Topic de leprofdescience :

Voyager en petite moto 125 vous le faites ?

Perso j'ai une 125 et j'en suis très content :ok:
Si j’avais eu l’inspiration de passer le A1 à 16 ans c’est sûr et certain que j’aurai tenté des voyages avec
Mais je n’ai connu la moto qu’à 18 ans donc j’ai préféré passer le permis direct, je roule en 500 au quotidien
Mais si j’ai la place pour avoir une moto secondaire un jour je testerai bien une 125, je suis bien tenté par les custom 125 type Intruder/Daystar

up

des expériences de voyage en moto à partager ? :ok:

J'ai une 125 c'est fait pour la ville et route à 90 grand max voyageait avec non tu manques trop de pèche

Le 16 décembre 2023 à 10:46:55 :
J'ai une 125 c'est fait pour la ville et route à 90 grand max voyageait avec non tu manques trop de pèche

un mec a fait malaisie uk (ed march) avec une honda 90 :ok:

Le 16 décembre 2023 à 10:50:46 :

Le 16 décembre 2023 à 10:46:55 :

un mec a fait malaisie uk (ed march) avec une honda 90 :ok:

Rien ne t'empĂŞches mais c'est pas du tout opti

N'ayant aucun permis, je me demande si passer le permis A1 vaudrait le coup dans mon cas :

L'idee serait juste pour de la ballade, prendre un modele neuf style Mutt/Orcal/Mash genre moto retro. Cpdt, j'ai peur que ce soit plutot poussif pour quand on sera a 2 dessus (moi c'est 100kilo et ma copine 50) et un peu de bagages. Du coup je me dit que passer le A2 ferait plus de sens et partir sur une 250cc ? Serait-ce suffisant ?
Je ne suis vraiment pas fan de vitesse et ne pense pas faire d'autoroute (ou tres rarement). Pas non plus envie de prendre une moto qui consomme enormement.

Merci pour vos avis !

250 à 2 ça va pas avancer.
Go interceptor

Données du topic

Auteur
leprofdescience
Date de création
19 octobre 2023 Ă  11:55:43
Nb. messages archivés
337
Nb. messages JVC
248