Topic de PuceauDeLaJoue :

Les FILLES sont-elles MÉCHANTES avec VOUS ?

Supprimé

Le 29 octobre 2023 à 22:29:08 :

Le 29 octobre 2023 à 22:23:09 :
Vous étiez de sacrées victimes au lycée putain :pf:

Moi qui me demandais comment autant de mecs pouvaient être puceau du regard je commence à comprendre.

En fait vous avez une mentalité de perdants. Vous ne vous remettez jamais en cause. Vous avez toujours été des anxieux sociaux. Incapables de nouer des relations avec les autres.

Vous n avez tout simplement pas les codes. Vous avez passé votre vie à subir plutôt que de chercher à vous en sortir.

Vous avez toujours rejeté la faute sur les autres. Vous étiez trop heureux de vous complaire dans votre merde. Vous ne savez ni prendre soin de vous (beaucoup d entres vous n ont jamais fait de sports ni utilisé une savonnette), ni vous lier d amitiés avec les autres.

Vous êtes des.inadaptes sociaux qui se sont réfugiés dans les.jeux video. D ou votre présence ici.

Je ne peux que vous conseiller de prendre rdv avec un thérapeute pour sortir des schémas sociaux pourris dans lesquels vous vous perdez jour après jour.

Faites le rapidement car le temps passe vite

Le mecs c'est comme ça qu'il légitime la violence sociale, imaginez le dans un hopital, il serait en train de maltraiter les handicapés, t'es le plus gros tarax mec.

This, je connaissais beaucoup de mec qui ne demandait rien à personne qui se faisait harceler en boucle par certains/certaines pour vraiment aucune raison apparente, des mecs qui voulaient juste avoir de bonne notes et jouer à Garrys Mod
Il n'y avait aucun raison pour cette violence

Le 29 octobre 2023 à 22:29:08 :

Le 29 octobre 2023 à 22:23:09 :
Vous étiez de sacrées victimes au lycée putain :pf:

Moi qui me demandais comment autant de mecs pouvaient être puceau du regard je commence à comprendre.

En fait vous avez une mentalité de perdants. Vous ne vous remettez jamais en cause. Vous avez toujours été des anxieux sociaux. Incapables de nouer des relations avec les autres.

Vous n avez tout simplement pas les codes. Vous avez passé votre vie à subir plutôt que de chercher à vous en sortir.

Vous avez toujours rejeté la faute sur les autres. Vous étiez trop heureux de vous complaire dans votre merde. Vous ne savez ni prendre soin de vous (beaucoup d entres vous n ont jamais fait de sports ni utilisé une savonnette), ni vous lier d amitiés avec les autres.

Vous êtes des.inadaptes sociaux qui se sont réfugiés dans les.jeux video. D ou votre présence ici.

Je ne peux que vous conseiller de prendre rdv avec un thérapeute pour sortir des schémas sociaux pourris dans lesquels vous vous perdez jour après jour.

Faites le rapidement car le temps passe vite

Le mecs c'est comme ça qu'il légitime la violence sociale, imaginez le dans un hopital, il serait en train de maltraiter les handicapés, t'es le plus gros tarax mec.

Le 29 octobre 2023 à 22:29:08 :

Le 29 octobre 2023 à 22:23:09 :
Vous étiez de sacrées victimes au lycée putain :pf:

Moi qui me demandais comment autant de mecs pouvaient être puceau du regard je commence à comprendre.

En fait vous avez une mentalité de perdants. Vous ne vous remettez jamais en cause. Vous avez toujours été des anxieux sociaux. Incapables de nouer des relations avec les autres.

Vous n avez tout simplement pas les codes. Vous avez passé votre vie à subir plutôt que de chercher à vous en sortir.

Vous avez toujours rejeté la faute sur les autres. Vous étiez trop heureux de vous complaire dans votre merde. Vous ne savez ni prendre soin de vous (beaucoup d entres vous n ont jamais fait de sports ni utilisé une savonnette), ni vous lier d amitiés avec les autres.

Vous êtes des.inadaptes sociaux qui se sont réfugiés dans les.jeux video. D ou votre présence ici.

Je ne peux que vous conseiller de prendre rdv avec un thérapeute pour sortir des schémas sociaux pourris dans lesquels vous vous perdez jour après jour.

Faites le rapidement car le temps passe vite

Le mecs c'est comme ça qu'il légitime la violence sociale, imaginez le dans un hopital, il serait en train de maltraiter les handicapés, t'es le plus gros tarax mec.

Donc tu reconnais que vous êtes de gros handicapés sociaux. Vous savez pas comment vous comporter en société.

Les mêmes causes entraînent les mêmes effets.

Vous avez à peine la vingtaine. Vous passez votre vie à vous plaindre sur ce forum des femmes , des étrangers ou des licornes qui seraient toujours selon vous, la raison de votre mal être.

Vous cherchez toujours un bouc émissaire plutôt que de tenter de vous remettre en question.

Très bien. C est votre problème après tout. Mais réfléchissez un peu sur comment améliorer votre quotidien. Peut être y a t il un truc qui vous a échappé...

Bon courage nonobstant

Pas plus ou moins que les mecs. Le monde est rempli de m*****s c'est tout, même une célébrité BG 9+ absolu aura toujours des critiques ou des trucs "méchants" même si c'est sûr que ceux qui apparaissent "plus faibles" sont aussi la cible de plus de prédateurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 01 octobre 2023 à 16:30:47 :
Ça m'arrivait quand j'avais 15-18 ans, elles me méprisaient parce que j'étais moche, timide, gentil.

Et le pire c'est que même des femmes jusqu'à 40-50 ans s'y mettait. Genre elles étaient dans une toute autre catégorie mais ces vieilles se permettaient de me juger quand même.

Elles sont méchantes avec les hommes qu'elles ne respectent pas et auxquels elles s'estiment supérieures.

Moi c'était l'inverse : une femme âgée a essayé de me manipuler en disant que je suis super beau, m'a dit pourquoi de A à Z et elle a réussi : je lui ai filé du fric. (30€) :ouch2:

Données du topic

Auteur
PuceauDeLaJoue
Date de création
1 octobre 2023 à 16:17:53
Date de suppression
30 octobre 2023 à 05:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
304
Nb. messages JVC
260
En ligne sur JvArchive 80