Topic de PuceauDeLaJoue :

Les FILLES sont-elles MÉCHANTES avec VOUS ?

Supprimé

Le 13 octobre 2023 à 10:46:33 :
Beaucoup des mecs ayant une haine viscérale des femmes se jugent comme moches et se plaignent de la méchanceté envers les hommes moches (à juste titre d'ailleurs). Mais j'ai envie de vous dire, la méchanceté gratuite envers les femmes jugées moches n'existent pas ? On parle quand même d'un forum qui note les femmes comme si elles étaient des objets :hap:

Je ne suis pas méchant avec les moches et les femmes ne sont pas méchantes avec moi. Dans les deux cas y'a juste zéro attirance physique.

Le 13 octobre 2023 à 10:47:56 :

Le 13 octobre 2023 à 10:44:53 :

Le 13 octobre 2023 à 10:42:08 :

Le 13 octobre 2023 à 10:38:27 :

Le 13 octobre 2023 à 10:37:56 :

> Le 13 octobre 2023 à 10:35:55 :

>> Le 13 octobre 2023 à 10:34:52 :

> >> Le 13 octobre 2023 à 10:31:59 :

> > >> Le 13 octobre 2023 à 10:29:21 :

> > > >> Le 13 octobre 2023 à 10:22:24 :

> > > > >> Le 13 octobre 2023 à 10:08:27 [Damon_Albarn] a écrit :

> > > > > >> Le 13 octobre 2023 à 10:03:02 :

> > > > > > >> Le 13 octobre 2023 à 10:00:59 [Damon_Albarn] a écrit :

> > > > > > > >Je ne comprends jamais l'intérêt d'essentialiser les femmes de la sorte. Ça ne veut rien dire "les femmes sont comme ci" ou "les femmes sont comme ça" :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Quand on prend la majorité il y a de grosses lignes qui s'en détachent : narcissisme, élitisme extrême, naiveté, vista politique de collégienne, hypocrisie, ethnomasochisme etc

> > > > > >

> > > > > > Je n'ai quasiment jamais observé ce dont tu parles et lorsque je l'ai observé ce n'était pas dans des proportions plus importantes que chez les hommes. Rien que pour le forum qui est composé à 99 % de mecs, beaucoup d'entre eux sont narcissiques, élitistes et hypocrites, mais pas tout le monde. C'est là qu'on voit l'idiotie que constitue le fait d'essentialiser des personnes :hap:

> > > > >

> > > > > On ne vit pas dans la même réalité visiblement, les hommes sont 10000x moins élitistes, 1000x plus cultivés, 10000x plus drôles..

> > > > > Et non, y'a rien de débile à prendre une masse pour en tirer de grandes lignes sur leurs comportements, toi si tu restes à prendre des cas particuliers ou individuels on ne va pas y arriver.

> > > >

> > > > Je te dis simplement ce que j'ai observé dans ma vie. Maintenant dis-moi sur quelle étude sérieuse tu bases ces estimations, si tel est le cas que ton avis sur la question est plus éclairé ? :hap:

> > > > Je persiste et signe, il n'y a pas grand intérêt d'essentialiser 50% de la population mondiale, à savoir les femmes :hap:

> > >

> > > Toutes les femmes que j'ai rencontrees pensaient pareil. Je me fiche d'une étude quand 40 ans de vie t'indique très clairement quelque chose.

> >

> > Très bien mais dans ce cas-là, ne me critique pas quand je parle de mon expérience personnelle quand toi tu fais la même chose. :hap:

>

> Je te critique pas et j'ai pas lu ton exp personnelle.

Tu as dit "on ne vit pas dans la même réalité", sous-entendant que ta réalité était plus proche de la réalité objective, alors que comme moi, tu ne faisais que parler de ton expérience personnelle. :hap:

J'ai pas dit ça.

Assume un peu tes propos. Et juste après ça tu as dit : "Toutes les femmes que j'ai rencontrees pensaient pareil. Je me fiche d'une étude quand 40 ans de vie t'indique très clairement quelque chose"

Donc tu penses clairement détenir la vérité objective en ne te basant que sur ton expérience personnelle. :hap:

J'ai pas à assumer ce que j'ai pas dit.

Je n'ai fait que de te citer. Tu peux peut-être expliquer le sens de tes phrases si elles ont un sens caché :hap:

Non tu t'es trompée.
Sur les mots qui m'appartiennent oui je persiste et signe. Ma réalité à plus de valeur qu'une éventuelle étude vu que je ne vis pas l'étude au quotidien :sarcastic:

Le 13 octobre 2023 à 10:48:35 :

Le 13 octobre 2023 à 10:46:33 :
Beaucoup des mecs ayant une haine viscérale des femmes se jugent comme moches et se plaignent de la méchanceté envers les hommes moches (à juste titre d'ailleurs). Mais j'ai envie de vous dire, la méchanceté gratuite envers les femmes jugées moches n'existent pas ? On parle quand même d'un forum qui note les femmes comme si elles étaient des objets :hap:

Je ne suis pas méchant avec les moches et les femmes ne sont pas méchantes avec moi. Dans les deux cas y'a juste zéro attirance physique.

Bah grand bien te fasse mais il me semble que tu ne réponds pas à ma question, donc je vais la répéter, les hommes ne sont-ils pas capables de méchanceté gratuite envers les femmes jugées moches ?

Le 13 octobre 2023 à 10:51:40 :

Le 13 octobre 2023 à 10:48:35 :

Le 13 octobre 2023 à 10:46:33 :
Beaucoup des mecs ayant une haine viscérale des femmes se jugent comme moches et se plaignent de la méchanceté envers les hommes moches (à juste titre d'ailleurs). Mais j'ai envie de vous dire, la méchanceté gratuite envers les femmes jugées moches n'existent pas ? On parle quand même d'un forum qui note les femmes comme si elles étaient des objets :hap:

Je ne suis pas méchant avec les moches et les femmes ne sont pas méchantes avec moi. Dans les deux cas y'a juste zéro attirance physique.

Bah grand bien te fasse mais il me semble que tu ne réponds pas à ma question, donc je vais la répéter, les hommes ne sont-ils pas capables de méchanceté gratuite envers les femmes jugées moches ?

Je ne suis pas les autres mais je dirais qu'il y a beaucoup plus de femmes difficiles que d'hommes difficiles.

Le 13 octobre 2023 à 10:49:47 :

Le 13 octobre 2023 à 10:47:56 :

Le 13 octobre 2023 à 10:44:53 :

Le 13 octobre 2023 à 10:42:08 :

Le 13 octobre 2023 à 10:38:27 :

> Le 13 octobre 2023 à 10:37:56 :

>> Le 13 octobre 2023 à 10:35:55 :

> >> Le 13 octobre 2023 à 10:34:52 :

> > >> Le 13 octobre 2023 à 10:31:59 :

> > > >> Le 13 octobre 2023 à 10:29:21 :

> > > > >> Le 13 octobre 2023 à 10:22:24 :

> > > > > >> Le 13 octobre 2023 à 10:08:27 [Damon_Albarn] a écrit :

> > > > > > >> Le 13 octobre 2023 à 10:03:02 :

> > > > > > > >> Le 13 octobre 2023 à 10:00:59 [Damon_Albarn] a écrit :

> > > > > > > > >Je ne comprends jamais l'intérêt d'essentialiser les femmes de la sorte. Ça ne veut rien dire "les femmes sont comme ci" ou "les femmes sont comme ça" :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Quand on prend la majorité il y a de grosses lignes qui s'en détachent : narcissisme, élitisme extrême, naiveté, vista politique de collégienne, hypocrisie, ethnomasochisme etc

> > > > > > >

> > > > > > > Je n'ai quasiment jamais observé ce dont tu parles et lorsque je l'ai observé ce n'était pas dans des proportions plus importantes que chez les hommes. Rien que pour le forum qui est composé à 99 % de mecs, beaucoup d'entre eux sont narcissiques, élitistes et hypocrites, mais pas tout le monde. C'est là qu'on voit l'idiotie que constitue le fait d'essentialiser des personnes :hap:

> > > > > >

> > > > > > On ne vit pas dans la même réalité visiblement, les hommes sont 10000x moins élitistes, 1000x plus cultivés, 10000x plus drôles..

> > > > > > Et non, y'a rien de débile à prendre une masse pour en tirer de grandes lignes sur leurs comportements, toi si tu restes à prendre des cas particuliers ou individuels on ne va pas y arriver.

> > > > >

> > > > > Je te dis simplement ce que j'ai observé dans ma vie. Maintenant dis-moi sur quelle étude sérieuse tu bases ces estimations, si tel est le cas que ton avis sur la question est plus éclairé ? :hap:

> > > > > Je persiste et signe, il n'y a pas grand intérêt d'essentialiser 50% de la population mondiale, à savoir les femmes :hap:

> > > >

> > > > Toutes les femmes que j'ai rencontrees pensaient pareil. Je me fiche d'une étude quand 40 ans de vie t'indique très clairement quelque chose.

> > >

> > > Très bien mais dans ce cas-là, ne me critique pas quand je parle de mon expérience personnelle quand toi tu fais la même chose. :hap:

> >

> > Je te critique pas et j'ai pas lu ton exp personnelle.

>

> Tu as dit "on ne vit pas dans la même réalité", sous-entendant que ta réalité était plus proche de la réalité objective, alors que comme moi, tu ne faisais que parler de ton expérience personnelle. :hap:

J'ai pas dit ça.

Assume un peu tes propos. Et juste après ça tu as dit : "Toutes les femmes que j'ai rencontrees pensaient pareil. Je me fiche d'une étude quand 40 ans de vie t'indique très clairement quelque chose"

Donc tu penses clairement détenir la vérité objective en ne te basant que sur ton expérience personnelle. :hap:

J'ai pas à assumer ce que j'ai pas dit.

Je n'ai fait que de te citer. Tu peux peut-être expliquer le sens de tes phrases si elles ont un sens caché :hap:

Non tu t'es trompée.
Sur les mots qui m'appartiennent oui je persiste et signe. Ma réalité à plus de valeur qu'une éventuelle étude vu que je ne vis pas l'étude au quotidien :sarcastic:

Donc ta réalité est suffisante pour expliquer toute la complexité du réel concernant ce sujet ? Tu dois être une sorte de dieu omniscient dans ce cas :hap: Faut-il que je me prosterne à tes pieds ? :hap:

Le 13 octobre 2023 à 10:52:58 :

Le 13 octobre 2023 à 10:51:40 :

Le 13 octobre 2023 à 10:48:35 :

Le 13 octobre 2023 à 10:46:33 :
Beaucoup des mecs ayant une haine viscérale des femmes se jugent comme moches et se plaignent de la méchanceté envers les hommes moches (à juste titre d'ailleurs). Mais j'ai envie de vous dire, la méchanceté gratuite envers les femmes jugées moches n'existent pas ? On parle quand même d'un forum qui note les femmes comme si elles étaient des objets :hap:

Je ne suis pas méchant avec les moches et les femmes ne sont pas méchantes avec moi. Dans les deux cas y'a juste zéro attirance physique.

Bah grand bien te fasse mais il me semble que tu ne réponds pas à ma question, donc je vais la répéter, les hommes ne sont-ils pas capables de méchanceté gratuite envers les femmes jugées moches ?

Je ne suis pas les autres mais je dirais qu'il y a beaucoup plus de femmes difficiles que d'hommes difficiles.

Merci pour ton estimation au doigt mouillé, elle éclaire vraiment le débat :hap:

:

Donc ta réalité est suffisante pour expliquer toute la complexité du réel concernant ce sujet ? Tu dois être une sorte de dieu omniscient dans ce cas :hap: Faut-il que je me prosterne à tes pieds ? :hap:

Ma réalité est surtout la seule chose qui existe et donc compte pour moi

Le 13 octobre 2023 à 10:55:36 :

Le 13 octobre 2023 à 10:52:58 :

Le 13 octobre 2023 à 10:51:40 :

Le 13 octobre 2023 à 10:48:35 :

Le 13 octobre 2023 à 10:46:33 :
Beaucoup des mecs ayant une haine viscérale des femmes se jugent comme moches et se plaignent de la méchanceté envers les hommes moches (à juste titre d'ailleurs). Mais j'ai envie de vous dire, la méchanceté gratuite envers les femmes jugées moches n'existent pas ? On parle quand même d'un forum qui note les femmes comme si elles étaient des objets :hap:

Je ne suis pas méchant avec les moches et les femmes ne sont pas méchantes avec moi. Dans les deux cas y'a juste zéro attirance physique.

Bah grand bien te fasse mais il me semble que tu ne réponds pas à ma question, donc je vais la répéter, les hommes ne sont-ils pas capables de méchanceté gratuite envers les femmes jugées moches ?

Je ne suis pas les autres mais je dirais qu'il y a beaucoup plus de femmes difficiles que d'hommes difficiles.

Merci pour mon estimation au doigt mouillé, elle éclaire vraiment le débat :hap:

Les applications de dating te renseigneront à ce sujet.

Le 13 octobre 2023 à 10:56:19 :
:

Donc ta réalité est suffisante pour expliquer toute la complexité du réel concernant ce sujet ? Tu dois être une sorte de dieu omniscient dans ce cas :hap: Faut-il que je me prosterne à tes pieds ? :hap:

Ma réalité est surtout la seule chose qui existe et donc compte pour moi

Bon visiblement, tu n'as pas grand chose à dire. Tu es complétement autocentré, ce qui au passage, est du narcissisme. :hap:

Le 13 octobre 2023 à 10:57:29 :

Le 13 octobre 2023 à 10:56:19 :
:

Donc ta réalité est suffisante pour expliquer toute la complexité du réel concernant ce sujet ? Tu dois être une sorte de dieu omniscient dans ce cas :hap: Faut-il que je me prosterne à tes pieds ? :hap:

Ma réalité est surtout la seule chose qui existe et donc compte pour moi

Bon visiblement, tu n'as pas grand chose à dire. Tu es complétement autocentré, ce qui au passage, est du narcissisme. :hap:

Non, juste réaliste.
Je ne peux que composer avec ce que la/ma vie m'apporte. Ranaf de ce que peuvent éventuellement dire des études surtout si elles contredisent ce qui, factuellement, m'arrive.

Les mecs oui, les filles ça va.

Le 13 octobre 2023 à 10:56:57 :

Le 13 octobre 2023 à 10:55:36 :

Le 13 octobre 2023 à 10:52:58 :

Le 13 octobre 2023 à 10:51:40 :

Le 13 octobre 2023 à 10:48:35 :

> Le 13 octobre 2023 à 10:46:33 :

>Beaucoup des mecs ayant une haine viscérale des femmes se jugent comme moches et se plaignent de la méchanceté envers les hommes moches (à juste titre d'ailleurs). Mais j'ai envie de vous dire, la méchanceté gratuite envers les femmes jugées moches n'existent pas ? On parle quand même d'un forum qui note les femmes comme si elles étaient des objets :hap:

Je ne suis pas méchant avec les moches et les femmes ne sont pas méchantes avec moi. Dans les deux cas y'a juste zéro attirance physique.

Bah grand bien te fasse mais il me semble que tu ne réponds pas à ma question, donc je vais la répéter, les hommes ne sont-ils pas capables de méchanceté gratuite envers les femmes jugées moches ?

Je ne suis pas les autres mais je dirais qu'il y a beaucoup plus de femmes difficiles que d'hommes difficiles.

Merci pour mon estimation au doigt mouillé, elle éclaire vraiment le débat :hap:

Les applications de dating te renseigneront à ce sujet.

Les applications montrent qu'il y a un déséquilibre conséquent dans le "marché" sexuel et affectif, pas que les femmes soient plus méchantes que les hommes. Les femmes ne vont pas sortir avec toi juste parce qu'elles ont pitié de toi :hap:

Le 13 octobre 2023 à 11:00:19 :

Le 13 octobre 2023 à 10:57:29 :

Le 13 octobre 2023 à 10:56:19 :
:

Donc ta réalité est suffisante pour expliquer toute la complexité du réel concernant ce sujet ? Tu dois être une sorte de dieu omniscient dans ce cas :hap: Faut-il que je me prosterne à tes pieds ? :hap:

Ma réalité est surtout la seule chose qui existe et donc compte pour moi

Bon visiblement, tu n'as pas grand chose à dire. Tu es complétement autocentré, ce qui au passage, est du narcissisme. :hap:

Non, juste réaliste.
Je ne peux que composer avec ce que la/ma vie m'apporte. Ranaf de ce que peuvent éventuellement dire des études surtout si elles contredisent ce qui, factuellement, m'arrive.

Visiblement le sens du mot réalisme t'échappe. :hap:

Le 13 octobre 2023 à 11:01:01 :

Le 13 octobre 2023 à 10:56:57 :

Le 13 octobre 2023 à 10:55:36 :

Le 13 octobre 2023 à 10:52:58 :

Le 13 octobre 2023 à 10:51:40 :

> Le 13 octobre 2023 à 10:48:35 :

>> Le 13 octobre 2023 à 10:46:33 :

> >Beaucoup des mecs ayant une haine viscérale des femmes se jugent comme moches et se plaignent de la méchanceté envers les hommes moches (à juste titre d'ailleurs). Mais j'ai envie de vous dire, la méchanceté gratuite envers les femmes jugées moches n'existent pas ? On parle quand même d'un forum qui note les femmes comme si elles étaient des objets :hap:

>

> Je ne suis pas méchant avec les moches et les femmes ne sont pas méchantes avec moi. Dans les deux cas y'a juste zéro attirance physique.

Bah grand bien te fasse mais il me semble que tu ne réponds pas à ma question, donc je vais la répéter, les hommes ne sont-ils pas capables de méchanceté gratuite envers les femmes jugées moches ?

Je ne suis pas les autres mais je dirais qu'il y a beaucoup plus de femmes difficiles que d'hommes difficiles.

Merci pour mon estimation au doigt mouillé, elle éclaire vraiment le débat :hap:

Les applications de dating te renseigneront à ce sujet.

Les applications montrent qu'il y a un déséquilibre conséquent dans le "marché" sexuel et affectif, pas que les femmes soient plus méchantes que les hommes. Les femmes ne vont pas sortir avec toi juste parce qu'elles ont pitié de toi :hap:

Oui mais y'a donc plus de chances d'avoir des individus dits méchants si le panel d'individus insatisfaits est bcp plus grand et fourni.

Le 13 octobre 2023 à 11:02:01 :

Le 13 octobre 2023 à 11:00:19 :

Le 13 octobre 2023 à 10:57:29 :

Le 13 octobre 2023 à 10:56:19 :
:

Donc ta réalité est suffisante pour expliquer toute la complexité du réel concernant ce sujet ? Tu dois être une sorte de dieu omniscient dans ce cas :hap: Faut-il que je me prosterne à tes pieds ? :hap:

Ma réalité est surtout la seule chose qui existe et donc compte pour moi

Bon visiblement, tu n'as pas grand chose à dire. Tu es complétement autocentré, ce qui au passage, est du narcissisme. :hap:

Non, juste réaliste.
Je ne peux que composer avec ce que la/ma vie m'apporte. Ranaf de ce que peuvent éventuellement dire des études surtout si elles contredisent ce qui, factuellement, m'arrive.

Visiblement le sens du mot réalisme t'échappe. :hap:

Non c'est à toi qu'il échappe. Mais si tu compte vivre dans une étude, bon courage, je te plains. La réalité est bien plus importante- et la seule chose qui compte.

Non mais elles me ghostent enfin aujourd'hui moins qu'avant
Je me suis toujours méfié des femmes et quand l'une d'elles venaient subitement me parler je savais qu'elles avaient quelque chose en tête et qu'elles voulaient m'utiliser pour l'atteindre

Le 13 octobre 2023 à 11:02:10 :

Le 13 octobre 2023 à 11:01:01 :

Le 13 octobre 2023 à 10:56:57 :

Le 13 octobre 2023 à 10:55:36 :

Le 13 octobre 2023 à 10:52:58 :

> Le 13 octobre 2023 à 10:51:40 :

>> Le 13 octobre 2023 à 10:48:35 :

> >> Le 13 octobre 2023 à 10:46:33 :

> > >Beaucoup des mecs ayant une haine viscérale des femmes se jugent comme moches et se plaignent de la méchanceté envers les hommes moches (à juste titre d'ailleurs). Mais j'ai envie de vous dire, la méchanceté gratuite envers les femmes jugées moches n'existent pas ? On parle quand même d'un forum qui note les femmes comme si elles étaient des objets :hap:

> >

> > Je ne suis pas méchant avec les moches et les femmes ne sont pas méchantes avec moi. Dans les deux cas y'a juste zéro attirance physique.

>

> Bah grand bien te fasse mais il me semble que tu ne réponds pas à ma question, donc je vais la répéter, les hommes ne sont-ils pas capables de méchanceté gratuite envers les femmes jugées moches ?

Je ne suis pas les autres mais je dirais qu'il y a beaucoup plus de femmes difficiles que d'hommes difficiles.

Merci pour mon estimation au doigt mouillé, elle éclaire vraiment le débat :hap:

Les applications de dating te renseigneront à ce sujet.

Les applications montrent qu'il y a un déséquilibre conséquent dans le "marché" sexuel et affectif, pas que les femmes soient plus méchantes que les hommes. Les femmes ne vont pas sortir avec toi juste parce qu'elles ont pitié de toi :hap:

Oui mais y'a donc plus de chances d'avoir des individus dits méchants si le panel d'individus insatisfaits est bcp plus grand et fourni.

L'insatisfaction est présente chez les femmes aussi. Baiser régulièrement ne te rend pas systématiquement heureux. Ce serait bien naïf de le penser :hap:

Le 13 octobre 2023 à 11:02:01 :

Le 13 octobre 2023 à 11:00:19 :

Le 13 octobre 2023 à 10:57:29 :

Le 13 octobre 2023 à 10:56:19 :
:

Donc ta réalité est suffisante pour expliquer toute la complexité du réel concernant ce sujet ? Tu dois être une sorte de dieu omniscient dans ce cas :hap: Faut-il que je me prosterne à tes pieds ? :hap:

Ma réalité est surtout la seule chose qui existe et donc compte pour moi

Bon visiblement, tu n'as pas grand chose à dire. Tu es complétement autocentré, ce qui au passage, est du narcissisme. :hap:

Non, juste réaliste.
Je ne peux que composer avec ce que la/ma vie m'apporte. Ranaf de ce que peuvent éventuellement dire des études surtout si elles contredisent ce qui, factuellement, m'arrive.

Visiblement le sens du mot réalisme t'échappe. :hap:

Accuser de ne pas être réaliste quelqu'un qui accorde plus d'importance à la réalité
Les lows qi respectez vous :hap:

Non, jamais.
Les hommes non plus, à vrai dire.

Le 13 octobre 2023 à 11:04:37 :

Le 13 octobre 2023 à 11:02:10 :

Le 13 octobre 2023 à 11:01:01 :

Le 13 octobre 2023 à 10:56:57 :

Le 13 octobre 2023 à 10:55:36 :

> Le 13 octobre 2023 à 10:52:58 :

>> Le 13 octobre 2023 à 10:51:40 :

> >> Le 13 octobre 2023 à 10:48:35 :

> > >> Le 13 octobre 2023 à 10:46:33 :

> > > >Beaucoup des mecs ayant une haine viscérale des femmes se jugent comme moches et se plaignent de la méchanceté envers les hommes moches (à juste titre d'ailleurs). Mais j'ai envie de vous dire, la méchanceté gratuite envers les femmes jugées moches n'existent pas ? On parle quand même d'un forum qui note les femmes comme si elles étaient des objets :hap:

> > >

> > > Je ne suis pas méchant avec les moches et les femmes ne sont pas méchantes avec moi. Dans les deux cas y'a juste zéro attirance physique.

> >

> > Bah grand bien te fasse mais il me semble que tu ne réponds pas à ma question, donc je vais la répéter, les hommes ne sont-ils pas capables de méchanceté gratuite envers les femmes jugées moches ?

>

> Je ne suis pas les autres mais je dirais qu'il y a beaucoup plus de femmes difficiles que d'hommes difficiles.

Merci pour mon estimation au doigt mouillé, elle éclaire vraiment le débat :hap:

Les applications de dating te renseigneront à ce sujet.

Les applications montrent qu'il y a un déséquilibre conséquent dans le "marché" sexuel et affectif, pas que les femmes soient plus méchantes que les hommes. Les femmes ne vont pas sortir avec toi juste parce qu'elles ont pitié de toi :hap:

Oui mais y'a donc plus de chances d'avoir des individus dits méchants si le panel d'individus insatisfaits est bcp plus grand et fourni.

L'insatisfaction est présente chez les femmes aussi. Baiser régulièrement ne te rend pas systématiquement heureux. Ce serait bien naïf de le penser :hap:

Ça rend juste 100x heureux :hap:

Données du topic

Auteur
PuceauDeLaJoue
Date de création
1 octobre 2023 à 16:17:53
Date de suppression
30 octobre 2023 à 05:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
304
Nb. messages JVC
260
En ligne sur JvArchive 101