Les FILLES sont-elles MÉCHANTES avec VOUS ?
SuppriméLe 01 octobre 2023 à 16:41:03 :
Tu ne te fais pas persécuter par hasard déjà.
Oui mais :
Il est plus facile de trouver une explication pour justifier de nos difficultés que de se demander les raisons réelles de celles-ci. La lucidité demande quelques efforts sur soi.
Les "explications" et les "raisons réelles" c'est la même chose le cas échéant hein.
Non pas méchantes , pour ça il faudrait déjà qu’elles me regardent et m’adressent la parole
Je suis comment dire , transparent …
Je ne compte plus le nombre de fois où, en soirée, des femmes que je connaissais ni d'Ève ni d'Adam m'ont insulté ou fait une réflexion moqueuse sur mon physique ou l'ont fait à leurs copines alors que j'étais suffisamment proche pour l'entendre
Mais pour une raison que j'ignore ce n'est plus arrivé depuis l'été 2020, depuis j'ai eu seulement deux commentaires, mais sur ma taille, pas sur ma tronche
Le 01 octobre 2023 à 16:17:53 :
Car il y a bien pire dans la vie que de se faire friendzone ou de se prendre un râteau de la part des filles.Il y a par-dessus tout la méchanceté des filles à votre égard, et ce sans même que vous entreteniez la moindre relation avec elles, qu'elles soient scolaires, amicales, professionnelles, voire même inexistantes…
Se faire infantiliser, insulter, humilier, mépriser, par ces créatures du démon, est je peux vous le dire aujourd'hui bien pire que tout, encore plus lorsqu'elles sont en groupe avec leurs copines.
A tel point qu'un jour vous prierez pour qu'elles vous ignorent et vous foutent la paix…
Parfois, elles vont même jusqu'à embrasser leur mec sous vos yeux en vous fixant avec condescendance pour vous faire rager (vécu), l'air de dire "Ça c'est un vrai mec, toi t'es qu'un sous-homme".
Oui, tout ça m'est arrivé plusieurs fois. Elles font ça quand elles se sentent supérieurs à un mec
Le 01 octobre 2023 à 16:53:32 :
Le 01 octobre 2023 à 16:17:53 :
Car il y a bien pire dans la vie que de se faire friendzone ou de se prendre un râteau de la part des filles.Il y a par-dessus tout la méchanceté des filles à votre égard, et ce sans même que vous entreteniez la moindre relation avec elles, qu'elles soient scolaires, amicales, professionnelles, voire même inexistantes…
Se faire infantiliser, insulter, humilier, mépriser, par ces créatures du démon, est je peux vous le dire aujourd'hui bien pire que tout, encore plus lorsqu'elles sont en groupe avec leurs copines.
A tel point qu'un jour vous prierez pour qu'elles vous ignorent et vous foutent la paix…
Parfois, elles vont même jusqu'à embrasser leur mec sous vos yeux en vous fixant avec condescendance pour vous faire rager (vécu), l'air de dire "Ça c'est un vrai mec, toi t'es qu'un sous-homme".
Oui, tout ça m'est arrivé plusieurs fois. Elles font ça quand elles se sentent supérieurs à un mec
Ouais pareil.
Elles l'étaient quand j'étais enfant.
Aujourd'hui elles ne le sont plus. Je me demande ce qui a changé
Non, jamais meme quand j'etais bien moche
les filles
Le 02 octobre 2023 à 10:02:05 :
Un vrai mec c'est un fragile qui a besoin d'une femme donc ?
Ta mission biologique est de fonder une famille et de protéger ta tribu à terme.
Le 02 octobre 2023 à 10:01:07 :
Non, jamais meme quand j'etais bien mocheles filles
Vous avez bien eu de la chance vous tous…
Le 02 octobre 2023 à 10:04:03 :
J'ai eu plus de problèmes avec les mecs niveau harcèlement
On ne parle pas de harcèlement
Données du topic
- Auteur
- PuceauDeLaJoue
- Date de création
- 1 octobre 2023 à 16:17:53
- Date de suppression
- 30 octobre 2023 à 05:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration