Topic de PuceauDeLaJoue :

Les FILLES sont-elles MÉCHANTES avec VOUS ?

Supprimé

Le 02 octobre 2023 à 10:06:47 :
Non, l'auteur je pense que tu te fais juste des films dans ta tête

Oui oui on se fait des films :rire:

Le 02 octobre 2023 à 10:06:47 :
Non, l'auteur je pense que tu te fais juste des films dans ta tête

Peut-être que toi les meufs n'ont pas de soucis avec toi. Moi je suis un pucelard de 30 piges et je peut te dire que beaucoup de meufs me manquent ouvertement de respect le tout dans une gratuité la plus total. Dés qu'elle pense avoir un certain ascendant sur toi elle ne te respecte pas.

Le 02 octobre 2023 à 10:03:14 :

Le 02 octobre 2023 à 10:02:05 :
Un vrai mec c'est un fragile qui a besoin d'une femme donc ?

Ta mission biologique est de fonder une famille et de protéger ta tribu à terme.

ounga ounga

Non les femmes m’adorent
Toujours était un mec apprécié des femmes, et en même temps je n’ai grandi qu’avec ma mère et ma sœur ça aide sûrement

L’obus devra dégager un truc chelou

Le -Arsher-

02 octobre 2023 à 10:03:14 :

Le 02 octobre 2023 à 10:02:05 :
Un vrai mec c'est un fragile qui a besoin d'une femme donc ?

Ta mission biologique est de fonder une famille et de protéger ta tribu à terme.

la mission par défaut des fragiles* moi j'ai trouvé mieux que ça comme mission, ça c'est une des nombreuses quêtes secondaires.

On ne cesse de vous répéter qu'être des gentils garçons ne fera que vous desservir tout au long de votre vie, encore plus avec les filles. Mais vous ne nous écoutez jamais.

La sélection est encore une fois naturelle :sleep:

Le 02 octobre 2023 à 10:11:23 :

Le 02 octobre 2023 à 10:06:47 :
Non, l'auteur je pense que tu te fais juste des films dans ta tête

Peut-être que toi les meufs n'ont pas de soucis avec toi. Moi je suis un pucelard de 30 piges et je peut te dire que beaucoup de meufs me manquent ouvertement de respect le tout dans une gratuité la plus total. Dés qu'elle pense avoir un certain ascendant sur toi elle ne te respecte pas.

THIS

Le 02 octobre 2023 à 10:11:23 :

Le 02 octobre 2023 à 10:06:47 :
Non, l'auteur je pense que tu te fais juste des films dans ta tête

Peut-être que toi les meufs n'ont pas de soucis avec toi. Moi je suis un pucelard de 30 piges et je peut te dire que beaucoup de meufs me manquent ouvertement de respect le tout dans une gratuité la plus total. Dés qu'elle pense avoir un certain ascendant sur toi elle ne te respecte pas.

THIS

Le 02 octobre 2023 à 15:35:35 :

Le 02 octobre 2023 à 10:11:23 :

Le 02 octobre 2023 à 10:06:47 :
Non, l'auteur je pense que tu te fais juste des films dans ta tête

Peut-être que toi les meufs n'ont pas de soucis avec toi. Moi je suis un pucelard de 30 piges et je peut te dire que beaucoup de meufs me manquent ouvertement de respect le tout dans une gratuité la plus total. Dés qu'elle pense avoir un certain ascendant sur toi elle ne te respecte pas.

THIS

Normal elles manquent de respects aux rebuts de la société... :snif:

Clairement oui. Une sorte de mépris permanent, sans même de connaitre

Au Collège: Détesté par toutes les filles

Au Lycée:50% me deteste 30% s'en foutent l'autre partie me suce la bite.

(J'étais Bg mais trés bordeline)

À la fac je me faisais draguer mais la pluspart du temps je capté pas.

Franchement je sais pas c'est quoi les meufs que vous avez rencontrées.

Ou alors certains sont particulièrement moches et repoussants, en général les gens (pas seulement les filles) ont tendance à mépriser les gens laids.

Perso je suis beau à ce qu'il paraît, et aucune femme n'a jamais été sciemment méchante envers moi. Y a probablement un lien :(

Oui oui, les filles (pas toute heureusement) peuvent être mauvaises, mais c'est une minorité. 90% leur vie est un echec et elles sont misérables. C'est souvent celles de "la petite caste" sociale.
Mais faut pas calculer parce qu'en réalité elles te respecteront en fonction de la valeur que tu leur renverras. Du coup c'est des PNJ quoi, faut vraiment les voir comme des arbres.

J'ai connu ça au taff quand j'avais 18 ans (J'avais arrêté les études avant le brevet, et j'ai toujours été le mec sympa) en étant qu'avec des filles. Elles avaient toute leur place dans "Tellement vrai" ou "confession intimes" mais ça les dérangeait pas.
Chaque fois que je faisais de l'humour (je faisais beaucoup d'auto-dérision à l'époque, en imaginant que me rabaisser mettrait les gens à l'aise), elles faisaient exprès de le prendre au premier degrés et retorquais de façon très sérieuse. Ca donnait des échanges du style :

"Pardon, j'ai pas entendu ce que tu as dis, tu sais j'suis un peu dur de la feuille moi" - Et ça répondait "Ca on l'a tous très bien compris t'inquiete pas."

Même la responsable m'a dit devant tout le monde "Vous êtes un mec chelou, typiquement le genre de mec moi je le vois je change de trottoir".

Enfin bref, c'était difficile. C'était dans une boutique de chocolat à Creteil Soleil pour ceux qui connaissent.

Enfin bref, 10 ans plus tard, à l'age de ma responsable à l'époque du coup, je suis chef de projet dans le bâtiment, couverture, patrimoine et monument historique, je fais 5 séances de muscu par semaine, avec ma conjointe on tourne à 7K de revenu net à deux et on est entrain d'investir dans un immeuble (bien locatif).

Si j'étais comme elles, je dirais que ma vie vaut sans doute + le coup que la leurs, mais je ne ressens même pas ça. Je me dis juste que chacun mérite ce qu'il a.

Tu auras ce que tu mérites un jour, mais faut miser sur toi et aller chercher ce que tu veux avoir.
Vois-toi comme si t'essayais de te draguer en fait. Donne toi envie de t'auto-pécho. Ca ira tout seul après. :rire:

Je viens de me relire, désolé pour les innombrables fautes d'orthographe :rire:

Je parcours souvent le forum et ce sujet tombent assez fréquemment, en lisant beaucoup de réponses j'ai pu constater qu'il y a un fort taux de bully-friendly, et j'en fais parti.
Pourquoi ? et bien très basiquement, je pense que c'est naturel, si la "victime" se fait agresser par des personnes saines et intégrés socialement ou scolairement, c'est qu'il l'a cherché. Qu'il ne fait pas d'effort c'est à dire : épaule en avant, dos courbé, mauvaise hygiène, tire la gueule, s'habille mal, négligé.
Il ou elle donne une mauvaise image de lui et cela se répercute, en mots, et parfois en coups, c'est comme ça, c'est la vie.

Comprendre que c'est parce qu'on dégage une mauvaise impression qu'on doit se faire agresser, on apprend ça à 4 ans normalement.

une femme est gentille avec toi si tu la payes

Le 02 octobre 2023 à 16:07:37 :

"Pardon, j'ai pas entendu ce que tu as dis, tu sais j'suis un peu dur de la feuille moi" - Et ça répondait "Ca on l'a tous très bien compris t'inquiete pas."

Ca c'est un problème plus vaste qui s'appelle l'arrogance française.

Dès que tu fais preuve du moindre signe d'humilité, tu renvoies les français moyens devant le fait qu'eux en sont incapables, ça les vexe alors ils te blessent pour se venger.

Le 02 octobre 2023 à 16:07:37 :
Vois-toi comme si t'essayais de te draguer en fait. Donne toi envie de t'auto-pécho. Ca ira tout seul après. :rire:

t'aimes les traps toi

Le 02 octobre 2023 à 16:25:57 :
Comprendre que c'est parce qu'on dégage une mauvaise impression qu'on doit se faire agresser, on apprend ça à 4 ans normalement.

Va répéter ça à tous les SDF de ta ville qu'on rigole.

Données du topic

Auteur
PuceauDeLaJoue
Date de création
1 octobre 2023 à 16:17:53
Date de suppression
30 octobre 2023 à 05:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
304
Nb. messages JVC
260
En ligne sur JvArchive 81