Topic de PuceauDeLaJoue :

Les FILLES sont-elles MÉCHANTES avec VOUS ?

Supprimé

Une fois en CM2 on nous a mis par groupe de 4, et une fille que je trouvais mignonne a dit: "oh non pas avec lui :malade:"

Pourtant je lui avais jamais adressé la parole, j'ai pas compris pour quelle raison elle me détestait à part que je devais être moche :-(

Depuis je suis brisé :snif:

Le 02 octobre 2023 à 16:25:57 :
Je parcours souvent le forum et ce sujet tombent assez fréquemment, en lisant beaucoup de réponses j'ai pu constater qu'il y a un fort taux de bully-friendly, et j'en fais parti.
Pourquoi ? et bien très basiquement, je pense que c'est naturel, si la "victime" se fait agresser par des personnes saines et intégrés socialement ou scolairement, c'est qu'il l'a cherché. Qu'il ne fait pas d'effort c'est à dire : épaule en avant, dos courbé, mauvaise hygiène, tire la gueule, s'habille mal, négligé.
Il ou elle donne une mauvaise image de lui et cela se répercute, en mots, et parfois en coups, c'est comme ça, c'est la vie.

Comprendre que c'est parce qu'on dégage une mauvaise impression qu'on doit se faire agresser, on apprend ça à 4 ans normalement.

Donc si on dégage cette impression parce qu'on s'est fait brisé ou qu'on est autiste, c'est qu'on l'a cherché c'est ça? :(

Toi tu devais être le genre d'ordures à faire les pires crasses à d'autres gamins et à te cacher derrière le: "oui mais j'étais pas tout seul à le faire", nan? :)

L'OP c'est juste que t'as bossé dans la vente.

Dans ce métier hé oui il faut être bien propre, bien peigné, bien pomponné, sculpter ton corps selon les canons de beauté de la dernière mode. Ca sert à appâter le client, et la clientèle des chocolateries si je ne m'abuse c'est surtout des femmes.

Si tu bosses dans l'informatique c'est l'inverse, on prend pas les gens qui passent 4 heures par jour à la salle de bain et qui ont un QI de fashion-victim. Si tu déboules devant le DRH avec une dégaine de mannequin pour journal de meuf c'est rédhibitoire d'entrée de jeu.

Le 02 octobre 2023 à 16:35:56 :
Une fois en CM2 on nous a mis par groupe de 4, et une fille que je trouvais mignonne a dit: "oh non pas avec lui :malade:"

Pourtant je lui avais jamais adressé la parole, j'ai pas compris pour quelle raison elle me détestait à part que je devais être moche :-(

les femmes parlent derrière le dos parce qu'en face elles font pas le poids au bourre-pif

Le 02 octobre 2023 à 16:40:28 :

les femmes parlent derrière le dos parce qu'en face elles font pas le poids au bourre-pif

Elle l'a dit devant moi :(

Appart mes copines d'enfances qui sont Adorables, les femmes en générale, me méprisent :rire: certains mecs aussi d'ailleurs :-)))

Le 01 octobre 2023 à 16:17:53 :
Car il y a bien pire dans la vie que de se faire friendzone ou de se prendre un râteau de la part des filles.

Il y a par-dessus tout la méchanceté des filles à votre égard, et ce sans même que vous entreteniez la moindre relation avec elles, qu'elles soient scolaires, amicales, professionnelles, voire même inexistantes…

Se faire infantiliser, insulter, humilier, mépriser, par ces créatures du démon, est je peux vous le dire aujourd'hui bien pire que tout, encore plus lorsqu'elles sont en groupe avec leurs copines.

A tel point qu'un jour vous prierez pour qu'elles vous ignorent et vous foutent la paix…

Parfois, elles vont même jusqu'à embrasser leur mec sous vos yeux en vous fixant avec condescendance pour vous faire rager (vécu), l'air de dire "Ça c'est un vrai mec, toi t'es qu'un sous-homme".

embrasser en me matant ça m'est deja arrivé mais c'etait plus pcq il y avait eu des trucs ambigues avant sinon non faut etre bizarre pour que les gens te prennent en grippe a l'age adulte

Pareil mais de la 6ème à la Terminale :snif:

Quelques remarques sur ma maigreur mais rien de plus.

Par contre quand je portais des lunettes rectangulaires (la mode entre 2000 à 2010, avant de passer sur des lunettes plus rondes) je prenais pas mal de mépris

Moi ça va , juste elles m’ignore
Le comportement de la plupart des meufs avec les mecs qui leurs plaisent pas physiquement c'est quelque chose :)

Une fille m'a mit un coup de pression gratuitement y'a pas longtemps. Vous savez le truc où tu fais un pas en avant brusque en faisant "ksss" avec ta bouche et en avançant ton bassin

Gratuitement. Enfin sans doute que non, que je l'ai agressé par ma mocheté.

Quand j'étais au collège principalement
J'étais petit (tout le collège j'étais LE plus petit de ma classe, atteignant timidement le mètre 30 en 3eme) mais assez extraverti et apprécié et une bande de 6-7 filles de ma classe pour la seule raison de ma taille et ma sympathie se sont acharnés sur moi pendant 3 ans et m'ont brisé mentalement.
Au début j'essayais de me défendre mais évidemment dès que je hausse un peu la voix elles retournais le truc pour se faire passer pour des victimes. Le pire a été le jour ou j'en ai tarté une, tous mes amis WK se sont retournés contre moi, toutes les autres meufs avec qui j'étais pote pareil.
Puis il y a eu les rumeurs, tout le collège me connaissait comme le misogyne, le nazi ou l'homophone.
Elles ne vous méprisent pas en tant qu'individu. Elles méprisent l'image d'impasse génétique qui émane de vous.
Une fille qui dit une méchanceté sur votre physique exprime en réalité le mécontentement de ne pouvoir vous utiliser pour se reproduire.
Elles sélectionnent les meilleurs. Au fond d'elles elles auraient aimer pouvoir baiser avec vous, mais ce n'est pas possible génétiquement parlant.

Le 02 octobre 2023 à 17:12:26 :
Quand j'étais au collège principalement
J'étais petit (tout le collège j'étais LE plus petit de ma classe, atteignant timidement le mètre 30 en 3eme) mais assez extraverti et apprécié et une bande de 6-7 filles de ma classe pour la seule raison de ma taille et ma sympathie se sont acharnés sur moi pendant 3 ans et m'ont brisé mentalement.
Au début j'essayais de me défendre mais évidemment dès que je hausse un peu la voix elles retournais le truc pour se faire passer pour des victimes. Le pire a été le jour ou j'en ai tarté une, tous mes amis WK se sont retournés contre moi, toutes les autres meufs avec qui j'étais pote pareil.
Puis il y a eu les rumeurs, tout le collège me connaissait comme le misogyne, le nazi ou l'homophone.

Je suis un peu devenu ces étiquettes pour me défendre mais je me suis surtout replié sur moi même, je n'ai pas retrouvé ma confiance en moi avant des années :)

puis le lycée est arrivé, les putes se sont dispersés et moi j'ai fait une poussée de croissance fulgurante, j'ai eu des copines et la vie à suivi son chemin

j'ai même eu ma revanche sur 2 filles de ce groupe :)

Le 01 octobre 2023 à 16:20:36 :
Non. C'est peut-être toi le problème :hap:

J'ai connu ça de mon vivant, il ne plaisante pas. J'étais dans un groupe d'amis et la fille du groupe me disait que j'étais beau gosse. Le moche gosse du groupe faisait taper dessus par là jolie fille de notre groupe (une 6-7/10 antillaise, top 2-3% en femmes, une des plus belles femmes exotiques que j'ai connu)

Vous devez vraiment dégager une aura de chiffe molle pour vous faire victimiser par des nanas

Et je dis pas ça par méchanceté, c'est un constat

Toute ma vie c'est arrivé, mais je viens de rencontrer pour la première fois une fille gentille avec moi, elle est introverti, calme, intelligente mais pas timide pour autant, elle me ressemble et elle est parfaite malgré ses défauts que je ne remarque même plus tellement elle est magnifique en esprit c'est vraiment une fille différente elle est bien meilleure que toutes les filles que j'ai jamais vu.

Le 02 octobre 2023 à 17:26:45 Saum_Camarde a écrit :
Vous devez vraiment dégager une aura de chiffe molle pour vous faire victimiser par des nanas

Constat vrai, tout ce qui émane de moi quand on me regarde c'est qu'on voit une merde

Le 02 octobre 2023 à 17:28:09 :

Le 02 octobre 2023 à 17:26:45 Saum_Camarde a écrit :

Constat vrai, tout ce qui émane de moi quand on me regarde c'est qu'on voit une merde

C'est terrible

Je compatis sincèrement et en même temps, j'arrive pas à comprendre

Je veux dire, je suis quelconque physiquement et galbé comme une tringle à rideaux, pourtant jamais je me suis fait victimiser par une nana (ni un mec d'ailleurs)

Données du topic

Auteur
PuceauDeLaJoue
Date de création
1 octobre 2023 à 16:17:53
Date de suppression
30 octobre 2023 à 05:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
304
Nb. messages JVC