Topic de PuceauDeLaJoue :

Les FILLES sont-elles MÉCHANTES avec VOUS ?

Supprimé
Comme les gars, y’en a des gentils et des méchants.
Les meufs, c’est pareil :( Question bête.

Le 13 octobre 2023 à 10:27:30 :
Vous avez déjà plu physiquement à une meuf, vous ? :(

Perso non jamais à 33 ans.

Le 13 octobre 2023 à 10:29:21 :

Le 13 octobre 2023 à 10:22:24 :

Le 13 octobre 2023 à 10:08:27 [Damon_Albarn] a écrit :

Le 13 octobre 2023 à 10:03:02 :

Le 13 octobre 2023 à 10:00:59 [Damon_Albarn] a écrit :
Je ne comprends jamais l'intérêt d'essentialiser les femmes de la sorte. Ça ne veut rien dire "les femmes sont comme ci" ou "les femmes sont comme ça" :hap:

Quand on prend la majorité il y a de grosses lignes qui s'en détachent : narcissisme, élitisme extrême, naiveté, vista politique de collégienne, hypocrisie, ethnomasochisme etc

Je n'ai quasiment jamais observé ce dont tu parles et lorsque je l'ai observé ce n'était pas dans des proportions plus importantes que chez les hommes. Rien que pour le forum qui est composé à 99 % de mecs, beaucoup d'entre eux sont narcissiques, élitistes et hypocrites, mais pas tout le monde. C'est là qu'on voit l'idiotie que constitue le fait d'essentialiser des personnes :hap:

On ne vit pas dans la même réalité visiblement, les hommes sont 10000x moins élitistes, 1000x plus cultivés, 10000x plus drôles..
Et non, y'a rien de débile à prendre une masse pour en tirer de grandes lignes sur leurs comportements, toi si tu restes à prendre des cas particuliers ou individuels on ne va pas y arriver.

Je te dis simplement ce que j'ai observé dans ma vie. Maintenant dis-moi sur quelle étude sérieuse tu bases ces estimations, si tel est le cas que ton avis sur la question est plus éclairé ? :hap:
Je persiste et signe, il n'y a pas grand intérêt d'essentialiser 50% de la population mondiale, à savoir les femmes :hap:

Toutes les femmes que j'ai rencontrees pensaient pareil. Je me fiche d'une étude quand 40 ans de vie t'indique très clairement quelque chose.

Le 13 octobre 2023 à 10:31:58 :

Le 13 octobre 2023 à 10:27:30 :
Vous avez déjà plu physiquement à une meuf, vous ? :(

Perso non jamais à 33 ans.

Jamais à 40 :hap:

Le 13 octobre 2023 à 10:29:49 :

Le 13 octobre 2023 à 10:27:58 :
Merci de nous réduire à une essentialisation pareille c'est toujours agréable :hap:

Dit-elle alors qu'elle affiche son décolleté...
Ne tends pas le bâton pour te faire battre !

Et donc en quoi mon décolleté fait de moi une méchante exactement ?

Le 13 octobre 2023 à 10:31:59 :

Le 13 octobre 2023 à 10:29:21 :

Le 13 octobre 2023 à 10:22:24 :

Le 13 octobre 2023 à 10:08:27 [Damon_Albarn] a écrit :

Le 13 octobre 2023 à 10:03:02 :

> Le 13 octobre 2023 à 10:00:59 [Damon_Albarn] a écrit :

>Je ne comprends jamais l'intérêt d'essentialiser les femmes de la sorte. Ça ne veut rien dire "les femmes sont comme ci" ou "les femmes sont comme ça" :hap:

Quand on prend la majorité il y a de grosses lignes qui s'en détachent : narcissisme, élitisme extrême, naiveté, vista politique de collégienne, hypocrisie, ethnomasochisme etc

Je n'ai quasiment jamais observé ce dont tu parles et lorsque je l'ai observé ce n'était pas dans des proportions plus importantes que chez les hommes. Rien que pour le forum qui est composé à 99 % de mecs, beaucoup d'entre eux sont narcissiques, élitistes et hypocrites, mais pas tout le monde. C'est là qu'on voit l'idiotie que constitue le fait d'essentialiser des personnes :hap:

On ne vit pas dans la même réalité visiblement, les hommes sont 10000x moins élitistes, 1000x plus cultivés, 10000x plus drôles..
Et non, y'a rien de débile à prendre une masse pour en tirer de grandes lignes sur leurs comportements, toi si tu restes à prendre des cas particuliers ou individuels on ne va pas y arriver.

Je te dis simplement ce que j'ai observé dans ma vie. Maintenant dis-moi sur quelle étude sérieuse tu bases ces estimations, si tel est le cas que ton avis sur la question est plus éclairé ? :hap:
Je persiste et signe, il n'y a pas grand intérêt d'essentialiser 50% de la population mondiale, à savoir les femmes :hap:

Toutes les femmes que j'ai rencontrees pensaient pareil. Je me fiche d'une étude quand 40 ans de vie t'indique très clairement quelque chose.

Très bien mais dans ce cas-là, ne me critique pas quand je parle de mon expérience personnelle quand toi tu fais la même chose. :hap:

Non, elles sont très gentilles avec moi pour certaines.

Le 13 octobre 2023 à 10:34:52 :

Le 13 octobre 2023 à 10:31:59 :

Le 13 octobre 2023 à 10:29:21 :

Le 13 octobre 2023 à 10:22:24 :

Le 13 octobre 2023 à 10:08:27 [Damon_Albarn] a écrit :

> Le 13 octobre 2023 à 10:03:02 :

>> Le 13 octobre 2023 à 10:00:59 [Damon_Albarn] a écrit :

> >Je ne comprends jamais l'intérêt d'essentialiser les femmes de la sorte. Ça ne veut rien dire "les femmes sont comme ci" ou "les femmes sont comme ça" :hap:

>

> Quand on prend la majorité il y a de grosses lignes qui s'en détachent : narcissisme, élitisme extrême, naiveté, vista politique de collégienne, hypocrisie, ethnomasochisme etc

Je n'ai quasiment jamais observé ce dont tu parles et lorsque je l'ai observé ce n'était pas dans des proportions plus importantes que chez les hommes. Rien que pour le forum qui est composé à 99 % de mecs, beaucoup d'entre eux sont narcissiques, élitistes et hypocrites, mais pas tout le monde. C'est là qu'on voit l'idiotie que constitue le fait d'essentialiser des personnes :hap:

On ne vit pas dans la même réalité visiblement, les hommes sont 10000x moins élitistes, 1000x plus cultivés, 10000x plus drôles..
Et non, y'a rien de débile à prendre une masse pour en tirer de grandes lignes sur leurs comportements, toi si tu restes à prendre des cas particuliers ou individuels on ne va pas y arriver.

Je te dis simplement ce que j'ai observé dans ma vie. Maintenant dis-moi sur quelle étude sérieuse tu bases ces estimations, si tel est le cas que ton avis sur la question est plus éclairé ? :hap:
Je persiste et signe, il n'y a pas grand intérêt d'essentialiser 50% de la population mondiale, à savoir les femmes :hap:

Toutes les femmes que j'ai rencontrees pensaient pareil. Je me fiche d'une étude quand 40 ans de vie t'indique très clairement quelque chose.

Très bien mais dans ce cas-là, ne me critique pas quand je parle de mon expérience personnelle quand toi tu fais la même chose. :hap:

Je te critique pas et j'ai pas lu ton exp personnelle.

Le 13 octobre 2023 à 10:35:14 :
Non, elles sont très gentilles avec moi pour certaines.

Elles sont toutes (que) gentilles avec moi.

Le 13 octobre 2023 à 10:35:55 :

Le 13 octobre 2023 à 10:34:52 :

Le 13 octobre 2023 à 10:31:59 :

Le 13 octobre 2023 à 10:29:21 :

Le 13 octobre 2023 à 10:22:24 :

> Le 13 octobre 2023 à 10:08:27 [Damon_Albarn] a écrit :

>> Le 13 octobre 2023 à 10:03:02 :

> >> Le 13 octobre 2023 à 10:00:59 [Damon_Albarn] a écrit :

> > >Je ne comprends jamais l'intérêt d'essentialiser les femmes de la sorte. Ça ne veut rien dire "les femmes sont comme ci" ou "les femmes sont comme ça" :hap:

> >

> > Quand on prend la majorité il y a de grosses lignes qui s'en détachent : narcissisme, élitisme extrême, naiveté, vista politique de collégienne, hypocrisie, ethnomasochisme etc

>

> Je n'ai quasiment jamais observé ce dont tu parles et lorsque je l'ai observé ce n'était pas dans des proportions plus importantes que chez les hommes. Rien que pour le forum qui est composé à 99 % de mecs, beaucoup d'entre eux sont narcissiques, élitistes et hypocrites, mais pas tout le monde. C'est là qu'on voit l'idiotie que constitue le fait d'essentialiser des personnes :hap:

On ne vit pas dans la même réalité visiblement, les hommes sont 10000x moins élitistes, 1000x plus cultivés, 10000x plus drôles..
Et non, y'a rien de débile à prendre une masse pour en tirer de grandes lignes sur leurs comportements, toi si tu restes à prendre des cas particuliers ou individuels on ne va pas y arriver.

Je te dis simplement ce que j'ai observé dans ma vie. Maintenant dis-moi sur quelle étude sérieuse tu bases ces estimations, si tel est le cas que ton avis sur la question est plus éclairé ? :hap:
Je persiste et signe, il n'y a pas grand intérêt d'essentialiser 50% de la population mondiale, à savoir les femmes :hap:

Toutes les femmes que j'ai rencontrees pensaient pareil. Je me fiche d'une étude quand 40 ans de vie t'indique très clairement quelque chose.

Très bien mais dans ce cas-là, ne me critique pas quand je parle de mon expérience personnelle quand toi tu fais la même chose. :hap:

Je te critique pas et j'ai pas lu ton exp personnelle.

Tu as dit "on ne vit pas dans la même réalité", sous-entendant que ta réalité était plus proche de la réalité objective, alors que comme moi, tu ne faisais que parler de ton expérience personnelle. :hap:

Le 13 octobre 2023 à 10:37:56 :

Le 13 octobre 2023 à 10:35:55 :

Le 13 octobre 2023 à 10:34:52 :

Le 13 octobre 2023 à 10:31:59 :

Le 13 octobre 2023 à 10:29:21 :

> Le 13 octobre 2023 à 10:22:24 :

>> Le 13 octobre 2023 à 10:08:27 [Damon_Albarn] a écrit :

> >> Le 13 octobre 2023 à 10:03:02 :

> > >> Le 13 octobre 2023 à 10:00:59 [Damon_Albarn] a écrit :

> > > >Je ne comprends jamais l'intérêt d'essentialiser les femmes de la sorte. Ça ne veut rien dire "les femmes sont comme ci" ou "les femmes sont comme ça" :hap:

> > >

> > > Quand on prend la majorité il y a de grosses lignes qui s'en détachent : narcissisme, élitisme extrême, naiveté, vista politique de collégienne, hypocrisie, ethnomasochisme etc

> >

> > Je n'ai quasiment jamais observé ce dont tu parles et lorsque je l'ai observé ce n'était pas dans des proportions plus importantes que chez les hommes. Rien que pour le forum qui est composé à 99 % de mecs, beaucoup d'entre eux sont narcissiques, élitistes et hypocrites, mais pas tout le monde. C'est là qu'on voit l'idiotie que constitue le fait d'essentialiser des personnes :hap:

>

> On ne vit pas dans la même réalité visiblement, les hommes sont 10000x moins élitistes, 1000x plus cultivés, 10000x plus drôles..

> Et non, y'a rien de débile à prendre une masse pour en tirer de grandes lignes sur leurs comportements, toi si tu restes à prendre des cas particuliers ou individuels on ne va pas y arriver.

Je te dis simplement ce que j'ai observé dans ma vie. Maintenant dis-moi sur quelle étude sérieuse tu bases ces estimations, si tel est le cas que ton avis sur la question est plus éclairé ? :hap:
Je persiste et signe, il n'y a pas grand intérêt d'essentialiser 50% de la population mondiale, à savoir les femmes :hap:

Toutes les femmes que j'ai rencontrees pensaient pareil. Je me fiche d'une étude quand 40 ans de vie t'indique très clairement quelque chose.

Très bien mais dans ce cas-là, ne me critique pas quand je parle de mon expérience personnelle quand toi tu fais la même chose. :hap:

Je te critique pas et j'ai pas lu ton exp personnelle.

Tu as dit "on ne vit pas dans la même réalité", sous-entendant que ta réalité était plus proche de la réalité objective, alors que comme moi, tu ne faisais que parler de ton expérience personnelle. :hap:

J'ai pas dit ça.

Le 13 octobre 2023 à 10:32:17 :

Le 13 octobre 2023 à 10:31:58 :

Le 13 octobre 2023 à 10:27:30 :
Vous avez déjà plu physiquement à une meuf, vous ? :(

Perso non jamais à 33 ans.

Jamais à 40 :hap:

DUR QUAND MEME LE MENTAL QU IL FAUT POUR TENIR AUTANT D ANNEES COMME CA

Le 13 octobre 2023 à 10:38:54 :

Le 13 octobre 2023 à 10:32:17 :

Le 13 octobre 2023 à 10:31:58 :

Le 13 octobre 2023 à 10:27:30 :
Vous avez déjà plu physiquement à une meuf, vous ? :(

Perso non jamais à 33 ans.

Jamais à 40 :hap:

DUR QUAND MEME LE MENTAL QU IL FAUT POUR TENIR AUTANT D ANNEES COMME CA

Ben j'en déduit que je ne suis pas attirant physiquement.

Le 13 octobre 2023 à 10:38:27 :

Le 13 octobre 2023 à 10:37:56 :

Le 13 octobre 2023 à 10:35:55 :

Le 13 octobre 2023 à 10:34:52 :

Le 13 octobre 2023 à 10:31:59 :

> Le 13 octobre 2023 à 10:29:21 :

>> Le 13 octobre 2023 à 10:22:24 :

> >> Le 13 octobre 2023 à 10:08:27 [Damon_Albarn] a écrit :

> > >> Le 13 octobre 2023 à 10:03:02 :

> > > >> Le 13 octobre 2023 à 10:00:59 [Damon_Albarn] a écrit :

> > > > >Je ne comprends jamais l'intérêt d'essentialiser les femmes de la sorte. Ça ne veut rien dire "les femmes sont comme ci" ou "les femmes sont comme ça" :hap:

> > > >

> > > > Quand on prend la majorité il y a de grosses lignes qui s'en détachent : narcissisme, élitisme extrême, naiveté, vista politique de collégienne, hypocrisie, ethnomasochisme etc

> > >

> > > Je n'ai quasiment jamais observé ce dont tu parles et lorsque je l'ai observé ce n'était pas dans des proportions plus importantes que chez les hommes. Rien que pour le forum qui est composé à 99 % de mecs, beaucoup d'entre eux sont narcissiques, élitistes et hypocrites, mais pas tout le monde. C'est là qu'on voit l'idiotie que constitue le fait d'essentialiser des personnes :hap:

> >

> > On ne vit pas dans la même réalité visiblement, les hommes sont 10000x moins élitistes, 1000x plus cultivés, 10000x plus drôles..

> > Et non, y'a rien de débile à prendre une masse pour en tirer de grandes lignes sur leurs comportements, toi si tu restes à prendre des cas particuliers ou individuels on ne va pas y arriver.

>

> Je te dis simplement ce que j'ai observé dans ma vie. Maintenant dis-moi sur quelle étude sérieuse tu bases ces estimations, si tel est le cas que ton avis sur la question est plus éclairé ? :hap:

> Je persiste et signe, il n'y a pas grand intérêt d'essentialiser 50% de la population mondiale, à savoir les femmes :hap:

Toutes les femmes que j'ai rencontrees pensaient pareil. Je me fiche d'une étude quand 40 ans de vie t'indique très clairement quelque chose.

Très bien mais dans ce cas-là, ne me critique pas quand je parle de mon expérience personnelle quand toi tu fais la même chose. :hap:

Je te critique pas et j'ai pas lu ton exp personnelle.

Tu as dit "on ne vit pas dans la même réalité", sous-entendant que ta réalité était plus proche de la réalité objective, alors que comme moi, tu ne faisais que parler de ton expérience personnelle. :hap:

J'ai pas dit ça.

Assume un peu tes propos. Et juste après ça tu as dit : "Toutes les femmes que j'ai rencontrees pensaient pareil. Je me fiche d'une étude quand 40 ans de vie t'indique très clairement quelque chose"

Donc tu penses clairement détenir la vérité objective en ne te basant que sur ton expérience personnelle. :hap:

Le 13 octobre 2023 à 10:34:29 :

Le 13 octobre 2023 à 10:29:49 :

Le 13 octobre 2023 à 10:27:58 :
Merci de nous réduire à une essentialisation pareille c'est toujours agréable :hap:

Dit-elle alors qu'elle affiche son décolleté...
Ne tends pas le bâton pour te faire battre !

Et donc en quoi mon décolleté fait de moi une méchante exactement ?

Un bon test pour savoir si tu es une méchante ou pas :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-61494849-1-0-1-0-l-hostilite-des-kheyettes-envers-maudit-puceau-est-elle-justifiee.htm :ok:

Lis la première page de ce topic et reviens nous dire ce que t'en penses :ok:
Ça nous donnera un bon début de réponse :ok:

J'ai le souvenir d'une meuf avec un corps de ouf mais une tête bof en seconde qui me méprisais a cause d'un F!(d).P [ethnie méditarnnéene] avec qui je discutais bien qui lui a balancé que je la baiserai bien. Le pire c'est qu'elle pensais que j'étais gay :rire:

Elle a même voulu me casser la gueule en apprenant ça :rire:

Si vous voulez que les meufs vous aiment va falloir être calme et pépère. J'ai appris par le passé que passer pour un mec un peu aigri qui s'venere pour rien c'est ridicule. Maintenant jsuis le mec qui se marre et qui est relax avec tout.

Et si en plus de ça vous vous sapez un minimum, prenez soin de vous bah elles seront toutes gentilles.
A part bien sur les 10% de tchoins restantes pour qui on ne peut plus rien de toute façon.

Le 13 octobre 2023 à 10:42:08 :

Le 13 octobre 2023 à 10:38:27 :

Le 13 octobre 2023 à 10:37:56 :

Le 13 octobre 2023 à 10:35:55 :

Le 13 octobre 2023 à 10:34:52 :

> Le 13 octobre 2023 à 10:31:59 :

>> Le 13 octobre 2023 à 10:29:21 :

> >> Le 13 octobre 2023 à 10:22:24 :

> > >> Le 13 octobre 2023 à 10:08:27 [Damon_Albarn] a écrit :

> > > >> Le 13 octobre 2023 à 10:03:02 :

> > > > >> Le 13 octobre 2023 à 10:00:59 [Damon_Albarn] a écrit :

> > > > > >Je ne comprends jamais l'intérêt d'essentialiser les femmes de la sorte. Ça ne veut rien dire "les femmes sont comme ci" ou "les femmes sont comme ça" :hap:

> > > > >

> > > > > Quand on prend la majorité il y a de grosses lignes qui s'en détachent : narcissisme, élitisme extrême, naiveté, vista politique de collégienne, hypocrisie, ethnomasochisme etc

> > > >

> > > > Je n'ai quasiment jamais observé ce dont tu parles et lorsque je l'ai observé ce n'était pas dans des proportions plus importantes que chez les hommes. Rien que pour le forum qui est composé à 99 % de mecs, beaucoup d'entre eux sont narcissiques, élitistes et hypocrites, mais pas tout le monde. C'est là qu'on voit l'idiotie que constitue le fait d'essentialiser des personnes :hap:

> > >

> > > On ne vit pas dans la même réalité visiblement, les hommes sont 10000x moins élitistes, 1000x plus cultivés, 10000x plus drôles..

> > > Et non, y'a rien de débile à prendre une masse pour en tirer de grandes lignes sur leurs comportements, toi si tu restes à prendre des cas particuliers ou individuels on ne va pas y arriver.

> >

> > Je te dis simplement ce que j'ai observé dans ma vie. Maintenant dis-moi sur quelle étude sérieuse tu bases ces estimations, si tel est le cas que ton avis sur la question est plus éclairé ? :hap:

> > Je persiste et signe, il n'y a pas grand intérêt d'essentialiser 50% de la population mondiale, à savoir les femmes :hap:

>

> Toutes les femmes que j'ai rencontrees pensaient pareil. Je me fiche d'une étude quand 40 ans de vie t'indique très clairement quelque chose.

Très bien mais dans ce cas-là, ne me critique pas quand je parle de mon expérience personnelle quand toi tu fais la même chose. :hap:

Je te critique pas et j'ai pas lu ton exp personnelle.

Tu as dit "on ne vit pas dans la même réalité", sous-entendant que ta réalité était plus proche de la réalité objective, alors que comme moi, tu ne faisais que parler de ton expérience personnelle. :hap:

J'ai pas dit ça.

Assume un peu tes propos. Et juste après ça tu as dit : "Toutes les femmes que j'ai rencontrees pensaient pareil. Je me fiche d'une étude quand 40 ans de vie t'indique très clairement quelque chose"

Donc tu penses clairement détenir la vérité objective en ne te basant que sur ton expérience personnelle. :hap:

J'ai pas à assumer ce que j'ai pas dit.

Beaucoup des mecs ayant une haine viscérale des femmes se jugent comme moches et se plaignent de la méchanceté envers les hommes moches (à juste titre d'ailleurs). Mais j'ai envie de vous dire, la méchanceté gratuite envers les femmes jugées moches n'existent pas ? On parle quand même d'un forum qui note les femmes comme si elles étaient des objets :hap:

Le 13 octobre 2023 à 10:44:53 :

Le 13 octobre 2023 à 10:42:08 :

Le 13 octobre 2023 à 10:38:27 :

Le 13 octobre 2023 à 10:37:56 :

Le 13 octobre 2023 à 10:35:55 :

> Le 13 octobre 2023 à 10:34:52 :

>> Le 13 octobre 2023 à 10:31:59 :

> >> Le 13 octobre 2023 à 10:29:21 :

> > >> Le 13 octobre 2023 à 10:22:24 :

> > > >> Le 13 octobre 2023 à 10:08:27 [Damon_Albarn] a écrit :

> > > > >> Le 13 octobre 2023 à 10:03:02 :

> > > > > >> Le 13 octobre 2023 à 10:00:59 [Damon_Albarn] a écrit :

> > > > > > >Je ne comprends jamais l'intérêt d'essentialiser les femmes de la sorte. Ça ne veut rien dire "les femmes sont comme ci" ou "les femmes sont comme ça" :hap:

> > > > > >

> > > > > > Quand on prend la majorité il y a de grosses lignes qui s'en détachent : narcissisme, élitisme extrême, naiveté, vista politique de collégienne, hypocrisie, ethnomasochisme etc

> > > > >

> > > > > Je n'ai quasiment jamais observé ce dont tu parles et lorsque je l'ai observé ce n'était pas dans des proportions plus importantes que chez les hommes. Rien que pour le forum qui est composé à 99 % de mecs, beaucoup d'entre eux sont narcissiques, élitistes et hypocrites, mais pas tout le monde. C'est là qu'on voit l'idiotie que constitue le fait d'essentialiser des personnes :hap:

> > > >

> > > > On ne vit pas dans la même réalité visiblement, les hommes sont 10000x moins élitistes, 1000x plus cultivés, 10000x plus drôles..

> > > > Et non, y'a rien de débile à prendre une masse pour en tirer de grandes lignes sur leurs comportements, toi si tu restes à prendre des cas particuliers ou individuels on ne va pas y arriver.

> > >

> > > Je te dis simplement ce que j'ai observé dans ma vie. Maintenant dis-moi sur quelle étude sérieuse tu bases ces estimations, si tel est le cas que ton avis sur la question est plus éclairé ? :hap:

> > > Je persiste et signe, il n'y a pas grand intérêt d'essentialiser 50% de la population mondiale, à savoir les femmes :hap:

> >

> > Toutes les femmes que j'ai rencontrees pensaient pareil. Je me fiche d'une étude quand 40 ans de vie t'indique très clairement quelque chose.

>

> Très bien mais dans ce cas-là, ne me critique pas quand je parle de mon expérience personnelle quand toi tu fais la même chose. :hap:

Je te critique pas et j'ai pas lu ton exp personnelle.

Tu as dit "on ne vit pas dans la même réalité", sous-entendant que ta réalité était plus proche de la réalité objective, alors que comme moi, tu ne faisais que parler de ton expérience personnelle. :hap:

J'ai pas dit ça.

Assume un peu tes propos. Et juste après ça tu as dit : "Toutes les femmes que j'ai rencontrees pensaient pareil. Je me fiche d'une étude quand 40 ans de vie t'indique très clairement quelque chose"

Donc tu penses clairement détenir la vérité objective en ne te basant que sur ton expérience personnelle. :hap:

J'ai pas à assumer ce que j'ai pas dit.

Je n'ai fait que de te citer. Tu peux peut-être expliquer le sens de tes phrases si elles ont un sens caché :hap:

Données du topic

Auteur
PuceauDeLaJoue
Date de création
1 octobre 2023 à 16:17:53
Date de suppression
30 octobre 2023 à 05:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
304
Nb. messages JVC
260
En ligne sur JvArchive 79