Topic de PuceauDeLaJoue :

Les FILLES sont-elles MÉCHANTES avec VOUS ?

Supprimé

Hormis l'OP personne n'ose porter ses couilles et avouer ses humiliations subis avec les filles sur un forum ANONYME.

Chaud...

Elles ne sont pas méchantes avec moi

Hormis l'OP personne n'ose porter ses couilles et avouer ses humiliations subis avec les filles sur un forum ANONYME.

Chaud...

Le 09 octobre 2023 à 21:44:28 :
Hormis l'OP personne n'ose porter ses couilles et avouer ses humiliations subis avec les filles sur un forum ANONYME.

Chaud...

Forum de tafiolles.

Et ça prétend baiser à tour de bras.

Pff… Pauvres types…

L'op qui s'invente une vie et ça feed

Le 09 octobre 2023 à 21:50:49 :
L'op qui s'invente une vie et ça feed

Ta débilité est vraiment sans limite toi mon gars.

Le 09 octobre 2023 à 21:50:49 :
L'op qui s'invente une vie et ça feed

Ta débilité est vraiment sans limite toi mon gars.

Les femmes sont gentilles avec moi :(

Le 01 octobre 2023 à 16:19:09 :
Non, jamais, c'est même plutôt les hommes qui me testent avec des défiances subtiles
Mais les femmes sont cools, en général

les femmes ne testent pas avec des défiances subtiles :peur:
bien sur :)
je crois qu'on a spotted un être bicarbonaté doté d'un vagin authentique mes bons kheys :oui:

Le 09 octobre 2023 à 22:07:48 :

Le 01 octobre 2023 à 16:19:09 :
Non, jamais, c'est même plutôt les hommes qui me testent avec des défiances subtiles
Mais les femmes sont cools, en général

les femmes ne testent pas avec des défiances subtiles :peur:
bien sur :)
je crois qu'on a spotted un être bicarbonaté doté d'un vagin authentique mes bons kheys :oui:

C'est quoi des défiances subtiles ? :(

Les filles me calculent pas, mais dans le cadre pro j'ai mangé chaud à plusieurs reprise et sur le long terme :)

Abus de pouvoir d'une cheffe qui m'a fait la misère pendant mon apprentissage, une collègue avait quasi fait un front contre front avec moi :rire:
J'ai subi deux ans car j'avais pas le bac et zero opportunité :)
Un collègue masculin à voulu suivre la tendeance de ce groupe dégeulasse, malheureusement aucun dogme protecteur n'étant apposé sur les hommes, la chanson fut différente :)

Aussi plus récemment pendant mon service civique, la quina lesbienne frustré dont je dois me taper la présence me méprise day one en me prenant de haut, selon ma cheffe c'est parce que j'avais "un diplôme" :)
J'ai failli la démarrer un jour et cette putain en a profiter pour me faire péter un plomb en guettant que la cheffe vienne, heureusement la cheffe étant humaine (et connaissant bien le dossier de l'autre truie) m'a toujours rassuré à son sujet :)

Ah et la meuf qui m'a remplacé à mon service civique qui s'est permis de me critiquer en me disant que je devais pas dire "ok" au phone et que c'était pas "pro", tous les gens que j'avais au phone (et qui était des pro aussi) le disait, elle avait 19 ans et essayait de me faire la leçon alors que j'avais de la bouteille :rire:

Je dirais plutôt de l'indifférence voire de l'évitement

Mes discussions avec les femmes : bonjour, au revoir

Le 09 octobre 2023 à 21:50:49 :
L'op qui s'invente une vie et ça feed

Je n'invente rien du tout c'est la stricte vérité :(

Au pire si tu ne me crois pas, rien de plus simple pour toi que de quitter ce topic :sleep:

Le 01 octobre 2023 à 16:17:53 :
Car il y a bien pire dans la vie que de se faire friendzone ou de se prendre un râteau de la part des filles.

Il y a par-dessus tout la méchanceté des filles à votre égard, et ce sans même que vous entreteniez la moindre relation avec elles, qu'elles soient scolaires, amicales, professionnelles, voire même inexistantes…

Se faire infantiliser, insulter, humilier, mépriser, par ces créatures du démon, est je peux vous le dire aujourd'hui bien pire que tout, encore plus lorsqu'elles sont en groupe avec leurs copines.

A tel point qu'un jour vous prierez pour qu'elles vous ignorent et vous foutent la paix…

Parfois, elles vont même jusqu'à embrasser leur mec sous vos yeux en vous fixant avec condescendance pour vous faire rager (vécu), l'air de dire "Ça c'est un vrai mec, toi t'es qu'un sous-homme".

"Aucune valeur ajoutée à l'espèce et tu oses vivre et gêner celles qui décident de l'avenir de l'humanité?
De qui vivra et qui mourra? "

Je pense qu'inconsciemment, c'est ca qui se passe dans leurs cerveaux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 10 octobre 2023 à 13:20:59 :

Le 01 octobre 2023 à 16:17:53 :
Car il y a bien pire dans la vie que de se faire friendzone ou de se prendre un râteau de la part des filles.

Il y a par-dessus tout la méchanceté des filles à votre égard, et ce sans même que vous entreteniez la moindre relation avec elles, qu'elles soient scolaires, amicales, professionnelles, voire même inexistantes…

Se faire infantiliser, insulter, humilier, mépriser, par ces créatures du démon, est je peux vous le dire aujourd'hui bien pire que tout, encore plus lorsqu'elles sont en groupe avec leurs copines.

A tel point qu'un jour vous prierez pour qu'elles vous ignorent et vous foutent la paix…

Parfois, elles vont même jusqu'à embrasser leur mec sous vos yeux en vous fixant avec condescendance pour vous faire rager (vécu), l'air de dire "Ça c'est un vrai mec, toi t'es qu'un sous-homme".

"Aucune valeur ajoutée à l'espèce et tu oses vivre et gêner celles qui décident de l'avenir de l'humanité?
De qui vivra et qui mourra? "

Je pense qu'inconsciemment, c'est ca qui se passe dans leurs cerveaux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

:rire:

j'ai la haine qu'elles me regardent mal et les voir sourire ensuite dans les bras des bad boys
Non elles en ont juste rien à faire !

Le 10 octobre 2023 à 13:20:59 :

Le 01 octobre 2023 à 16:17:53 :
Car il y a bien pire dans la vie que de se faire friendzone ou de se prendre un râteau de la part des filles.

Il y a par-dessus tout la méchanceté des filles à votre égard, et ce sans même que vous entreteniez la moindre relation avec elles, qu'elles soient scolaires, amicales, professionnelles, voire même inexistantes…

Se faire infantiliser, insulter, humilier, mépriser, par ces créatures du démon, est je peux vous le dire aujourd'hui bien pire que tout, encore plus lorsqu'elles sont en groupe avec leurs copines.

A tel point qu'un jour vous prierez pour qu'elles vous ignorent et vous foutent la paix…

Parfois, elles vont même jusqu'à embrasser leur mec sous vos yeux en vous fixant avec condescendance pour vous faire rager (vécu), l'air de dire "Ça c'est un vrai mec, toi t'es qu'un sous-homme".

"Aucune valeur ajoutée à l'espèce et tu oses vivre et gêner celles qui décident de l'avenir de l'humanité?
De qui vivra et qui mourra? "

Je pense qu'inconsciemment, c'est ca qui se passe dans leurs cerveaux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

:rire:

Elles sont gentilles avec moi même si elles m'infantilisent la plupart du temps mais ça me dérange pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641903217-rose.png

Le 10 octobre 2023 à 13:20:59 :

Le 01 octobre 2023 à 16:17:53 :
Car il y a bien pire dans la vie que de se faire friendzone ou de se prendre un râteau de la part des filles.

Il y a par-dessus tout la méchanceté des filles à votre égard, et ce sans même que vous entreteniez la moindre relation avec elles, qu'elles soient scolaires, amicales, professionnelles, voire même inexistantes…

Se faire infantiliser, insulter, humilier, mépriser, par ces créatures du démon, est je peux vous le dire aujourd'hui bien pire que tout, encore plus lorsqu'elles sont en groupe avec leurs copines.

A tel point qu'un jour vous prierez pour qu'elles vous ignorent et vous foutent la paix…

Parfois, elles vont même jusqu'à embrasser leur mec sous vos yeux en vous fixant avec condescendance pour vous faire rager (vécu), l'air de dire "Ça c'est un vrai mec, toi t'es qu'un sous-homme".

"Aucune valeur ajoutée à l'espèce et tu oses vivre et gêner celles qui décident de l'avenir de l'humanité?
De qui vivra et qui mourra? "

Je pense qu'inconsciemment, c'est ca qui se passe dans leurs cerveaux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

:rire:

Données du topic

Auteur
PuceauDeLaJoue
Date de création
1 octobre 2023 à 16:17:53
Date de suppression
30 octobre 2023 à 05:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
304
Nb. messages JVC
260
En ligne sur JvArchive 76