stupidité claire en plus d'un refus total d'avoir une quelconque futur pour son pays.

> >

> > Les "projets réalistes" des anciens, je te rappelles qu'ils sont ceux ayant lancé les manifestations sociales bouleversant le monde du travail, ceux avec les retournement sociaux provoqué par le rock, les hippies, la suroncsommation. Celle qui avait espoir en l'avenir, car leurs ancêtres les élevaient en ce sens. Celle qui pouvait se permettre de rêver et réaliser d'autant plus, permis par le manque de restrictions et de réglementation à tout les niveaux

> >

> > El famoso " trtavail". Je t'invite à discuter avec des vieux dans les usines, ou des vieux qui ont grimpés les échelons. Tous sont d'accord : avant le même travail était bien plus facile, tu avais moins de monde sur ton cul, moins de pression, moins de stress sur le résultat, moins d'hypocrisie, moins de flou sur ton avenir. Celle qui était valorisée par le simple fait de réussir à pisser correctement dans les chiottes

> >

> >

> > Le dignité celestin, c'est pas une option, c'est pas une opportunité, c'est un droit.

>

> J'ai arrêté de te lire dès le premier procès d'intention que tu m'as fait.

> Rage moins et réfléchis plus.

Merci de démontrer que tu ne sais absolument rien sur le sujet :hap:

Les jeunes, l'évolution des générations, l'intergénérationnel, c'est mon boulot :hap:

Libre à toi de rester dirigé par les biais de confirmation, honnêtement j'en ai rien à carrer.

Oui donc tu pourrais faire un effort pour lire le reste, ce que tu ne fais pas, tu sais très bien que t'es à côtè de la plaque. Tu te bases sur des " je sais source wallah", je me base sur des années d'études sur le sujet, mon boulot et des centaines de dossiers que je me suis tapé.

Les jeunes générations ne rêvent pas, c'est un fait. Ce sont les anciennes qui vivaient dans un monde alternatif. Ce sont les anciennes qui vivaient avec une pression au travail inexistante en comparaison du travail moderne.

Je ne vais pas lire un mec qui commence son message par "branlotin" et qui veut jouer l'argument d'autorité, non.
Ta source c'est "crois moi mec", j'en ai, encore une fois, absolument rien à carrer et ne t'apporte aucune crédibilité.

En lisant le reste de ton dernier message, je comprends aussi que tu ne retiens que ce qui t'arrange, encore une fois, le fameux biais de confirmation. Rien de surprenant.

Bonhomme, ton propos initiale se base sur " x est y", je te répond que tu débites de la merde et t'invites à discuter avec les gens, en extérieur, pour constater la réalité. En gros, je te demande de faire un effort physique et intellectuel, il est 20h, un vendredi, trouver du monde c'est très simple, jeune comme vieu, tu trouveras ton bonheur :)

Parler de biais de confirmation au vu de tes propos sur le topic, c'est assez cocasse et pathétique à la fois :hap:

Bon, je vois que je parle à un mur, aucun intérêt.
Je vais te laisser dans ta prétention et ta mauvaise foi, tu fais le mec suffisant depuis tout à l'heure, ça a l'air de te tenir à coeur d'avoir le dernier mot.
Fais toi plaisir champion.

Le 20 octobre 2023 à 20:23:41 :
Les pires sont ceux qui te parlent de la "valeur travail" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les pires, sérieux.

Quelle valeur ?

Faire des horaires incroyables.
Taffer pour une paie de misère.
Se taper deux heures de route quotidiennement.
Devoir jouer un rôle toute la journée, avec des mecs que tu fais semblant d'apprécier.
T'as aucun plaisir à faire ce que tu fais, il n'y a même pas la conviction : tu le fais parce que tu le dois, que t'as pas le choix, et c'est tout.

La différence majeure entre les boomers et "les jeunes", c'est qu'on se voile beaucoup moins la face. D'accord sur le plan moral c'est douteux, mais en tout cas c'est plus honnête.

Le 20 octobre 2023 à 20:39:16 :

Le 20 octobre 2023 à 20:33:33 :

Le 20 octobre 2023 à 20:31:55 :

Le 20 octobre 2023 à 20:26:07 :

Le 20 octobre 2023 à 20:24:09 :

> Le 20 octobre 2023 à 20:23:09 :

>> Le 20 octobre 2023 à 20:21:22 :

> >> Le 20 octobre 2023 à 20:18:29 :

> > >> Le 20 octobre 2023 à 20:11:15 :

> > > >> Le 20 octobre 2023 à 20:05:25 :

> > > > >On vous l’a dit, notre génération (2000) on va prendre un malin plaisir à remettre certaines pendules à l’heure :)

> > > >

> > > > Ta génération va juste foutre un peu plus la merde, rien d'autre.

> > > > Y a pas de prise de conscience des conditions du marché du travail, y a simplement un style de vie aux antipodes de celui des boomers.

> > > > Les anciens avaient des projets réalistes et réalisables, et se demerdaient pour les concrétiser.

> > > > Ils ont eu la chance d'évoluer à une époque où la croissance était bonne, l'inflation faible, donc ça leur a facilité les choses, c'est indéniable.

> > > > Il n'empêche qu'il fallait bosser un minimum pour prétendre à quelque chose.

> > > > Ta génération, elle, vit dans une réalité alternative et croit qu'elle peut mener le même train de vie que ses idoles sur les RS tout en glandant les trois quarts de sa journée.

> > > >

> > > > Je grossis le trait, mais dans l'idée c'est ça.

> > > >

> > > > Dénoncer les conditions de travail déplorables actuelles c'est une chose, justifier son incompétence et sa flemme à travers cela c'en est une autre.

> > >

> > > Tu racontes quoi branlotin ?

> > >

> > > La nouvelle génération est celle qui se sociabilise le moins, qui rêve le moins. Celle qui incorpore dès la pré adolescence, un futur de misère et de catastrophisme. Les jeunes générations sont conscientes qu'elles n'ont même pas la possibilité de s'acheter un putain de logement sans vendre ses organes. Oser dire que la nouvelle génération n'en branle pas une alors que les parasites dans ton genre font tout pour la détruire, c'est démontrer une stupidité claire en plus d'un refus total d'avoir une quelconque futur pour son pays.

> > >

> > > Les "projets réalistes" des anciens, je te rappelles qu'ils sont ceux ayant lancé les manifestations sociales bouleversant le monde du travail, ceux avec les retournement sociaux provoqué par le rock, les hippies, la suroncsommation. Celle qui avait espoir en l'avenir, car leurs ancêtres les élevaient en ce sens. Celle qui pouvait se permettre de rêver et réaliser d'autant plus, permis par le manque de restrictions et de réglementation à tout les niveaux

> > >

> > > El famoso " trtavail". Je t'invite à discuter avec des vieux dans les usines, ou des vieux qui ont grimpés les échelons. Tous sont d'accord : avant le même travail était bien plus facile, tu avais moins de monde sur ton cul, moins de pression, moins de stress sur le résultat, moins d'hypocrisie, moins de flou sur ton avenir. Celle qui était valorisée par le simple fait de réussir à pisser correctement dans les chiottes

> > >

> > >

> > > Le dignité celestin, c'est pas une option, c'est pas une opportunité, c'est un droit.

> >

> > J'ai arrêté de te lire dès le premier procès d'intention que tu m'as fait.

> > Rage moins et réfléchis plus.

>

> Merci de démontrer que tu ne sais absolument rien sur le sujet :hap:

>

> Les jeunes, l'évolution des générations, l'intergénérationnel, c'est mon boulot :hap:

Libre à toi de rester dirigé par les biais de confirmation, honnêtement j'en ai rien à carrer.

Oui donc tu pourrais faire un effort pour lire le reste, ce que tu ne fais pas, tu sais très bien que t'es à côtè de la plaque. Tu te bases sur des " je sais source wallah", je me base sur des années d'études sur le sujet, mon boulot et des centaines de dossiers que je me suis tapé.

Les jeunes générations ne rêvent pas, c'est un fait. Ce sont les anciennes qui vivaient dans un monde alternatif. Ce sont les anciennes qui vivaient avec une pression au travail inexistante en comparaison du travail moderne.

Je ne vais pas lire un mec qui commence son message par "branlotin" et qui veut jouer l'argument d'autorité, non.
Ta source c'est "crois moi mec", j'en ai, encore une fois, absolument rien à carrer et ne t'apporte aucune crédibilité.

En lisant le reste de ton dernier message, je comprends aussi que tu ne retiens que ce qui t'arrange, encore une fois, le fameux biais de confirmation. Rien de surprenant.

Bonhomme, ton propos initiale se base sur " x est y", je te répond que tu débites de la merde et t'invites à discuter avec les gens, en extérieur, pour constater la réalité. En gros, je te demande de faire un effort physique et intellectuel, il est 20h, un vendredi, trouver du monde c'est très simple, jeune comme vieu, tu trouveras ton bonheur :)

Parler de biais de confirmation au vu de tes propos sur le topic, c'est assez cocasse et pathétique à la fois :hap:

Bon, je vois que je parle à un mur, aucun intérêt.
Je vais te laisser dans ta prétention et ta mauvaise foi, tu fais le mec suffisant depuis tout à l'heure, ça a l'air de te tenir à coeur d'avoir le dernier mot.
Fais toi plaisir champion.

Toujours absolument aucun réponse sur ce que j'ai pu apporter, sur la contradiction du font de ton message, rien, absolument rien. Même quand je rebondi sur tes conneries, je tente de refaire du lien, même quand je te tend la perche, tu fuis. C'est chaud khoya :hap:

Dans le message la personne dénonce les demandes irréalistes des jeunes mais juste derrière ca reconnaît que le monde la restauration a un problème et est toujours trop contraignants. :bravo:

Le 20 octobre 2023 à 20:33:34 :

Le 20 octobre 2023 à 20:32:35 :
Ce sel de la boomeuse restauratrice, c'est divin :o))
Le monde de la restauration s'améliore :rire:
Elle n'a toujours pas compris, que la redpill, c'était quand l'Etat a filé plein de pognon aux restos pour rester ferme durant le covid :) , que forcément cela allait se ressentir sur toute la profession : surtout ceux qui servent du Métro, du surgelé ou du sous-vide, mais el famoso restaurants gastronomiques :o))

Le monde du travail *
Crois-moi c'est pas qu'en restauration

C'est indécent, une fille que je connais : gérer 100 couverts + 60 heures par semaine + devoir jongler avec ses parents/nounou pour garder ses enfants vu les horaires : tout çà pour 1800€ : dont une partie au black :)

Elle bosse dans le commerce et gagne un peu plus aujourd'hui pour seulement 35 heures :hap: , et plus jamais elle ne retournera dans la restauration :o))

qui a envie d'être traité comme de la merde/humilié par un vieux boomer , d'avoir la boule au ventre h24 et d'être surmené constamment pour un malheureux smic ou légérement plus? :rire:

Le 20 octobre 2023 à 19:40:25 :
Et oui ont bossent moins que nos parents ont est moins appliquer car rien a faire des autres

C'est finis pensée au autres comme les esclaves ont pensent uniquement a nous et tous les autres peuvent crever rien a faire

Et ont a raison de pensée ainsi pas envie de faire comme mes parent et grands parents a bosser 90 heures pour finir dans la pauvreté la plus crasse

En tout cas toi t'as pas bossé ton français à l'école https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Données du topic

Auteur
Xingqiu2
Date de création
20 octobre 2023 à 19:37:05
Date de suppression
10 novembre 2023 à 11:47:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
436
Nb. messages JVC
428
En ligne sur JvArchive 129