Topic de PuceauDeLaJoue :

Les FILLES sont-elles MÉCHANTES avec VOUS ?

Supprimé

Le 02 octobre 2023 à 17:31:18 :

Le 02 octobre 2023 à 17:28:09 :

Le 02 octobre 2023 à 17:26:45 Saum_Camarde a écrit :
Vous devez vraiment dégager une aura de chiffe molle pour vous faire victimiser par des nanas

Et je dis pas ça par méchanceté, c'est un constat

Constat vrai, tout ce qui émane de moi quand on me regarde c'est qu'on voit une merde

C'est terrible

Je compatis sincèrement et en même temps, j'arrive pas à comprendre

Je veux dire, je suis quelconque physiquement et galbé comme une tringle à rideaux, pourtant jamais je me suis fait victimiser par une nana (ni un mec d'ailleurs)

Regarde ce que j'ai écris, je n'étais certes pas physiquement impressionnant mais assez populaire et je ne me laissait pas faire pourtant un groupe de meuf a usé de tout ce qui était possible pour m'isole, il n'y avait rien que je puisse faire
et c'est ensuite que je suis devenu une chiffe molle, au moins pour un temps

Je sais pas si elles sont méchantes avec moi mais elles m’ignorent toujours mais genre vraiment comme si j’existais pas, j’ai toujours l’impression de les dérangés elles sont ultra froide avec moi, quand je rigole avec un pote et que des filles viennent (car oui eux ils sont super à l’aise avec les filles :) ) elles rigolent graves à leurs blagues mais quand il se casse y’a toujours un malaise et elles se cassent

Ça fout un coup au moral des fois

Avant elles me traitaient de moche maintenant ça m'envoie des nudes :)

La roue tourne :)

Le 01 octobre 2023 à 16:20:36 :
Non. C'est peut-être toi le problème :hap:

Le 01 octobre 2023 à 16:20:36 :
Non. C'est peut-être toi le problème :hap:

Non jamais. Elles sont plutôt bienveillantes avec moi. (Perso ou taf)

Ca ne veut pas dire non plus qu'elles veulent ma bite et que je suis un Chad.

En tout cas, elles ne sont pas du tout méchante.

Pourquoi ce topic l'OP ?

Pas mal de remarques sur ma maigreur, ma timidité.

Mais ces filles sont devenues grosses et travaillent à la caisse d'Aldi

Au contraire, toujours très douces et délicates..

Le 09 octobre 2023 à 21:05:23 :
Au contraire, toujours très douces et délicates..

Le 09 octobre 2023 à 21:03:31 :
Non jamais. Elles sont plutôt bienveillantes avec moi. (Perso ou taf)

Ca ne veut pas dire non plus qu'elles veulent ma bite et que je suis un Chad.

En tout cas, elles ne sont pas du tout méchante.

Pourquoi ce topic l'OP ?

Bizarre... :(

Le 09 octobre 2023 à 21:05:23 :
Au contraire, toujours très douces et délicates..

Le 09 octobre 2023 à 21:03:31 :
Non jamais. Elles sont plutôt bienveillantes avec moi. (Perso ou taf)

Ca ne veut pas dire non plus qu'elles veulent ma bite et que je suis un Chad.

En tout cas, elles ne sont pas du tout méchante.

Pourquoi ce topic l'OP ?

Bizarre... :(

Une fille du taff à qui j'ai clairement dit que je préférais rester célibataire en ce moment (pour être tranquille et pas souffrir) donc qu'il fallait pas m'emmerder...

A subitement flashé sur moi, m'a fait des grandes déclarations, et à chaque fois qu'on faisait une sortie elle et moi, elle me foutait en compétition avec un de ses prétendants qui voulait soit me casser la gueule, soit allait se mettre à chialer :)

J'ai compris la douille, je l'ai envoyé chier, je lui ai dis que c'était pas une princesse et qu'elle pouvait toujours se brosser pour que je me mette en compétition et que je m'embrouille avec une dizaine de mecs pour ses yeux car j'ai trop d'amour propre pour ça, et j'ai coupé les ponts :ok:...

Maintenant, puisque que j'ai reçu de l'affection et que ça m'a été enlevé d'un coup...
Je souffre un peu alors que j'avais rien demandé à personne :)

Le 09 octobre 2023 à 21:05:23 :
Au contraire, toujours très douces et délicates..

Le 09 octobre 2023 à 21:03:31 :
Non jamais. Elles sont plutôt bienveillantes avec moi. (Perso ou taf)

Ca ne veut pas dire non plus qu'elles veulent ma bite et que je suis un Chad.

En tout cas, elles ne sont pas du tout méchante.

Pourquoi ce topic l'OP ?

Mensonges :)

une fille qui reste 6 mois avec toi pour que tu soit son pigeon, qui fini par se taper ton pote dans ton lit alors que toit elle te dit qu'elle à pas envie de séquse. au final tu te barre de la coloc avec ton pote car lui aussi c'est un gros enculé parce que bien sûr ta vu à 2000 le coup venir et l'un comme l'autre ont nié comme des tarlouze avant d'etre pris sur le fait.

Non mais le pire c'est que cette grosse pute est aller porter plainte pour viol, à l'époque j'avais 19 ans et elle 16 donc bonjour le délire.

Au final personne n'y a cru, classé sans suite, mais surtout pas de suite pour ma plainte pour diffamation, elle est revenue dire qu'elle étais dsl, mais se rend pas compte le mal qu'elle à pu faire, la méfiance à l'égar des meuf tout le reste de ma life.

Perso c'est toujours le même schéma :

Je suis froid et distant avec les filles --> elles me font du rentre dedans et me disent que je leur plais --> Je finis par m'attacher un peu, on fait des trucs ensembles--> Je découvre avec effroi et dégoût qu'elles m'ont juste mis dans une espèce d'orbite d'une quinzaine de prétendants prêts à se plier en 4 et à ramper pour elles--> je m'en extirpe immédiatement par orgueil et amour propre--> Sevrage un peu douloureux d'affection et de compagnie féminine--> repeat :)

Elles ne sont méchantes que sur Internet. IRL ça n'arrive jamais, en partie car je suis extrêmement sympathique et que j'ai une excellente intuition pour choisir mes fréquentations (ce n'est évidemment pas moi qui le dis).

Le 09 octobre 2023 à 21:21:57 :
Perso c'est toujours le même schéma :

Je suis froid et distant avec les filles --> elles me font du rentre dedans et me disent que je leur plais --> Je finis par m'attacher un peu, on fait des trucs ensembles--> Je découvre avec effroi et dégoût qu'elles m'ont juste mis dans une espèce d'orbite d'une quinzaine de prétendants prêts à se plier en 4 et à ramper pour elles--> je m'en extirpe immédiatement par orgueil et amour propre--> Sevrage un peu douloureux d'affection et de compagnie féminine--> repeat :)

Au moins tu rentre en quelquechose, l'orbite ... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Non, persos les filles me calcul pas.

Si des potes me presentent a des filles, elles vont juste trouver une excuse pour que je viennent pas chez elle tandis que les autres sont invités.

Elles me disent pas bonjour, me répondent pas trop dans la rue.
Elles vont juste me ghosté, et mévité en cas d'échange

Le 09 octobre 2023 à 21:19:01 :

Le 09 octobre 2023 à 21:05:23 :
Au contraire, toujours très douces et délicates..

Le 09 octobre 2023 à 21:03:31 :
Non jamais. Elles sont plutôt bienveillantes avec moi. (Perso ou taf)

Ca ne veut pas dire non plus qu'elles veulent ma bite et que je suis un Chad.

En tout cas, elles ne sont pas du tout méchante.

Pourquoi ce topic l'OP ?

Mensonges :)

Je n'ai aucun intérêt à mentir là dessus. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est incroyable pour toi d'imaginer que des hommes ont des relations normales avec des femmes ?

Sans déconner ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535040519-1529680164-risiboulbepetit.png

Le 09 octobre 2023 à 21:24:41 :

Le 09 octobre 2023 à 21:21:57 :
Perso c'est toujours le même schéma :

Je suis froid et distant avec les filles --> elles me font du rentre dedans et me disent que je leur plais --> Je finis par m'attacher un peu, on fait des trucs ensembles--> Je découvre avec effroi et dégoût qu'elles m'ont juste mis dans une espèce d'orbite d'une quinzaine de prétendants prêts à se plier en 4 et à ramper pour elles--> je m'en extirpe immédiatement par orgueil et amour propre--> Sevrage un peu douloureux d'affection et de compagnie féminine--> repeat :)

Au moins tu rentre en quelquechose, l'orbite ... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Je quitte immédiatement le système orbital quand je découvre que c'en est un et que j'estime avoir été dupé, jamais elles ne me feront ramper :)

Données du topic

Auteur
PuceauDeLaJoue
Date de création
1 octobre 2023 à 16:17:53
Date de suppression
30 octobre 2023 à 05:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
304
Nb. messages JVC
260
En ligne sur JvArchive 72