Topic de PuceauDeLaJoue :

Les FILLES sont-elles MÉCHANTES avec VOUS ?

Supprimé

je suis un 5-6/10 selon le forum et je suis très timide pourtant elles sont sympas avec moi :(

vous devez vraiment être des tarés/des immondices pour attirer une haine comme ça :(

Les filles en général ne sont pas bienveillantes :(
oui, mes filles sont méchantes avec moi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/7/1580048751-jesus-question-perplexe.png
Les filles en général ne sont pas bienveillantes :(
Non pas vraiment elles sont cools généralement

Non, car je suis très viril.

En revanche, l’auteur ne doit pas souvent faire l’amour.

C’est toujours les garçon qui font des remarques sur le physique

Le 12 octobre 2023 à 12:05:29 :
C’est toujours les garçon qui font des remarques sur le physique

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/4/1697115017-48098-full.png

Les filles en général ne sont pas bienveillantes :(
Les filles en général ne sont pas bienveillantes :(
Les filles en général ne sont pas bienveillantes :(
Non aucune meuf a jamais été méchante avec moi, au mieux elles sont juste polies, au pire elles m'ignorent complètement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/7/1658680124-chat-glace-4.png
méchante non.
C'est pas leur faute si j'ai pas baisé depuis 10 ans, c'est la mienne.
De leur coté, elles ne font que choisir le meilleur, et comment lur en vouloir..
Soit elles sont sympas, soit elles m'ignorent

On avait mis en garde. J'ai la conscience plus que tranquille.

Le 01 octobre 2023 à 16:17:53 :
Car il y a bien pire dans la vie que de se faire friendzone ou de se prendre un râteau de la part des filles.

Il y a par-dessus tout la méchanceté des filles à votre égard, et ce sans même que vous entreteniez la moindre relation avec elles, qu'elles soient scolaires, amicales, professionnelles, voire même inexistantes…

Se faire infantiliser, insulter, humilier, mépriser, par ces créatures du démon, est je peux vous le dire aujourd'hui bien pire que tout, encore plus lorsqu'elles sont en groupe avec leurs copines.

A tel point qu'un jour vous prierez pour qu'elles vous ignorent et vous foutent la paix…

Parfois, elles vont même jusqu'à embrasser leur mec sous vos yeux en vous fixant avec condescendance pour vous faire rager (vécu), l'air de dire "Ça c'est un vrai mec, toi t'es qu'un sous-homme".

Non je suis BG, par contre les mecs ont souvent été des batards avec moi

Si vous vous faites insulter et humilier par des filles régulièrement c'est que le problème vient de votre mentalité, et probablement les mecs vous méprisent tout autant. Ravi de vous l'apprendre.

"Bouhouuuui :snif2: tout le monde il est méchant avec moi pourtant je suis quelqu'un de gentil et appréciable, le problème vient donc forcément des autres, vous savez les créatures"

:)

Le 09 octobre 2023 à 21:44:28 :
Hormis l'OP personne n'ose porter ses couilles et avouer ses humiliations subis avec les filles sur un forum ANONYME.

Chaud...

Forum de tafiolles.

Et ça prétend baiser à tour de bras.

Pff… Pauvres types…

Le 01 octobre 2023 à 16:30:47 :
Ça m'arrivait quand j'avais 15-18 ans, elles me méprisaient parce que j'étais moche, timide, gentil.

Et le pire c'est que même des femmes jusqu'à 40-50 ans s'y mettait. Genre elles étaient dans une toute autre catégorie mais ces vieilles se permettaient de me juger quand même.

Elles sont méchantes avec les hommes qu'elles ne respectent pas et auxquels elles s'estiment supérieures.

les mecs c'est pareil, perso j'étais meprisé par eux a 18 ans

Données du topic

Auteur
PuceauDeLaJoue
Date de création
1 octobre 2023 à 16:17:53
Date de suppression
30 octobre 2023 à 05:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
304
Nb. messages JVC
260
En ligne sur JvArchive 78