Voyager en petite moto 125 vous le faites ?
Le 19 octobre 2023 Ă 13:23:41 :
L'avantage c'est que sa consomme quedal et c'est increvable, amuse toi bien, perso j'ai un deux temps alors je vai pas trop loin
T'as quoi comme moto ?
Le 19 octobre 2023 Ă 13:21:45 :
Nul a chier vraiment.
Le poids déjà que ça avance pas tu va te faire doublé par les camion sur l'autoroute avec une daube pareilLes moto comme ça c'est bien allez cherché le pain a la boulangerie un matin d'été c'est tout.
En vrais j'admet que très souvent les châssis des 125cm sont super bien travaillé
J’ai l’une des plus puissante 125 possible avec un poids de 130 kg donc c’est vraiment top niveau vitesse. Autour de 110 gps avec moi qui pèse 90 kg dessus
Le 19 octobre 2023 Ă 13:26:42 :
J'ai fait le tour de Corse, en partant de Lyon, en 125 une Yamaha TW qui se traînait comme pas possible ayaa
Mais on a le temps d'admirer le paysage, ce sont des bons souvenirs
Oh ça c’est un super souvenir mon khey, est-ce que tu peux détailler un petit peu comment tu faisais pour te loger par exemple et combien ça t’a coûté ? Si tu veux on peut en parler en MP, n’hésite pas à m’écrire, je serais intéressé pour toutes les informations que tu pourrais me donner. Hâte de te lire.
Le 19 octobre 2023 Ă 13:31:04 :
Vmax de 1990, parfait pour faire des petites balades dans les montagnes le weekend avec ma femme, du couple pour partir à fond avec l'arrière qui glisse et un chassie aussi rigide que du silicone
Je suis super content pour toi, mais c’est pas l’objet du utopique. Là tu parles d’une très grosse Moto avec une belle cylindrée.
Plus fiable, qualité meilleure, consommation faible, beaucoup de pièces détachées etc.
Le 19 octobre 2023 Ă 13:31:55 :
J'ai fait le tour de Corse, en partant de Lyon, en 125 une Yamaha TW qui se traînait comme pas possible ayaa
Mais on a le temps d'admirer le paysage, ce sont des bons souvenirsOh ça c’est un super souvenir mon khey, est-ce que tu peux détailler un petit peu comment tu faisais pour te loger par exemple et combien ça t’a coûté ? Si tu veux on peut en parler en MP, n’hésite pas à m’écrire, je serais intéressé pour toutes les informations que tu pourrais me donner. Hâte de te lire.
On Ă©tait deux donc on se partageait les affaires, on a fait que du camping
J'avais un gros sac à dos à l'arrière de la selle, une pompe pour gonfler les matelas par dessus et le tout tenait avec des tendeurs aya
Niveau sécurité pour les affaires c'était zéro par contre
Le 19 octobre 2023 Ă 13:35:57 :
Tu aurais dĂ» prendre, une honda cm125, yam sr125 ou suzuki cm 125.
Plus fiable, qualité meilleure, consommation faible, beaucoup de pièces détachées etc.
Ouais, mais le style est totalement dégueulasse. Je cherche une Moto qui me plaisait. Parce que à ce compte là t’achètes une Clio au lieu d’une belle voiture car il y a plus de pièces.
Nonobstant, je suis d’accord avec toi, mais le style c’est important aussi
Le 19 octobre 2023 Ă 13:36:38 :
Le 19 octobre 2023 Ă 13:31:55 :
Mais on a le temps d'admirer le paysage, ce sont des bons souvenirsOh ça c’est un super souvenir mon khey, est-ce que tu peux détailler un petit peu comment tu faisais pour te loger par exemple et combien ça t’a coûté ? Si tu veux on peut en parler en MP, n’hésite pas à m’écrire, je serais intéressé pour toutes les informations que tu pourrais me donner. Hâte de te lire.
On Ă©tait deux donc on se partageait les affaires, on a fait que du camping
J'avais un gros sac à dos à l'arrière de la selle, une pompe pour gonfler les matelas par dessus et le tout tenait avec des tendeurs aya
Niveau sécurité pour les affaires c'était zéro par contre
Comment tu faisais pour faire tenir le sac à dos à l’arrière de la selle ? Et tu es allé avec ton meilleur pote ? Franchement, ça doit être un kif de faire ça. Quand tu parles de Securite des affaires tu parles de quoi ? Tu fais qu’elle tombe pas pendant que tu roules ?
Vous avez eu des pannes sur la route ou absolument rien ? et au niveau de la bouffe, vous aviez de la place pour prendre de quoi emporter ? Vous aviez une bonbonne de gaz pour faire un réchaud ou alors vous le faisiez avec du bois ?
Et le camping sauvage, vous aviez désert dédié, ou alors c’était en mode random dans la nature ?m
Je sais que ça fait beaucoup de questions, mais ça me ferait plaisir que tu répondes à toutes les questions mon khey
Le 19 octobre 2023 Ă 13:18:12 :
Le 19 octobre 2023 Ă 13:10:08 :
Les voyages en moto ca m'a vite saoulé et c'était en 600, alors en 125 faut être motivéQu’est ce qui te gênait ?
En voiture c’est grave mieux. Iveau confort hein, je suis au courant mais c’est pas la même ambiance.
Ben le confort justement, pi l'été avec l'équipement tu crèves de chaud, en road trip il est pas rare de se prendre une sauce, le mal au cul aussi, et l'ambiance mouais c'est marrant les premiers temps ma j'en suis vite revenu, pour au final ne faire que de la piste en moto et les road trip en path aménagé
Le 19 octobre 2023 Ă 13:55:25 :
Le manque de couple va te pousser à changer de rapports hyper souvent, au bout de 150km ça va te gonfler
Ben pour avoir fait quelques sorties, une fois que je dépasse les 70 km heures. Je suis en sixième donc en vrai je change pas tant que ça m’évite. Je repasse à peu près en troisième quand je suis dans un village mais à part ça c’est tout.
Le 19 octobre 2023 Ă 13:55:43 :
Les voyages en moto ca m'a vite saoulé et c'était en 600, alors en 125 faut être motivéQu’est ce qui te gênait ?
En voiture c’est grave mieux. Iveau confort hein, je suis au courant mais c’est pas la même ambiance.
Ben le confort justement, pi l'été avec l'équipement tu crèves de chaud, en road trip il est pas rare de se prendre une sauce, le mal au cul aussi, et l'ambiance mouais c'est marrant les premiers temps ma j'en suis vite revenu, pour au final ne faire que de la piste en moto et les road trip en path aménagé
Effectivement, dès que tu commences à t’arrêter en été, il fait grave chaud sous ta combinaison. Là justement j’ai acheté une veste de protection qui est ventilé. Donc dès qu’il refera un peu chaud je verrai ce que ça donne. mais effectivement dans le casque chaud, surtout si t’es binoclard comme moi c’est la merde de mettre les lunettes dans le casque. D’ailleurs ceux qui ont des lunettes vous faites comment vous
Le 19 octobre 2023 Ă 14:01:35 :
Le 19 octobre 2023 Ă 13:55:43 :
Effectivement, dès que tu commences à t’arrêter en été, il fait grave chaud sous ta combinaison. Là justement j’ai acheté une veste de protection qui est ventilé. Donc dès qu’il refera un peu chaud je verrai ce que ça donne. mais effectivement dans le casque chaud, surtout si t’es binoclard comme moi c’est la merde de mettre les lunettes dans le casque. D’ailleurs ceux qui ont des lunettes vous faites comment vous
Ouais mais tu manques de place imagine te trimballer ton équipement pluie, froid, et ventilé, vu le volume que ça prend avec les coques et tout tu seras obligé de faire un choix, y'a des super côté hein tu vas t'éclater aussi mais y'a des chances que tu veuilles passer a autre chose si le délire road trip te plaît vraiment
Le 19 octobre 2023 Ă 14:00:39 :
Le 19 octobre 2023 Ă 13:55:25 :
Le manque de couple va te pousser à changer de rapports hyper souvent, au bout de 150km ça va te gonflerBen pour avoir fait quelques sorties, une fois que je dépasse les 70 km heures. Je suis en sixième donc en vrai je change pas tant que ça m’évite. Je repasse à peu près en troisième quand je suis dans un village mais à part ça c’est tout.
Ah mais tu fais du tout droit enfait pardon j’pensais que tu voulais faire de la moto moi
Pas trop chiant la formation obligatoire ? Ca ressemble au BSR non ?
Et tant que ça roule à 90-100km/h ça me suffit largement c'est que des petites routes de campagne
Le 19 octobre 2023 Ă 14:05:11 :
Achete une moto d'adulte nan ?
C'est vrai ça non mais, trop la honte de faire du vélo alors que tu peux rouler en BM
Données du topic
- Auteur
- leprofdescience
- Date de création
- 19 octobre 2023 Ă 11:55:43
- Nb. messages archivés
- 337
- Nb. messages JVC
- 248